Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle Harley aprés un v rod ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par tounet Mer 21 Oct 2009, 15:32

j'ai pas trop essayer de modele cher hd qui me plaiser mais je roule en harley depuis 1982 surtout en fonte d'origine sturgis et electra early 66 d'origine.voila.et le special orange et noir me rapelle un peut le sturg Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 458939

tounet
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par chrismulsanne Mer 21 Oct 2009, 15:54

Beaucoup commence par les sporster 883 ou 1200 souvent pour le budget Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915
Et ensuite evolue ds la gamme selon leurs affiniter mais la phylosophie V-ROD et son moteur Révolution est pas trop dans la ligne des autres harley .....Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718

C'est un compromis entre un buel et un evolution avec l'age beaucoup vos vers les grosses routieres Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 542675
chrismulsanne
chrismulsanne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : mulsanne 72230
Harley-Davidson : Vrod 2008 type VRSCAW
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par tounet Mer 21 Oct 2009, 16:02

normale l'artroze .mals de dos.etc ....va pas dire que les touring sont des becanes de vieux parce que y'en a ils vont te fumer .on change avec les années Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 252768
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par chrismulsanne Mer 21 Oct 2009, 16:27

Je pense que quand on roule en bécane deja il faut avoir l'esprit motard et accepter les risques de la moto (chutte et intempérie) Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 800810 pour le reste c'est toi qui l a dit Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 977583 , moi je le pense meme pas Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 111828

POur moi je sais que j'aimerais ds le futur avoir une electra et avant sans doute un street glide Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 8536
chrismulsanne
chrismulsanne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : mulsanne 72230
Harley-Davidson : Vrod 2008 type VRSCAW
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par mickeyknox Mer 21 Oct 2009, 17:01

Otaket a écrit:ça devient limite mono-maniaque mickeyknox mais bon... vé vé je sais, c'est d'la blague, de la potacherie etc...

.




QU EST CE QUE JE DISAI;;;;;;;;;;; Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 8536

voyez bien, je leurs avais lache la grappe, ils en redemandent et qd tu plaisantes, ben y en a un qui demarre.......... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 660256 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par giric41 Mer 21 Oct 2009, 17:46

.
Bon je viens de lire ce topics, pas ouvert avant, pas intéréssé par les "boites à eau", et bien je donne zéro à toute la classe, personne n'a vraiment répondu à la question "Quelle HD après un V-Rod", chacun donne une réponse, mais avant tout...........bin moi, je garde mon V-Rod et j'achète..............non, non, il faut changer et savoir se séparer de son vieux tromblon pour acheter une HD.............. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915
.
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 356621 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 356621
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par sylbios Mer 21 Oct 2009, 18:11

V rod un jour..... V rod toujours.......


Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 977583
sylbios
sylbios
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Mons 7000 -Belgique-
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par mickeyknox Mer 21 Oct 2009, 18:24

giric41 a écrit:.
Bon je viens de lire ce topics, pas ouvert avant, pas intéréssé par les "boites à eau", et bien je donne zéro à toute la classe, personne n'a vraiment répondu à la question "Quelle HD après un V-Rod", chacun donne une réponse, mais avant tout...........bin moi, je garde mon V-Rod et j'achète..............non, non, il faut changer et savoir se séparer de son vieux tromblon pour acheter une HD.............. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915
.
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 356621 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 356621
.



t'es fou toi.???!!!!...faut pas dire ca ............!!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 710900 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 710900 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 710900 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 710900
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Otaket Mer 21 Oct 2009, 18:28

mickeyknox a écrit:
Otaket a écrit:ça devient limite mono-maniaque mickeyknox mais bon... vé vé je sais, c'est d'la blague, de la potacherie etc...

.




QU EST CE QUE JE DISAI;;;;;;;;;;; Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 8536

voyez bien, je leurs avais lache la grappe, ils en redemandent et qd tu plaisantes, ben y en a un qui demarre.......... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 660256 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254

ahahah le pittbull Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 14808

attrape le vrod !! attrape ! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 87918
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par giric41 Mer 21 Oct 2009, 18:29

.
Why ? it is a fault.?
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par faro94 Mer 21 Oct 2009, 18:35

@ mickeyknox

petite question a la con est ce que tu a deja rouler avec un night rod spé avec un peu de prépa ?

sinon 1 de ces 4 si tu viens a la capitale c est avec plaiz que je te file la clef du mien (si tu veux bien mettre ton posterieur deçu a moins que tu flippe de la puissance Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915 )

je veux pas te faire changer d avis juste que tu sache un peu de quoi on parle Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par mickeyknox Mer 21 Oct 2009, 18:44

faro94 a écrit:@ mickeyknox

petite question a la con est ce que tu a deja rouler avec un night rod spé avec un peu de prépa ?

sinon 1 de ces 4 si tu viens a la capitale c est avec plaiz que je te file la clef du mien (si tu veux bien mettre ton posterieur deçu a moins que tu flippe de la puissance Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 807915 )

je veux pas te faire changer d avis juste que tu sache un peu de quoi on parle Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029



Sincerement nan, j ai jamais meme pose mes fesses sur un vrod mais suis pas attire du tout (et la, je dis pas ca pour faire "parler", je t assure que c'est vrai, cette brele, c'est comme d autres hein, ya pas que le vrod...; ca m a jamais rien dit........... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 934157
je dis pas que ca doit pas etre puissant, la dessus on est tous daccord mais je comprend pas qd on recherche juste que de la "puissance", qu on se dirige sur un vrod, une grosse japi, ca en a encore plus.....
et la, j en ai deja essaye qq unes (srad, haya, ...meme italienne rsv et falco), ben franchement la puissance, c'est pas du tout ce que je recherche ds la hd.....
mais serais ravi de te faire gouter aux joies du pneu carre en rigide avec commandes suicides.....ca , c'est mon delir.. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 919984 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 919984 ...et la, la puissance, ben franchement, on s en tape....



mais je retiens ta proposition et pq pas, j y suis svt sur ton terrain.............et merci.


pi bon, au pire , on restera au troquet boire des mousses........... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 37298 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 37298 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par faro94 Mer 21 Oct 2009, 19:17

cool ta réponse Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 919984 par contre tu vois les japy que tu cite son des sportives vraiment le genre de meules qui me corespond pas du tout ;et pas comparable Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 8536 un v rod plus exactement un night rod spé pour moi deja c'est une harley (heureux de vous l apprendre mais harley c est bien ce qui nous reunis ici ) ensuite moi je la vois comme un roadster custom un peu un truc batard et niveau concurence je ne vois que le vmax en plus le nrs n'est pas si puissant que ça je doit sortir un peu plus de 120 chx mais je m'en fou de mettre des pillules (je kiff rouler en bande ) c est plutot ce coté dark qui m a attiré vers ce model , pour finir et en revenir au sujet j'attendais une réponse du genre fait pas cette connerie tu va te faire chier avec un street glide ou alors l inverse mon gard hésite pas c est que du bonheur ! maintenant le mec qui te sort tout le catalogue 2010 je veux un nrs + road glide cvo + fat spé + il m aide pas des masse, a part oldnick et quelque autres j ai pas trop avancé ! mais pour sur moi aussi j aurai un rigide de la mort c est clair d ailleur j y avais pensé serieusement Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 977583 c est pour ça que j'avais un nightster ce look un peu bobber Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 700608 ...serieux si t es a paname un jour y a vraiment pas de bléme pour un godet Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 37298
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par mickeyknox Mer 21 Oct 2009, 19:31

c'est retenu............ et si tu passes ds les chateaux de la loire pareil.ya tjs des mousses au frais.........!!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par DB-56 Mer 21 Oct 2009, 20:43

faro94 a écrit:un ptit sondage ? quelle machine voudriez vous aprés votre v-rod ?

moi j aimerais bien un street glide ..... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 700608

si des pocesseurs de vrod veulent aussi changé ou des ex v rodiens peuvent me dire s il regrette ou au contraire sont ravi d avoir changé ! enfin bref savoir un peu les impressions de chacuns Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 555306

avant mon NRS j'avais un night-train 1450.... après ???? j'aurais (ou aimerais avoir) tout en gardant mon NRS .... alors d'abord

en HD : 1 street glide pour le côte "glide" des valoche et le côté "street" avec l'absencede fioriture chromé inutile !!! ou éventuellement un fat boy noir mat total !!!!

sinon j'aimerais bien un truc comme ça (mais si j'ai un max de pez... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 443262 ce qui est pas près d'arrivé !!!)
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 58945
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Chopper_03
sinon si possible et tout à fait à l'opposé une hayabusa préparation street drag !!!!! histoire d'avoir du lourd sous les fesses Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254


Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 58945

mais bon dans l'immédiat et en restant terre à terre se serait un street glide !!!!! ou hayabusa...se sera l'une des 2 sûr !
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Bouly1 Jeu 22 Oct 2009, 06:36


Salut à tous, moi pour ma 1er HD j'ai choisi le VROD Alu 2003 anniversaire 100 ans, (alors que j'avais le budget pour du neuf 2008).
D'abord pour avoir essayé pratiquement toute la gamme sans à priori, j'ai pris un plaisir énorme sur le VROD pas forcement pour la puissance, mais la géométrie du cadre, je suis toujours surpris de la maniabilité en ville malgré un poids conséquent.
J’ai aussi choisi ce modèle pour l’histoire Harley, cette moto a été conçu en hommage au 100 ans d’innovation et de culture HD, elles est atypique, les ne laisse pas indifférent, et elles a un potentiel de transformation très étendue.
Je me pose aussi la question de ma deuxième, j’ai envie d’une moto plus traditionnelle, que je vais personnalisée à mes couleurs, j’ai été surpris très agréablement par le CROSS BONE qui est justement à l’opposé du VROD mais qui m’a donné d’excellentes sensations, il est aussi atypique avec un fort potentiel de modifs.
Donc ma décision est prise, je travaille comme un fou pour finir de payer mon VROD que je vais gardé en collection pour le plaisir d’avoir un belle objet, et je vais me faire plaisir avec un CROSS BONE préparé que pour moi.
Ce qui va me permettre aussi sur le forum, suivant mon humeur de prendre partie pour les uns ou pour les autres.
Nous sommes tous des HD MAN ou GIRLS avec des petits rêves et des grosses frustrations dans nos têtes.
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 700608


Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par JYAIM Mer 04 Nov 2009, 20:56

J'aimerai pouvoir m'offrir un RKC Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 58945 tout en gardant ma NRS que j'adore!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 709301
JYAIM
JYAIM
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Bacchus1er Mer 04 Nov 2009, 21:50

grande question que celle là...

pour moi, après le vrod...si ma douce a son permis...je pense à ma gueule (c'est deja un peu le cas en vrod, je sais) et prends un dark type cross bones...je m'trouve un joli RK custom que jmet à ma sauce Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029

si non, je partirai surement quand mm sur un RK...custom ou pas mais pas préparer pareil Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 751864

voili, voilo Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par guycalvados Jeu 05 Nov 2009, 14:08

Pas de réponse toute faite à cette question! 2 philosophies différentes que les vrod et le reste de la gamme.
Toi seul peut savoir si tu ne vas pas rester sur ta faim avec une dyna ou un touring.
Une seule solution : essayer! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par ZoeandPitch Jeu 05 Nov 2009, 14:25

+1 guy Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 578659
c'est la sagesse même Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 919984
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par hellsrider Ven 06 Nov 2009, 21:05

perso le muscle repond a 200% a mes attentes , mais mis a part les moteurs a eau de chez h-d je doit avouer que je b....e Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 977583 assez pour le dernier wide glide noir ou flamé .... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 578659
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Nashrael Ven 06 Nov 2009, 23:08

sinon tu teste tous les modèles HD pour trouver celui qui te convient le mieux niveau châssis, équipement, confort et look mais sans te focaliser sur les sensations purement mécaniques.

Une fois que tu as trouvé ton bonheur il est toujours possible, si tu t'ennuie un peu face au manque de patate de certains Vtwin, de faire quelques modifs pour obtenir un monstre équivalent à ton Vrod... mais en différent !

Tu sais juste pour exemple, une électra avec un s&s de 124ci bien monté c'est du confort, de l'agrément et 130ch (roue arrière) à ta disposition Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par papy-twin Mer 11 Nov 2009, 11:47

comme pas mal d entre vous , je craque sur le street glide CVO !! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 709301 en tt cas la raison va l emporter , ou plutot **** ...... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 751864 à cause du permis il FAUT que je me calme , suis en sursis !! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 8536 donc un projet pour une prepa sur base fatboy Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 710900
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Billdog Jeu 12 Nov 2009, 17:06

Salut à toi,

Pour ma part j'ai eu un Vrod et je me suis éclaté avec, c'est une bonne bécane. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 977583 j'aimais son look et sa puissance.
Mais voila cet été j'ai pris la decision de la changer et là j'ai eu le même dilemme que toi, je change? je change pas? une Dyna un Tourer? Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718 aprés quelques nuits sur le problème et la moitié d'une vie sur le site Harley, la vraie question à se poser c'était pourquoi je la change? Le look?le confort? partir avec madame en longue viré?

Pour moi la réponse était simple Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254
1) Je commençais à taquiner vilain les 125 coco du bourin et ça commençait à racler de partout Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 860377 d'ou, problème pour ma santé à plus ou moins court terme et gros risque pour mon permis.
2) Partir avec Madame 1 semaine avec les bagages (de madame) sur le Vrod c'est pas top. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 751864
3) Quand après plus d'une heure de route Madame n'arrive plus à se déplier, ça commence à craindre.

Donc après mures réflexions, un Tourer c'est imposé et pour moi ce fût un RK 2009 avec une petite prépa moteur et deux trois bricoles.
Depuis je vis le parfait amour avec ma bécane et ma femme. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 700608
Le RK c'est le pied géant et pour finir je me rend compte que ce j'ai perdu en puissance, je l'ai gagné en confort et en maniabilité. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 58945

Donc la seule question que tu dois te poser, c'est pourquoi tu change et qq tu veux faire avec ta nouvelle bécane? et là, la réponse est en toi. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Bouly1 Jeu 12 Nov 2009, 17:15

Bon exposé, tu peux nous préciser les modif et prépa moteur ?
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Billdog Jeu 12 Nov 2009, 17:35

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Roadki13Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Roadki12
Stage 1 pour le moteur soit,
- Pots supertrapp.
- Filtre à air gros débit.
- Nouvelle carto.

Pour le reste de la cosmétique,
- Guidon Dragbeach
- Selle confort Sundowner,
- Sissybar
- Porte bagage
- Poignées, reposes pieds, cache divers.............
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par faro94 Jeu 12 Nov 2009, 17:42

merci billdog sympa d'avoir ton ressenti et ton expérience Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 564998


hélas pour moi le dilemme se pose plus ....... j'ai plus de signe de vie du mec qui voulais acheter ma meule Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 492980
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Billdog Jeu 12 Nov 2009, 17:49

faro94 a écrit:merci billdog sympa d'avoir ton ressenti et ton expérience Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 564998


hélas pour moi le dilemme se pose plus ....... j'ai plus de signe de vie du mec qui voulais acheter ma meule Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 492980

Panique pas, l'hiver c'est pas la meilleure période pour vendre une bécane, attend le printemps quand les hormones des bikers en herbes vont recommencer à ce manifester Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 111828 tu aurra plus de chance Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Bouly1 Jeu 12 Nov 2009, 18:06

Merci, elle est sobre et trés classe, j'imagine un confort au top, avant de la choisir tu as fait des essais de toutes la gamme des grosses rouleuses HD, ton 1er critére au delà du confort, toujours en comparaison d'un VROD qui pour moi au delà de la puissance et un joué en terme de maniabilité en ville, sur route, il faut juste avoir un peu l'habitude pour maitriser la bête.
C'est pas trop gros et un peu lourdaud au quotidien ?
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Billdog Jeu 12 Nov 2009, 18:22

Bouly1 a écrit:Merci, elle est sobre et trés classe, j'imagine un confort au top, avant de la choisir tu as fait des essais de toutes la gamme des grosses rouleuses HD, ton 1er critére au delà du confort, toujours en comparaison d'un VROD qui pour moi au delà de la puissance et un joué en terme de maniabilité en ville, sur route, il faut juste avoir un peu l'habitude pour maitriser la bête.
C'est pas trop gros et un peu lourdaud au quotidien ?

Je n'ai qu'une chose à te dire, va voir ton cons. et essaye un RK, tu sera bluffé, une fois en route tu a l'impressions d'avoir un vélo entre les jambes. Attention par contre les manoeuvres a l'arrêt, faut prendre l'habitude.
Le moteur comparé au 1250 révo, c'est tout en souplesse et en couple, c'est pas le méchant coup de pied au cul à 5000tr du Vrod, c'est plus onctueux, t'a toujours des watts et ça pousse quand même fort.
Coté look, un RK quand tu lui vire le pare-brise, le sissybar et le porte bagage ça à une gueule d'enfer.... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 831254 j'adore Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 709301 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par roro1411 Jeu 12 Nov 2009, 20:39

Reflexion plus que pertinente de billdog ...... pose toi ce genre de questions et tu trouvera ta reponse sans trop Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 598718 te gratter la tete !!!! Perso je me ferai bien le nouveau fat spe pour plusieurs raisons comme faire des modifs, sur le fat c assez facile et le rendu et toujours sympas car la becanne est bien equilibré esthtiquement !!!! modifs moteur aussi pareil
simple et efficace ..... et puis le myte, le fat reste l'une des reference harley ......donc !!!!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 90029

PS: le RK pour l'agremment de conduite et confort c top !!!!! (je l'ai essayé ya 15 jours ! )
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 2 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum