Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle Harley aprés un v rod ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par roro1411 Jeu 12 Nov 2009 - 20:39

Reflexion plus que pertinente de billdog ...... pose toi ce genre de questions et tu trouvera ta reponse sans trop Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 598718 te gratter la tete !!!! Perso je me ferai bien le nouveau fat spe pour plusieurs raisons comme faire des modifs, sur le fat c assez facile et le rendu et toujours sympas car la becanne est bien equilibré esthtiquement !!!! modifs moteur aussi pareil
simple et efficace ..... et puis le myte, le fat reste l'une des reference harley ......donc !!!!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 90029

PS: le RK pour l'agremment de conduite et confort c top !!!!! (je l'ai essayé ya 15 jours ! )

roro1411
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par roro1411 Jeu 12 Nov 2009 - 20:43

Sinon un bon vieux chooper made in CANADA avec un soufflon S&S ........ Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 700608
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par streetrod73 Lun 28 Déc 2009 - 18:07

faro94 a écrit:un ptit sondage ? quelle machine voudriez vous aprés votre v-rod ?

moi j aimerais bien un street glide ..... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 700608

si des pocesseurs de vrod veulent aussi changé ou des ex v rodiens peuvent me dire s il regrette ou au contraire sont ravi d avoir changé ! enfin bref savoir un peu les impressions de chacuns Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 555306

Salut apres ma streetrod transformée en night rod special, j'ai longtemps hesité entre une streetglide d'occasion et une electra standard neuve.......... Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 90029




Resultat des courses j'ai fini avec une electra cvo d'occasion de 2005 avec 15000kms !!!! Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 807915

Et je ne regrette absolument pas !!! Y'a rien a voir c'est tout,c'est un autre style qui me convien mieux.

@+ Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 37298
streetrod73
streetrod73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : SAVOIE 73
Harley-Davidson : ELECTRA CVO 2006
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Quelle brêle après un v-rod?

Message par DANY69 Mar 5 Jan 2010 - 18:55

Voilà le problème.
J'ai un Night-Rod Spe depuis août 2008, version full avec pot KessTech et tutti quanti.
Le panard complet.
Sauf que ma dulcinée ne veut même plus la voir en photo, trop mal au c...
Solution :
J'ai essayé un street glide 2009 l'été dernier. Rarement pris autant de plaisir à conduire une brêle.
J'ai donc passé commande et elle doit m'arriver fin février.
Y'a juste un truc, mon côté rebel a toujours une fâcheuse tendence à resortir, j'ai jamais eu de brêle avec pare-brise, saccoche ou autre nez de cochon. Bref, je la sentais mal.
Je me fais donc construire en parralélle un rigide sur base 1200 sportster. Le chantier avance et c'est Kris qui est à la manoeuvre (KustomKris). Voilà, comme çà j'pourrais toujours faire Ratapouille tout seul en venant bosser tous les jours avec.
Mais sincèrement, même si j'aime bien me faire tasser les vertebres par un engin de la mort qui tue, je dois ceconnaître qu'a mon age avancé, conduire un street glide c'est vraiment bluffant.
Tchou les potos!!
DANY69
DANY69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Beynost 01700
Harley-Davidson : street glide et sporty 1200 Frisco
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty ...

Message par rick's Mer 6 Jan 2010 - 23:25

Pour faire bref Fat Boy Special ou Rocker :p
rick's
rick's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Ray Sam 19 Juin 2010 - 23:06

eh bien moi j'ai ma réponse : je viens de vendre mon VROD de 2003 pour acheter un FAT BOY 1450 carbu de 2004.

Cette bécane je l'avais dans la ligne de mire depuis un moment. Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 90029

Super bécane tant au niveau du look, du son (grace aux screamin' eagle II) que des sensations à bord.
De plus j'ai (re)trouvé un réel plaisir à cruiser aux vitesses "réglementaires".
Aller une petite photo pour illustrer :
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Photo110

du coup je dois changer de rubrique sur le forum

A+
Ray
Ray
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 68000 COLMAR (ALSACE)
Harley-Davidson : FAT BOY 2004 Carbu
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par djay54 Dim 20 Juin 2010 - 8:38

mon night rod 2005 montee en 300 est partit hiere a mon grand regret et sauf imprevu mercredi j'ai un fat boy 2007 qui arrive sa faisait longtemp que je voulait me mettre au moteur a air et ayant deja beaucoup de jouet j'ai pas pu garder le night mais j'attend avec impatience le fat boy avec ma caisse a outil et ma disqueuse pour lui filler une gueul sympa
djay54
djay54
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Fontenoy -54840-/Lachapelle graillouse 07470
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par marsu56 Dim 20 Juin 2010 - 9:13

tout ça pour arriver sur un fat Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par springfellowhawk Dim 20 Juin 2010 - 9:27

J'crois que personne ne pourra te donner TA solution, car on a tous des manières de rouler differentes, seul ou à deux, petites balades ou longues chevauchées ( ou les deux !!! ).
Pour moi, j'aime bien l'idée d'avoir un touring pour les trajets en duo, et, si j'en avais les moyens, un chop pour mes virées solo.
Comme je n'ai pas les moyens, je transforme mon RK pour lui donner un look un peu cool, tout en gardant l'esprit pratique du RK.
Et ça donne ça:
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Cimg1612
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 132199 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 132199
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Yvan Mar 6 Juil 2010 - 22:58

Ben moi après mon VRSCF je me verrais bien sur ça :
Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Image_10
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Davidh Mer 7 Juil 2010 - 8:00

Et ben, c'est encore un V-Rod...

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 807915
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Angel of death Mer 7 Juil 2010 - 12:27

Pour être franc, je suis passé sur Vrscdx pour avoir encore des pseudos impressions de la sportive (sauf que maintenant avec le matos installé j'y réfléchi plus que 2 fois avant d'ouvrir : "penses à tout ces ronds qui trônent sur ton brelon" dit la petite voix).

Donc si y aura plus ou je n'en voudrai plus, à part un custom hors de prix, je reviendrai avec une Gsrx 1000 ou une 1098 (parce que le bi-cylindre c'est trop bon !!!!), je me vois vraiment pas sur une japy qui imite très mal notre marque fétiche, type Honda avec un cardan (beurk et rebeurk), vraiment à part Harley dans le type stock sans modif', rien ne me plaît. Les 4 pattes sur un chopper, bof, rien que le bruit ça donne pas envie.

Les japys ne devraient continuer à fabriquer ce qu'ils savent faire de mieux et non de moches copies avec des entrainements à chaine + cardans, encore beurk pour conclure.

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 356621
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Une vie après le V Rod

Message par Tibor Sam 10 Juil 2010 - 10:35

Pour ma part, je me verrais bien garder mon Muscle et prendre à côté un truc du genre Road King ou une Fat Boy.
Comme je le dis souvent, si je devais changer de moto aujourd'hui, je reprendrais la même...
Je suis vraiment super content de mon V Rod Muscle. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Il ne me reste plus qu'a tirer les 6 bons numéros à la loterie !
Bonne route.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par le_brasseur Sam 10 Juil 2010 - 15:43

ben moi, je garde mon Street Rod, et je prends encore un 48 à coté.
le_brasseur
le_brasseur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Street Rod 2006
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par marsu56 Lun 12 Juil 2010 - 11:04

bon la question Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 542579

l'inverse passer d'un FATBOY au NRS
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par guycalvados Lun 12 Juil 2010 - 11:28

N'oublies pas l'option GPS sur le NRS Marsu, si tu vois ce que je veux dire Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 807915 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 356621
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par marsu56 Lun 12 Juil 2010 - 11:50

guycalvados a écrit:N'oublies pas l'option GPS sur le NRS Marsu, si tu vois ce que je veux dire Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 807915 Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 356621

C'est un fait que apres ça j'ose plus appeler ma fille Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Un softail pour moi !

Message par jgobon Mar 13 Juil 2010 - 13:21

Après le VROD ce sera un softail avec drag bar....
jgobon
jgobon
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Varenne 94210
Harley-Davidson : VROD ALU 2003
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Pierre64 Mar 13 Juil 2010 - 22:47

ben moi, après mon v rod alu 2002, que j ne me lasse pas de regarder, je me laisserais bien tenter par un MUSCLE,mais mon porte monnaie a tranché:ma dulcinée, mes enfants , ma maison d'abord;alors vu qur la v rod est payée, je reste au v rod!
Pierre64
Pierre64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Harley aprés un v rod ? - Page 3 Empty Re: Quelle Harley aprés un v rod ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum