Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alerte aux fuites liquide refroidissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Shura Mar 23 Avr 2013 - 17:15

mato05 a écrit:cette huile dans la boite a air ça viens pas du reniflard ????

dans ce cas no souci !

Mato, t'avais raison. Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 919984
C'est le reniflard qui fuis un peu trop, mais rien d'anormal.
D'après le cons' c'est un signe que je me sers pas de ma bécane seulement pour l'exposer dans mon salon. Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 90029
Il m'a dit que la révision du reniflard faisait parti des points de vérif' de la révision des 16.000 (j'suis à 12.200).
Du coup ils me la prennent mardi aprèm pour vérifier ça, resserrer les durites du circuit de refroidissement qui perdent, et me changer mon 240 dans la foulée.
Du coup tout va bien pour le mitinge. Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 977583

Merci à tous pour vous infos en tout cas. J'apprends petit à petit. Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 919984

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par kama Mar 23 Avr 2013 - 17:27

Voilà une bonne nouvelle, ça semble s'arranger pour le mieux Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Andy Eggen Mar 23 Avr 2013 - 18:07

Tant mieux, comme quoi ça vaut la peine de croiser tous les doigts, pieds y compris, on se voit au meeting Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 458939 Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 458939
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par NikBar Sam 18 Mai 2013 - 12:42

Hello,

je viens de rencontrer le problème de perte de liquide de refroidissement ... très subitement !!!
Affaire à suivre, et resserrage obligatoire ...
Je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la cover box ...

NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par kéker22 Dim 19 Mai 2013 - 20:21

et bien , c'est une bonne info et ça vaut le coup de vérifier tout ça .
pour ma part , pas de fuite . Les colliers et le niveau du vase sont OK .
ça doit faire tout drôle quand ça se met à fumer au niveau du radiateur.

a surveiller attentivement . Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 255351
kéker22
kéker22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Plaintel (Côtes d'armor)
Harley-Davidson : Night Rod special 2008
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Andy Eggen Lun 20 Mai 2013 - 2:05


Tranquilou les gars, ça arrive qu'à ceux qui moulinent, resserage de collier et c'est reparti Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 788660
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Shura Lun 20 Mai 2013 - 10:46

Andy Eggen a écrit:
Tranquilou les gars, ça arrive qu'à ceux qui moulinent, resserage de collier et c'est reparti Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 788660

Ah bon ? Et moi qui croyait rouler comme un papy... Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par indy Sam 25 Mai 2013 - 10:10

Ben dit donc pas folichon tous ce que je viens de lire je cours vérifier serrage et niveau
indy
indy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 06800 cagnes sur mer
Harley-Davidson : Night rod spécial
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty perte de liquide de refroidissement

Message par JLB Lun 24 Juin 2013 - 9:54

Salut à tous,
Mon NRS a 8000km, hier un run avec les potes. Il faisait très chaud; on a envoyer pas mal, et lors de l'arrêt gastro liquide,j'ai pu voir mon liquide de refroidissement partir sur le parking par la durite de trop plein, j'avais pratiquement plus de liquide dans le vase d'expansion.Heureusement que je me trouvais devant un petit super marché, qui m'a
vendu 5 litres de liquide, (le dernier bidon, ouf).Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 919984
La ballade s'est terminée et rentré au garage, le coupe le moteur, et le liquide s'échappe encore par la durite de trop plein.

Je pige pas, heureusement q'elle est garantie.:.3:Alors faites gaffe les mecs, moi j'ai eu la chance de trouve ce petit magasin, c'est pas toujours le cas.Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 458939
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par lolens Lun 24 Juin 2013 - 22:39

hello, moi sa m'arrive régulièrement si il fait chaud après un bon tour, si je coupe le moteur sans attendre un cycle de ventilation..Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 751864 si tu as la réponse au problème je suis tout ouïe:.3:
lolens
lolens
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 74240
Harley-Davidson : night rod spécial 2009
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 8:48

Alors est-ce que tu as un stage 1 complet?
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Prédator Mar 25 Juin 2013 - 8:58

lolens a écrit:hello, moi sa m'arrive régulièrement si il fait chaud après un bon tour, si je coupe le moteur sans attendre un cycle de ventilation..Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 751864 si tu as la réponse au problème je suis tout ouïe:.3:
Quand tu dis" si il fait chaud" tu parle de quelle temperature??
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par NikBar Mar 25 Juin 2013 - 9:17

Mon problème n'est toujours pas résolu ... pas de trace de fuite, je fais l'appoint "assez régulièrement" ... rdv chez HD pour investigations !!! 

... à suivre ...
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 9:19

Prédator a écrit:
lolens a écrit:hello, moi sa m'arrive régulièrement si il fait chaud après un bon tour, si je coupe le moteur sans attendre un cycle de ventilation..Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 751864 si tu as la réponse au problème je suis tout ouïe:.3:
Quand tu dis" si il fait chaud" tu parle de quelle temperature??

Il faisait au moins ou pas loin
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 9:20

JLB a écrit:
Prédator a écrit:
lolens a écrit:hello, moi sa m'arrive régulièrement si il fait chaud après un bon tour, si je coupe le moteur sans attendre un cycle de ventilation..Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 751864 si tu as la réponse au problème je suis tout ouïe:.3:
Quand tu dis" si il fait chaud" tu parle de quelle temperature??

Il faisait au moins ou pas loin
Il faisait au 30° ou pas loin
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 9:21

NikBar a écrit:Mon problème n'est toujours pas résolu ... pas de trace de fuite, je fais l'appoint "assez régulièrement" ... rdv chez HD pour investigations !!! 

... à suivre ...
Tu as un stage 1 complet??
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par NikBar Mar 25 Juin 2013 - 9:22

JLB a écrit:
NikBar a écrit:Mon problème n'est toujours pas résolu ... pas de trace de fuite, je fais l'appoint "assez régulièrement" ... rdv chez HD pour investigations !!! 

... à suivre ...
Tu as un stage 1 complet??
 oui
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 9:25

Je pense que le cons va te répondre qu'il faut laisser tourner le moteur le temps qu'un cycle de ventilation se fasse,afin que la température retombe c'est un pote mécano chez merco qui vient de me e dire, et je dois dire que c'est logique, vu les perfs qu'on faire avec nos engins.
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par NikBar Mar 25 Juin 2013 - 9:31

JLB a écrit:Je pense que le cons va te répondre qu'il faut laisser tourner le moteur le temps qu'un cycle de ventilation se fasse,afin que la température retombe c'est un pote mécano chez merco qui vient de me e dire, et je dois dire que c'est logique, vu les perfs qu'on faire avec nos engins.

c'est pas pour autant que mon vase d'expansion va se remplir par génération spontanée de liquide de refroidissement ... Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 111828
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 9:42

Non c'est sur.Mais c'est logique et on peut éviter de se retrouver dans la campagne sans liquide de refroidissement, on va quand même pas partir avec un litre de liquide à chaque run.Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 751864
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par JLB Mar 25 Juin 2013 - 10:23

Je viens de regarder de plus près et j'ai ouvert le bouchon contenant la valve et la soupape, il y avait un résidu noir ressemblant à de la peinture,, je pense qu'en chauffant la peinture s'est décollée et s'est glisser sous la valve , rendant de ce fait son fonctionnement inexistant.
c'est peut être une piste, je vous engage à vérifier, si ce n'est déjà fait.Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 919984
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par NikBar Mar 25 Juin 2013 - 10:25

Je surveille cela de très près en attendant le passage chez HD la semaine prochaine ...
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par manu64100 Jeu 18 Aoû 2016 - 11:50

J déterre un peu le post. J'ai effectivement eu aussi les 2 soucis, huile dans le filtre à air et liquide de refroidissement qui a presque disparu. En lisant le post, j'irai vérifier le serrage des durites qui peut être effectivement la solution. Pour l'huile, en effet il n'y a pas un litre à l'intérieur mais le filtre à air est forcément aspergé d'huile et du coup doit moins bien respirer. Déjà que c'est bien encombré au niveau des deux grilles d'aération avec tous les câblages d'origine fourrés là dedans....
Du coup, toi, Shura tu as toujours un peu d'huile dans ton filtre ou non???
Si la relation existe, j'ai une conduite plutôt "appuyée "... mais bon! C'est déjà une bouilloire, je veux pas non plus que ça devienne une friteuse !!Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 111828
manu64100
manu64100
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux fuites liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Alerte aux fuites liquide refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum