Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Aries Mer 11 Jan 2012 - 13:39

chica a écrit:j'ai un pote qui viens de prendre une prune pour ça,le flic,trop grand,a 6m,le tour pak caché le haut de la plaque

Sur mon Electra il n'y a pas d'autre emplacement de prévu pour la plaque. L'éclairage se fait vers le haut.
Mon tour-pack est fixe. Je vois pas bien ce qu'aurais à redire un bleu là dessus.

Aries
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par fab21 Mer 11 Jan 2012 - 14:13

chica a écrit:j'ai un pote qui viens de prendre une prune pour ça,le flic,trop grand,a 6m,le tour pak caché le haut de la plaque

trop grand ???

faut juste repondre que c'est pour que le ptit nico la voie mieux cette foutue plaque Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 807915

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 312952
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Mer 11 Jan 2012 - 17:39

pawa a écrit:Salut
Tu aurais pas une cht'ite photo de ton montage de 2ème plaque sous le Tour Pack ?
Est ce que tu masques la plaque originale inclinée ?

Plaque inclinée masquée, montage de la plaque sur le support toue pack avec une equerre.

Position rote avec TP

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Plaque10

Les deux plaques

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Plaque11

Le dessous du support TP

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Plaque12

Et la belle dépouillée

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 103_0014



Voili voilou
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par pawa Mer 11 Jan 2012 - 17:56

Merci loloVtwin !
Si tu n'as pas mis de copyright sur ton montage, je vais le copier illico
Sympa d'avoir mis les photos ...
Salut !
Pawa
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Mer 11 Jan 2012 - 18:16

Pas de copyright pour le fofo

Bon bricolage ...Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 37298
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hdmanillac Mer 11 Jan 2012 - 20:38

pawa a écrit:Z'avez déjà eu le problème ? Des idées ?

Pas ce problème moi avec le RK FLHR.

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 P1050825

Si ça peut donner des idées...

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Mer 11 Jan 2012 - 20:47

Pas de problème non plus avec mon ancien RK Classic ...

Sur la route du Mugello ...

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 2010_011

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 700608
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hdmanillac Mer 11 Jan 2012 - 20:54

pawa a écrit:Merci loloVtwin !
Si tu n'as pas mis de copyright sur ton montage, je vais le copier illico
Sympa d'avoir mis les photos ...
Salut !
Pawa

Manque l'éclairage de plaque...

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 505113
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Jeu 12 Jan 2012 - 10:39

Éclairage de plaque original conservé, la plaque positionnée sous le support TP vient en affleurement du feu AR. Donc on bénéficie de l'éclairage d'origine.
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 458939
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Aries Jeu 12 Jan 2012 - 11:01


Les deux plaques

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Plaque11

Ta plaque d'origine c'est celle du bas ??? Donc aucune raison d'en ajouter une autre... Limite suspect même...
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Jeu 12 Jan 2012 - 12:36

Celle du bas n'est pas celle d’origine, inclinée et taille 175 x 100, sans TP, on ne voit que celle-ci.

TP en place, la plaque inclinée est complètement masquée par la plaque d'origine.

De toute façon, ce sont les même immat ...

Je n'aimais pas le look avec la plaque d'origine droite comme un i quand je met la selle solo ...donc pour éviter les démontages remontages ...

Je ferais des tofs à la lumière du jour à l'occasion ...

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 458939
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

La raison de la deuxième plaque, j'oubliais, c'est que la plaque inclinée avec le TP en place, là pour le coup, aucune visibilité, c'est la prune assurée !!!!
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Jeu 12 Jan 2012 - 13:16

loloVtwin a écrit:Pas de problème non plus avec mon ancien RK Classic ...

Sur la route du Mugello ...

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 2010_011

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 700608

Sympa ça....Tu l'avais trouvé où cette sacoche ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par loloVtwin Jeu 12 Jan 2012 - 13:40

Salut

ref HD 91772-85A

Voilà m'sieur
loloVtwin
loloVtwin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Jeu 12 Jan 2012 - 15:36

OK merci Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 37298
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par yeti13 Jeu 12 Jan 2012 - 19:59

Dépéchez vous de trouver une solution, car il court un bruit que cet été ils vont nous pondre une nouvelle taille pour les plaques des motos.(plus grandes)

A suivre
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par chica Jeu 12 Jan 2012 - 22:02

yeti13 a écrit:Dépéchez vous de trouver une solution, car il court un bruit que cet été ils vont nous pondre une nouvelle taille pour les plaques des motos.(plus grandes)

A suivre

non,c'est vrais,tu croie,ptin,t'ai bien renseigné Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Nono Jeu 12 Jan 2012 - 22:10

chica a écrit:
yeti13 a écrit:Dépéchez vous de trouver une solution, car il court un bruit que cet été ils vont nous pondre une nouvelle taille pour les plaques des motos.(plus grandes)

A suivre

non,c'est vrais,tu croie,ptin,t'ai bien renseigné Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 807915



y aurait pas un foutage de goule dans l'air.......Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 111828
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Lun 20 Fév 2012 - 7:48

tdzeus30 a écrit:On s'en fout on a un futur controleur technique sur le forum même, pas loin et qui se prépare, au cas ou Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 977583

En plus ou est il ecrit que la plaque doit être en bas?

Perso sur ma caisse il y a une plaque laterale avant beaucoup plus petite d'origine, j'en ai remis une et vu qu'elle est homologuée comme ça, rien à dire.

Désolé tdzeus mais dans le JO du 17 juillet 1996 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 800810 (font chi..r car j'adore le look US de l'arrière des touring avec le petit feu rouge en bas)

Art. 7. - La plaque arrière est placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. Les plaques avant et arrière doivent être fixées au véhicule de façon à être visibles, de l'arrière et de l'avant du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. Elles doivent rester lisibles en toutes circonstances.Sur un chargement occasionnel occultant tout ou partie de la plaque d'immatriculation arrière doit être fixée en évidence une plaque amovible reproduisant celle du véhicule.



Conclusion :

1 -Electra ou RK + tour pak avant 1996 = plaque en haut = OK
2 - Electra ou RK + tour pak après 1996 = plaque en haut = NON donc homologation HD plaque en bas
3 - RK sans tour pak après 1996 = plaque en haut = OK (homologation HD plaque en haut mais quid de ceux qui monte un tour pak après l'achat ?)



Perso j'ai aussi la plaque en haut depuis 2003 avec tour pak et pour le moment pas de blème, mais, sauf erreur de ma part depuis janvier 2012 c'est 135 € au lieu de 64 € avant. Donc je me pose la question de redescendre ma plaque en bas en essayant de faire un truc chouette (cacher le support affreux en haut comme tout le monde et mettre des feux rouges supplémentaires que j'ai en stock depuis longtemps).

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Dscf3212

De plus après le 1/07/2012 les dimensions seront 20 x 18 cm et le stock d'anciennes plaques 21 x 13 ou 17 x 13 en SIV ne sera à priori pas renouvelé !? Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 660256

si vous avez des infos sur cette histoire de stock Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Aries Lun 20 Fév 2012 - 13:20

@flht

Y'a un truc à prendre en considération: si la moto a été homologuée par la DRIRE, après 1996, avec la plaque sous le Tour-Pack, il n'y a aucune raison de modifier son emplacement.
Du reste, rien n'est prévu pour. Ni l'emplacement pour la fixer, ni l'éclairage de plaque qui est orienté vers le haut de série.
De plus le texte que tu cites me semble parler des VL et pas des motos : on a pas de plaque à l'avant.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Lun 20 Fév 2012 - 16:56

GlouBou a écrit:@flht

Y'a un truc à prendre en considération: si la moto a été homologuée par la DRIRE, après 1996, avec la plaque sous le Tour-Pack, il n'y a aucune raison de modifier son emplacement.
Du reste, rien n'est prévu pour. Ni l'emplacement pour la fixer, ni l'éclairage de plaque qui est orienté vers le haut de série.
De plus le texte que tu cites me semble parler des VL et pas des motos : on a pas de plaque à l'avant.



Hello ! la mienne est homologuée plaque en bas, j'ai d'ailleurs encore le support. Je vais changer l'éclairage de plaque car il est trop haut et cache une partie de la barre des clignotants, comme sur celle là :

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Newvie11

le texte concerne tous les véhicules y compris les motos Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 660256
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par chica Lun 20 Fév 2012 - 19:05

pawa a écrit:Bonjour
Sur le Road King, la plaque est d'origine au dessus du feu arrière.
Je viens d'acheter le Tour Pack Cuir d'occase (+ le support chromé neuf from US), pour voyager et/ou transporter des trucs.
Le
soucis est que le support cache la moitié haute de la plaque, je l'ai un peu
découpé mais ça suffit pas, ça sent la prune (déjà que j'aime pas trop
rajouter des bidules sur le RK ...)
Z'avez déjà eu le problème ? Des idées ?

(désolé la photo n'est pas top)

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Img_0210



sur l'héritage,c'est pareil,j'attend le premier flic qui poura m'expliquer ou la mettre la plaque,et je parle même pas de l'aérofreins qu'ils ont pondu
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par fabdu92 Lun 20 Fév 2012 - 22:46

[img]http://www.passion-harley.net/Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Img_0113[/img]

J'ai mis un support en bas de garde boue plutot sympa ,eclairage de plaque a diode et feux de position dans kit mais attention avec les supports US trops petits pour les normes francaise.

j'ai du limer la plaque dans tout les sens. et le resultat ben une partie des chiffres du bas sont pas visible et idem pour le haut.

et a la place de la barre en bout de sabre j'ai posé des petit feux qui cache le vide
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Aries Mar 21 Fév 2012 - 9:27

flht a écrit:

Hello ! la mienne est homologuée plaque en bas, j'ai d'ailleurs encore le support. Je vais changer l'éclairage de plaque car il est trop haut et cache une partie de la barre des clignotants, comme sur celle là :

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Newvie11

le texte concerne tous les véhicules y compris les motos Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 660256

Ben la mienne est homologuée avec la plaque sous le tour pack. Du reste je peux pas la mettre ailleurs. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Dscf1911
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Jeu 23 Fév 2012 - 20:24

GlouBou a écrit:


Ben la mienne est homologuée avec la plaque sous le tour pack. Du reste je peux pas la mettre ailleurs. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Dscf1911





La chance Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 4236303234
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Dim 26 Fév 2012 - 16:08

il existe ça, en vérifiant que les dimensions soit ok !

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 51avoc10



Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Licens10



Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Licens12




Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Licens11



Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 41s2ol10



Trouvé sur le net là :

http://www.autostuff.com/hadablloonch.html



Sympa, non ? pour mettre sous le tour pak Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 90029 en revanche je ne sais pas si ce sont des pièces HD d'origine ?



pour info autostuff est aussi sous Amazon US
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Dim 26 Fév 2012 - 16:23

flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Dim 26 Fév 2012 - 18:59

AAAAaarghhh !

à priori les dimensions de ces plaques sont de 6" x 12" soit environ 16 x 30, les ricains ont aussi de nouvelles plaques EEEéééénormeees Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 660256



16 cm sous le tour pak en hauteur, sur la mienne ça ne passe pas Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 751864 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 751864 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 751864

Faudra trouver autre chose ou alors découper une plaque Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 85798
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par nini Dim 26 Fév 2012 - 19:23

Ben moi je le supportais plus ce support de plaque...alors , démontage du TP, des sacoches et hop un coup de disqueuse. Petit coup de lime et un petit bout de protection de portières et le tour est joué....
Et je regrette pas, on voit bien le garde boue, il est pas moche.... Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 977583
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par nini Lun 27 Fév 2012 - 14:23

Voila ce que cela donne....
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Dsc2358copie

nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty cacher le support de plaque sous tour pack

Message par ultraman Lun 27 Fév 2012 - 16:30

entourage de plaque pour les plaques francaise
http://www.customs-planet.com/catalog/index.php?cPath=23_72_118
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 4 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum