Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rouler sous la Pluie çà mouille

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par guycalvados Mar 10 Nov 2009 - 12:09

Nous en Normandie, on se demande comment rouler sur le sec.
Quand on va vers le sud, on doit s'adapter aux routes sèches, et c'est pas facileRouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par katwoman Mar 10 Nov 2009 - 12:14

J'ai passé le permis en plein hiver, sous la pluie et le grésil ... alors, même pas peur ! Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par PHILIPPE-33170 Mar 10 Nov 2009 - 12:54

sanibroyeur7 a écrit:Salut, pas du nord mais breton d'adoption, j'ai pas les gênes mais un peu l'habitude... Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
-les ronds points à l'intérieur, les bahuts débordent à l'extérieur et méfiance+++ si une boite de transport a sa sortie sur un rond-point, les pleins du départ débordant largement(souvenir perso d'un rond point traversé les 2 pieds par terre et le guidon d'une butée à l'autre sans rien controler si ce n'est l'arret ds le trottoir d'en face, j'avais l'impression d'avoir éclaté des 2 roues...)
-Autrement de la souplesse, gaffe au couple et au retrogradage intempestif, t'as l'arrière qui voudra doubler l'avt, gare aux accélérations en sortie également, l'arrière cherchant encore à te doubler...
Bon, pas de recettes idéales ormis la plomberie qui se fume à Mickey Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915


MERCI pour les conseils, pour la fumette ça m'amuse plus depuis longtemps je préfère une bonne Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298 c'est + cool sauf pour le bide... mais la version en T de Mickey est originale...

a++
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par VieuxLoup Mar 10 Nov 2009 - 13:09

Moi, c'est comme Kat, j'ai passé mon permis en 85 sous la pluie et dans le froid de l'Est en Meurthe et Moselle NordRouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536
Je fais aussi beaucoup de sport outdor donc l'habitude des mauvaises conditions climatiques Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254

Non, le seul truc gênant c'est de nettoyer la brêle après la sortie et là c'est du temps car je ne la range jamais sans la nettoyer à donf

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 977583
Mon ancien Street Bob en noir mat était une calamité à nettoyer ! Du coup, le Fat, je l'ai voulu brillant et de toute façon je le trouve plus HD comme ça Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Panther Mar 10 Nov 2009 - 13:13

Da Niel's a écrit:dans les ronds-points: rouler coté intérieur et débrayer si ça commence à glisser...j'ai bon?
perso je coupe les gaz quand ça glisse, mais je débraie pas, ça permet de remettre la roue arrière dans l'axe Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 700608

et puis, la pluie c'est comme le reste ... c'est dans la tête ! Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par la grenouille25 Mar 10 Nov 2009 - 13:28

le plus dangereux dans un rond point par temps de pluie c'est le con qui te suit de trop près avec sa bagnole et qui se branle sur toi!!!


tu fais pour le mieux dans le rond point et de toutes façon la peur n'empeche pas le danger et serrer les fesses empecher de controler ta meule!!! Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915



Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 356621
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Snoopy Mar 10 Nov 2009 - 13:49

La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Billdog Mar 10 Nov 2009 - 15:36

Snoopy a écrit:La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

Y'a vraiment une difference entre les 2 sous la pluie??????

Et sur le sec c'est comment? tenue et longévité...... merci Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Snoopy Mar 10 Nov 2009 - 15:42

Billdog a écrit:
Snoopy a écrit:La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

Y'a vraiment une difference entre les 2 sous la pluie??????

Et sur le sec c'est comment? tenue et longévité...... merci Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939

j'ai roulé 8000km avec les Dunlop, de vraies savonettes et là j'en suis à 22.000km avec les Metzeller
et même sur le sec y a pas photo la tenue de route est meilleure avec les Metzeller

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par springfellowhawk Mar 10 Nov 2009 - 15:52

Snoopy a écrit:
Billdog a écrit:
Snoopy a écrit:La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

Y'a vraiment une difference entre les 2 sous la pluie??????

Et sur le sec c'est comment? tenue et longévité...... merci Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939

j'ai roulé 8000km avec les Dunlop, de vraies savonettes et là j'en suis à 22.000km avec les Metzeller
et même sur le sec y a pas photo la tenue de route est meilleure avec les Metzeller

+1 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 919984 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 578659 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Billdog Mar 10 Nov 2009 - 16:06

Snoopy a écrit:
Billdog a écrit:
Snoopy a écrit:La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

Y'a vraiment une difference entre les 2 sous la pluie??????

Et sur le sec c'est comment? tenue et longévité...... merci Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939

j'ai roulé 8000km avec les Dunlop, de vraies savonettes et là j'en suis à 22.000km avec les Metzeller
et même sur le sec y a pas photo la tenue de route est meilleure avec les Metzeller

Super, merci pour l'info ça pourra servir Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 977583 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par paulo68 Mar 10 Nov 2009 - 17:02

Citation :"Je me suis fait une frayeur en glissant sous la pluie dans un rond point",

le problème ne vient pas de la roue AR,tant qu'elle ne rejoint pas la roue AV Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029 mais par contre qd la roue AV vient à partir,il est temps de prier qu'il n'y ait pas de connard derrière....
de tte façon, par temps de pluie,on tourne sur un filet de gaz,cool!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par mickeyknox Mar 10 Nov 2009 - 17:16

zavez qu a rouler ss garde boue ni avant ni arriere...vous verrez que meme la rosee du matin, ca vous apprend a rouler comme ss un orage ......mais c'est rigolot Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254


Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par La Mouette Mar 10 Nov 2009 - 18:23

boaf Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536 toi, t'as pas besoin de pluie pour aller visiter le fossé Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 542675
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Electrode Mar 10 Nov 2009 - 18:32

La Mouette a écrit:boaf Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536 toi, t'as pas besoin de pluie pour aller visiter le fossé Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 542675



ou ca c'est mechant special dedicace GILET JAUNE

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par marsu56 Mar 10 Nov 2009 - 18:48

La pluie c'est quoi ce nouveau délire

nous on connait pas Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Panther Mar 10 Nov 2009 - 19:08

Snoopy a écrit:La pluie ne me stresse plus depuis que j'ai viré les Dunlop pour des Metzellers mais je fais quand même gaffe aux ronds points et passages piétons

c'est quel type de metzeller que t'as mis, dis ? Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Lone-Wolf Mar 10 Nov 2009 - 19:12



Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Icon_minipost la grenouille25 Aujourd'hui à 13:28


le plus dangereux dans un rond point par temps de pluie c'est le con qui te suit de trop près avec sa bagnole et qui se branle sur toi!!!


tu fais pour le mieux dans le rond point et de toutes façon la peur n'empeche pas le danger et serrer les fesses empecher de controler ta meule!!!



Bien vue la grenouille25, Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 578659



Il n' y a pas de solution miracle, ou faire comme certain que je connais ne pas sortir Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 542675 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 542675

Mais bon là chacun fait comme il pleut Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 14808 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 14808



Faire le + attention et tant pis pour ceux qui se moque que tu freine a l' arriver d' un rond point, mais bon si tu tombe ce seras les meme qui se moqueront ou qui diront que tu n' a pas fait gaffe alors ceux là Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 800810

Hà aussi un rond poind meme en eté il faut faire gaffe toujours dangereux .

j' en connais aussi qui on glisser et il faisait trés sec, non non il n' avait pas Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298

allez bonne route a tous meme sous la pluie & à la votre tchin tchin Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par marsu56 Mar 10 Nov 2009 - 19:21

C'est peut etre le fait que justement certains ne roulent pas des qu'il pleut
et c'est pas comme cela que l'on apprend

maintenant c'est sur que faire une balade sous la pluie c'est pas ce que l'on fait de mieux



Pour info les camions ne sont pas tous responsables des pertes d'hydrocarbures sur les ronds points Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 831254

moi dès que je peux défendre les copains truckers je fais Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par bzh88 Mer 11 Nov 2009 - 15:48

marsu56 a écrit:C'est peut etre le fait que justement certains ne roulent pas des qu'il pleut
et c'est pas comme cela que l'on apprend

Nos brélons ont beaucoup de couple à bas régime et des pneus durs...
Donc même avec une bonne expérience en la matière (pour un Breton, ça coule de source) c'est pas évident!

Avec mon 883, je m'étais fait une bonne frayeur sur route mouillée en ouvrant un peu trop fort en sortie de virage: au moins 10m de glisse avec la bécane en travers...
J'ai eu les bons réflexes (reste de mes années d'enduro et de trial, sans doute): c'est passé!

Depuis, je fais hyper gaffe, surtout avec l'Electra car c'est pas le même poids et dans les mêmes conditions je ne l'aurais pas rattrapée comme le Sportster...
En repartant de Morzine, cet été, j'ai fait toute la descente sous la flotte et sur une route bien grasse: ça ne faisait qu'une semaine que je l'avais et j'étais pas très fier...

marsu56 a écrit: maintenant c'est sur que faire une balade sous la pluie c'est pas ce que l'on fait de mieux

C'est sûr qu'entre un risque d'averse et une pluie continue, il y a une différence. Dans le premier cas, c'est pas bien gênant: il suffit d'être bien équipé et d'attendre que ça passe.
Dans le second cas (comme aujourd'hui!!!!), perso je reste à la maison!

Par contre, même si ça glisse autant, quand il faut rouler sous la flotte, un tourer (ou un heritage) c'est quand même nettement mieux qu'un Sport" ou une Dyna sur lesquels on en prend plein la gueule dès que la route est mouillée: sans même parler de la protection du pare-brise ou du nez de cochon, les garde-boue sont autrement plus efficaces!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par O-Ring Mer 11 Nov 2009 - 16:01

PHILIPPE-33170 a écrit:Bonjour à tous

Quel sont vos trucs et actuces pour rouler sous la puie sans trop de stress et sans faire du grasstrack.
J'avoue que je suis comme un con dans les ronds point à rouler au pas.
Je me suis fait une frayeur en glissant sous la pluie dans un rond point, il y avait une forte odeur de gazole mais sur sol mouillé on ne voit rien. Un road king qui glisse du cul, c'est chaud...

Depuis 2 semaines il fait un temps pourri, vivement le sec qu'on sorte nos engins Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 977583


a+
Philippe
moi aussi ça m'est arrivé de glisser dans la meme situation que toi et je trouve qu'on a pas l'air con d'assurer en roulant plus lentement Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Marder Mer 11 Nov 2009 - 16:39

C'est sûr qu'entre un risque d'averse et une pluie continue, il y a une différence. Dans le premier cas, c'est pas bien gênant: il suffit d'être bien équipé et d'attendre que ça passe.

Vu qu'ici il pleut pas des masses, c'est justement le contraire ! S'il te fait juste une pissette t'as interet à faire nettement plus gaffe, car ça glisse de partout, route non lavée et toutes les merdes remontent à la surface.

Donc je préfère une bonne rincée assez longue pour nettoyer la route, même si je suis dessous. Et je roule bien plus "vite" dans cette dernière condition.
J'ai pourtant de la bouteille tous temps mais la dernière fois que je suis descendu voir Miss Mouette, ben dans les rues de Marseille, je me suis ch... dessus, une horreur, quand c'est pas l'avant qui foutait le camp c'était l'arrière et je roulais sur des oeufs pourtant... Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par bzh88 Mer 11 Nov 2009 - 17:00

C'est sûr qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose: chez nous il pleut souvent, mais c'est rarement des trombes d'eau comme on peut en voir dans le Sud.
D'un autre côté, le crachin breton, c'est encore plus chiant que la "vraie" pluie: ça colle à la visière et on n'y voit vraiment rien!
Perso, d'ailleurs, ce qui me gêne le plus sous la pluie, ce n'est pas tellement le fait que ça glisse mais plutôt le manque de visibilité (je porte des lunettes en plus: bonjour la buée!).

De toutes façons, nous, si on ne roulait que par temps beau et sec, on ne sortirait pas souvent... Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Marder Mer 11 Nov 2009 - 17:11

De toutes façons, nous, si on ne roulait que par temps beau et sec, on ne sortirait pas souvent...

Tu m'étonnes ! Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 934157
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par La Mouette Mer 11 Nov 2009 - 17:16

Marder a écrit:[J'ai pourtant de la bouteille tous temps mais la dernière fois que je suis descendu voir Miss Mouette, ben dans les rues de Marseille, je me suis ch... dessus, une horreur, quand c'est pas l'avant qui foutait le camp c'était l'arrière et je roulais sur des oeufs pourtant... Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536

ben c'est de ta faute, si tu venais plus souvent 'a la capitale', le ciel n'éprouverait pas le besoin d'arroser çà!

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 111828 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 111828 faut dira qu'il a plu 'juste' une demie heure................ celle avant que tu n'arrives Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty rouler sous la pluie

Message par Tom69 Mer 11 Nov 2009 - 17:52

Merci d'avoir poser cette question , je me la posais aussi ....

Je me suis encore fais des frayeurs ce week end sur des petites routes mouilliees du Luberon Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 860377
Tom69
Tom69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Lyon -69-
Harley-Davidson : Road King 2010
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Hastings Mer 11 Nov 2009 - 18:45

Petite sortie aujourd'hui pour aller boire un café dans le nouvel etablissement de Ron à Andouillé et 2 tentatives de "doublage" par la roue arriere: perso je coupe les gazs le temps que le pneu retrouve de l'adherence et j'essaye d'accompagner la moto pour ne pas en rajouter et finir au tas
Au changement de pneu je monterais vraisemblablement des Metzeller, j'en ai de tres bon souvenirs aussi bien sur le sec que le mouillé


Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 458939
Hastings
Hastings
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Charlot des Bois Mer 11 Nov 2009 - 18:51

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 85798 Perso j'ai testé toutes sorte de pneus sous la pluie, et quelques soit la marque j'suis toujours arrivé trempé !!
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par mickeyknox Mer 11 Nov 2009 - 19:28

La Mouette a écrit:boaf Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 8536 toi, t'as pas besoin de pluie pour aller visiter le fossé Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 542675


Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 662580
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par ZoeandPitch Mer 11 Nov 2009 - 19:46

Charlot des Bois a écrit:Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 598718 Perso j'ai testé toutes sorte de pneus sous la pluie, et quelques soit la marque j'suis toujours arrivé trempé !!

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 807915 c'est du charlot tout pur ça Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 919984
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par loop1450 Mer 11 Nov 2009 - 19:50

question pluie ont connait ma moto a 160 000 km une tres grande partie sous la flotte des pneus j'en n'ais usé. j'ais essayé toutes les marques pareil i pleut tu chasse anticiper les virages et les freinages sinon comme moi salto arrier sur une bretelle d'autoroute Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298 Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 37298
loop1450
loop1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille - Page 3 Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum