Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Charly Ven 13 Nov 2009 - 12:45

La Mouette a écrit:
Bôbébé a écrit:Moi je suis obligé d'être gentil aujourd'hui,c'est notre 16 ème anniversaire de mariage...! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 478643


et moi mon 12eme de divorce spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
et l'anniv de mon ex en plus.... badly birthday to himmmmmmmmmmmmmmmm spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

Mouette... j'croyais que c'était la journée de la gentillesse spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par giric41 Ven 13 Nov 2009 - 12:47

.
Tu devrais te remarier today, comme çà, une seule date anniversaire à retenir, ........il faut éviter les efforts de mémoire...............avec l'âge...... spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 12:49

ah mais je suis gentille, là spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029

parce que tu vois, tout ce que tu peux imaginer de pire?????? ben c'est encore trop gentil! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

@ giric: pourquoi tu me dis des gros mots? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 13:10

AHHHHHHH ben si la Mouette se marie, je veux bien être petite fille d'honneur spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123 et porter sa traîne spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123

je crois que spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 178526

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 13:15

snoop', pourquoi faut il que je te rappelle régulièrement que tu es ma copine????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828

Mais tu n'as pas tout a fait tort, mon mode de vie n'est pas tout a fait compatible avec un mari spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par BUZZER Ven 13 Nov 2009 - 13:15

Bôbébé a écrit:Moi je suis obligé d'être gentil aujourd'hui,c'est notre 16 ème anniversaire de mariage...! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 478643

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 578659 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 578659 Bon anniversaire spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par BUZZER Ven 13 Nov 2009 - 13:17

La Mouette a écrit:snoop', pourquoi faut il que je te rappelle régulièrement que tu es ma copine????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828

Mais tu n'as pas tout a fait tort, mon mode de vie n'est pas tout a fait compatible avec un mari spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029

Si si !!

Un mari routier qu'est jamais à la maison le WE spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 356621 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 13:23

ah spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 831254 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 831254 bonne idée

y a t-il un routier célibataire sur le fofo spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 13:32

mais euuuuuuuuuuuuuuuh, snoop'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 8536

j'ai rien fait, moi, jourd'hui, pourquoi tu me veux du mal? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 252768


pis pourquoi voudrais tu que je m'encombre d'un mari? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 934157 ( je dis pas la suite, je vais me faire lyncher.............. spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 )
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par la grenouille25 Ven 13 Nov 2009 - 13:53

bin je croyais qu'il fallait etre gentil, si c'est comme ca que vous imager la gentillesse je prefere repartir sur le club ds gros cons

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 8536
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 13:57

ouaip, t'as vu comment je suis traitée ici???? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 252768
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 14:04

La Mouette a écrit:mais euuuuuuuuuuuuuuuh, snoop'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 8536

j'ai rien fait, moi, jourd'hui, pourquoi tu me veux du mal? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 252768


pis pourquoi voudrais tu que je m'encombre d'un mari? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 934157 ( je dis pas la suite, je vais me faire lyncher.............. spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 )


Loin de moi de te vouloir du mal, mais .................................
qui aime bien châtie bien spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par la grenouille25 Ven 13 Nov 2009 - 14:05

en meme temps c'est des gros bikers ventrus!

donc c'est pas de leurs fautes!!!!!!!! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par guycalvados Ven 13 Nov 2009 - 14:20

Elle est en forme Snoopy aujourd'hui!
Normal, c'est vendredi spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
(Je te vois bien en demoiselle d'honneur avec une belle robe rose et un bouquet de fleur, sur le parvis de l'église, derrière la mouette et son routier spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123 )
Surtout, prévenez-moi spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 14:25

Nan nan Guy, le rose c'est que pour la Mouette

et tu seras là, ce sera encore un mariage au meeting spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 14:27

Oliver, viens vite, ya snoop qui fume des trucs bizarres pendant que tu es au taf! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 860377 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 860377
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 14:58

c'est la journée de la gentillesse qu'a dit La Mouette, alors voici un petit cadeau pour le mariage, ta robe spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Mariec

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 15:05

snoopy, tu m'as enlevé mes pectoraux! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Looping Ven 13 Nov 2009 - 15:09

Allez La Mouette, viens par ici je vais être trèèèèèèès gentil avec toi spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 977583
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 7000 Mons - Belgique
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 15:11

tu cours vite??????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Looping Ven 13 Nov 2009 - 15:21

La Mouette a écrit:tu cours vite??????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

Peur de (te) faire un Looping ?

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 7000 Mons - Belgique
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 16:25

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029 Mossieur est joueur spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Panther Ven 13 Nov 2009 - 16:37

La Mouette a écrit:snoopy, tu m'as enlevé mes pectoraux! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 800810 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

ah oué y a encore la p'tite flèche de totoshop (ou autre spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608 )
moi suizentil qu'avec ceux (celles) qui sont gentil(le)s avec moi ! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029
toulmond' il est bô, toulmond' il est zentil ! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 710900 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par giric41 Ven 13 Nov 2009 - 16:48

.
Comme moi je suis très, très, très gentil, je fais une grosse, grosse bise à toutes les bikeuses spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 700608 et une grosse poignée de main aux bikers du faux rhum................ spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 17:17

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 934157


Dernière édition par dingo le Ven 13 Nov 2009 - 17:32, édité 1 fois (Raison : respect)
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 17:28

Dingo, tu deviens LOURD.


Dernière édition par La Mouette le Ven 13 Nov 2009 - 17:28, édité 1 fois (Raison : restons courtois...................)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 17:55

bon, ok ok ok

j'épouse celui qui remplit les critères suivants :

me laisse rouler tant que je veux avec ma bécane et mes potes
accepte de me voir tenir table ouverte, tant pour mes amis que pour ceux de mes monstresses
accepte de voir la case régulièrement envahie
accepte de bouffer des pates un mois complet parce que j'ai acheté des pièces absooooooooolument indispensables pour ma bécane
accepte que je me casse régulièrement
accepte le concept de me voir partir sans savoir lui dire ou je vais dormir
accepte que je puisse tout planter pour aller aider un(e) amie
accepte que le chat dorme sur le lit
et le chien sur le canapé
accepte l'idée de la bécane dans le salon
ou un salon dans le garage
accepte de me voir plus souvent en jean/rangeot qu'en jupe/talons
accepte que les brushings ne soient qu'un concept
accepte le coté fleuri de mon vocabulaire
accepte que je m'oriente mieux que lui
ne m'emprunte JAMAIS ma bécane
me propose spontanément de la laver

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915

tu veux toujours me caser, Snoopy????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 111828


Dernière édition par La Mouette le Ven 13 Nov 2009 - 18:21, édité 1 fois (Raison : ajout de critères mdr)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 17:56

j'accepte spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 17:58

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai pas assez forcé sur la liste! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 8536 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 18:03

a plus de 800 bornes de distance facil de suporter tes conditions spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 483123
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Softail60 Ven 13 Nov 2009 - 18:24

ATTENTION DINGO.STOP.CONNAISSANT LA MOUETTE.STOP VA SE RAMENER ILLOCO AU LUXEMBOURG.STOP.JE PRéPARE LA CHAMBRE D'AMIS POUR VOS NUITS DE NOCES.STOP.PS.STOP.ATTENTION AUX COUPS DE CAX.STOP ET TERMINE
Softail60
Softail60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Angelsberg/Luxembourg
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 2 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum