Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Softail60 Ven 13 Nov 2009 - 18:24

ATTENTION DINGO.STOP.CONNAISSANT LA MOUETTE.STOP VA SE RAMENER ILLOCO AU LUXEMBOURG.STOP.JE PRéPARE LA CHAMBRE D'AMIS POUR VOS NUITS DE NOCES.STOP.PS.STOP.ATTENTION AUX COUPS DE CAX.STOP ET TERMINE

Softail60
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Softail60 Ven 13 Nov 2009 - 18:30

ATTENTION DINGO.STOP.CONNAISSANT LA MOUETTE.STOP VA SE RAMENER ILLOCO AU LUXEMBOURG.STOP.JE PRéPARE LA CHAMBRE D'AMIS POUR VOS NUITS DE NOCES.STOP.PS.STOP.ATTENTION AUX COUPS DE CAX.STOP ET TERMINE
Softail60
Softail60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Angelsberg/Luxembourg
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 18:57

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 8536 le luxo, je connais que Mondorf

et il pleuvait, il pleuvaittttttttttttttttttttt spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par marsu56 Ven 13 Nov 2009 - 18:58

La Mouette a écrit:bon, ok ok ok

j'épouse celui qui remplit les critères suivants :

me laisse rouler tant que je veux avec ma bécane et mes potes
accepte de me voir tenir table ouverte, tant pour mes amis que pour ceux de mes monstresses
accepte de voir la case régulièrement envahie
accepte de bouffer des pates un mois complet parce que j'ai acheté des pièces absooooooooolument indispensables pour ma bécane
accepte que je me casse régulièrement
accepte le concept de me voir partir sans savoir lui dire ou je vais dormir
accepte que je puisse tout planter pour aller aider un(e) amie
accepte que le chat dorme sur le lit
et le chien sur le canapé
accepte l'idée de la bécane dans le salon
ou un salon dans le garage
accepte de me voir plus souvent en jean/rangeot qu'en jupe/talons
accepte que les brushings ne soient qu'un concept
accepte le coté fleuri de mon vocabulaire
accepte que je m'oriente mieux que lui
ne m'emprunte JAMAIS ma bécane
me propose spontanément de la laver

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

tu veux toujours me caser, Snoopy????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828

j'ai décidé de changer de vie

j'arrive spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 483123 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 483123 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 483123
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 19:11

La Mouette a écrit:spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 8536 le luxo, je connais que Mondorf

et il pleuvait, il pleuvaittttttttttttttttttttt spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 8536
c'est a 20 bornes de chez moi :.4:et il y pleut toujours spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 19:12

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 478643 j'ai trainé un peu mes guetres du coté du pays des 3 frontières.............. spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 478643
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par FamousPepper Ven 13 Nov 2009 - 19:14

La Mouette a écrit:bon, ok ok ok

j'épouse celui qui remplit les critères suivants :

me laisse rouler tant que je veux avec ma bécane et mes potes
accepte de me voir tenir table ouverte, tant pour mes amis que pour ceux de mes monstresses
accepte de voir la case régulièrement envahie
accepte de bouffer des pates un mois complet parce que j'ai acheté des pièces absooooooooolument indispensables pour ma bécane
accepte que je me casse régulièrement
accepte le concept de me voir partir sans savoir lui dire ou je vais dormir
accepte que je puisse tout planter pour aller aider un(e) amie
accepte que le chat dorme sur le lit
et le chien sur le canapé
accepte l'idée de la bécane dans le salon
ou un salon dans le garage
accepte de me voir plus souvent en jean/rangeot qu'en jupe/talons
accepte que les brushings ne soient qu'un concept
accepte le coté fleuri de mon vocabulaire
accepte que je m'oriente mieux que lui
ne m'emprunte JAMAIS ma bécane
me propose spontanément de la laver

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

tu veux toujours me caser, Snoopy????? spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828

OOOOHHH? quel dommage, si près du but!!!! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par la grenouille25 Ven 13 Nov 2009 - 19:28

va falloir changer le titre du post!!!!!


faut le remplacer pas recontre matrimognale: mouette cherche l'amour dans le faux rhum!!!!!!!


spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 19:33

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 purée, çà démarrait bien pourtant

bon, je ne lance plus de sujets, çà dégénère toujours! spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

de toute façon, demain matin, on ferme!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par l'Arverne Ven 13 Nov 2009 - 19:34

Moi je suis tres gentil j'aime tous le monde




























vous croyait au Pere Noël



















spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 35336
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Snoopy Ven 13 Nov 2009 - 19:44

tu peux toujours fermer ton topic demain



moi j'en réouvre un illico avec en titre La Mouette cherche un biker parfait en vue mariage spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par la grenouille25 Ven 13 Nov 2009 - 19:55

pis si elle est mechante la mouette je l'emmenerai a la peche!!!!!!!!!!!!!!


spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Tuersafemme
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 21:09

Snoopy a écrit:tu peux toujours fermer ton topic demain



moi j'en réouvre un illico avec en titre La Mouette cherche un biker parfait en vue mariage spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915

tu fais çà je me casse d'ici. spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 660256
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 21:12

t'inquietes pas mouette, avec ta liste de critéres tu trouveras que panther spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 807915 mais il est déja pris spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 21:14

t'as pas tout lu alors Pitch spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par sani Ven 13 Nov 2009 - 21:59

Vu qu'il est pas encore minuit, je souhaite une bonne nuit a toutes les bikeuses (pourquoi le correcteur d'orthomachin il souligne en rouge et me propose motobineuse...)
et pis aussi à tous les bikeurs (là il me propose rockeur(véridique, j'invente pas...)
M'ame la mouette, je te propose tes mêmes conditions pour moi, si ça marche et t'es d'accord on appelle ma mère demain pour négocier la dote(ben ouais, tu sais la matriarcat breton...)
je vous aime tous, oui j'ai bien dit toutes et tous
Paix et amour en ce vendredi 13
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par dingo Ven 13 Nov 2009 - 22:02

paix a toi aussi spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par sani Ven 13 Nov 2009 - 22:20

je t'aime Dingo, je vous aime tous tous tous (putain vivement que ça s'arrête, 40 mn encore). J'aime les fleurs et les oiseaux, tous les oiseaux, c'est beau les oiseaux pis c'est pas con les oiseaux spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 700608 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 700608 spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 700608
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par La Mouette Ven 13 Nov 2009 - 22:23

bon, j'ai pitié de toi, sanibroyeur, comme c'est MON topic à la con, j'en fais ce que je veux.............un topic de plus qui ne sert à rien, j'assume............ Mais faut pas que çà dure trop longtemps

pis en fait, j'aime po les bisounours qui dégoulinent de bons sentiments à la guimauve spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 8536

Mesdames zé Messieurs, le spectacle est terminé, rideau, on ferme...................
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers - Page 3 Empty Re: spéciale dédicace pour Mickey....et tous les méchants bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum