Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

selle BRAWLER

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Tb06 Ven 3 Juin - 6:44

regarde ci dessous
150 € avec le port.
dans l'annonce il y a la notice de montage "instruction sheet" et effectivement il y a pas mal de chose à changer, mais 1100€ me semble cher

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Beach-Bar-Handlebar-55967-08-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a0fb771cbQQitemZ180652306891QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Tb06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par chris60 Dim 5 Juin - 16:07

SDOUD69 a écrit:J'envisage l'achat d'une selle BRAWLER 51525-09 pour mon RK Classic

Quelqu'un en a t il une ??? Quel est votre avis? Confortable? les pieds sont ils plus proche du sol ?

Merci à tous!!!!! selle BRAWLER - Page 3 919984 [img]http://www.passion-harley.net/selle BRAWLER - Page 3 Rkbraw10[/img]
la bonne longueur pour les jambes ces quand les deux pieds touche par terre selle BRAWLER - Page 3 807915 selle BRAWLER - Page 3 807915 selle BRAWLER - Page 3 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par bonite28 Dim 5 Juin - 18:03

aucun pb avec cettte selle, moins confort que celle d'origine, mais quelle gueule !!!
en ce qui concerne son assise cela dépend de ton guidon;
lors de l'achat de mon rk, j'ai adopté pour un guidon fat boy special , mais là malgré mes 181cm , je suis obligé de me pencher c'est pourquoi je cherche un bon plan pour mettre un beach bar
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Claude33 Lun 6 Juin - 10:13

La selle hammock nouveau modèle, vue sur le catalogue, semble super pour le confort. selle BRAWLER - Page 3 919984
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Claude78 Lun 6 Juin - 10:18

Claude33 a écrit:La selle hammock nouveau modèle, vue sur le catalogue, semble super pour le confort. selle BRAWLER - Page 3 919984


Et tu la trouves ou cette selle... car pas vu à quoi elle ressemble sur internet merci
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par bzh88 Lun 6 Juin - 18:04

http://www.stpaulharley.com/catalog/harley-davidson-hammock-touring-seat-53051-09.html

Il y en une en vente, pour pas cher, là:
http://cgi.ebay.fr/HARLEY-TOURING-selle-Hammock-2008-2011-neuve-/280654023894

Mais je ne vois pas trop le rapport avec une Brawler: niveau look, usage (duo confort) et encombrement, c'est totalement à l'opposé...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Claude78 Lun 6 Juin - 18:42

Oui je confirme rien à voir....
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par sinner Jeu 9 Juin - 17:20

bzh88 a écrit:http://www.stpaulharley.com/catalog/harley-davidson-hammock-touring-seat-53051-09.html

Il y en une en vente, pour pas cher, là:
http://cgi.ebay.fr/HARLEY-TOURING-selle-Hammock-2008-2011-neuve-/280654023894

Mais je ne vois pas trop le rapport avec une Brawler: niveau look, usage (duo confort) et encombrement, c'est totalement à l'opposé...

j'suis pas super fan... autant avoir une selle double démontable que celle-là qui est hyper massive!

sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par bonite28 Dim 19 Juin - 12:57

je reviens un peu sur le sujet selle brawler et en me baladant à Ballainvilliers hier matin, j'ai discuté avec le chef d'atelier qui m'a dit qu'au lieu de changer de guidon( fat boy spécial sur rk103ci et ouais avec cette selle solo j'ai les bras un poil court ) il me suffisait de l'emmener chez un sellier qui me la modifierai un peu afin de me rapprocher ( il me manque qq cm pour être au poil)
qu'en pensez vous ? selle BRAWLER - Page 3 85798
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par oliv_flhxse2 Mer 22 Juin - 13:05

elle est vraiment magnifique cette selle .... selle BRAWLER - Page 3 700608
et colle parfaitement à l'esprit de la street ou de la RK... le prochain achat je pense... selle BRAWLER - Page 3 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par bonite28 Dim 21 Aoû - 16:48

RoadKing07 a écrit:
boniteau a écrit:quelle forme a le guidon electra cvo car celui du rk classic ne me plait pas. aurais tu des fotos ?
selle BRAWLER - Page 3 444e

voici des photos. pour ma part j'adorais le look du guidon d'origine mais peu a peu il m'a bouffer jusqu'a rendre la moto inutilisable! mal au dos mais surtout fourmis des mes poignets j'en souffrais trop donc fallait obligatoirement agir alors apres reflexion je me suis dit que la parfaite position etait celle de l'Electra (celle de mon frere), là tu peux rouler toute la journée d'ou mon choix. J'ai dit tant pis pour le look il me faut ce qu'il y a de mieux... Et la surprise! le Custom etait encore plus joli avec ce guidon qu'avec celui d'origine, sur lui ça ressemble a un mini Hap hanger ça lui va parfaitement et avec la selle de CVO j'etais bien encaissé ds la moto avec les bras a peine un peu haut et parfaitement positionnés, position parfaite et look Jessie james en prime!
pourquoi un guidon de CVO? il faut savoir qu'il a exactement la forme du guidon de l'Electra d'origine mais par contre il est parfaitement chromé alors que celui d'origine brille moins. Le plus de ce guidon de CVO c'est qu'en te prenant bien la tete tu pourras passer tes fils dedans et donc les faire disparaitre du decor. Mais bon toi tu as (comme moi) un RK 103ci et je crois que tu fais une erreur en cherchant ton nouveau guidon dans les années anterieures car tu vas te heurter a un tas de probleme, tu devrais choisit directement un modele compatible avec l'année 2011 tu te simplifierais bien la vie.
Voila, je suis content si j'ai pu t'orienter un peu et te faire profiter de mon experience sur le sujet, bomme route! selle BRAWLER - Page 3 37298


selle BRAWLER - Page 3 446f


selle BRAWLER - Page 3 449x


selle BRAWLER - Page 3 450q


selle BRAWLER - Page 3 454pe


bonjour, pourrais tu me communiquer la ref du guidon cvo, c'est trop compliqué pour mon cons
merci
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par SPORTS 06 Mer 31 Aoû - 19:49

Voilà mon RK Custom avec sa selle Brawler, je trouve le look très sympa et c'est du super matos. selle BRAWLER - Page 3 700608
Concernant le confort il est ferme et, à mon avis, identique aux selles Lepera "silhouette". selle BRAWLER - Page 3 919984 J'en suis très satisfait.... selle BRAWLER - Page 3 90029
selle BRAWLER - Page 3 P1030210
selle BRAWLER - Page 3 P1030211
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Claude78 Mer 31 Aoû - 20:08

Bravo superbe
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty bravo !!

Message par franck92 Mar 20 Sep - 0:02

janus a écrit:La ref du guidon Beach Handlebar est 55967-08 au prix de 250,00 euros et avec la selle je vous assure une conduite des plus cool.
A+

j'avais vu tes photos a st cloud alors j'en profite pour te feliciter !!! selle BRAWLER - Page 3 919984
franck92
franck92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty selle BRAWLER sur SG 2009

Message par PAT12HD Sam 7 Jan - 17:15

J'ai chiné cette selle sur ebay

Me manque la piéce de fixation arrière, elle arrive la semaine prochaine d’Angleterre donc pas essayée.

Mais le look est sympa je trouve


selle BRAWLER - Page 3 A710
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par RABELAIS Ven 3 Fév - 11:36

[quote="PAT12HD"]J'ai chiné cette selle sur ebay

Me manque la piéce de fixation arrière, elle arrive la semaine prochaine d’Angleterre donc pas essayée.

Mais le look est sympa je trouve


Bjr PAT 12 HD

LA marque de ta selle et le site ou tu commande ta piece en angleterre stp

A ++
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par oliv_flhxse2 Ven 3 Fév - 16:54

il ne me semble pas avoir participé à ce post sur la brawler ( en tout bien tout honneur)

mais voici ma modeste contribution à cette selle offrant le design idéal combiné au confort d'une planche à pain !!!!selle BRAWLER - Page 3 807915



selle BRAWLER - Page 3 Bagger1



selle BRAWLER - Page 3 IMG_5626
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par evidence Ven 3 Fév - 19:16

Moi j en ai achete une toute neuve pour mon ultra limited et puis j ai decide de ne pas rendre le tour pack amovible. Du coup elle ne sert a rien. selle BRAWLER - Page 3 90029 selle BRAWLER - Page 3 90029 Avis aux amateurs
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par RABELAIS Ven 3 Fév - 20:00

evidence a écrit:Moi j en ai achete une toute neuve pour mon ultra limited et puis j ai decide de ne pas rendre le tour pack amovible. Du coup elle ne sert a rien. selle BRAWLER - Page 3 90029 selle BRAWLER - Page 3 90029 Avis aux amateurs

Je serais peut etre intéréssé mais il faut que je sois sure que ta selle est adaptable sur un street 20007,ta moto est de quelle année et le prix de ta selle stp
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par PAT12HD Mar 7 Fév - 21:23

[quote="RABELAIS"]
PAT12HD a écrit:J'ai chiné cette selle sur eb
Me manque la piéce de fixation arrière, elle arrive la semaine prochaine d’Angleterre donc pas essayée.

Mais le look est sympa je trouve


Bjr PAT 12 HD

LA marque de ta selle et le site ou tu commande ta piece en angleterre stp

A ++



Ma selle est la référence suivante chez Harley 51525-09 et normalement elle est livrée avec l'ensemble fixation



Sinon tu cherche cette réf chez House of harley par exemple et tu ouvre le fichier PDF qui présente une vue éclatée des pièces fournies et tu as alors la référence de la fixation en "T" pour les touring si c'est ça qui tu manques



Si vraiment tu ne trouves pas je te ferais la recherche
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par RABELAIS Mer 8 Fév - 12:35

Bonjour,PATT HD 12

Merçi pour les infos selle BRAWLER - Page 3 2311551334
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par RABELAIS Mer 8 Fév - 12:39

selle BRAWLER - Page 3 934157 PAT 12 HD ,je me suis trompé dans l'écriture de ton nom
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty TOP cette selle

Message par berglu Lun 1 Avr - 19:24

Rudghe a écrit:selle BRAWLER - Page 3 Solo_s10[b]


Sur mon Rk j' ai installé celle-ci tout aussi confortable que celle d' origine
Ou l'as-tu acheté et combien l'as tu payée? Merci
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Bobino Lun 1 Avr - 22:02

Pour ceux et celles qui voulaient voir des photos d'une selle Brawler et des beach bars. selle BRAWLER - Page 3 Img_2114 selle BRAWLER - Page 3 37298
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par langevin26 Mar 2 Avr - 8:07

berglu a écrit:
Rudghe a écrit:selle BRAWLER - Page 3 Solo_s10[b]


Sur mon Rk j' ai installé celle-ci tout aussi confortable que celle d' origine
Ou l'as-tu acheté et combien l'as tu payée? Merci

Oui, où et combien et d'autre part, nous ferais-tu une tite tof de l'arrière car, moi je changerais bien ma solo d'origine pour une beaucoup moins épaisse et sur ta doc, on ne voit pas vraiment l'épaisseur en vue de l'arrière.

Merci.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Bonbec57 Mar 2 Avr - 14:48

Bonjour, je viens d'installer justement une selle brawler, j'ai passé mon RK en mode solo de chez solo (avec ma tronche de toutes les manières pas moyen de chopper une nana à mettre dérrière et en plus ma femme est sicilienne, j'ai encore envie de vivre quelques années).

Donc pour info, j'ai un corps de dieu grec 1m70 et il faut savoir que la brawler te recule pas mal sur la brêle, donc gaffe aux petits bras car du coup il faut aller le chercher le guidon.

Niveau des jambes, comme tu est reculé en fait tes jambes tombent pile poil au niveau des marche pieds passagers, du coup tu te retrouve avec les pattes arquées et pour les nains comme moi ca limite tout de suite les manoeuvres à l'arret. J'ai pris le parti d'enlever les cales-pieds passagers pour épurer la ligne de la bécane (et ça le fait bien) du coup je suis super à l'aise car la brawler est plus plate que la selle d'origine, par contre il faut un peu un cul en béton car niveau confort, on va dire c'est spartiate (le dieu grec je vous l'avait dit), tu roule sur un euro tu sais si c'est pile ou face en fait.

Comme t'es un peu reculé, pareil pour les commandes, je suis plus ou moins obligé d'aller "chercher" le sélecteur, du coup le talon est le bienvenu, enfin bon là je pinaille.

Je suis en question pour monter un ape su mon brêlon avec le changement de guidon la position de conduite sera plus confortable c'est clair.

Ensuite rien à redire sur la qualité de la bestiole, elle est nickel, bien basse et donne un look d'enfer au RK qui à mon sens fait vachement moins pépére, enlever les footpegs passager y contribue pas mal non plus.

A la première mise en place de la selle on en chie un peu à l'installation, car étant neuve j'ai pas mal ramé pour l'installer il faut le temps qu'elle se fasse mais rien de vraiment significatif, ça m'a juste rappellé quelques copines de ma jeunesse.

Je suis très content de ce produit, c'est assez cher mais la qualité est au rendez-vous et le look vraiment sympa.
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par SPORTS 06 Mar 2 Avr - 15:35

Bonbec57 a écrit:
Ensuite rien à redire sur la qualité de la bestiole, elle est nickel, bien basse et donne un look d'enfer au RK qui à mon sens fait vachement moins pépére, enlever les footpegs passager y contribue pas mal non plus.

selle BRAWLER - Page 3 578659A mon avis une des plus belle selle solo pour le RK....ça lui donne tout de suite un autre look. J'en avais installé une avec une surpiqure du plus bel effet et même si le confort était un poil plus ferme je ne l'aurai changé pour rien au monde...et la qualité était au rendez-vous rien à voir avec celle d'origine, pas le même matos.... selle BRAWLER - Page 3 90029
selle BRAWLER - Page 3 Rk_pho10
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Russellman Mar 2 Avr - 19:24

Bonbec57 a écrit:Bonjour, je viens d'installer justement une selle brawler, j'ai passé mon RK en mode solo de chez solo (avec ma tronche de toutes les manières pas moyen de chopper une nana à mettre dérrière et en plus ma femme est sicilienne, j'ai encore envie de vivre quelques années).

Donc pour info, j'ai un corps de dieu grec 1m70 et il faut savoir que la brawler te recule pas mal sur la brêle, donc gaffe aux petits bras car du coup il faut aller le chercher le guidon.

Niveau des jambes, comme tu est reculé en fait tes jambes tombent pile poil au niveau des marche pieds passagers, du coup tu te retrouve avec les pattes arquées et pour les nains comme moi ca limite tout de suite les manoeuvres à l'arret. J'ai pris le parti d'enlever les cales-pieds passagers pour épurer la ligne de la bécane (et ça le fait bien) du coup je suis super à l'aise car la brawler est plus plate que la selle d'origine, par contre il faut un peu un cul en béton car niveau confort, on va dire c'est spartiate (le dieu grec je vous l'avait dit), tu roule sur un euro tu sais si c'est pile ou face en fait.

Comme t'es un peu reculé, pareil pour les commandes, je suis plus ou moins obligé d'aller "chercher" le sélecteur, du coup le talon est le bienvenu, enfin bon là je pinaille.

Je suis en question pour monter un ape su mon brêlon avec le changement de guidon la position de conduite sera plus confortable c'est clair.

Ensuite rien à redire sur la qualité de la bestiole, elle est nickel, bien basse et donne un look d'enfer au RK qui à mon sens fait vachement moins pépére, enlever les footpegs passager y contribue pas mal non plus.

A la première mise en place de la selle on en chie un peu à l'installation, car étant neuve j'ai pas mal ramé pour l'installer il faut le temps qu'elle se fasse mais rien de vraiment significatif, ça m'a juste rappellé quelques copines de ma jeunesse.

Je suis très content de ce produit, c'est assez cher mais la qualité est au rendez-vous et le look vraiment sympa.

selle BRAWLER - Page 3 807915 selle BRAWLER - Page 3 807915 selle BRAWLER - Page 3 807915 selle BRAWLER - Page 3 807915 y'a quelques notes comique sur ton post j'ai eu un fou rire!

Bravo à toi! selle BRAWLER - Page 3 111828

Post une pic pour voir la gueule de la monture du dieu grec selle BRAWLER - Page 3 807915
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par semarc Lun 6 Oct - 21:08

Je viens d acheter une selle brawler sur eb.. Us pour mon street glide 2014 

Le rendu est magnifique sauf que cette selle est arrivée sans la fixation

C est a dire sans le T....

Est ce que ce T est spécifique a cette selle et donc trouvable uniquement chez hd ?
Ou est que je peux trouver un T adaptable chez big jack ou autres ??

Dans le cas ou c est spécifique hd, est ce que l un d entre vous a la référence hd ???

Merci
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par semarc Mer 8 Oct - 22:26

semarc a écrit:Je viens d acheter une selle brawler sur eb.. Us pour mon street glide 2014 

Le rendu est magnifique sauf que cette selle est arrivée sans la fixation

C est a dire sans le T....

Est ce que ce T est spécifique a cette selle et donc trouvable uniquement chez hd ?
Ou est que je peux trouver un T adaptable chez big jack ou autres ??

Dans le cas ou c est spécifique hd, est ce que l un d entre vous a la référence hd ???

Merci
Un petto up, personne n a la réponse ? selle BRAWLER - Page 3 389933
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Roadman Mer 8 Oct - 23:07

semarc a écrit:
semarc a écrit:Je viens d acheter une selle brawler sur eb.. Us pour mon street glide 2014 

Le rendu est magnifique sauf que cette selle est arrivée sans la fixation

C est a dire sans le T....

Est ce que ce T est spécifique a cette selle et donc trouvable uniquement chez hd ?
Ou est que je peux trouver un T adaptable chez big jack ou autres ??

Dans le cas ou c est spécifique hd, est ce que l un d entre vous a la référence hd ???

Merci
Un petto up, personne n a la réponse ? selle BRAWLER - Page 3 389933
regarde ici :

http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J04577.PDF


faut acheter la interface plate (item 5), la réference est 51226-02

selle BRAWLER - Page 3 37298
Roadman
Roadman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle BRAWLER - Page 3 Empty Re: selle BRAWLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum