Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

combien de fat boy sur Passion-Harley

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Lun 10 Aoû 2009 - 21:50

D'accord aussi, Harley se sert du look "bad boy" en supprimant la quasi totalité des chromes en le remplaçant par du noir (comme ils l'ont fait avec le nighster et le iron) sans modifier le prix de vente alors que le coût de revient est, je pense, bien inférieur !!!
Quant à savoir si cela va plaire ou pas tout est une question de gout mais pour ma part je préfère les chromes. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 700608

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Mar 11 Aoû 2009 - 0:52

SPORTS 06 a écrit:
minimum a écrit:Pour ma part je le trouve sympa ce Fat Boy 2010, c'est vrai que j'avais craqué sur le nightster pour le côté sombre combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

J'vais chercher à essayer 1 FB pour voir si çà pourrait le faire combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 977583 mais je crains un peu la taille du bestiau par rapport à mon vélo actuel.

Faudra que les amortos soient bien meilleurS mais je crois qu'il y a a pas beaucoup de risque de faire pire, pour ceux qui ont fait Sportster vers Fat boy merci de vos impressions....................

Je suis passé d'un sports 12 R à un Fat et c'est super, sans critiquer les sports qui sont de super bécanes (j'en ai eu 2...). Le fat est bien évidemment + gros mais super maniable et l'augmentation du couple annule ce poids plus important dans les manœuvres à basse vitesse..............ce n'est que du bonheur !!!! Il est vrai que le confort par rapport au sports est meilleur.

Concernant le modèle 2010 : -1
meme parcours du 1200 R au fat , meme opinion .....sauf que presque pas possible de "revenir" au sport
le big boy est......essayes le vite , tu comprendras combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty cONCERNANT LE noir

Message par louvo 06 Mar 11 Aoû 2009 - 10:07

le succés IRON et NIGHTSTER est dans les esprits mais je pense qu'ils se plantent concernant les gammes au-dessus.... avis personnel mais HD ne retient rien de ses erreurs passés car ils ont l'image, le rêve, le marketing est là et c'est la tradition qui les a sorti de la mouize il y a quelques années aprés des innov' risquées.... c'est marrrant ils renouvellent les mêmes erreurs. D'ailleurs ils ont arrêté la night train... en prévision de la sortie de ce FAT (en toc.....) mais ils devraient trouver une clientéle nouvelle pour ces brêlons.
Vive le chrome...
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bigjci Mar 11 Aoû 2009 - 21:37

SPORTS 06 a écrit:D'accord aussi, Harley se sert du look "bad boy" en supprimant la quasi totalité des chromes en le remplaçant par du noir (comme ils l'ont fait avec le nighster et le iron) sans modifier le prix de vente alors que le coût de revient est, je pense, bien inférieur !!!
Quant à savoir si cela va plaire ou pas tout est une question de gout mais pour ma part je préfère les chromes. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 700608

+1, je me demande quels arguments vont trouver les cons quand on va leur faire la remarque..j'ai hate d'y être
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par DARK SIDE Ven 14 Aoû 2009 - 20:57

Pour ma part, le nightster est très réussi, côté Fat, en noir mat , bof, bof... De plus le noir mat c'est je pense un effet de mode, on en trouve partout, je trouve pas çà très flatteur et je pense que l'on doit s'en lasser, et quand çà sera plus la mode ??? Et la revente ???... Le mien était bleu mat ? C'est pire encore ; Il est jamais sorti avec sa couleur d'origine, je détestais... Quant aux pièces noires ? Je viens d'équiper tout l'appareillage guidon en chrome et tous les câblages et durites en "tressé"... Je m'oriente donc pas vers une solution "Double Dark Side" combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Ven 14 Aoû 2009 - 21:17

DARK SIDE a écrit:Pour ma part, le nightster est très réussi, côté Fat, en noir mat , bof, bof... De plus le noir mat c'est je pense un effet de mode, on en trouve partout, je trouve pas çà très flatteur et je pense que l'on doit s'en lasser, et quand çà sera plus la mode ??? Et la revente ???... Le mien était bleu mat ? C'est pire encore ; Il est jamais sorti avec sa couleur d'origine, je détestais... Quant aux pièces noires ? Je viens d'équiper tout l'appareillage guidon en chrome et tous les câblages et durites en "tressé"... Je m'oriente donc pas vers une solution "Double Dark Side" combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808

bon tu viens de te faire une copine combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 555306 qu'elle a dit la dame Marsu combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Sam 22 Aoû 2009 - 21:32

Salut les Potos possesseurs de Fat Boy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

J'envisage de remplacer ma monture actuelle(Fat Bob 2009 Stage1)
pour un Fat Boy Special 2010
Qu'en pensez vous ???
L'utilisation en duo, sera t-elle plus appropriée ???
Je me suis aperçu que le Fat Boy était équipé d'un seul frein à disque à l'avant alors que le Fat Bob en a deux
Qu'en est il ça freine bien????
J'aime bien le Cross Bones ( super look machine unique) mais mon pot se plaint du freinage avant plus que limite!!!

Dans l'attente de vos post combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 977583
Amicalement
VIGOUREUX combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 458939
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Sam 22 Aoû 2009 - 21:51

VIGOUREUX a écrit:Salut les Potos possesseurs de Fat Boy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

J'envisage de remplacer ma monture actuelle(Fat Bob 2009 Stage1)
pour un Fat Boy Special 2010
Qu'en pensez vous ???
L'utilisation en duo, sera t-elle plus appropriée ???
Je me suis aperçu que le Fat Boy était équipé d'un seul frein à disque à l'avant alors que le Fat Bob en a deux
Qu'en est il ça freine bien????
J'aime bien le Cross Bones ( super look machine unique) mais mon pot se plaint du freinage avant plus que limite!!!

Dans l'attente de vos post combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 977583
Amicalement
VIGOUREUX combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 458939

Si le 2010 spécial est le fat dénudé (ou presque !!!) de chromes : - 1 (mais c'est un avis personnel et une question de goût). combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 710900
Concernant l'utilisation en duo je ne vois pas pourquoi elle serait + appropriée car je n'ai pas l'impression qu'ils aient changés quoi que ce soit sur ce modèle. A charge de mettre une selle confort sur le fat et c'est parti pour un duo confortable !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029
Concernant le freinage j'ai déjà eu 3 Harley différentes (2 sportster : un 12 C et un 12 R, ainsi qu'un street road) et en comparaison des 12 R et street ( à 2 disques avant) je ne trouve pas le freinage du Fat si léger que ça. Il est vrai que j'ai un durite avia (c'est peut-être pour cela !!) mais je ne pense pas que cela modifie un freinage léger en freinage performant...et à moins de tenter une conduite sportive (dur, dur !!) je trouve le freinage pas mal du tout.
Je pense qu'on est loin des freins de type "ralentisseur" d'il y a quelques années. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 984205
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty FAT BOY 2010

Message par sinjac Dim 23 Aoû 2009 - 14:36

VIGOUREUX a écrit:Salut les Potos possesseurs de Fat Boy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

J'envisage de remplacer ma monture actuelle(Fat Bob 2009 Stage1)
pour un Fat Boy Special 2010
Qu'en pensez vous ???
L'utilisation en duo, sera t-elle plus appropriée ???
Je me suis aperçu que le Fat Boy était équipé d'un seul frein à disque à l'avant alors que le Fat Bob en a deux
Qu'en est il ça freine bien????
J'aime bien le Cross Bones ( super look machine unique) mais mon pot se plaint du freinage avant plus que limite!!!

Dans l'attente de vos post combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 977583
Amicalement
VIGOUREUX combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 458939

salut Vigoureux, je ne trouve pas le freinage du crossbone mauvais, pourtant j'aime à conduire d'une façon assez sportive, et vue la garde au sol, les freins sont stimulés dans les virolos.
maintenant je ne me suis pas trouvé dans des situations de freinage d'urgence. peut-être devrais-je faire un tel essai. dans le post "crossbones only", tu trouveras au moins un autre témoignage allant dans ce sens. le mieux c'est d'essayer les machunes pour te faire ta propre opinion.
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 23 Aoû 2009 - 21:24

catalogue 2010

fourche avant entierement black ligne d'échappement black

le fat tout tout noir l'est beau combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 831254 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 831254

mais bon plus facile de jouer de la bombe de peinture que de la planche a billet combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Otaket Dim 23 Aoû 2009 - 22:20

perso je ne suis pas fan de ce fatboy special.

quant au noir, mat ou pas, c'est une couleur intemporelle, je ne pense pas qu'il y ait un effet de mode qui risquerait de poser problème à ceux qui souhaiteraient revendre leur moto.
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par le laurent Lun 24 Aoû 2009 - 9:58

slt vigoureux;; moi pour ma part j ai eu un FAT BOY 1450 et j ai pas ete tres satisfait pour plusieurs raisons , frainage pas le top, trop basse pour moi , prise de vent ds les jantes pleines mais c vrai ils ont modifier cela , trop lourd ds l ensemble enfin pas asser joueur ds les viroles! , ceci dit j aime tjs le look de celle ci combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 458939
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty FAT BOY 2010

Message par waychop Lun 24 Aoû 2009 - 13:56

le laurent a écrit:j ai eu un FAT BOY 1450 et j ai pas ete tres satisfait pour plusieurs raisons , frainage pas le top, trop basse pour moi , prise de vent ds les jantes pleines , trop lourd ds l ensemble enfin pas asser joueur ds les viroles! ,


aprés plusieur ducat . . . . c'est normal combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 85798 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par le laurent Lun 24 Aoû 2009 - 14:08

oui , je crois que ca devait etre ca ;;;lol ;;;et mtn en fat bob suis super content combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par evidence Jeu 3 Sep 2009 - 20:34

j ai vu cet apm le fat boy special ben moi je trouve tres beau , le "chrome " mat est du plus bel effet , le logo ; la ligne générale super bref j aime !!
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 3 Sep 2009 - 21:45

evidence a écrit:j ai vu cet apm le fat boy special ben moi je trouve tres beau , le "chrome " mat est du plus bel effet , le logo ; la ligne générale super bref j aime !!

HAaaaaaaaaaa, y en a comme même d'autres qui aime bien ce Fat boy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 967562

J'espère le voir la semaine prochaine en live pour confirmer mes impressions sur photos combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par chris35 Jeu 3 Sep 2009 - 21:49

Je le trouve superbe ce fat, sûrement aussi parce que j'ai une sensibilité pour look only black
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par normand61 Jeu 3 Sep 2009 - 22:00

chris35 a écrit:Je le trouve superbe ce fat, sûrement aussi parce que j'ai une sensibilité pour look only black

Ce qui est plus beau qu'un fat black......
C'est un RK blanc avec une siréne d'enfer
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 700608
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Jeu 3 Sep 2009 - 22:13

normand61 a écrit:
chris35 a écrit:Je le trouve superbe ce fat, sûrement aussi parce que j'ai une sensibilité pour look only black

Ce qui est plus beau qu'un fat black......
C'est un RK blanc avec une siréne d'enfer
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 700608

le négatif parfait combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 542675 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 542675
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Jeu 3 Sep 2009 - 23:27

VIGOUREUX a écrit:Salut les Potos possesseurs de Fat Boy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

J'envisage de remplacer ma monture actuelle(Fat Bob 2009 Stage1)
pour un Fat Boy Special 2010
Qu'en pensez vous ???
L'utilisation en duo, sera t-elle plus appropriée ???
Je me suis aperçu que le Fat Boy était équipé d'un seul frein à disque à l'avant alors que le Fat Bob en a deux
Qu'en est il ça freine bien????
J'aime bien le Cross Bones ( super look machine unique) mais mon pot se plaint du freinage avant plus que limite!!!

Dans l'attente de vos post combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 977583
Amicalement
VIGOUREUX combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 458939

pas le 2010.....faute de gout , trop chargé en black ......c'est toi qui voit aprés tout combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

pour le freinage , on arrive trés vite à la limite . Je bloque souvent l'arriére , j aime bien glissé combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 710900

c'est une brele vraiment combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 967562 le fat !!!

pour le duo , sissy bar amovible , c'est mieux pour la ligne de la bete je trouve et trés facile passé

5km/h

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Jeu 3 Sep 2009 - 23:49

oui c'est vrai que ça freine pas plus que ça mais bon suffit d'anticiper et de jouer frein avant arriere
ensuite comme c'est maniable(enfin jusqu'a un certain point) il reste plus que l'évitement

le duo ben un fois que tu as mis un sissy ça la fait mais prend le démontable c'est plus beau dépouillé un fat
ou alors madame passe son permis combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 478643

par contre modele spécial 2010 mat ou modele 2010 faut réfléchir si le noir c'est ta tasse de café thé

le crossbone j'ai aimé et un jour je me suis assis dessus depuis j'aime plus combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 934157
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob Mar 8 Sep 2009 - 8:17

J'ai vu samedi ce fameux Fat Boy plutôt black.
Les pots ne sont pas chromés mais argentés, je trouve ça moche.
On dirait qu'ils ont été peints au pinceau avec de la peinture argentée en pot.
Très pas beau du tout combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 8536
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 8 Sep 2009 - 8:24

De toute maniere les gouts et les couleurs c'est pas gagné

bientôt Marsu tranchera combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Gwada Mar 8 Sep 2009 - 13:36

Taurob a écrit:J'ai vu samedi ce fameux Fat Boy plutôt black.
Les pots ne sont pas chromés mais argentés, je trouve ça moche.
On dirait qu'ils ont été peints au pinceau avec de la peinture argentée en pot.
Très pas beau du tout combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 8536


Pareil je l'ai vu samedi et j'aime pas mais bon les gouts et les couleurs
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ars92 Mar 8 Sep 2009 - 16:20

Ouais bof!!
Tristounette!
ars92
ars92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MASSY, 91300
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par jaggreen Mar 8 Sep 2009 - 17:03

En général je suis total fan du noir mat mais là pour le fat boy, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi de quelque chose,.....

Je sais ! Il lui manque la crasse et la graisse. Sur les photos, il est trop proprounet.... Je me dis que c'est une brêle qui ne doit pas être nettoyé pour prendre toute sa dimension bad boy. C'est une brêle de faignasse combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ronin Mer 9 Sep 2009 - 13:14

visite samedi chez le cons

ben moi en vrai je le trouve superbe
à tel point que je revendrai bien l'electra

mais je ne l'ai pas essayé

au dire du mécano qui le rode, le pneu de 200 c'est pas top mais je suis pas assez calé pour juger

c'est juste mon avis

kenaVo
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Mac ANGEL Jeu 10 Sep 2009 - 6:48

jaggreen a écrit:En général je suis total fan du noir mat mais là pour le fat boy, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi de quelque chose,.....

Je sais ! Il lui manque la crasse et la graisse. Sur les photos, il est trop proprounet.... Je me dis que c'est une brêle qui ne doit pas être nettoyé pour prendre toute sa dimension bad boy. C'est une brêle de faignasse combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808


ça c'est rock'n roll... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 111828

Moi j'adore ce fat boy, et de toute façon les échappemens sont à changer comme sur toutes les harley neuves!
Mac ANGEL
Mac ANGEL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Rennes
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Jeu 10 Sep 2009 - 8:55

ronin a écrit:visite samedi chez le cons

ben moi en vrai je le trouve superbe
à tel point que je revendrai bien l'electra

mais je ne l'ai pas essayé

au dire du mécano qui le rode, le pneu de 200 c'est pas top mais je suis pas assez calé pour juger

c'est juste mon avis

kenaVo

pourquoi le pneu de 200 n'est pas super ?

tu fais le "parcours " à l'envers toi ! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

( quand on commence à avoir mal aux articulations , on se sent bien sur une électra combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808 ...)
au plus ça va au plus je la trouve bien l'électra - grace à Zoé et pitch - combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 919984
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ronin Jeu 10 Sep 2009 - 17:23

pourquoi le pneu de 200 n'est pas super ?

tu fais le "parcours " à l'envers toi ! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 90029

( quand on commence à avoir mal aux articulations , on se sent bien sur une électra combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 14808 ...)
au plus ça va au plus je la trouve bien l'électra - grace à Zoé et pitch - combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 919984[/quote]

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas essayé
d'après le mécano du cons, le pneu de 200 ferait perdre de la garde au sol dans les ronds points ???
j'suis pas un pro et jai livré l'info comme elle m'a été transmise
mais si je devais changer, je crois pas que ça m'arrêterai car de toute façon, j'aime pas les ronds points combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 751864

pi pour le parcours, j'ai l'impression en lisant les post de vente de brelon qu'il n'y a pas de parcours type et je vois souvent des gens qui abandonnent une "grosse" pour une "moins grosse" combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 542675

question d'envie, question de poids, je sais pas mais je constate..... et comme disait mon grand oncle, vaut mieux constater que s'tater le c.n...

kenaVo
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par evidence Jeu 10 Sep 2009 - 21:03

j ai fait un tout mais tout petit tour avec genre sur le parking du cons mais ja pas penché pas eu le temps

version avec stage 1 et des pots noirs mat

j adoreeeeeeeeeee cette brele et ca m innerve

j'ai deja possédé 3 fat mais moi perso j aimais pas la deco de ces dernieres années

la je dis oui !!!!!! ( logo de reservoir, guidon , selle etc)

comme quoi le marketing harley est ok, il répond a tous les besoins et les gouts des uns et des autres
si je la prend je pose des photos tout de suite pour que vous puissiez vous lacher
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum