Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

combien de fat boy sur Passion-Harley

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par evidence Jeu 10 Sep 2009 - 21:03

j ai fait un tout mais tout petit tour avec genre sur le parking du cons mais ja pas penché pas eu le temps

version avec stage 1 et des pots noirs mat

j adoreeeeeeeeeee cette brele et ca m innerve

j'ai deja possédé 3 fat mais moi perso j aimais pas la deco de ces dernieres années

la je dis oui !!!!!! ( logo de reservoir, guidon , selle etc)

comme quoi le marketing harley est ok, il répond a tous les besoins et les gouts des uns et des autres
si je la prend je pose des photos tout de suite pour que vous puissiez vous lacher

evidence
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par DARK SIDE Jeu 10 Sep 2009 - 22:27

Ben moi aussi, je l'ai vu, et ben je l'échangerais pas contre la mienne...

La tof que j'ai faite à la Cons... P'tain y a du bouleau là-dessus pour en sortir quelque chose !!! Y a au moins une brouette de pièces à remplacer d'office...
Tiens, je verrais bien, une belle croix de malte sur le cache trappe embrayage...

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000975a

Je préfère et de loin, mes carters chromés, là c'à fait toc, je trouve... Et pourquoi, ils sont pas noirs ???
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Fat 2010 chez Warrs à Londres

Message par SPORTS 06 Ven 11 Sep 2009 - 20:46

Vous pouvez le voir et peut-être l'acheter bien moins cher ( 14890 £ ) chez Warrs à Londres..........ci-après le lien.

http://www.warrs.com/store/fat-boy-special-p-1183.html?osCsid=3b657ac30b0530c32bc8ccb28b093949 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par hug's Ven 11 Sep 2009 - 22:09

moi j'aime avec une fourche spinger mais avec le pneu du fat combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Sam 12 Sep 2009 - 3:48

DARK SIDE a écrit:Ben moi aussi, je l'ai vu, et ben je l'échangerais pas contre la mienne...

La tof que j'ai faite à la Cons... P'tain y a du bouleau là-dessus pour en sortir quelque chose !!! Y a au moins une brouette de pièces à remplacer d'office...
Tiens, je verrais bien, une belle croix de malte sur le cache trappe embrayage...

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000975a

Je préfère et de loin, mes carters chromés, là c'à fait toc, je trouve... Et pourquoi, ils sont pas noirs ???

c clair dark

moi c'est un skull que je verrai bien sur le cover derby combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029 ....pour commencer combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob Sam 12 Sep 2009 - 9:42

DARK SIDE a écrit:Ben moi aussi, je l'ai vu, et ben je l'échangerais pas contre la mienne...

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000975a
Mon opinion est que ce n'est pas (LE) Fat Boy, plutôt un exercice de style, mais tous les gouts sont heureusement dans la nature.
( il parait qu'il y en a même qui aime les moches) combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915************* combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 356621


Dernière édition par Taurob le Sam 12 Sep 2009 - 11:12, édité 1 fois
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bruno Sam 12 Sep 2009 - 9:46

je l'ai vu hier à la concs de poitiers, et bien très bizare ce fat, cette tête de fourche noir laquée: bof, les pots: bof, tout ce noir: bof et rebof, par contre j'aime bien l'écusson de réservoir,
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Sam 12 Sep 2009 - 9:52

bruno a écrit:je l'ai vu hier à la concs de poitiers, et bien très bizare ce fat, cette tête de fourche noir laquée: bof, les pots: bof, tout ce noir: bof et rebof, par contre j'aime bien l'écusson de réservoir,

Je préfère le chrome pour le FAT mais je ne peux pas dire qu'il me déplaise car ça reste malgré tout un FAT combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 700608 avec un exercice de style différent.
Ce que je trouve domage c'est que la tête de fourche soit en noir brillant et qu'elle ne soit pas en mat !!!
Par contre j'aime beaucoup l'écusson également....
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Sam 12 Sep 2009 - 10:15

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Blak_f10

Ben faut lui faire subir des modifs encore plus de noir la fourche par exemple combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob Sam 12 Sep 2009 - 11:16

marsu56 a écrit:combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Blak_f10

Ben faut lui faire subir des modifs encore plus de noir la fourche par exemple combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301

Celui la me plais mieux. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029.
.....................Mais je préfère chromé. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Sam 12 Sep 2009 - 14:59

Essai à Metz hier AM.
Petite appréhension au moment de monter dessus, c’est pas le même poids ni gabarit que le Sportster tout de même, mais la position est parfaite pour mon gabarit (1.74). Les mains sont proches du corps et la selle bien moelleuse (çà pouvait pas être pire que celle du Nightster comme pour bien d’autres choses). 1ère et çà part sur un filet et c’est vrai que le poids se fait oublier très vite, les ronds points ne sont pas un problème et tout de suite j’apprécie le confort avec des suspensions qui méritent leurs noms. Le freinage est un peu surprenant, je ne pense pas qu’elle s’arrête plus vite que le Night mais c’est surtout la plongée de la fourche qui me surprend. Côté son, ben c’est pauvre mais çà tout le monde s’en doute. Côté moteur çà à du couple et sa part si on tourne bien la poignée mais je m’attendais à mieux vs le 1200. C’est clair que le poids est là !

Bref, très content de ce premier essai d’une grosse HD. C’est pas du tout le même esprit que le Sportster qui est bien plus joueur et j’aurais pas fait le même trajet de 115km du retour à la maison, un peu à l’attaque, mais j’aurais certainement bien plus apprécié le confort et adopter une conduite plus cool.
J’étais venu pour le Fat mais en partant j’avais le RK à l’esprit, je l’ai trouvé vraiment classe combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 700608


Dernière édition par minimum le Sam 12 Sep 2009 - 19:29, édité 1 fois
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Le Sté Sam 12 Sep 2009 - 15:04

Fallait le dire que tu venais essayer, on se serait donné rdv vu qu'on y était aussi avec d'autres mosellans du forum.

J'ai essayé le Fat aussi, c'est sympa et plus facile à manier que le celui en 1340 de 92 que j'avais déjà essayé.
Par contre, j'ai essayé la wide glide ... pas l'impression que c'était le même moteur tellement le Fat parait anémique à côté. Mais ça se conduit pas pareil, et effectivement en balade cool il est sympa comme tout.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Wolfman Sam 12 Sep 2009 - 18:59

Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Le Sté Sam 12 Sep 2009 - 19:26

J'y suis retourner en fin d'am pour voir l'ambiance.

Et ben le gros il était à côté de vieux frangins en 1340. Et ben autant seul il peut plaire, autant à côté des ancêtres il perdait du charme.
Clair que les peintures bi-tons et les chromes, ça lui va plutôt bien !
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Sam 12 Sep 2009 - 19:33

ben elles ont toutes du charmes ces garces, y en faudrait 2 ou 3 dans le garage pour assouvir les plusions combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 13 Sep 2009 - 0:12

[quote="Wolfman"]Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.[/quote]



La position a changé par rapport au autres modeles sorti avant le guidon est plus bas la selle aussi
mais j'attends de la voir la bete



a oui au fait

c'est quoi un badboy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Plus de photos

Message par louvo 06 Dim 13 Sep 2009 - 11:26

louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Wolfman Dim 13 Sep 2009 - 18:42

marsu56 a écrit:[quote="Wolfman"]Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.



La position a changé par rapport au autres modeles sorti avant le guidon est plus bas la selle aussi
mais j'attends de la voir la bete



a oui au fait

c'est quoi un badboy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808[/quote]

C'est un mec mauvais qui à achété une bécane pour le look à son guidon et qui pleure ensuite qu'il à mal au dos... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 111828
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par sinjac Dim 13 Sep 2009 - 18:46

un bad boy c'est un mec qui se moque des autres comme wolfman! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915
à ta santé badboy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par mickeyknox Dim 13 Sep 2009 - 20:04

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000975a



la selle est degueulasse.....vraiment fan du fat en general mais la ...pas du tout..... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY 2010

Message par roel Dim 13 Sep 2009 - 20:07

moi je l'aime pas, je préfère le traditionnel chrome combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029 ... Et on y reviendra !!!

Mais il en faut pour tout les gouts
roel
roel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Vedrin -Belgique-
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Ven 25 Sep 2009 - 5:45

mickeyknox a écrit:combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000975a



la selle est degueulasse.....vraiment fan du fat en general mais la ...pas du tout..... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 8536


C'est pas la selle d'origine!!!!
Photo prise sur stand HD à Faaker See
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 P1000486io.th

Essai prévu ce samedi chez HD à Seclin en vue du remplacement de mon Fat Bob
On verra bien après l'essai
VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Ven 25 Sep 2009 - 10:00

Celle que j'ai vu à Strasbourg avait aussi une selle différente en 2 parties, je voudrais bien voir la ligne en solo !

En tout cas moi combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Ven 25 Sep 2009 - 10:28

Wolfman a écrit:Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.

t'as raison toi !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915

je te prete mon fat juste pour te faire voir ce que ça peut donner combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029

ou on se fait une balade ,et je remettrai les retros pour pas te perdre combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808

et pour ce Fat 2010 Mickeyknox à bien résumé .
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Dim 27 Sep 2009 - 14:01

Non, définitivement NON, j'adore les Fat mais hier je l'ai vu chez le cons et j'avais presque du mal à reconnaitre un Fat combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 598718 ......entre les tubes d'échapp. noirs et silencieux gris mat (on dirait qu'ils ont été peint à la bombe !!) et le pire c'est ce guidon étroit et avec une forme que j'apprécie pas (on dirait le guidon d'une meule).
Je pense qu'il faut lui faire un tas de modifs pour le rendre sympa...... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 710900
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 27 Sep 2009 - 23:35

Bon aller

je l'ai vu

et j'ai aimé les roues peintes en noir
le poste de pilotage modifié plus bas sur la selle et guidon moins haut ce qui lui fait un look de conduite un peu plus agressif mais ça c'est un avis perso
L'ensemble selle a chier
le mélange noir mat noir brillant bof
et surtout pas beau du tout l'espece d'alu brossé que l'on retrouve sur le bas moteur et sur la console de réservoir

un superbe logo de réservoir

mais il y aura surement un paquet d'option a rajouter qui pourrons le rendre agréable


donc c'est décidé je garde mon mien combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Wolfman Lun 28 Sep 2009 - 10:48

berniecar a écrit:
Wolfman a écrit:Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.

t'as raison toi !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915

je te prete mon fat juste pour te faire voir ce que ça peut donner combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029

ou on se fait une balade ,et je remettrai les retros pour pas te perdre combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808

et pour ce Fat 2010 Mickeyknox à bien résumé .

Encore que tout dépend de l'ane assis dessus , avec moi c'est pas gagné mais avec un bon dessus le chassis de la dyna permet certaine fantaisies que j'essayerais pas avec un " queue molle " qui porte bien son nom d'ailleurs... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Lun 28 Sep 2009 - 11:07

Wolfman a écrit:
berniecar a écrit:
Wolfman a écrit:Le Fat boy c'est pour les balades cool de par la position , la dyna c'est pour les Bad boys... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'aime bien le Fat mais pas en noir mat , il mérite des chromes.

t'as raison toi !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915

je te prete mon fat juste pour te faire voir ce que ça peut donner combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029

ou on se fait une balade ,et je remettrai les retros pour pas te perdre combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808

et pour ce Fat 2010 Mickeyknox à bien résumé .

Encore que tout dépend de l'ane assis dessus , avec moi c'est pas gagné mais avec un bon dessus le chassis de la dyna permet certaine fantaisies que j'essayerais pas avec un " queue molle " qui porte bien son nom d'ailleurs... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 807915 ......faut reconnaitre que si c'est pour s'enfiler des ronds points

la dyna passe mieux , pour le reste viens voir combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 14808

mon "queue molle" à ventiller quelques dynas ce week end , bon c'est pas le but 1er quand meme hein !!

voudrai pas passer pour un essoreur , mais on est tous un peut "joueur" parfois , non ?

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par jaggreen Lun 28 Sep 2009 - 14:13

J'ai essayé le fatboy 2010 ce WE. Et ben....bof bof ! Question look vu en réalité, c'est moche et cela fait toc !
Côté route, je l'échangerai pas contre mon fat bob oh que non... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 8536

Par contre j'ai vu 2 modèles qui ont retenu mon attention la wilde glide version flaming qui est vraiment jolie et le street glide en noir denim et là côté look cela arrache pour une moto aussi tranquille. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 709301
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Mar 29 Sep 2009 - 6:17

Idem pour moi. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 90029
J'ai essayé en solo puis en duo le Fat Boy spécial ce samedi. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 977583
Pas convaincu, mais alors pas convaincu du tout!!!!
Bécane 220 kms au compteur complètement d'origine prêtée pour l'essai.
Problème équilibrage sur roue avant !!!!
Aucune vibration, moteur linéaire (certainement à cause de pas en stage1),échappements anémiques, racle au moindre rond point, même sans prise angle !!!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 8536
Un certain confort tout de même à la conduite avec repose pieds demie lune (change des commandes avancées de mon Fat Bob)
Confort supplémentaire aussi pour ma passagère dû au pouf bien plus épais que sur la selle d'origine du Fat Bob. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 831254
Cela reste une "belle bécane", mais je ne changerai pas mon Dyna Fat Bob pour un Softail Fat Boy
Conclusion: un peu déçu par cet essai, je pensai que j'allais craqué pour ce nouveau Bébé
Cela mérite encore de la réflexion!!!!
Voir éventuelement pour un essai du "Street Glide 2010 en noir mât" Quelle gueule!!!
Mais cela est un autre sujet
A+ VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par chris35 Mer 30 Sep 2009 - 23:42

Le street glide 2010 est superbe
+1
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum