Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par pon Mer 02 Déc 2009, 20:42

en plus ils en fond plus de ce modèle c'est le dernier Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301

pon
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par bare eric Mer 02 Déc 2009, 21:17

j'aime bien tres beau brelons Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail Custom

Message par Bigsmile Jeu 03 Déc 2009, 06:40

Oui bien sur il y moyen d'economiser en achetant le kit au USA et en faisant la transfo soi meme, mais c'est la perte de la garantie ce que je ne risquerais pas surtout que ma becane a un mois...Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 252768
avatar
Bigsmile
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par philippe19671 Jeu 03 Déc 2009, 08:52

omarley a écrit:Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718 désolé pour moi qu'est ce que ca veut dire cvo???

"custom vehicle operation " c'est un programe lancé par harley il y a quelques années qui consiste à chaque année sortir en quantité limitée des motos choisies dans leur game existante qu'ils "super equipent", peignent chaque année dans des couleurs exclusives et "customisent" d'origine. De plus elles sont equipées d'un moteur 110Cu de cylindrée (le plus gros moteur de la moco)
les CVO sont produites chaque années en quantité limitée, pour exemple je crois que (jpeux me tromper) 2400 electra cvo 2009 ont ete fabriquées.
l'electra cvo 2009 etait par exemple aussi la moto la plus chere du catalogue harley 2009 (37895 euros en belgique, jconais bien ce chiffre, j'en ai une Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 252768 )

Pour ce qui est du softail springer cvo 2009 (que j'ai aussi) bcp d'amateurs d'harley le considerent comme une des plus belles machines jamais fabriquée par harley (je parle au niveau du look, pas des qualités routieres qui sont surprenantes). ce softail soit on l'adore, soit on le deteste, mais il ne laisse personne indiferend. On m'a deja proposé des sommes assez astronomiques pour racheter le mien, car le peux qui ont ete importé chez nous sont partis à la vitesse de l'eclair et il n'est tout simplement plus disponible...........
les CVO ne peuvent pas vraiment etre considerées comme des placements d'argent (sauf peut etre ce softail en particulier), mais il est certain qu'elles se revendent moin mal que les autres.

Ce que je viens d'ecrire n'est que mon avis personel sur les cvo


Dernière édition par philippe19671 le Jeu 03 Déc 2009, 09:45, édité 1 fois
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par philippe19671 Jeu 03 Déc 2009, 09:18

PETRE UN BON ENDROIT ICI POUR S'ASSURER QUE TOUS LES PROPRIO DE LA BETE ONT RECU LEUR NOTE DE RAPPEL POUR l'ECROU DE LA FOURCHE AVANT !!!!!!!!
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par philippe19671 Jeu 03 Déc 2009, 09:34

jvais pas comencer à lancer des prix à tort et à travers, mais je pense que la division par trois de notre ami tdzeus(possible certainement) implique que tu fasses tout toi meme, achete sur le net, sorte ton pc, et tout le reste.

Le probleme numero 1 à mon avis avec les achats sur le net c'est que les cons l'ont franchement mauvaise quand ils doivent monter ton matos et preserver ta garantie (j'en connais qui n'hesitent pas à te jeter dehors) en te conseillant de t'acheter un gris sur ebay. Je n'achete sur ebay que ce que je monte moi meme, et mon cons rale dans son coin jusqu'à ce que je lui serve une mousse quand il voit le matos sur ma becane.

en me basant sur ce que j'ai payé pour mes trois becanes en cons (une touring, une dyna et un softail ,toutes recentes), toutes les trois equipées de diferends modeles de vance (allant des touring aux big radius 2 en 1 en passant par les redoutables 2 en 2 de mon softail), je crois que un prix en cons de MAXIMUM 1400 euros pour TRES BONS POTS est envisageable.

je donne ce chiffre en me basant sur mon vecu et donc sur le peux que je sais, d'autres vont surement te donner des meilleurs plans, mais à mon avis il est important que tu preserves ta garantie (la je parle aussi d'experience, elle m'a servi)
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty combien de softail springer cvo ?

Message par waychop Jeu 03 Déc 2009, 09:41

pon a écrit:en plus ils en fond plus de ce modèle c'est le dernier Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301

on aurait pu dire la même chose des road glide de 2000 et 2001
comme des road king custom de 2002 et 2003 . . . .


Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par philippe19671 Jeu 03 Déc 2009, 10:40

waychop a écrit:
pon a écrit:en plus ils en fond plus de ce modèle c'est le dernier Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301
on aurait pu dire la même chose des road glide de 2000 et 2001
comme des road king custom de 2002 et 2003 . . . .
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029

+1 ya qu'à atendre les aleas des strategies de marketing
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par grej. Jeu 03 Déc 2009, 11:19

philippe19671 a écrit:
l'electra cvo 2009 etait par exemple aussi la moto la plus chere du catalogue harley 2009 (37895 euros en belgique,
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718

.........tant qu ils trouveront des acheteurs.................................... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par omarley Jeu 03 Déc 2009, 16:33

help me
et surtout pour pas finir idiot Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718 mais que veut dire CVO????
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Saï Saï Jeu 03 Déc 2009, 16:34

omarley a écrit:help me
et surtout pour pas finir idiot Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718 mais que veut dire CVO????


Lis un peu plus haut et tu sauras ....
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par omarley Jeu 03 Déc 2009, 16:37

omarley a écrit:help me
et surtout pour pas finir idiot Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 598718 mais que veut dire CVO????

je suis désolé de chez désolé nouveau de chez nouveau mille excuses Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 356621 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 356621 ca se reproduira plus
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Saï Saï Jeu 03 Déc 2009, 16:39

Pas grave, il suffit souvent de lire dans ce forum et tu trouve la réponse

Surtout dans ce cas où Philippe t'avait répondu Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty softail

Message par katanga Mer 09 Déc 2009, 22:38

salut
aussi heureux possesseur de softail 2009 qui viens de chez boucard a nantes
avec mon pote ,on est monté ,et on en a pris une chacun
super moto
que du plaisir
deja en transformation

pots vances et hines,feu arrière a led
cales pied avant ,arrière,selecteur edition skull
enfin la carte bleue est en train de fumer ,et madame commence a se dire que le voyage a wallis et futuna
c'est pour 2020
pas grave ,faut profiter
"vaut mieux etre mort et cool ,que vivant et pas cool "
je ne saurais que me feliciter de mon choix
j'ai vraiment bon gout
bonne route a tous au guidon de cette belle machine
a+
katanga
katanga
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 10 Déc 2009, 07:33

philippe19671 a écrit:et puis bon, quand ta moto sera en stage one, elle chauffera moin......... bcp moin Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029, si tu met des pots correct du moin
la mienne est en stage1, je tiens presque mes mains dessus à la température normale de fonctionnement de 175° fahreneit (le max que j'ai lu est 225° farheneit à 35° à l'extérieur dans les files
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 10 Déc 2009, 18:14

ALAIN4 a écrit:Bonjour,

Heureux proprio d'une SOFTAIL CUSTOM, je voudrais :

Savoir combien nous sommes sur ce forum avec cette bécane
Echanger impression et conseils

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 800810

Ca marche pour un softail standard ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 10 Déc 2009, 18:19

louloupa a écrit:
Ca marche pour un softail standard ?
ben ... pour ça que j'dis rien, moi ! Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Jeu 10 Déc 2009, 21:03

Bigsmile a écrit:Oui bien sur il y moyen d'economiser en achetant le kit au USA et en faisant la transfo soi meme, mais c'est la perte de la garantie ce que je ne risquerais pas surtout que ma becane a un mois...Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 252768

Pots US: une centaine d'euros sur Ebay + Carto + filtre achetés et posés en cons' = total à + ou -1000 euros en gros et pas de problème de garantie
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 18:01

En 2009, il y a eu 4200 electra CVO, 2450 dyna et 2500 Springer...................pour le marché mondial.
Il y a eu 15 Springer pour la france (selon les concessions)...............+ 1 car le mien est francais mais émigré d' UK (oui déja une 2éme main).
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par philippe19671 Ven 11 Déc 2009, 18:05

SPRINGORE a écrit:En 2009, il y a eu 4200 electra CVO, 2450 dyna et 2500 Springer...................pour le marché mondial.
Il y a eu 15 Springer pour la france (selon les concessions)...............+ 1 car le mien est francais mais émigré d' UK (oui déja une 2éme main).
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298

ya une seconde deuxieme main qui vient d'apparaitre dans les ventes ici sur le forum (noire et verte)

4200 electras quand meme !!!!!!!! jpensais moin mais comme je l'ai dit j'etais pas sur
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 18:09

Une jaune vu à Viva la clusaz (immat suisse), sinon voilà ce qu'on peut faire avec un Springer CVO Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 , bon en essayant d'oublier (j'ai bien dit essayer!!!) la couleur.............
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 2009softailcvocopperand


Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 18:13

philippe19671 a écrit:
SPRINGORE a écrit:En 2009, il y a eu 4200 electra CVO, 2450 dyna et 2500 Springer...................pour le marché mondial.
Il y a eu 15 Springer pour la france (selon les concessions)...............+ 1 car le mien est francais mais émigré d' UK (oui déja une 2éme main).
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298

ya une seconde deuxieme main qui vient d'apparaitre dans les ventes ici sur le forum (noire et verte)

4200 electras quand meme !!!!!!!! jpensais moin mais comme je l'ai dit j'etais pas sur

J'ai acheté la mienne il y a un mois, j'ai eu le temps de faire que 200 km avec.......................quel pied, je ne comprend pas la critique sur la tenue de route, freinage, elle se débrouille trés trés bien, j'ai eu l'occasion d'essayer d'autre modéle HD avec le quel je me suis fait beaucoup plus peur avec son sois dians frein arriere (je ne dirai pas le modéle et pourtant un modéle à "succés"!!!!)
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par DD972 Ven 11 Déc 2009, 19:31

SPRINGORE a écrit:
philippe19671 a écrit:
SPRINGORE a écrit:En 2009, il y a eu 4200 electra CVO, 2450 dyna et 2500 Springer...................pour le marché mondial.
Il y a eu 15 Springer pour la france (selon les concessions)...............+ 1 car le mien est francais mais émigré d' UK (oui déja une 2éme main).
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298

ya une seconde deuxieme main qui vient d'apparaitre dans les ventes ici sur le forum (noire et verte)

4200 electras quand meme !!!!!!!! jpensais moin mais comme je l'ai dit j'etais pas sur

J'ai acheté la mienne il y a un mois, j'ai eu le temps de faire que 200 km avec.......................quel pied, je ne comprend pas la critique sur la tenue de route, freinage, elle se débrouille trés trés bien, j'ai eu l'occasion d'essayer d'autre modéle HD avec le quel je me suis fait beaucoup plus peur avec son sois dians frein arriere (je ne dirai pas le modéle et pourtant un modéle à "succés"!!!!)


Sympa les transfos - as tu plus d'infos dessus Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984
DD972
DD972
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 972
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1995
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par rider30 Ven 11 Déc 2009, 19:36

J'ai acheté la mienne il y a un mois, j'ai eu le temps de faire que 200 km avec.......................quel pied, je ne comprend pas la critique sur la tenue de route, freinage, elle se débrouille trés trés bien, j'ai eu l'occasion d'essayer d'autre modéle HD avec le quel je me suis fait beaucoup plus peur avec son sois dians frein arriere (je ne dirai pas le modéle et pourtant un modéle à "succés"!!!!)[/quote]


salut springore je croyais que tu avait deserté Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 , t'as un nouvo springer? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659
mets une tof Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254


a quand Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 19:42

J'ai trouvé la photo sur hdwheels.com qui est fabricant de jantes, poulies, disques de frein et plein d'autres choses assorties, c'est impression le choix.
Et pour le kit arriere, je pense qu'il vient de chez heartland (250 bobber conversion)
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 250bobberconversion6883

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 19:46

rider30 a écrit:J'ai acheté la mienne il y a un mois, j'ai eu le temps de faire que 200 km avec.......................quel pied, je ne comprend pas la critique sur la tenue de route, freinage, elle se débrouille trés trés bien, j'ai eu l'occasion d'essayer d'autre modéle HD avec le quel je me suis fait beaucoup plus peur avec son sois dians frein arriere (je ne dirai pas le modéle et pourtant un modéle à "succés"!!!!)


salut springore je croyais que tu avait deserté Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 , t'as un nouvo springer? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659
mets une tof Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254


a quand Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298[/quote]

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 bientôt bientôt...............

sinon, je suis toujour rester Springer Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254 , je suis Springers...............for ever
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Ven 11 Déc 2009, 19:49

En attendant mieux comme photo

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 P1060415
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par sinjac Ven 11 Déc 2009, 20:24

[quote="SPRINGORE"]Une jaune vu à Viva la clusaz (immat suisse), sinon voilà ce qu'on peut faire avec un Springer CVO Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 , bon en essayant d'oublier (j'ai bien dit essayer!!!) la couleur.............
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 2009softailcvocopperand


Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298Superbe! ... bon, pour la couleur ...... ce n'est pas un problème si tu habites "la côte d'azur", ou "hollywood". Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par duf33 Ven 11 Déc 2009, 20:32

[quote="sinjac"]
SPRINGORE a écrit:Une jaune vu à Viva la clusaz (immat suisse), sinon voilà ce qu'on peut faire avec un Springer CVO Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 , bon en essayant d'oublier (j'ai bien dit essayer!!!) la couleur.............
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 2009softailcvocopperand


Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298Superbe! ... bon, pour la couleur ...... ce n'est pas un problème si tu habites "la côte d'azur", ou "hollywood". Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
+ 1 sinon t'as intérêt de bien calculer ton itinéraire, ça risque de porter à confusion Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 710900
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Zygmunt Ven 11 Déc 2009, 23:09

Si je peux me permettre, il y a eu aussi les fat boy CVO 2006 qui à mon avis étaient une belle réussite. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254
Et je ne dis pas çà parce que j'en ai un. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939
Zygmunt
Zygmunt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail Custom

Message par Bigsmile Dim 13 Déc 2009, 07:34

Quand tu dis pas de probleme de garantie , as tu eu à le verifier chez ton cons..... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254
avatar
Bigsmile
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum