Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail Custom

Message par Bigsmile Dim 13 Déc 2009 - 7:34

Quand tu dis pas de probleme de garantie , as tu eu à le verifier chez ton cons..... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 831254

Bigsmile
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty ca y est

Message par katanga Dim 13 Déc 2009 - 9:08

salut a tous
ca y est
depuis hier soir
softail en stage 1
pot vances et hines
+ carto +filtre a air
;j'ai amener les pots chez mon cocessionnaire
je les avaient acheter a un pote
et mon concessionaire a bien voulu me les monter
et la garantie cours toujours
au final
pots 440 euro+stage 1 en promo 800 roro
doncun stage pomplet a 1240 euro
trés raisonables au vu de certain tarif
par contre ,j'ai rencontrer un chef d'atelier et un vendeur a ma concession des plus sympa
moins le boss, qui a les yeux de quelqu'un qui cherche des biftons qu'il a perdu par terre
aprés ca respire mieux je m'attendais a beaucoup +
mais la moto est en rodage donc a roder
et je suis du style conduite cool
par contre si quelqu'un a une astuce pour diminuer le bruit
parce que mem avec les quiet baffles
a mon gout quand je vais rencontrer les bleus
JE SUIS MORT
remarquer je dit tout le temps

VAUT MIEUX ETRE MORT ET COOL QUE MORT ET PAS COOL

bon dimanche a tous
katanga
katanga
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Dim 13 Déc 2009 - 23:24

Oui mais on va pas commencer à mélanger, il y a le Springer CVO d'un coté et .............. les autres CVO de l'autre . Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 800810











Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Zygmunt Lun 14 Déc 2009 - 14:47

Je disais ça au passage mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout mélangé Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 934157

Reste que le Springer CVO est une très belle machine Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 458939
Zygmunt
Zygmunt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail Custom

Message par Bigsmile Sam 19 Déc 2009 - 18:23

Le Cons me propose des pots sebring pour le stage 1 est ce que quelqu'un les à montés sur son softail custom.....merci Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 90029
avatar
Bigsmile
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par sinjac Sam 19 Déc 2009 - 19:22

par contre si quelqu'un a une astuce pour diminuer le bruit
parce que mem avec les quiet baffles
a mon gout quand je vais rencontrer les bleus
JE SUIS MORT
remarquer je dit tout le temps

VAUT MIEUX ETRE MORT ET COOL QUE MORT ET PAS COOL

salut, beaucoup d'entre nous font face à ce problème quand ils changent les pots. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828
quelqu'un sur ce forum, mais je ne sais plus qui, a posté sur ce sujet. il a fabriqué des inserts en grillage fin, entourés de tissu céramique...
ils s'accrochent sur la vis de retenue des chicanes ( quite baffles)... mais comme tu le signales, c'est encore loud!
cherche dans les posts ayant à voir avec ... pots, db, etc ...
et fais moi savoir quand tu as trouvé. j'aimerais en acheter pour calmer un peu les meanmothers. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty fabrication maison

Message par katanga Sam 19 Déc 2009 - 20:15

salut a tous
bon etant de la partie (soudeur T.I.G pétrolier) cette semaine je me suis fabriquer des quiets bafles maison
j'ai des vances et hines shortshots
donc court
chicanes faites avec un grillages inox de 1,5 mm d'epais et percer de trous rond de 3 de diametre
longueur : la totalité du gros diametre des pots
donc 25 cms
a chaque bout une rondelle inox usiné avec un gros chamfrein des deux cotés
avec enroulé autour du tube un grillage un peu plus fin et enfin de la laine de roche appeller "pyromat"
j'ai profité du demontage des pares chaleurs pour faire un trou en face des vis qui maintienne les quiets baffles
zauraient pa pu y penser eux meme chez vances
plus besoin de demonter les pares chaleurs pour sortir et remettre les quiets
résultat
e ben j'ai pas pu essayer il neige tres fort chez moi
apparament ca ronrone plus sourd
je vous tient au jus
a+
katanga
katanga
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par sinjac Sam 19 Déc 2009 - 22:40

salut katanga, si tu avais la possibilité de poster des tofs, ce serait super! thanks.
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty ok

Message par katanga Sam 19 Déc 2009 - 22:57

eh oui
j'ai encore du mal avec ce forum
mais ,je vais m"appliquer
a+
katanga
katanga
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Combien roule en FXSTDI softail Deuce !

Message par Slythemeanmachine Mer 20 Jan 2010 - 4:45

Salut les Bikerz ! Combien sommes nous a rouler en Softail Deuce avec carbu ou fuel inject ! Voici la mienne !

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 313
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par deuce-34 Mer 20 Jan 2010 - 7:38

Je pense qu'on est pas très nombreux...
La mienne est un modèle à carbu acheté en 2001
Depuis elle ressemble plus trop à un deuce à part le réservoir, le GB AR et les fourreaux de fourche (et encore tout à été repeint!)...
deuce-34
deuce-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Club des Deuce en voies d'extinction

Message par Slythemeanmachine Mer 20 Jan 2010 - 10:13

deuce-34 a écrit:Je pense qu'on est pas très nombreux...
La mienne est un modèle à carbu acheté en 2001
Depuis elle ressemble plus trop à un deuce à part le réservoir, le GB AR et les fourreaux de fourche (et encore tout à été repeint!)...

On devrait se tenir au courant des trucs qui concerne les deuce si tu veux ! comment on fait pour devenir ami en tout cas laisse mois tes coordonnées car moi je ne peux pas envoyer de MP a plus Sly ou Sylvain ou Deuce le deuce québécois bien sur !
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Bikerz qui aiment la Deuce !

Message par Slythemeanmachine Mer 20 Jan 2010 - 15:33

Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Deuce210

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse ...
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par La Mouette Mer 20 Jan 2010 - 15:44

hé, c'est pas sympa de faire comme çà Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828

meme si on n'a pas de Deuce, on aime bien voir des belles bécanes, alors pourquoi passer par les mp? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 252768

pis fais gaffe, si tu commences à dire que chez toi, les filles sont Hot, tu vas avoir plein d'amis pour les vacances Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915

( Rony, restes calme, c'est pas bon pour ton coeur) Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 14808

allez, donnes tes tuyaux ici, et ne les gardes pas que pour quelques uns Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Slythemeanmachine Mer 20 Jan 2010 - 16:06

La Mouette a écrit:hé, c'est pas sympa de faire comme çà Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828

meme si on n'a pas de Deuce, on aime bien voir des belles bécanes, alors pourquoi passer par les mp? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 252768

pis fais gaffe, si tu commences à dire que chez toi, les filles sont Hot, tu vas avoir plein d'amis pour les vacances Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915

( Rony, restes calme, c'est pas bon pour ton coeur) Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 14808

allez, donnes tes tuyaux ici, et ne les gardes pas que pour quelques uns Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298

Pas de problèmes vous êtes les bienvenu(e)s chez nous les cousin(e)s
Regarde ça la mouette c'est pas mon premier bike
http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/salut-la-gang-t17561-40.htm le post sur mon premier Harley
tu peux en voir aussi beaucoup sur youtube ici
https://www.youtube.com/watch?v=Bxu9Mm6W5Ag&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=bBuJrEPlKtU&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=hdaKP5wDysU&feature=channel
http://gkma.org/ic/default.htm

Pour bien du plaisir regardez un de nos nombreux évènements Harley a Montréal beach !
http://www.showharley.com/videos.html

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 315
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par deuce-34 Ven 22 Jan 2010 - 15:02

Salut cousin!
C'est marrant car j'ai habité 6 ans au Québec (entre 1963 et 1969)... J'ai quelques souvenirs: entre autres la neige et le hockey!
Je pars le 6 février pour la Nouvelle Calédonie (pour 2 à 4 ans). Impossible d'amener ma moto, ça me couterais entre 5000 et 6000 euros (transport + taxes)!
Elle va donc resté chez un copain qui va s'en occupé et profité pour y installer une roue de 250 à l'arrière.
Bye, je retrouve à mes cartons de déménagement.
deuce-34
deuce-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty On garde contact !

Message par Slythemeanmachine Ven 22 Jan 2010 - 17:11

deuce-34 a écrit:Salut cousin!
C'est marrant car j'ai habité 6 ans au Québec (entre 1963 et 1969)... J'ai quelques souvenirs: entre autres la neige et le hockey!
Je pars le 6 février pour la Nouvelle Calédonie (pour 2 à 4 ans). Impossible d'amener ma moto, ça me couterais entre 5000 et 6000 euros (transport + taxes)!
Elle va donc resté chez un copain qui va s'en occupé et profité pour y installer une roue de 250 à l'arrière.
Bye, je retrouve à mes cartons de déménagement.


Disons que le Québec depuis 1963 a bien changé (c'est l'année que je suis né) le Hockey est devenu une question d'argent plus que de sport bien que les jeunes jouent encore ! Tu pars pour la Nouvelle Calédonie c'est fantastique. Moi j'arrive de 4 ans en Arabie Séoudite où j'ai travaillé comme infirmier, où je roulais en Harley, une night train que j'ai modifié complètement que j'ai vendu assez cher pour m'acheter une BMW 850 manuelle V8 et une Deuce c'est pour te dire combien que j'avais mis de l'argent dessus. Je faisais beaucoup de plongée sous-marine ! Ça serait carrément un crime de guerre que d'aller travailler en Nouvelle Calédonie et pas pratiquer ce si beau passe-temps wow ! Je suis allé voir des photos et j'en rêve. Wow t'es chanceux ! Pour ton bike t'en fais pas ! Achète toi en un la bas pour le prix que tu aurais payé l'envoie par bateau ou avion de ton Deuce. 250 mm pour la roue arrière c'est pas mal cool moi j'y pense mon mécano me dit qu'il peut m'installer un 260 avec un swingarm du tonnerre ! J'aimerais qu'on garde contact donne moi ton email (courriel) ! j,sais pas trop comment ici on a pas le droit je crois ! Donne moi des nouvelles ! Deuce

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Image010
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Images13 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Nouvel11
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par deuce-34 Sam 23 Jan 2010 - 17:35

Je t"ai envoyé un MP avec mes coordonnées
T'inquites pas je vais bien profiter de la mer là bas
deuce-34
deuce-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par STEPHAN Dim 24 Jan 2010 - 14:53

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 169700 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 169700 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 169700 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 169700 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 169700 c'est la plus belle e en jaune elle claque bien aussi Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 108648 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 108648
STEPHAN
STEPHAN
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty softail custom

Message par johnRider81 Dim 24 Jan 2010 - 16:39

salut camarade,
tu n'est pas tout seul ! je suis un bleu, inscrit depuis 5 jours.
mais dis moi de quel année ton custom et le pare brise......... efficace ?Je vois que tu a monté de nouveau pots, est que tu a fait le stage 1 ?
dès que je trouve la technique je t'envoi la photo de ma belle
A TRES PLUS Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
johnRider81
johnRider81
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : cambounet/sor 81580
Harley-Davidson : street glide 2009
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty t"as pas fini

Message par katanga Dim 24 Jan 2010 - 16:50

oui bien sur
pour infos a tous
ce malandrin de RIDER n'est autre que mon meilleur pote avec qui on a acheter la meme moto ,au meme endroit, et en meme temps,
QUEL PHENOMENE CELUI LA
aller a +
john rider
prépare l'apéro je passe tout a l'heure
j'ai besoin d'un alibi
a+
katanga
katanga
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPRINGORE Mar 26 Jan 2010 - 9:21

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 255351 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 255351 que ce passe t'il ici les modos, il y a eu un regroupement de sujet, on comprend plus rien, on se sait plus qui repond à qui Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 751864
Explications SVP Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Combien de Softail sur le forum

Message par Slythemeanmachine Mar 26 Jan 2010 - 10:18

Springore tu as bien raison ! Johnrider81 quand tu poses une question il faut savoir a qui tu la pose ! Si c'est à moi Slythemeanmachine concernant mon mini fender (par brise) et je cite:

salut camarade,
tu n'est pas tout seul ! je suis un bleu, inscrit depuis 5 jours.
mais dis moi de quel année ton custom et le pare brise......... efficace ?Je vois que tu a monté de nouveau pots, est que tu a fait le stage 1 ?

je te réponds c'est le plus petit qui existe sur le marché et un des plus robuste c'est le Wind vest http://www.windvest.com/ il est 500 $ canadiens alors ne Euro je ne sais pas ocmment ça fait ! Il est pas trop gros pour m'empêcher de bien voir, pas trop gros non plus pour enelever du look au bike et il est extrèmement efficace je peux rouler a 160 même 200 kilomètres à l'heure avec mes verres fumés légers d'Oakley sans problèmes, le vent passe juste au dessus du haut de mon casque (fantastique) donc finit les batailles avec le Dieu Éole. Moi c'est un FXSTDI softail Deuce 2005 et effectivement il est monté stage 1 avec un power commander mis sur le Dyno et entrée d'air kuryakin (procharger) http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/15/scID/32/IMID/910 et pot d'échapement Vances & Hines Big shots short http://www.vanceandhines.com/products/st-8606-bigshots/bigshots.html Assez facile de le monter pour atteindre 190 - 200 kilomètres a l'heure (ce que fais très rarement) Est ce que ça réponds a tes questions ! plus Deuce

PS Parles nous du tiens !
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par la grenouille25 Mar 26 Jan 2010 - 13:37

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Photo019



la mienne sous la neige!!!!!!!!!!! Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 111828
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par sinjac Mer 27 Jan 2010 - 7:50

Slythemeanmachine a écrit:Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Deuce210

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse ...
salut mean sly! ça le fait bien, le réservoir allongé. superbe bécane. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 578659 sympa de t'avoir parmi nous.... je me dis qu'un de ces 4 matins, je pousserais bien jusqu'à montréal... en été bien entendu... quitte à louer sur place un bike. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Sinjac welcome !

Message par Slythemeanmachine Mer 27 Jan 2010 - 7:58

Bienvenue Sinjac tout est possible The sky is the limit...

J'avais l'intention de te montrer plus de Softail Deuce (car c'est un illustre inconnu de la famille des softail chez Harley)
j'y travaille en FDS a plus mec ! Deuce
Slythemeanmachine
Slythemeanmachine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty VOICI MON SOFTAIL 1340 HERITAGE DE 89 !!!!!!!!

Message par damemil Mar 5 Oct 2010 - 23:13

la belle sans la bete !Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Dsc_0013
damemil
damemil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVAL
Harley-Davidson : 1340 SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par slk Mer 6 Oct 2010 - 18:15

sinjac a écrit:
Slythemeanmachine a écrit:Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Deuce210

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse ...
salut mean sly! ça le fait bien, le réservoir allongé. superbe bécane. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 578659 sympa de t'avoir parmi nous.... je me dis qu'un de ces 4 matins, je pousserais bien jusqu'à montréal... en été bien entendu... quitte à louer sur place un bike. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298

bon faut remettre les pendules a l'heure Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 831254
la bécane elle ne ressemble plus tellement a la photo elle a même changé de couleur, même le sylvain il a changé !!! la barbe c'est la même mais il pris un peu de bedaine Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 14808
En plus le sylvain il est super sympa même s'il conduit sa voiture comme Fangio dans sa grande époque
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915

slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty UN DE PLUS SOFTAIL DELUXE

Message par onlytbou Mer 6 Oct 2010 - 23:20

SOFTAIL DELUXE 2006 SUPER SUPER Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 700608

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Dscn6310
onlytbou
onlytbou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty LE MEME EN MODE SOLO

Message par onlytbou Mer 6 Oct 2010 - 23:25

UNE AUTRE PHOTO EN MODE SOLO .... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 37298 J' AIME BIEN AUSSI

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Dscn6410
onlytbou
onlytbou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty UNE AUTRE EN MODE FULL TRAVEL

Message par onlytbou Mer 6 Oct 2010 - 23:30

UNE AUTRE EN MODE FULL TRAVEL
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Dscn5610

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 807915 BONNES BALLADES A TOUS EN DELUXE ..... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 458939
onlytbou
onlytbou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum