Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Commandes reculées rizoma enfin montées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par VRSC Dim 25 Oct 2009 - 9:51

Bonjour, quand j'ai acheté le vrod, j'ai été obligé de rapprocher les commandes car je mesure 1m65. Voulant garder le style commandes avancées, on a du élargir

Commandes reculées rizoma enfin montées T18_Arrire800

Le problème est que maintenant, je serre mal la moto contre moi et j'ai donc des difficultés à la conduire (notamment prise d'angle, et cales pieds qui frottent)

Bref je voudrait savoir si qqun a une idée pour réduire l'élargissement surtout coté droit c'est a dire commande de frein arrière.

Je ne veux pas de commandes centrales ou reculées, je pensais donc à souder la commande sur le carter d'embrayage, (les pots passent autour) mais je ne sais pas si cela est faisable ou pas.

Si vous avez d'autres idées, je serais heureux de les connaitre également

Commandes reculées rizoma enfin montées 458939
VRSC
VRSC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : LEGUEVIN
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par mickeyknox Dim 25 Oct 2009 - 9:58

changes de brelles...................... Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536








Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915 Commandes reculées rizoma enfin montées 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par WebMaster Dim 25 Oct 2009 - 10:03

Commandes reculées rizoma enfin montées 9977602338

Et bien dis-donc tu n'as pas fait dans le détail
Tu as vu comment ces commandes sortent ?????
Essaies déjà de réduire le déport des commandes de façon à les rapprocher du cadre, çà devrait aller mieux

Commandes reculées rizoma enfin montées 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Commandes reculées rizoma enfin montées Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par VRSC Dim 25 Oct 2009 - 10:18

En fait je suis géné par rapport au passage du collecteur, la patte de fixation est affleurante aux pots


Commandes reculées rizoma enfin montées T19_Profilavt800
VRSC
VRSC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : LEGUEVIN
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Bacchus1er Dim 25 Oct 2009 - 12:43

mickeyknox a écrit:changes de brelles...................... Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536 Commandes reculées rizoma enfin montées 8536

7mn: le temps de réaction est pas mal du tout, mickey Commandes reculées rizoma enfin montées 807915

je trouve que tu t'étais relâché ces derniers tps Commandes reculées rizoma enfin montées 356621
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par rayjac Dim 25 Oct 2009 - 15:21

@ VRSC




tu n'as pas de photo de plus près pour qu'ont comprennent le montage des commandes

moi j'ai installé une selle qui rapproche de 1" et installé les reposes pieds qui rapproche aussi de 1"

mesure 1m63 Commandes reculées rizoma enfin montées 252768 mais ok quand même Commandes reculées rizoma enfin montées 90029
avatar
rayjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par VRSC Dim 25 Oct 2009 - 18:40

Voici les photos du montage

Commandes reculées rizoma enfin montées 1_22

Commandes reculées rizoma enfin montées 2_12

Commandes reculées rizoma enfin montées 3_27

Commandes reculées rizoma enfin montées 4_5

Commandes reculées rizoma enfin montées 5_7
VRSC
VRSC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : LEGUEVIN
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par DB-56 Dim 25 Oct 2009 - 19:55

Bordel.. t'as pas fait dans la dentelle !!! découpe de la pate de fixation, soudure par ci, soudure par là.....Commandes reculées rizoma enfin montées 800810

t'aurais dû passer d'abord pas la case selle et commande spéciale "petit" conducteur comme évoqué dans une des réponses précédentes... le vendeur t'as pas conseillé ou quoi ????? même un proprio (particulier) consciencieux t'aurai dit qu'il existait ce type de pièce (chez HD) pour un petit gabarit....

maintenant franchement...je vois pas trop quoi faire ? qui plus est, si tu veux pas de commande centrale ou reculé???? en plus avec ton échappement je suis pas sur qu'il faudrait pas encore faire d'autres modif....

mais un conseil réfléchi bien avant de souder un truc sur le carter !!!!! car après ça, c'est clair que ta bécanne sera invendable (je pense) ....Commandes reculées rizoma enfin montées 443262

en plus je crois vraiment que ça sera moche !!!!! Commandes reculées rizoma enfin montées 8536

Oriente toi vers un position "night rod" (pas spécial) ou street rod car au vu des photos en position, t'en est pas vraiment loin..... ou reviens en position d'origine avec kit de rapprochement des commandes et selle...

c'est vrai que cette moto est pas forcment faite pour les petits gabarit en première approche.... Commandes reculées rizoma enfin montées 934157

bon courage quand même...j'espère que t'arrivera à solutionner ce Pb.
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par junior28 Dim 25 Oct 2009 - 21:39



Moi c’est l’inverse, je voulais savoir si il est possible de mettre des commande de v-rod sur un street
Je ne suis pas un géant mais pour faire de la route c’est plus confortable
Commandes reculées rizoma enfin montées 919984
junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par tounet Lun 26 Oct 2009 - 9:25

tu veux souder un truc sur le carter alu ?si s'est le cas .fait gaffe sa doit etre du zamac et s'est de la merde a souder. sa casse ta pas regarder si sa se vend pas des reposes pieds plus cours
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par WebMaster Lun 26 Oct 2009 - 9:34

Je viens de regarder tes dernières photos.
Déjà qu'en temps normal avec un V-Rod en courbe à droite çà a tendance a frotter rapidement, mais alors là, avec ton truc, tu n'as pas le choix tu vires à droite en étant droit. J'avais jamais vu ce système pour rapprocher les commandes. Sorry, je ne t'apporte pas de solution.

Commandes reculées rizoma enfin montées 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Commandes reculées rizoma enfin montées Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par l'Arverne Lun 26 Oct 2009 - 14:43

il te reste plus cas lever les pieds dans les virages
Commandes reculées rizoma enfin montées 807915

















sur son might j'ai ce systeme

Commandes reculées rizoma enfin montées Kit_ca10

Commandes reculées rizoma enfin montées Cale_p10

Commandes reculées rizoma enfin montées Cale_p11

je n'ai pas de tofs du systeme montée sur ma belle
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par hellsrider Lun 26 Oct 2009 - 17:29

mise a part des commandes de street rod y a pas de solution miracle pour toi tu est trop petit ( sans aucunes moquerie de ma part ) .
c est le probleme pour les ptits gabaris , c est une moto pour les grands le v-rod.
sorry :.12:
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Bacchus1er Lun 26 Oct 2009 - 18:00

hellsrider a écrit:mise a part des commandes de street rod y a pas de solution miracle pour toi tu est trop petit ( sans aucunes moquerie de ma part ) .
c est le probleme pour les ptits gabaris , c est une moto pour les grands le v-rod.
sorry :.12:

faut rien exagerer, je fais 1.70 (max...ca depend du tps) et ca passe sur le vrod
je pense que ce serait deja plus difficile sur le muscle car il me semble plus large (au moins la selle)

apres, je vois pas + de sol pour toi...hélas a part le montage en street...mais faut aimer)
Commandes reculées rizoma enfin montées 356621
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par hellsrider Lun 26 Oct 2009 - 18:52

pour une question de confort pur et simple je pense que je muscle en dessous 1.75 faut oublier.
j fait 1.79 ( donc je ne suis pas un geant ) et c est juste bien.
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Otaket Mar 27 Oct 2009 - 22:17

hellsrider a écrit:pour une question de confort pur et simple je pense que je muscle en dessous 1.75 faut oublier.
j fait 1.79 ( donc je ne suis pas un geant ) et c est juste bien.

boaf, je fais 1m73 et j'suis hyper à l'aise. Parcontre c'est clair que sous les 1m70 vaut mieux oublier, ou mettre des commandes centrales, mais ça pète le style de la moto, à mon humble avis.

une tite widéo pour illustrer



Courage pour ta manip, tu vas bien y arriver ! ;)
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par boobba Mar 27 Oct 2009 - 22:21

Tu n'as pas trouvé un modèle adapté a ton gabarit ? je trouve le montage hyper dangereux elle est vachement large et tu risque d'être emmerdé par les bleus avec cette tranformation

c'est mon avis.......
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par rayjac Mar 27 Oct 2009 - 23:03

Ce qui serait intéressant ses de pouvoir achetez les commandes qui sont sur ce v-rod

http://www.badland.net/wp_vrod/

photo 001
avatar
rayjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par l'Arverne Mer 28 Oct 2009 - 15:48

l'Arverne a écrit:il te reste plus cas lever les pieds dans les virages
Commandes reculées rizoma enfin montées 807915

















sur son might j'ai ce systeme

Commandes reculées rizoma enfin montées Kit_ca10

Commandes reculées rizoma enfin montées Cale_p10

Commandes reculées rizoma enfin montées Cale_p11

je n'ai pas de tofs du systeme montée sur ma belle



tu peut aussi mettre ce siege

Commandes reculées rizoma enfin montées Siege_10




Offering a different riding option, this seat alters the rider's position by moving them 1.5" forward, and the narrow thigh area brings the legs closer together to shorten the reach to the ground. The smooth seating surface complements the Original Equipment passenger pillion or the available Touring Passenger Pillion P/N 51780-07.
Offrant une option différente, ce siège modifie la position du pilote en les déplaçant 1.5 en pouce "en avant, et le siege plus étroit rapproche les jambes du sol.
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par pascal31 Dim 1 Nov 2009 - 18:35

Bonjour



Dés l’achat de mon NRS J’ai fais installer des commandes reculées

1 ,68m, cela me convient très bien, elles passent juste avec les pots.

Bon courage pour trouver une solution qui te convienne.

Cordialement
pascal31
pascal31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par VRSC Mer 2 Déc 2009 - 11:57

Voilà, donc après 15 jours d'immobilisation de la moto, je vous présente mon vrod avec ses toutes nouvelles commandes reculées rizoma

Alors il s'agit d'un petit exploit car à la base elles sont prévues uniquement pour le nightrod specIal qui a le bras oscillant plus large et la ligne d'échappement adéquate.

Donc il a fallu faire quelques réajustements

Commandes reculées rizoma enfin montées Dessus10

Commandes reculées rizoma enfin montées Frein10

Commandes reculées rizoma enfin montées Salect10

Impressions après 20 km : disons que c'est assez particulier malgré ma petite taille j'ai les cuisses qui remontent vers les épaules comme sur une sportive.

Niveau maniabilité je dois dire que c'est comme une renaissance, j'ai l'impression de conduire une de mes anciennes hornet avec un empattement plus long et une puissance énorme. Le contraste est surprenant mais très agréable.

@ +
VRSC
VRSC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : LEGUEVIN
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Otaket Mer 2 Déc 2009 - 13:45

très belle pièce, rien à dire, mais j'aurais aimé voir une photo avec le pilote sur la moto si possible. Je n'aime pas trop ces commandes reculées, ça casse l'esprit de la moto je trouve, maintenant si on fait 1mètre2 je comprend qu'on veuille faire cette modif.
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par michel-64 Mer 2 Déc 2009 - 16:57

Beau montage dommage on va vers le sportif
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par RoadKing07 Mer 2 Déc 2009 - 18:11

oui s'il te plait fait nous plus de photos et si possible quelques unes avec quelqu'un assis sur la moto.
la modif pour adapter les Rizoma sur ton V-rod est importante? Rizoma n'en fait pas pour le V-Rod black?
J'aime beaucoup le v-rod en black comme le tiens mais j'ai du y renoncer a cause de la position de conduite (je fait 1,74): lorsque je me suis pointé chez HD en demandant s'il etait possible d'equiper le V-Rod Black avec les commandes reculées de V-Rod "classique" la vendeuse de la concession m'a fait un devis a 1850€! Aprés ça je suis tombé amoureux de mon RK Custom mais je dois avouer que le V-rod Black me fait de l'oeil a chaque fois que je passe en concession Commandes reculées rizoma enfin montées 700608
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par RoadKing07 Mer 2 Déc 2009 - 18:12

pascal31 a écrit: Bonjour



Dés l’achat de mon NRS J’ai fais installer des commandes reculées

1 ,68m, cela me convient très bien, elles passent juste avec les pots.

Bon courage pour trouver une solution qui te convienne.

Cordialement

quel modele de commandes as-tu monté STP?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par REX Mer 2 Déc 2009 - 19:07

Slt,
Pour ceux qui souhaitent voir l'effet des commandes reculées sur les v-rod et autres NRS. Les japonais étant plus petits que les européens donc bon nbre de leurs motos sont fournies ainsi:

http://www.badland.net/wp_vrod/

Commandes reculées rizoma enfin montées 700608 Commandes reculées rizoma enfin montées 700608
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Otaket Mer 2 Déc 2009 - 19:10

RoadKing07 a écrit:oui s'il te plait fait nous plus de photos et si possible quelques unes avec quelqu'un assis sur la moto.
la modif pour adapter les Rizoma sur ton V-rod est importante? Rizoma n'en fait pas pour le V-Rod black?
J'aime beaucoup le v-rod en black comme le tiens mais j'ai du y renoncer a cause de la position de conduite (je fait 1,74): lorsque je me suis pointé chez HD en demandant s'il etait possible d'equiper le V-Rod Black avec les commandes reculées de V-Rod "classique" la vendeuse de la concession m'a fait un devis a 1850€! Aprés ça je suis tombé amoureux de mon RK Custom mais je dois avouer que le V-rod Black me fait de l'oeil a chaque fois que je passe en concession Commandes reculées rizoma enfin montées 700608

c'est étonnant ça, je fais 1m73 et je n'ai vraiment aucun problème de confort ?! quand tu parle de la black, tu parles de laquelle? la Muscle en noir ou la NRS ? d'ailleurs, la distance des commandes est-elle la même sur les deux modèles? je serais tenté de dire "bah oui mon con!" mais est-ce vraiment le cas?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par hellsrider Mer 2 Déc 2009 - 20:44

d'ailleurs, la distance des commandes est-elle la même sur les deux modèles? je serais tenté de dire "bah oui mon con!" mais est-ce vraiment le cas?[/quote]



non les commandes ne sont pas placées pareil sur le NRS et muscle .
le NRS est en prise direct sur le cadre ds son alignement exacte; alors que le MUSCLE a des commandes dite "rapprochées" avec un deport vers le conducteur de 2cms. Commandes reculées rizoma enfin montées 831254

pour ma part j'ai retourné les commandes de mon muscle pour avoir les jambes plus tendus de 2cms.

a+ Commandes reculées rizoma enfin montées 37298
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Otaket Mer 2 Déc 2009 - 21:50

ah ben merci beaucoup pour la précison ! pas con alors Commandes reculées rizoma enfin montées 967562
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par michel-64 Mer 2 Déc 2009 - 22:11

J'ai mis les support reculés de 1" je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 1,70m.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum