Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Commandes reculées rizoma enfin montées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par michel-64 Mer 2 Déc 2009 - 22:11

J'ai mis les support reculés de 1" je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 1,70m.

michel-64
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par RoadKing07 Jeu 3 Déc 2009 - 8:25

Otaket a écrit:
RoadKing07 a écrit:oui s'il te plait fait nous plus de photos et si possible quelques unes avec quelqu'un assis sur la moto.
la modif pour adapter les Rizoma sur ton V-rod est importante? Rizoma n'en fait pas pour le V-Rod black?
J'aime beaucoup le v-rod en black comme le tiens mais j'ai du y renoncer a cause de la position de conduite (je fait 1,74): lorsque je me suis pointé chez HD en demandant s'il etait possible d'equiper le V-Rod Black avec les commandes reculées de V-Rod "classique" la vendeuse de la concession m'a fait un devis a 1850€! Aprés ça je suis tombé amoureux de mon RK Custom mais je dois avouer que le V-rod Black me fait de l'oeil a chaque fois que je passe en concession Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 700608

c'est étonnant ça, je fais 1m73 et je n'ai vraiment aucun problème de confort ?! quand tu parle de la black, tu parles de laquelle? la Muscle en noir ou la NRS ? d'ailleurs, la distance des commandes est-elle la même sur les deux modèles? je serais tenté de dire "bah oui mon con!" mais est-ce vraiment le cas?

merci pour ton interet. Oui lorsque je dis "Black" c'est de la NRS dont je parle (j'ai eu un trou de mémoire lorsque j'ai rédigé ma réponse)
dans mon cas ce qui m'emmerde avec le V-Rod c'es qu'avec me 1,74m lorsque je mets mes pieds sur les commandes d'origines j'ai le cadre qui me gene au niveau des genoux, plus exactement a l'interieur des genoux là uo ma jambe touche les tubes du cadre. Le métal etant bien plus dur que ma peau chaque coup que je donne sur les tubes me fait mal.
De plus, sur le NRS je suis assis jes jambes et les bras tendus en avant et au bout de quelques kilometres je souffre. Je sais que pour le guidon on peut le rempacer par celui un peu pus coudé du 883, on peux aussi modifier la selle pour s'en rapprocher un peu donc maintenant il semble que ce soit possible de modifier le NRS pour l'adapter selon ses desirs, il y a 2 ans c'etait a coup de 1000€ la modif: commande + selle + guidon = 3000€ en plus de la moto! ok lorsque je change de moto je m'endette, je m'en gratte de prendre un crédiT a perpette et de bouffer des pates, JE ME FAIS PLAISIR!

"Oublis le V-rod" tu vas me dire et c'est ce que j'ai fait mais bon 2 ans aprés l'achat de ma RK il me chatouille toujours... alors pourquoi pas revoir ce qu'il est possible de faire?
En ce qui me concerne le Muscle ne m'atire pas du tout donc la question ne se pose pas.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Panther Jeu 3 Déc 2009 - 8:30

[quote="RoadKing07"]
c'est vrai que ce serait bien de voir au moins la moto en entier, mais pour moi, c'est plus des commandes centrales que reculées Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 700608
ai rien dit Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 710900
ça le fait bien !!! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 919984


Dernière édition par Panther le Jeu 3 Déc 2009 - 12:27, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par VRSC Jeu 3 Déc 2009 - 11:07

Suite à vos demandes pour voir les photos de la moto en entier et avec le pilote, voici :

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Droit11

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Gauche10

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Pilote10

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Pilote11

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 458939
VRSC
VRSC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : LEGUEVIN
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Otaket Jeu 3 Déc 2009 - 13:04

bon ce n'est que mon avis hein, mais, ça ne le fait pas du tout je trouve! ça ne lui va pas du tout au VRod ! bon maintenant quand on a pas le choix pour pouvoir la chevaucher...baaah on a pas le choix. Je trouve que la position ne fait pas du tout naturel, et quid de la revente?

Merci pour les photos ;) Parcontre j'aime bien ton casque ! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 831254
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty commande night rod

Message par chavos Mar 1 Nov 2011 - 0:41

voila ce que j'ai trouvé pour mon night rod 2007


guidon reculé noir pour night rod
et reculé les cale pied avec commandes rapproché de 2 pouces.

Pour moi s'est parfait je fait 1.70 m
Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 90029
chavos
chavos
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : cessy 01170
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty commandes reculees rizoma...

Message par ced2 Mar 1 Nov 2011 - 8:14

Otaket a écrit:bon ce n'est que mon avis hein, mais, ça ne le fait pas du tout je trouve! ça ne lui va pas du tout au VRod ! bon maintenant quand on a pas le choix pour pouvoir la chevaucher...baaah on a pas le choix. Je trouve que la position ne fait pas du tout naturel, et quid de la revente?

pour lMerci es photos ;) Parcontre j'aime bien ton casque ! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 831254
ben moi , ca me choque pas , je trouve pas ca moche du tout ,alors si ca te permet d en profiter fonceCommandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 831254
ced2
ced2
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : st hippolyte du fort -30-
Harley-Davidson : v rod 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par GIJOe Mar 1 Nov 2011 - 11:21

moi non plus ça me choque pas, j'ai un peu prés la même position que toi d'origine sur mon nightrod, mais moi j'aimerai bien les mettre à l'avant. Faut que je change le demi berceau "droit , gauche je sais plus" et ça coûte une burne alors je vais attendre Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 8536
GIJOe
GIJOe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Vizille
Harley-Davidson : nightrod 2006
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par mickeyknox Mar 1 Nov 2011 - 13:15

hier soir, je t avais mis une tof ou on voyait une prepa sur vrod avec d autres commandes reculees mais visiblement cette photo ne devait pas plaire a quelqu un donc tu verras pas le montage, la photo a ete viree Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 660256 .....
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par mickeyknox Mar 1 Nov 2011 - 13:18

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 30541411
je la remets !!!!!!!
on est bien dans vrod la , nan ??? on parle bien de commandes reculees nan ??!! la, y en a d autres que celles montees, c'est quoi le lezard pour avoir enleve la photo ????!!!! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798 Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798 Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par motorhead Mar 1 Nov 2011 - 22:26

mickeyknox a écrit:Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 30541411
je la remets !!!!!!!
on est bien dans vrod la , nan ??? on parle bien de commandes reculees nan ??!! la, y en a d autres que celles montees, c'est quoi le lezard pour avoir enleve la photo ????!!!! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798 Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798 Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798

Vraiment sympa ce café racer, et pour ce qui est "de position naturelle , je pense pas que l'ergonomie soit le fer de lance de la modification d'une HD (exemple: bobber, chopper...)
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par paco1973 Mer 2 Nov 2011 - 23:00

Si tu prends du plaisir maintenant à rouler avec ton brelon, commandes reculées ou pas, c'est le principal ! Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 458939
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par speedrod Sam 5 Nov 2011 - 7:59

VRSC a écrit:Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Dessus10


@ +

Il n'y a rien à dire c'est du bô matos, ça existe en commandes avancéesCommandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 85798

Et comme dit Paco du moment que tu prends ton plaiz ton choix est bonCommandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 831254
speedrod
speedrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : NRS
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par the fighter Sam 5 Nov 2011 - 9:15

la position n'est pas choquante,ça donne meme un coté "sportif" et du coup ça doit te permettre de mieux utiliser tes appuis pour faire tourner la moto.j'ai pu m'asseoir sur la nouvelle prépa v-rod en cours de DUB PERFORMANCE qui est aussi avec de sublimes commandes centrales mais vu mes 1m91 je suis trop grand et mes genoux finiraient pas taper dans mon casque Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 111828

bon roulage a toi!
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par HYPERMOTARD Lun 7 Nov 2011 - 13:04

Très jolie matos !!!! Même si j'ai un peu de mal avec les commandes reculées....
HYPERMOTARD
HYPERMOTARD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Laurent95 Lun 7 Nov 2011 - 14:14

perso j adhere pas du tous au commande reculée il est tellement booo le vrod avec ses commande d origine et puis cette position pied en avant je trouve ca terrrrible
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Freedom4Zion Lun 16 Juin 2014 - 10:12

D'ou viennent tes "bracelets" stp...

J'ai fait de la piste pour la 1ere fois et je me dis.... pourquoi pas preparer mon Vrod en Vrod de piste !!!

Donc bracelets et commandes reculées !
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Frirod Lun 16 Juin 2014 - 15:53

Quand j'ai été acheté m Vrod, on m'a dit que c'était une moto pour les grands gabarits.... Manifestement, tout les vendeurs n'ont pas le même discours au vu de la taille des pilotes sur ce post...

Pour moi, problème inverse car avec mes quasi 2m, je vais devoir les allonger des au moins 10 cm... A chacun sa croix !
Frirod
Frirod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées rizoma enfin montées - Page 2 Empty Re: Commandes reculées rizoma enfin montées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum