Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par vrscdx06 Ven 20 Aoû 2010 - 21:44

Si 'rien' est autorisé, pourquoi ne pas simplement monter un interrupteur ou un connecteur (sous la selle par exemple) pour déconnecter électriquement les clignotants lors du controle? Au pire tu démontes les clignotants arrières, dans tes rétros les clignos sont discrets, si on ne les faits pas fonctionner on peut les prendre pour un gadget 'design' inutile: le controleur pensera voir une moto sans clignotants et s'il essaye d'appuyer sur les boutons des commodos rien ne se passera: la moto sera officiellement sans clignotants... Si ton VROD est comme les derniers au niveau électrique, le module des clignos doit etre sous la selle, il faut insérer l'interrupteur ou le connecteur dans le faisceau à un endroit pratique à manipuler.

vrscdx06
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Sam 21 Aoû 2010 - 7:35

C'est pas trop ça le souci, car le garage qui a préparé ma V-rod à la dernière expertise technique a fait ça : coller du scotch sur les clignotants avant et démonter les clignotants homologués arrières, mais ceci nécessite à chaque fois de les déssouder et de les souder à nouveau ensuite... un vrai boulot de singe... ! Moi ce qui me gêne c'est le principe, alors je cherche un moyen de les entourlouper ces enfoirés, tu comprends ?

Bonne.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Laurent95 Sam 21 Aoû 2010 - 9:14

Tu te prend bien la tête moi perso j aurai viré les clinio a l arrière puis a l avant j aurai mis des clinio enbout de guidon kelerman les fils passe dans le guidon tu mets une une cosse quand tu dois passer ton contrôle technique les kellermans se dévisse donc tu les vires en 2 segondes deplus les kellermans se voit aussi bien de l avant que de l arrière et puis tu vires ses rétro que je trouve perso pas adapté a nos brèle mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Laurent95 Sam 21 Aoû 2010 - 9:18

Laurent95 a écrit:Tu te prend bien la Alors tu l as trouvé?tête moi perso j aurai viré les clinio a l arrière puis a l avant j aurai mis des clinio enbout de guidon kelerman qui sont homologué les fils passe dans le guidon tu mets une une cosse quand tu dois passer ton contrôle technique les kellermans se dévisse donc tu les vires en 2 segondes deplus les kellermans se voit aussi bien de l avant que de l arrière et puis tu vires ses rétro que je trouve perso pas adapté a nos brèle mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Sam 21 Aoû 2010 - 9:38

Que serait devenue la Suisse si nous nous étions rendus lorsque les Habsbourgh tentaient d'envahir et d'asservir notre beau pays ? Non, je proteste avec véhémence, et jamais je ne me laisserai abuser par des réglements débiles et sans fondement. Tu as toujours le choix, soit tu te la coinces et tu te fonds dans la masse, soit tu dis que tu n'es pas d'accord et tu cherches une solution pour gagner, patience certes il me faudra, mais solution un jour à moi viendra !

Je plaisante... mais j'adore mes rétro et mes cligno... donc carpè diem.

Pit Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 807915 Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 111828
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par vrscdx06 Sam 21 Aoû 2010 - 9:58

piter1973 a écrit:C'est pas trop ça le souci, car le garage qui a préparé ma V-rod à la dernière expertise technique a fait ça : coller du scotch sur les clignotants avant et démonter les clignotants homologués arrières, mais ceci nécessite à chaque fois de les déssouder et de les souder à nouveau ensuite... un vrai boulot de singe... ! Moi ce qui me gêne c'est le principe, alors je cherche un moyen de les entourlouper ces enfoirés, tu comprends ?

Bonne.

Pit

Souder et déssouder quoi? Des fils électriques? Tu mets un connecteur Molex ou Deutsch, etc. Bref n'importe quoi ou il n'y a plus besoin de souder/dessouder et ton problème est réglé, il y a des dizaines de types de connecteurs différent, tu vas bien trouver ton bonheur pour avoir qq chose de propre et facile à manipuler. En Suisse ca doit être comme en France, se battre contre l'admnistration c'est comme se battre contre des moulins à vent, tu peux y perdre la santé!
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Charly Sam 21 Aoû 2010 - 10:00

vrscdx06 a écrit:tu peux y perdre la santé!

ou y aller
Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Sam 21 Aoû 2010 - 10:10

Ben tu vois ça par exemple, l'histoire des connecteurs, le garage ne me l'a pas proposé, alors que ça me paraîtrait logique de tout de suite en poser quand tu sais que tous les deux ans, il faudra recommander le cirque... c'est encore une fois des sacrés "zozos" ces garagistes... !!!

Bon week-end et au plaisir de vous croiser sur vos HD.

Pit

faite un saut sur mon site www.agencetouriste.fr.gd, il y a une jolie nouvelle galerie sur Donetsk !!
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Laurent95 Sam 21 Aoû 2010 - 16:11

Impossible d' ouvrir la page dommage j aurais étais curieux de voir ça et pour ton garagiste c est clair que pour lui c est mieux de te facturer un Max avec soudure et mo mais heurement que les gris sont pas tous comme ça
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Sam 21 Aoû 2010 - 18:10

J'avais fait une erreur de frappe dans l'adresse,

essaie ça : www.agencetouriste.fr.gd

piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 9 Aoû 2011 - 16:30

Ben voilà, j'ai reçu la convocation pour le prochain contrôle technique et il va falloir recommencer le cirque avec les clignotants... mais merci pour tous vos conseils, car je vais demander cette fois à mon garagiste de mettre des connecteurs !

Tchô bonne hein på !?

Pit Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 90029
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Yvan Mar 9 Aoû 2011 - 17:03

Et si tu laissais tes anciens rétros pour l'homologation ... et ensuite tu remets tes kuradyn, bref comme pour les pots Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 90029
A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 23 Oct 2012 - 15:58

Je devrais peut-être essayer de passer le contrôle technique sans changer les clignotants, peut-être que ça passe ??! Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 5524
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par sergio17 Mer 24 Oct 2012 - 17:56

si tu as le droit de rouler sans

vire les et voila Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 90029
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Lun 12 Nov 2012 - 14:05

J'ai tenté d'ouvrir les rétroviseurs avec clignotants pour démonter et sortir les verres pour les faires graver avec la fameuse mention CE... ! Mais pas possible, les verres sont collés aux LED clignotantes... donc pas encore trouvé la solution miracle, mais je garde espoir. Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 255351
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par v-rod25 Lun 12 Nov 2012 - 16:43

sergio17 a écrit:si tu as le droit de rouler sans

vire les et voila Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 90029



Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 322938 pas le droit.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 13 Nov 2012 - 7:27

Je crois qu'il est autorisé de rouler sans clignotants, mais pas sans rétroviseurs ! Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 3 Jan 2013 - 14:59

Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2013. En ce qui concerne mes fameux rétroviseurs avec clignotant non homologué Kuryakyn, je reste toujours à la recherche de verres plats orange portant l'homologation E.. ! J'ai rencontré ce week-end un type qui bosse à l'OCN (organisme cantonal qui s'occupe des contrôles techniques) et il ne veut pas démordre à cette exigence, sauf si je lui file une grosse enveloppe !!! (non, je rigole !)

Bref, comme ma moto à maintenant 9 ans, je devrai passer au contrôle technique tous les deux ans, donc il devient urgent que je trouve des verres à coller sur mes cligno !

A bon entendeur et merci d'avance les gars !

Pit Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 860377
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty La saison démarre quand ?

Message par piter1973 Lun 18 Mar 2013 - 9:01

Ce matin 20cm de neige fraîche devant ma maison... super, quelqu'un a des pneus neige pour ma V-rod ? Je recherche du 280 pour ma roue arrière...

Bon courage les amis bikers

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 800810
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Shura Lun 18 Mar 2013 - 21:18

piter1973 a écrit:Ce matin 20cm de neige fraîche devant ma maison... super, quelqu'un a des pneus neige pour ma V-rod ? Je recherche du 280 pour ma roue arrière...

Bon courage les amis bikers

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 800810

Mais pourquoi tu postes dans le sujet "Rétroviseurs Kuryakyn..." Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798 Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798 Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Bizarre ces verres de clignotants

Message par piter1973 Jeu 18 Avr 2013 - 16:39

Je suis passé hier à la concession Harley, j'ai regardé plusieurs bécanes et j'ai constaté que les verres oranges sur les clignotants d'origine ne comportaient tout simplement pas la mention CE, est-ce dû au fait qu'ils soient de couleur orange que ce n'est pas nécessaire ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. Mon idée étaient de trouver des verres de clignotants oranges avec la mention CE et de les coller sur les verres Kuryakyn, mais là, je ne comprends plus rien.

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 860377
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 28 Mai 2013 - 16:29

Est-ce que la mention CE est obligatoire pour pouvoir expertiser des clignotants, car sur ceux d'origine il n'y a aucune gravure d'aucune sorte... ???Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 255351
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par v-rod25 Mar 28 Mai 2013 - 17:42

Je suis comme toi Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 85798
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Freedom4Zion Ven 7 Juin 2013 - 16:01

et un petit transparent avec imprimé CE, tu le découpes à la taille de ton retro, bien collé ça peut passer....

T'en penses quoi ?
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Freedom4Zion Mar 11 Juin 2013 - 17:50

un petit **autocollant transparent
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mer 12 Juin 2013 - 16:20

C'est pas bête comme idée... Je réfléchis et je me dis qu'il serait peut-être une bonne idée de changer mon guidon pour m'offrir une position de conduite plus confortable. A ce moment-là, je virerai mes rétro Kuryakyn et j'en profiterai pour mettre des clignotants Kellermann homologués directement au bout du guidon ce qui réglerait mon problème et je poserai des nouveaux rétro plus agressifs.

Par contre, je crois qu'il y a une longueur minimal en Suisse pour ça, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 860377

Merci d'avance.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mer 30 Oct 2013 - 15:47

Finalement, je vais opter pour les nouveaux Kellermann BL 2000 que je trouve très beaux på ?! Comme ça lors du prochain contrôle technique, je n'aurai qu'à démonter et remonter ensuite le pot d'échappement et hop, j'économise CHF 500.- de facture de garage et en plus je serais bien content de l'avoir fait moi-même på ?! Bonne hein les pinpins. Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 169700
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 5 Déc 2013 - 16:55

Si jamais, il y a une jolie action de ./. 15% sur tous les cligno Kellermann chez www.louis.de, et ceci jusqu'au 31.12.2013, profitez-en un max et faites crépiter la carte Visa !!Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 919984
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Orange stripes Jeu 5 Déc 2013 - 23:00

Aurais tu une photo de tes rétro avec clignotants intègres ?
Si tu les vends, je serai intéresse ...
Orange stripes
Orange stripes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Drocourt 62320
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Ven 6 Déc 2013 - 9:27

Salut, je vais les garder comme rétroviseurs, désolé.

Voici un lien au cas où tu souhaiterais les acquérir, mais attention, ils ne sont pas homologués et ne comprtent pas la fameuse mention "CE"

http://www.amazon.com/Kuryakyn-1432-Signal-Mirror-Convex/dp/B000GV4QR6/ref=pd_sim_sbs_auto_2/175-5452992-7003847

Belle journée.
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par langevin26 Ven 6 Déc 2013 - 10:31

Ou chez BK store à + de 200€ l'unité, mais c'est vraiment très sympa avec ces leds rouges disposés en forme de flèche dans le miroir. Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 709301
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués - Page 2 Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum