Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ape Hanger sur Road King

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par SYLVAINHD Ven 25 Mar 2011 - 16:34

moi j'ai un 16" et c'est nikel Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029
et je mesure pas 1m75

c'est un Zodiac
ref 731665 haut 16 1/2" (42 cm) larg 38" (96 cm) larg centre 7" (18 cm) retour 8 1/2" (22 cm)

SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par SYLVAINHD Ven 25 Mar 2011 - 16:49

une tite tof pour illustrer Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Dsc04110

heu chui a droite sur la photo Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029
SYLVAINHD
SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Pedro13 Ven 25 Mar 2011 - 18:43

et je mesure pas 1m75
Heu, ça veut dire au dessous ?

heu chui a droite sur la photo
Merci de préciser Ape Hanger sur Road King - Page 4 807915 En tout cas vous vous la roulez cool Ape Hanger sur Road King - Page 4 788660
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par SYLVAINHD Ven 25 Mar 2011 - 19:08

Pedro13 a écrit:
et je mesure pas 1m75
Heu, ça veut dire au dessous ?
oui Ape Hanger sur Road King - Page 4 312952
mais tres peu


je pense que pour choisir un guidon, quelque soit la longueur ou la forme
c'est de posé le cul sur la bkn d'un mec qu'a fait la modif,
si non tu ne te rends pas vraiment compte
le mien je trouve pile poil pour moi, apres pour qqun d'autre Ape Hanger sur Road King - Page 4 85798
SYLVAINHD
SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par brutus Ven 16 Sep 2011 - 9:11

Help! Ape Hanger sur Road King - Page 4 751864
J'ai décidé de mettre un ape 14'' sur mon road king, et mon cons vient de m'appeler (alors qu'il a monté tout le guidon... Ape Hanger sur Road King - Page 4 807915 ) pour me dire qu'il venait de se rendre compte qu'il ne pouvait pas monter les poignées chauffantes sur le ape car diamètre intérieur pas compatible! Je crois rêver Ape Hanger sur Road King - Page 4 8536 Quelqu'un a déjà eu le souci ? des idées sur une marque de ape qui soit compatible avec les poignées chauffantes, j'ai comme l'impression que mon cons rame un peu sur ce coup là.... Ape Hanger sur Road King - Page 4 800810
brutus
brutus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : coincy 02210
Harley-Davidson : road king 1690 de 2011
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Prosty Ven 16 Sep 2011 - 10:40

Salut Brutus,

De tous les guidons que j'ai pu voir -et j'ai fait beacoup de recherches- avec câblage intérieure (même en diamètre 1.25 pouces), il est noté qu'ils ne sont pas compatibles avec les poignées chauffantes.
Ca m'a embêté au début car j'ai moi aussi des poignées chauffantes, mais tans pis, j'ai fait le choix de l'en passer et de monter un ape comme j'ai envie.
Ce qui peut être regrettable avec ton cons, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas (ou alors, il faut les passer le long du guidon et non à l'interieur > pas beau mais la fonction sera conservée), c'est qu'un cons HD aurait pu être mieux au courant, c'est clairement noté sur les catalogues accessoires et les instructions de montage.

Tiens nous eu jus. Ape Hanger sur Road King - Page 4 788660

A plus.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par gsir0 Ven 16 Sep 2011 - 19:05

Prosty a écrit:Salut Brutus,

De tous les guidons que j'ai pu voir -et j'ai fait beacoup de recherches- avec câblage intérieure (même en diamètre 1.25 pouces), il est noté qu'ils ne sont pas compatibles avec les poignées chauffantes.
Ca m'a embêté au début car j'ai moi aussi des poignées chauffantes, mais tans pis, j'ai fait le choix de l'en passer et de monter un ape comme j'ai envie.
Ce qui peut être regrettable avec ton cons, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas (ou alors, il faut les passer le long du guidon et non à l'interieur > pas beau mais la fonction sera conservée), c'est qu'un cons HD aurait pu être mieux au courant, c'est clairement noté sur les catalogues accessoires et les instructions de montage.

Tiens nous eu jus. Ape Hanger sur Road King - Page 4 788660

A plus.

salut prosty

as tu bien les infos sur mon guidon que je t'ai envoyé Ape Hanger sur Road King - Page 4 85798 Ape Hanger sur Road King - Page 4 85798 ? pour la question le mien c'est un diametre de 1pouce 1/4 et 1 pouce pour les poignets mais cablage intégré sans poignets chauffantes inclus Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029 Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029 Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029
A+
gsir Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par RedPower Sam 17 Sep 2011 - 9:37

@ tout le monde.
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Aussi bas soit il, il sera plus contraignant que le dirigeoir d'origine.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Prosty Sam 17 Sep 2011 - 9:48

Force est de reconnaître que Redpower a raison, je rejoins sa façon de penser... Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298

Pour Gsir0, oui j'ai bien reçu tes infos et je t'en remercie. Mon ape est donc commandé chez HCC (tout s'est fait par mail car le site ne permettait pas une expédition en France). Je l'attends, il était en fabrication la semaine dernière, alors peut-être à la maison semaine prochaine. Ape Hanger sur Road King - Page 4 977583

Depuis, je n'ai plus guère envie de rouler, je sens bien que ce ape me manque lors de mes virées...

A+
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Sam 17 Sep 2011 - 9:55

RedPower a écrit:@ tout le monde.
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Aussi bas soit il, il sera plus contraignant que le dirigeoir d'origine.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029

+1 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par manubuell Sam 17 Sep 2011 - 10:08

RedPower a écrit:@ tout le monde.
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Aussi bas soit il, il sera plus contraignant que le dirigeoir d'origine.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029


Je suis new sur ce forum mais je retrouve là mon idée du monde Harley !!!!!!

Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
manubuell
manubuell
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par gsir0 Sam 17 Sep 2011 - 10:11

springfellowhawk a écrit:
RedPower a écrit:@ tout le monde.
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Aussi bas soit il, il sera plus contraignant que le dirigeoir d'origine.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029

+1 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298

-1 Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous Ape Hanger sur Road King - Page 4 934157 car je fais + de 15000 bornes par an avec des runs de 2 a 3000 bornes deux fois par ans et je trouve que l' APE est top pour ça . En plus le look est d'enfer et même de roulotter en montagne ne pose pas de pbs pour moi même si je dois reconnaitre que la conduite du guidon d'origine n'est pas fatigante non plus Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 . Maintenant la hauteur de l'Ape peut faire une différence entre un 14" comme celui que j'ai et un 16 ou 18" cela dépend aussi du modèle de bécane que tu as. Par contre effectivement dans tous les cas la prise au vent est là et ça te tends les biscottos Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254
a bientot Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par gsir0 Sam 17 Sep 2011 - 10:44

rt voici la tof de la bête Ape Hanger sur Road King - Page 4 700608 Ape Hanger sur Road King - Page 4 700608 Ape Hanger sur Road King - Page 4 700608 et salut SylvainHD de vendée



[url=Ape Hanger sur Road King - Page 4 S6301213]


Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254
gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Sam 17 Sep 2011 - 10:58

gsir0 a écrit:
springfellowhawk a écrit:
RedPower a écrit:Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029

+1 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298

-1 Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous Ape Hanger sur Road King - Page 4 934157 car je fais + de 15000 bornes par an avec des runs de 2 a 3000 bornes deux fois par ans et je trouve que l' APE est top pour ça . En plus le look est d'enfer et même de roulotter en montagne ne pose pas de pbs pour moi même si je dois reconnaitre que la conduite du guidon d'origine n'est pas fatigante non plus Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 . Maintenant la hauteur de l'Ape peut faire une différence entre un 14" comme celui que j'ai et un 16 ou 18" cela dépend aussi du modèle de bécane que tu as. Par contre effectivement dans tous les cas la prise au vent est là et ça te tends les biscottos Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254 Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254
a bientot Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298

J'étais plus d'accord avec cette partie, en plus je l'avais déjà dit, je crois, je trouve ma moto plus confortable avec le Ape de 16' qu'avec le guidon d'origine Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Ty Boum Sam 17 Sep 2011 - 11:29

Je n'ai pas de pb de confort avec mon ape de 12" lorsque je roullais avec celui d'orgine, j'avais mal au dos. J'ai fait des longues routes av mon ape. Même pas mal, je pense qu'il est plus question de morphologie de chacun, difficile de faire des généralités. De plus la selle a son importance ainsi que l'utilisation
d'un dosseret. Mais pour moi le ape que du bonheur... Ape Hanger sur Road King - Page 4 700608
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par chris60 Sam 17 Sep 2011 - 20:18

springfellowhawk marche po ton lien Ape Hanger sur Road King - Page 4 8536
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Dim 18 Sep 2011 - 7:16

granfil a écrit:
springfellowhawk a écrit:Pour ceux qui veulent pas se faire iech avec l'electricité( tous les fils sont passés dans le guidon, et la connectique et les switchs sont fournis ), un bon kit sur ebay USA

Ape Hanger sur Road King - Page 4 5830_310

à cette adresse:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1-1-4-Ape-Hanger-Hangers-Apes-Handlebars-16-Harley_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35a37f5d08QQitemZ230376299784QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Et ça donne ça avec les passing, clignos et pare-chute enlevés

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Cimg1611

Par contre pour moi c'est un 16' car je fais 1,80m, et c'est que du bonheur à conduire


hello a tu penser a changer les risers qui sont montés souples a l'origine ?? on le sent a peine avec le guidon d'origine mais avec le ape hanger qui fait un gros bras de levier c'est multiplié par 10 !!!!

Je n'ai pas changé les risers, par contre, je les ai resserrés Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Dim 18 Sep 2011 - 7:24

chris60 a écrit:springfellowhawk marche po ton lien Ape Hanger sur Road King - Page 4 8536

Normal, depuis le temps, la boutique à du fermer, ou changer de nom Ape Hanger sur Road King - Page 4 255351
Je t'ai trouvé celui là, en mieux et moins cher ( je suis trop bon avec vous ! )

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/16-APE-HANGERS-HANDLEBARS-CONTROLS-FAT-BARS-FIT-HARLEY-/260856125241?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cbc3c9739

Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Jallie Dim 18 Sep 2011 - 8:25

sur , que la boutique Demons Cycle ne risque de fermer demain Ape Hanger sur Road King - Page 4 90029
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par chris60 Dim 18 Sep 2011 - 9:40

a croire que pour ce prix le kit comprend l'ensemble sur la tof exempter bien sur la gazelle Ape Hanger sur Road King - Page 4 807915
cela comprend ape,câble,durite avia,et commande Ape Hanger sur Road King - Page 4 85798
ou sens les commandes Ape Hanger sur Road King - Page 4 85798
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Dim 18 Sep 2011 - 9:50

Vi, c'est marqué

Chrome 16" Rise Ape Hangers
with Smooth-Contour Control Kit
and Chrome Switches

A moins que je comprenne mal l'english !!
Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par brutus Mer 21 Sep 2011 - 17:18

Prosty a écrit:Salut Brutus,

De tous les guidons que j'ai pu voir -et j'ai fait beacoup de recherches- avec câblage intérieure (même en diamètre 1.25 pouces), il est noté qu'ils ne sont pas compatibles avec les poignées chauffantes.
Ca m'a embêté au début car j'ai moi aussi des poignées chauffantes, mais tans pis, j'ai fait le choix de l'en passer et de monter un ape comme j'ai envie.
Ce qui peut être regrettable avec ton cons, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas (ou alors, il faut les passer le long du guidon et non à l'interieur > pas beau mais la fonction sera conservée), c'est qu'un cons HD aurait pu être mieux au courant, c'est clairement noté sur les catalogues accessoires et les instructions de montage.

Tiens nous eu jus. Ape Hanger sur Road King - Page 4 788660

A plus.

Bon si ça peut servir... Je viens d'avoir mon cons qui a trouvé un ape 14'' compatible avec mes poignées chauffantes (le problème est que les poignées ne rentraient pas en diamètre dans le guidon), il semble avoir trouvé, dès que je connais la marque je vous le dis! Ape Hanger sur Road King - Page 4 831254
brutus
brutus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : coincy 02210
Harley-Davidson : road king 1690 de 2011
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Prosty Lun 10 Oct 2011 - 11:26

Hello,

Ca y est, j'ai reçu le mien lundi dernier (en provenance de chez HCC, Hill Country Custom, un 12 pouces, livré complet avec cocottes et précâblage). Je l'ai monté les soirs après le taf.. Ape Hanger sur Road King - Page 4 977583

Effectivement, y'a du boulot, les 8 heures de montage sont bien là. Ce n'est pas difficile mais y'a pas mal de choses à faire (vidange de la transmission pour remplacer le câble d'embrayage), ôter le reservoir de carburant pour passer la durite de frein (ABS Ape Hanger sur Road King - Page 4 389933 , la centrale est sous la selle), purger, poignées chauffantes de l'ancien guidon à déconnecter (démontage partiel de la centrale électrique car je ne les ai pas remontées)...
Sans compter qu'un conecteur du nouveau guidon était branché à l'envers Ape Hanger sur Road King - Page 4 751864 Ape Hanger sur Road King - Page 4 751864 D'où confection de l'outil HD 48114 avec une aiguille et un bouchon de vin en liège (un trombonne aurait aussi fonctionner), pour retier les 8 cosses et les replacer correctement.
Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01371n.th



Mais le résultat est la hauteur (façon de parler...) de mes espérances et l'essai vendredi soir fut très concluant. J'ai les bras quasi droit, les poignets étant juste sous la hauteur de l'épaule (je fais 1.76 m).
C'est génial à conduire, la moto devient plus légère, peut-être moins précise aussi, mais rider comme un vrai ricain est incomparable. Côté fatigue, pas plus, pas moins, j'ai choisi la bonne taille pour moi.

MERCI à tous pour vos conseils et idées.

Je fais à mon tour partager, place aux photos.

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01381e.th



Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01451e.th



Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01431.th



Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Pedro13 Lun 10 Oct 2011 - 11:41

Prosty a écrit:.... ôter le reservoir de carburant pour passer la durite de frein (ABS Ape Hanger sur Road King - Page 4 389933 , la centrale est sous la selle), purger ....

Purger: je suppose que ce sont les freins ! Avec la centrale ABS, on purge normalement au niveau des étriers ou bien y a-t-il une autre procédures ?

Merci d'avance parceque je vais bientôt y passer, me reste plus qu'à commander mes câbles de frein et d'embrayage Ape Hanger sur Road King - Page 4 977583
En tout cas c'est du boulot mais beau résultat. Ape Hanger sur Road King - Page 4 578659
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Prosty Lun 10 Oct 2011 - 12:00

"purger", oui, il s'agit bien des freins.

La durite est à passer du maître cylindre avant (sur le guidon) jusqu'à la centrale ABS (sous la selle), d'où la dépose du reservoir d'essence.

Normalement oui, la purge se passe au niveau des étriers. Or, comme la nouvelle durite était vide (ou pleine d'air), j'ai dû d'abord deserrer le raccord sur la centrale ABS pour "chasser" un maximum d'air (jusqu'à ce que le liquide coule par gravité depuis le réservoir DOT 4). Je resserre ma vis banjo définitivement et ensuite seulement, il m'a été possible de purger traditionnellement aux étriers (sinon au départ, ça ne marchait pas, ça pompait dans le vide au levier...).

Redis moi si c'est pas clair.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Pedro13 Lun 10 Oct 2011 - 12:08

J'ai tout compris. Merci Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 788660
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par springfellowhawk Lun 10 Oct 2011 - 16:26

Sympa ta moto, Prosty Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par gsir0 Lun 10 Oct 2011 - 18:13

Prosty a écrit:Hello,

Ca y est, j'ai reçu le mien lundi dernier (en provenance de chez HCC, Hill Country Custom, un 12 pouces, livré complet avec cocottes et précâblage). Je l'ai monté les soirs après le taf.. Ape Hanger sur Road King - Page 4 977583

Effectivement, y'a du boulot, les 8 heures de montage sont bien là. Ce n'est pas difficile mais y'a pas mal de choses à faire (vidange de la transmission pour remplacer le câble d'embrayage), ôter le reservoir de carburant pour passer la durite de frein (ABS Ape Hanger sur Road King - Page 4 389933 , la centrale est sous la selle), purger, poignées chauffantes de l'ancien guidon à déconnecter (démontage partiel de la centrale électrique car je ne les ai pas remontées)...
Sans compter qu'un conecteur du nouveau guidon était branché à l'envers Ape Hanger sur Road King - Page 4 751864 Ape Hanger sur Road King - Page 4 751864 D'où confection de l'outil HD 48114 avec une aiguille et un bouchon de vin en liège (un trombonne aurait aussi fonctionner), pour retier les 8 cosses et les replacer correctement.
Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01371n.th



Mais le résultat est la hauteur (façon de parler...) de mes espérances et l'essai vendredi soir fut très concluant. J'ai les bras quasi droit, les poignets étant juste sous la hauteur de l'épaule (je fais 1.76 m).
C'est génial à conduire, la moto devient plus légère, peut-être moins précise aussi, mais rider comme un vrai ricain est incomparable. Côté fatigue, pas plus, pas moins, j'ai choisi la bonne taille pour moi.

MERCI à tous pour vos conseils et idées.

Je fais à mon tour partager, place aux photos.

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01381e.th



Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01451e.th



Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img01431.th





Super ta becane avec cet APE Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984 Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984 Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984 presqu aussi haut que le mien de 14 pouces Ape Hanger sur Road King - Page 4 255351 Ape Hanger sur Road King - Page 4 255351
par contre j ai pas rencontre tes pbs de connecteurs avec le mien; le guy devait être bourré Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298 Ape Hanger sur Road King - Page 4 37298
a bientot
gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par chris60 Mar 11 Oct 2011 - 13:33

je sais c'est pas un road king enfin c'était Ape Hanger sur Road King - Page 4 14808

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Img_0626

lien sur la transfo (un peut de pub pas gd monde en customisation) Ape Hanger sur Road King - Page 4 389933
http://www.passion-harley.net/t29124-transfo-du-r-k-en-street-glide-ou-en-electra
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Pedro13 Mar 11 Oct 2011 - 13:49

Hé qui c'est qui vient polluer ce poste, ici c'est RK only Ape Hanger sur Road King - Page 4 337688



















Ape Hanger sur Road King - Page 4 356621
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par guycalvados Mar 11 Oct 2011 - 14:59

gsir0 a écrit:rt voici la tof de la bête
[url=Ape Hanger sur Road King - Page 4 S6301213]
Ape Hanger sur Road King - Page 4 700608 Ape Hanger sur Road King - Page 4 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger sur Road King - Page 4 Empty Re: Ape Hanger sur Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum