Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par FatBobrider Ven 5 Fév 2010 - 9:04

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum ( " sacoches cross-bones " et "sissy bar ") et je n'ai rien trouvé.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui a monté les sacoches Harley ( 90419-08, les plus courantes) et un Sissy Bar sur son Cross Bones.
Alors voilà ma question : est-il nécessaire d'acheter un kit de repositionnement des clignotants pour mettre ces sacoches + sissy bar ?
Sur le catalogue accessoires 2010 il n'y a pas marqué qu'il faut obligatoirement mettre ce kit en regardant les sacoches. Au niveau du sissy : " kit de repositionnement des clignotants au besoins ". Alors ça me fait une belle jambe.
Merci d'avances pour vos réponses.
Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Crossb10
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Bouly1 Ven 5 Fév 2010 - 9:08

J'ai pas de réponse à t'apporter Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 934157 mais juste te dire que j'adore cette bécane Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 919984 se sera ma deuxième HD Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 831254 aprés mon V ROD j'espère dans deux ans Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 252768
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Arnaud Ven 5 Fév 2010 - 9:18

Le kit de repositionnement des clignotants est indispensable pour la pose du sissybar.
A +
Arnaud
Arnaud
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par FatBobrider Ven 5 Fév 2010 - 9:30

Merci Arnaud
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par MATT45 Ven 5 Fév 2010 - 9:39

Arnaud a écrit:Le kit de repositionnement des clignotants est indispensable pour la pose du sissybar.
A +

Faux, il est possible d'adapter le sissibar sans devoir acheter le kit de repositionnnement des clignotants (qui sont pas terrible en plus) donc si tu veux garder tes bô support de clignotant : il y a un poste page 11 du forum Crossbones
C'est ce que j'ai aussi fait et c'est impec..
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Ed62 Ven 5 Fév 2010 - 9:40

je confirme
j'ai fait installer la même chose à l'achat du Croos Bones et le kit de repositionnement des clignotants est obligatoire
Ed62
Ed62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Calais 62100
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Arnaud Ven 5 Fév 2010 - 10:15

T'as raison Matt, on peut tout adapter avec une bonne scie à metaux (avec une masse aussi) Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 90029
Arnaud
Arnaud
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par HDMX Ven 5 Fév 2010 - 11:59

Salut , je verrai bien le cross Bones avec une seule sacoche côté gauche et je pense à une sacoche de "springer" j 'ai eu un springer héritage de 98 et il me semble que les cligno. ne gêneraient pas plus que ça! mais j'suis pas certain. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 598718

A plus
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Gwada Ven 5 Fév 2010 - 12:26

Ed62 a écrit:je confirme
j'ai fait installer la même chose à l'achat du Croos Bones et le kit de repositionnement des clignotants est obligatoire

Juste pour info le kit de relocalisation des clignos est à euros chez HD RENNES Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 598718

Je cherche sur internet US avec le système de fixation amovible mais les frais de port sont élevés pour quelques vis et boulons Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 751864
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Panther Ven 5 Fév 2010 - 13:44

je réponds sans savoir mais, par hasard ... le kit de repositionnement des clignos n'est-il pas obligatoire que si on pose un sissy-bar amovible, et ne doit-il peut-être pas utilisé pour un sissy-bar fixe ?

sais pas, hein ! je dis ça comme ça ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par FatBobrider Ven 5 Fév 2010 - 16:06

Merci à tous pour vos réponses.
Apparemment, en montant juste des sacoches le kit n'est pas nécessaire.
C'est pareil il existe 2 kits de fixation du Sissy : un dit " avec sacoches en accessoires " et un " sans sacoche ". Faut quand même pas changer le kit de fixation si tu veux ou non mètre tes sacoches à chaque fois ?
C'est quoi ce délire ? Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 85798
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Panther Ven 5 Fév 2010 - 16:47

renseigne-toi aussi sur le fait de monter un sissy-bar fixe ou amovible

ça risque de changer aussi pour les clignoteurs Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Toons Lun 8 Fév 2010 - 16:18

HDMX a écrit:Salut , je verrai bien le cross Bones avec une seule sacoche côté gauche et je pense à une sacoche de "springer" j 'ai eu un springer héritage de 98 et il me semble que les cligno. ne gêneraient pas plus que ça! mais j'suis pas certain. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 598718

A plus

Pour ma part, sacoche solo à gauche et sissi-bar amovible avec changement pour des cligno plus discrets.
Si tu veux conserver ceux d'origine, kit de repositionnement obligatoire Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 252768
Toons
Toons
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par fp Lun 8 Fév 2010 - 18:26

bonsoir,sur le mien sacoches et sissy amovible repositionnement des clignos Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 831254
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par HDMX Lun 8 Fév 2010 - 19:59

Toons a écrit:
HDMX a écrit:Salut , je verrai bien le cross Bones avec une seule sacoche côté gauche et je pense à une sacoche de "springer" j 'ai eu un springer héritage de 98 et il me semble que les cligno. ne gêneraient pas plus que ça! mais j'suis pas certain. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 598718

A plus

Pour ma part, sacoche solo à gauche et sissi-bar amovible avec changement pour des cligno plus discrets.
Si tu veux conserver ceux d'origine, kit de repositionnement obligatoire Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 252768

Salut , y a queques années on aurait foutu les cligno. en l ' air et on en parlait plus! Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 977583
mais maintenant la moindre bricole nous prend les neurones !
Vais ressortir mon sac à dos , ça va l'faire Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 90029
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par MATT45 Mer 10 Fév 2010 - 16:43

Arnaud a écrit:T'as raison Matt, on peut tout adapter avec une bonne scie à metaux (avec une masse aussi) Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 90029
J


Je te posterais une foto, tu verras qu'avec un bon Dremel, on fait des miracles.... Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 831254
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par gillesg Mer 10 Fév 2010 - 23:57

FatBobrider a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Apparemment, en montant juste des sacoches le kit n'est pas nécessaire.
C'est pareil il existe 2 kits de fixation du Sissy : un dit " avec sacoches en accessoires " et un " sans sacoche ". Faut quand même pas changer le kit de fixation si tu veux ou non mètre tes sacoches à chaque fois ?
C'est quoi ce délire ? Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 85798

salut
j sais pas pour les autres mais moi pour installer mes sacoches j'ai ete obligé de prendre ce kit pour les clignos
Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Hd_00211
gillesg
gillesg
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par sebdunord Jeu 11 Fév 2010 - 14:28

bon je preche un peu pour ma paroisse mais bon....
on m'a souvent demandé de realiser des sacoches softail pour des gents qui avait un sissy bar et ca pose aucun soucis. cligno ou pas tout est possible,bien evidement parfoi il y a une ou deux bidouille a faire.... Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 90029
si tu veux plus d'info tu m'envoi un MP
en atendant tu peux aller voir la: www.sebcycles.com
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par francilien64 Jeu 11 Fév 2010 - 18:35

j'adore cette moto moi Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Hd_00211
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par gillesg Dim 14 Fév 2010 - 22:47

francilien64 a écrit:j'adore cette moto moi Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Hd_00211

merci a toi
gillesg
gillesg
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par sinjac Mar 16 Fév 2010 - 15:57

j'ai dû déplacer les cligno pour installer le sissi!Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar P1030486s
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par pierre19 Mer 17 Fév 2010 - 10:20

c'est vrai que ça a de la gueule 1cb avec sacoches et sissy Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 919984
ça "adouci" la courbe remontante du gb arriere
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Sturgis62 Sam 3 Avr 2010 - 3:27

http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/crossbone-only-t8155-200.htm. sans faire de pub pour lui mais sebdunord fait du très bon boulot et du sur mesure svp.Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 06310
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par sinjac Jeu 22 Avr 2010 - 10:05

Sturgis62 a écrit:http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/crossbone-only-t8155-200.htm. sans faire de pub pour lui mais sebdunord fait du très bon boulot et du sur mesure svp.Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 06310
seb est très fort, en effet! malheureusement pour moi, j'ai appris son existence une fois mes saccoches achetées. ce sera pour la prochaine hd; Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 831254
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Mar 27 Juil 2010 - 22:27

gillesg a écrit:
francilien64 a écrit:j'adore cette moto moi Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Hd_00211

merci a toi


Petite Question j'hesite assez pour craquer sur ce cross bones... mais avec un tel guidon j'aime enormément.
Faut il changer les cables ou on peut changer que le guidon ? de quel guidon s'agit il ?

Merci d'avance
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Sturgis62 Mer 28 Juil 2010 - 0:08

j'avais le même guidon, pas obligé de changer, cable ok, mais juste redressé un peu le tige métalique au maitre cylindre.,guidon de 105 je crois de mêmoire,guidon fly je crois. il doit y avoir un post sur guidon ds cross bones only
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Sturgis62 Mer 28 Juil 2010 - 0:23

le guidon de gillesg c'est un BEACH BAR FLYER à 72 EUROS TTC . ref zo/096022. sauf erreur de ma part. c'est sur le post page 23 sur crossbones only, je viens de le retrouver avec photo du guidon
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Mer 28 Juil 2010 - 8:43

Au top sur ce Forum Humour et précision que demander de plus Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar 700608

Merci
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par aligator427 Ven 30 Juil 2010 - 11:58

bon j'arrive un peu tard .
mais il faut un kit pour les cligno quand on monte un sissi bar amovible
démo en image
(bon ok la photos est pas top )
mais on peus voir que la pointe arrière du cligno touche le support du sssi bar sans le kit
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par aligator427 Ven 30 Juil 2010 - 12:00

aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum