Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par aligator427 Ven 30 Juil 2010 - 12:00


aligator427
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par aligator427 Ven 30 Juil 2010 - 12:01

aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par gillesg Mar 3 Aoû 2010 - 20:53

Chacal a écrit:
gillesg a écrit:
francilien64 a écrit:j'adore cette moto moi Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 578659 Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Hd_00211

merci a toi


Petite Question j'hesite assez pour craquer sur ce cross bones... mais avec un tel guidon j'aime enormément.
Faut il changer les cables ou on peut changer que le guidon ? de quel guidon s'agit il ?

Merci d'avance


Salut Chacal
avec ce guidon pas de soucis y a pas besoins de remplacer ni cables ni flexible.pour la reference je vais regarder dans mes facture et je te donnerais la bonne ref
a plus
gillesg
gillesg
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Sam 28 Aoû 2010 - 12:50

Gilles SG merci également pour ta réponse désolé je ne reprend internet que ce jour..

As tu pu retrouver la référence du guidon ??

Pressé moi ???non pas du tout... c'est juste que j'ai craqué le XBones est commandé Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 90029
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Axl Dim 29 Aoû 2010 - 16:30

Salut Chacal,

Quelque chose me dit que tu ne vas pas le regretter...
pour en revenir aux deport de cligno au sisi amovible etc..

l'interet selon moi c'est de garder une bécane modulable pour rouler seul ou en duo.
J'adore le style bobber monoplace sans option Squatteur de selle.
Par contre pour les longs trip avec madame ma brèle est équipée en 5 minutes chrono du pouf et du sisi amovible, seul bémol il conviendrait de rendre le pouf d'origine plus confortable peut-être en adaptant une selle de ce type:
Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Img_0014

Au passage sur ce modèle on voit également le kit de déport de cligno.
par contre pour le sisi il doit être vraiment bien pour les duo mais l'esthetique ne me conviendrait vraiment pas
Axl
Axl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Lun 30 Aoû 2010 - 22:40

Perso je reste fan du sissy qu'on trouve le plus souvent pour le Xbones je pense que dans la mesure ou il est relativement haut il fera toujours du bon boulot par contre ce pouf sera surement bien plus confortable que le petit pouf prevu pour le cross..
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Axl Lun 30 Aoû 2010 - 23:22

Autre précision je ne pense pas être le seul a l'avoir constaté, mais le pouf d'origine fait des marques sur le garde bou arrière deux point au niveau des caoutchoucs d'appuis et du contour du pouf.

Obligé de jouer du polish pour rendre invisible ces marques.
Si quelqu"un a un truc pour éviter ce genre de désagrément je suis preneur. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 90029
Axl
Axl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par SPORTS 06 Mar 31 Aoû 2010 - 7:29

Chacal a écrit: par contre ce pouf sera surement bien plus confortable que le petit pouf prevu pour le cross..

+ 1 et je trouve son look plutôt sympa et bien assorti à la selle solo. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Axl Mar 31 Aoû 2010 - 9:32

C'est aussi mon avis et pour cela que je l'avais pris en photo, mais je ne pense pas que ce soit une référence Hd.

Le mec a du aller voir un sellier.

pour être totalement objectif il faudrait le voir en situation avec notre sisi tête d'épingle, je suis sur que la ça causerait nettement plus.
De toute façon pour moi c'est décidé c'est ce que je vais faire faire, avec incorporation de gel au niveau de l'assise, rien n'est trop beau pour le séant de mon épouse ( et pour qu'elle ne me fasse pas acheter un Behem à la place du cross....) Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 90029
Axl
Axl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Mar 31 Aoû 2010 - 9:56

Je comence a croire que nos femmes sont toutes les memes...

La mienne c'est je t'ai fais plaisir pour ton XR de Me..e

Maintenant si tu veux que je roule avec toi c'est BM 1200GS ou ton Xbones mais si tu veux rester HD t'as interer a ce que je sois aussi bien que la GS dessus.... Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 700608

Ah la la je commence a comprendre ceux qui disent qui choisissent leur femme en fonction de leur moto et non l'inverse Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 807915
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par fp Mar 31 Aoû 2010 - 12:58

Chacal a écrit:



mais si tu veux rester HD t'as interer a ce que je sois aussi bien que la GS dessus.... Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 700608

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 807915
la eh ben t'es dans la merde Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 934157
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Axl Mar 31 Aoû 2010 - 13:35

L'autre option, tu fais comme moi tu la travailles au corps pour qu'elle passe son permis et ai sa propre bécane, comme ça plus de question SDS
Axl
Axl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Chacal Mar 31 Aoû 2010 - 14:08

Mouarf d'un autre coté apres un an sur le XR je pense que n'importe quel pouf avec un sissy devrait lui convenir...
vraiment dommage que l'essai du XBones soit impossible par chez moi
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Axl Mar 31 Aoû 2010 - 14:21

De toute façon tu l'aurais pas essayé avec accessoire....
et puis moi non plus ils avaient pas de demo Xbone j'ai testé sur une street glide... le but étant de vérifier si j'étais mure pour ce moteur 96b
Axl
Axl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Seth-66 Lun 22 Nov 2010 - 18:26

MATT45 a écrit:
Arnaud a écrit:Le kit de repositionnement des clignotants est indispensable pour la pose du sissybar.
A +

Faux, il est possible d'adapter le sissibar sans devoir acheter le kit de repositionnnement des clignotants (qui sont pas terrible en plus) donc si tu veux garder tes bô support de clignotant : il y a un poste page 11 du forum Crossbones
C'est ce que j'ai aussi fait et c'est impec..

Je confirme, j'ai installé le mien sans toucher aux clignos
Seth-66
Seth-66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Seth-66 Lun 22 Nov 2010 - 18:31

Panther a écrit:je réponds sans savoir mais, par hasard ... le kit de repositionnement des clignos n'est-il pas obligatoire que si on pose un sissy-bar amovible, et ne doit-il peut-être pas utilisé pour un sissy-bar fixe ?

sais pas, hein ! je dis ça comme ça ...

C'est un sissy bar amovible et je n'ai pas touché aux clignos...
Seth-66
Seth-66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Seth-66 Lun 22 Nov 2010 - 18:35

FatBobrider a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Apparemment, en montant juste des sacoches le kit n'est pas nécessaire.
C'est pareil il existe 2 kits de fixation du Sissy : un dit " avec sacoches en accessoires " et un " sans sacoche ". Faut quand même pas changer le kit de fixation si tu veux ou non mètre tes sacoches à chaque fois ?
C'est quoi ce délire ? Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 85798

Je valide Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 111828
Seth-66
Seth-66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par samson Lun 25 Fév 2013 - 0:51

Axl a écrit:Autre précision je ne pense pas être le seul a l'avoir constaté, mais le pouf d'origine fait des marques sur le garde bou arrière deux point au niveau des caoutchoucs d'appuis et du contour du pouf.

Obligé de jouer du polish pour rendre invisible ces marques.
Si quelqu"un a un truc pour éviter ce genre de désagrément je suis preneur. Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 90029
oui, j'ai collé du cuir sur la zone de frottement du pouf
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar - Page 2 Empty Re: Cross Bones - Sacoches Harley - Sissy Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum