Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par dumdum Dim 28 Fév 2010 - 11:20

WebMaster a écrit:

Sur mon R-K classic de 11 ans, je te jure que de la flotte j'en ai pris et repris. Mes sacoches, une fois sèches sont toujours nickels. Une fois par an, je mets dessus un lait pour nettoyer les fesses des bébés, et elles sont comme neuves.

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 90029

Comme neuves tes fesses??? Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915

dumdum
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par WebMaster Dim 28 Fév 2010 - 11:23

Oui, bien lisses aussi

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par dumdum Dim 28 Fév 2010 - 14:44

J'ai plus de problème avec les miennes..

Je les ai vendues Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 356621
dumdum
dumdum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : THONON 74200
Harley-Davidson : Trike EML Base RK 1450 - 2003
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Probléme de saccoches sur RK

Message par Redbreast Dim 28 Fév 2010 - 19:09

T'inquiète pas Philippe, j'connais la solution à ton probème, vu qu't'es du 33, passe moi une caisse de Château PETRUS 1982 et j't'assure qu't'auras plus les boulles pour tes saccoches (...) Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 807915

La mienne est de mai 2009, j'me suis pris des seaux en descendant sur GRENOBLE et pas pour des noix, et j'ai balisé comme un dingue en voyant le résultat, pire que toi. Mais Dr Biker 1450 m'a caressé mes saccoches (pas mes boules les potos, j'vous vois v'nir...) avec du lait pour fesses de BB et là, ni vu ni cul nu, merci encore doc...
Allez, Philippe, tranquillise-toi et pour Petrus, je dois faire un tour prochainement en Gironde... Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 458939 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 458939 Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 458939
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par flht Mer 3 Mar 2010 - 20:22

Un exemple un peu similaire même s'il ne s'agit pas de cuir : dans mon cas j'ai un FLHT de 2001 avec valises et Tour Pak rigide monté en option sur la moto neuve, mais mon Tour Pak a eu une fissure dans un angle d'environ 4/5 cm de long fine comme un cheveu après 6/8 mois = prise de garantie par hd sans aucune discussion avec échange pour un tour pak tout neuf qui a maintenant 8ans et est tj nickel.

M......e, pour la prise en garantie Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par BIKYJOE Mer 10 Mar 2010 - 18:23

Je ne suis pas sur que les saccoches soient en vrai cuir , de toutes façons achete des saccoches en résine d'occase et tune les à ta guise , et garde au chaud tes saccoches de cuir que tu mettras uniquement pour les grandes occasions " à port Grimaud" . Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 700608
BIKYJOE
BIKYJOE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par PHILIPPE-33170 Mer 10 Mar 2010 - 18:34

BIKYJOE a écrit:Je ne suis pas sur que les saccoches soient en vrai cuir , de toutes façons achete des saccoches en résine d'occase et tune les à ta guise , et garde au chaud tes saccoches de cuir que tu mettras uniquement pour les grandes occasions " à port Grimaud" . Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 700608


ben figures toi que j'y pense, parce que les rigides c'est beau aussi... en fait je dévore le catalogue d'accessoires HD, faut s'méfier des images mais c'est beau.

Par contre je te confirme que c'est du cuir, c'est pour cela qu'elles ont pris l'eau, en PVC souple elles n'auraient pas bronché. Mais bon en les bourrant de graisse l'eau glisse dessus maintenant.

Peut être qu'on se verra à Port Grimaud si j'y vais, j'ai sacrément envie.

a+philippe
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par Manu57 Sam 27 Sep 2014 - 22:16

Hello !

Il faut graisser, nettoyer, graisser et graisser encore... J'ai tenté le GS 27 pour cuir, et les sacoches prennent un coup de jeune. Comme dit dans d'autres posts, il y a une griffure sur le cuir... C'est imparable...
Manu57
Manu57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Road King 06 Millésime 07
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sacoche en cuir noir  sur Road King - Page 2 Empty Re: Problème sacoche en cuir noir sur Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum