Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Sam 28 Sep 2019 - 19:18

Salut à tous,
comme je l'ai indiqué sur un autre post (celui sur le bruit de courroie sur softail 2018+), j'étais sur le point de craquer pour le Road King.
Ca faisait un moment que le RK me faisait de l'oeil et mon bruit de courroie persistant sur l'Héritage a été un peu le prétexte pour franchir le pas Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029
Le bon de commande a été signé la semaine dernière  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 491274

Je passe donc d'un modèle très noir à un modèle chromé !

Réception de mon Road King le 10 octobre (plus que 12 jours de souffrance !!!!).
Vu l'absence de différence entre le modèle 2019 et le modèle 2020 sur le RK standard, j'ai préféré prendre le modèle 2019 car il n'y avait aucune visibilité sur la livraison des modèles 2020.

Couleur : Barracuda Silver
Les transfos :
Stage II direct (AAC SE8-447, bon, je sais que y a mieux, mais pas trop le choix sous garantie !)
Filtre : Heavy Breather Performance SE Chromé
Silencieux : Street Cannon Performance SE
Sissy Bar et porte bagage (honteux que le sissy bar ne soit pas de série. Bon, le double sélecteur est de série, c'est déjà ça)
Selle mustang (ça, c'est pour mes lombaires qui ont connu le bloc opératoire il y a 3 ans  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029 )
Repose pieds autoroute
Protections sacoches
Montre et thermomètre chromés guidon
Entièrement filmée
Extension de garantie : + 24 mois (48 mois au total)

Bien sur, je posterai les photos après réception du brelon Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 831254
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par jemilo Sam 28 Sep 2019 - 20:47

Hé bé
Joli programme 
Tu dois avoir hâte
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Ghost Rider Sam 28 Sep 2019 - 20:54

J'avais vaguement lu que tu voulais changer , mais je ne pensais pas à ce point . Tu dis le 10 octobre   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 255351

Ah tiens j'ai rien à faire ce jour là    Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 10938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Sam 28 Sep 2019 - 21:31

tu seras le bienvenu Stéphane ! Je te fais signe Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 788660
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Sam 28 Sep 2019 - 21:33

jemilo a écrit:Hé bé
Joli programme 
Tu dois avoir hâte

plus qu'on peut l'imaginer !
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Sig Dim 29 Sep 2019 - 5:41

Très bon choix Jacques, mis à part ce filmage couteux qui va t'attirer toutes les poussières et résidus de chantiers des rues de Paris, et ça ne manque pas en ce moment.
Ce qui est dommage c'est qu'en plus au soleil, cela va te modifier la belle teinte de ton futur roi de la route.
En dehors du noir où ça passe encore, pour l'avoir testé et désapprouvé, c'est à bannir sur une HD.
Rdv le 10   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 26859
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Dim 29 Sep 2019 - 8:10

C'est sûr que les chantiers, c'est pas ce qu'il manque à Paris !!!  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029


A surveiller donc, mais je pourrai toujours enlever le film si besoin Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 389933
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par guycalvados Dim 29 Sep 2019 - 8:17

J'ai fait un covering transparent sur mon panier, ça ne change pas du tout les couleurs. Si tu ne sais pas, ça ne se voit pas. Ca protège la peinture et ce n'est pas très onéreux.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Dim 29 Sep 2019 - 8:20

350 € pour filmer le RK !
Ca me semble très raisonnable
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par guycalvados Dim 29 Sep 2019 - 8:25

C'est Correct. moi, 190 € pour mon panier.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Sig Dim 29 Sep 2019 - 8:27

Jac75 a écrit:350 € pour filmer le RK !
Ca me semble très raisonnable
Le tarif a bien baissé à ce que je vois, moins de clients, donc prix revus à la baisse?   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 255351

Certaines boîtes précurseurs dans le domaine ont fermé sur Paris ces dernières années.
En 2013 le mien avait couté 800 euros pour couvrir le CVO. Et en plus la galère pour le retirer ensuite  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par guycalvados Dim 29 Sep 2019 - 8:31

Les nouveaux matériaux sont plus facile à poser et à enlever.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Mer 9 Oct 2019 - 20:38

plus que 36 heures à patienter !
J'en prends livraison après demain (vendredi à 9h).
Du coup, je suis repassé samedi dernier à la concession et j'ai rajouté une dizaine de modifs supplémentaires (j'ai craqué Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 312952 )

Impossible de dormir sans un petit coup de pouce Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Riri Mer 9 Oct 2019 - 21:46

[quote="Jac75"]plus que 36 heures à patienter !
J'en prends livraison après demain (vendredi à 9h).
Du coup, je suis repassé samedi dernier à la concession et j'ai rajouté une dizaine de modifs supplémentaires (j'ai craqué Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 312952 )

Impossible de dormir sans un petit coup de pouce Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029


Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 578659         Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 2832208825
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Big Al Jeu 10 Oct 2019 - 5:41

quelle chance tu as....
Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 919984
un RK tout neuf...
profite bien demain, une grande journée...
et n'oublie pas de mettre des photos....
Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par buxois84 Jeu 10 Oct 2019 - 8:10

Lacheur!....changer un heritage contre un rk  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 8536  mooosieur est attiré par ce qui brille  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 710900  ........ d'un côté t'as bien fait,comme ca j'ai pu recuperer ta selle  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915 Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915  . Felicitation pour ton achat et beaucoup de joies avec,vivement les tophs  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 788660 .
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Jeu 10 Oct 2019 - 9:17

Pas de pb pour les photos. Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 831254
J’attendrai simplement que toutes les modifis soient installées (d’ici une petite quinzaine de jours le temps que toutes les pieces arrivent)

@Buxois84 : il va y avoir aussi un tour pak d’Heritage à vendre !
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par buxois84 Jeu 10 Oct 2019 - 9:21

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 3721376895   suis équipé de ce côté là     Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 919984
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Ven 11 Oct 2019 - 11:58

C'était Noël pour moi aujourd'hui Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 822899

J'ai pris possession du Road King et ai laissé l'Héritage avec un petit pincement au coeur.
Nous y avons passé la matinée, avec café, croissants, etc. 
Merci beaucoup à Ghost Rider   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 3721376895  de m'avoir accompagné tout au long de cette matinée à admirer la bête, régler les commandes, le guidon et signer les papiers. Désolé pour Little Mouse retenu pour une obligation pro, partie remise.

Ya pas à dire, le stage II c'est quelque chose (même si évidemment, je ne tire pas trop dessus vu qu'il est neuf, surtout la souplesse est là et la sonorité des pots SE déchicannés est exactement ce que je souhaitais, bien grave, bien sourd, sonore comme il faut).

En complément de ce qui est déjà installé, il me manque encore une dizaine de modifs que je ferai installer dans la semaine (rails de sacoches, cache radiateur d'huile chromé, cocottes, boutons et maîtres cylindres chromés, barre de led feu stop, casquette de phare, casquette de passing et clignotants, phare et passing Led, extracteur d'air cylindre AR, derby cover skull, etc.). Je mettrai des photos lorsque tout sera installé.

Bon, allez, exceptionnellement pour les potos du forum, j'en mets une (mais c'est bien parce que c'est vous) :











































Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 20191022

Mékilékon Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915


Dernière édition par Jac75 le Ven 11 Oct 2019 - 19:19, édité 1 fois
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par tysoaz Ven 11 Oct 2019 - 12:25

hâte de voir les photos en détail
tysoaz
tysoaz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Sig Ven 11 Oct 2019 - 13:07

Quelle idée d'aller chercher son HD à l'heure où certains sont censés être encore au lit (n'est ce pas Ghost!) ou que d'autres retraités sont au boulot   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 2340940564

Il n'y a plus qu'à voir ton roi de la route sans la housse et fêter sa venue dans les rues de Paname  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Ven 11 Oct 2019 - 13:57

A la première occasion (par temps sec Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 90029 )
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Ghost Rider Ven 11 Oct 2019 - 14:43

C'était bien sympa cette matinée , ça fait plaisir de voir un pote recevoir son nouveau jouet   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 831254

C'est vrai que d'habitude je ne suis pas opérationnel avant 11h  Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 710900  , mais une fois de temps en temps  pour la bonne cause    Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 10938

Comme avec Pascal et son RK Police  , j'ai des photos et même 2 vidéos , mais j'ai promis de ne rien divulguer   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 139446
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Harley Fox Ven 11 Oct 2019 - 15:21

Content pour toi et hâte de voir les photos de la belle! Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par White Rabbit Sam 12 Oct 2019 - 8:08

Un Road King, et avec des chromes ! Tu pouvais pas faire meilleur choix Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 919984
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par hddyna1584 Sam 12 Oct 2019 - 14:36

Jac75 a écrit:C'était Noël pour moi aujourd'hui Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 822899






J'ai pris possession du Road King et ai laissé l'Héritage avec un petit pincement au coeur.
Nous y avons passé la matinée, avec café, croissants, etc. 
Merci beaucoup à Ghost Rider   Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 3721376895  de m'avoir accompagné tout au long de cette matinée à admirer la bête, régler les commandes, le guidon et signer les papiers. Désolé pour Little Mouse retenu pour une obligation pro, partie remise.

Ya pas à dire, le stage II c'est quelque chose (même si évidemment, je ne tire pas trop dessus vu qu'il est neuf, surtout la souplesse est là et la sonorité des pots SE déchicannés est exactement ce que je souhaitais, bien grave, bien sourd, sonore comme il faut).

En complément de ce qui est déjà installé, il me manque encore une dizaine de modifs que je ferai installer dans la semaine (rails de sacoches, cache radiateur d'huile chromé, cocottes, boutons et maîtres cylindres chromés, barre de led feu stop, casquette de phare, casquette de passing et clignotants, phare et passing Led, extracteur d'air cylindre AR, derby cover skull, etc.). Je mettrai des photos lorsque tout sera installé.

Bon, allez, exceptionnellement pour les potos du forum, j'en mets une (mais c'est bien parce que c'est vous) :











































Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 20191022

Mékilékon Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915


Jolie teinte, pas trop salissante...
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Big Al Sam 12 Oct 2019 - 16:43

le salaud...
il nous fait languir...
Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 111828
on aurait bien aimé la voir même sans modifs, faut pas avoir honte...
Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Jac75 Sam 12 Oct 2019 - 16:59

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 322938 Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 322938 Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 322938  j'ai trop honte Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 312952

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915

les modifs restantes seront posées mercredi et jeudi + re réglage des poussoirs réglables (après 500 km).
Il me manquera juste la selle Mustang non encore arrivée des US + 2 ou 3 bricoles que je ferai lorsque mon banquier aura repris son souffle !!!

Ballade à Chartres aujourd'hui : le stage II est d'enfer et les SE déchirannés déchirent !
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par jemilo Lun 14 Oct 2019 - 5:42

Une belle histoire commence 👍🏻👍🏻

J’attends les photos 😜
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Felicitation.

Message par Juan C Mar 15 Oct 2019 - 0:10

Felicitation ,belle couleur.moi aussi j’aurais un pincement au coeur a laisser l’heritage pour le RK a écrit:











































Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 20191022

Mékilékon Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915Du noir au chrome, je passe au Road King !!! 807915


Jolie teinte, pas trop salissante...
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Du noir au chrome, je passe au Road King !!! Empty Re: Du noir au chrome, je passe au Road King !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum