Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par OldEagle33 Ven 18 Fév 2011 - 8:27

Dans tous les magasins de bricolage aux rayons des miroirs...
Les adhésifs double face utilisés pour la fixation des miroirs sont d'excellente qualité !
(résistance à l'arrachement et à l'humidité au top)
et prix non prohibitifs

OldEagle33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par XAVIER Ven 18 Fév 2011 - 10:45

la qualité surement mais la performance, il faut le bon produit au bon endroit, un exemple sur les produits sitées EUROCEL 770 pouvoir adhésif sur acier inox:14N/25mm, le 3M4941 35N/10mm (température -30°C +150°C), si 14N /25mm suffit à votre application parfait, pas la peine de dépenser plus. mais fixer un emblème sur une moto qui roule de 0 à +130kms, les vibrations de la machine,l'hiver peut être dans des températures négative et l'été en plein soleil sud de france (ou plus au sud),choc thermique à mi saison entre le jour et la nuit ,la pluie...C'est pour cela que je dis attention au choix du produit, c'est peut être dommage de perdre une pièce pour un choix de double face,
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par thierry24 Ven 18 Fév 2011 - 11:07

Bon alors tu préconises quel produit Xavier, pour ne pas perdre la pièce (je suis intéressé aussi car j'ai une blason de réservoir à coller sur ma remorque ) ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par LEPINTRE Ven 18 Fév 2011 - 11:52

thierry24 a écrit:Bon alors tu préconises quel produit Xavier, pour ne pas perdre la pièce (je suis intéressé aussi car j'ai une blason de réservoir à coller sur ma remorque ) ?

C'est pour cela que j'ai poser cette question !
Normalement le produit est : 3M VHB ref: 4936 =0.6mm épais / ref : 4941 = 1.1 mm épais / ref : 4956 = 1.5mm épais
sur le net en tapant ses ref (3M VHB 4941 ) vous avez les fiches techniques
Le problème c'est son prix de vente soit 80 euros pour un rouleau de 33 mètre , je désire moindre en quantité
LEPINTRE
LEPINTRE
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : BORDEAUX -33-
Harley-Davidson : 1200 R sportster 2005
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par OldEagle33 Ven 18 Fév 2011 - 12:08

Chez Norauto ou feu vert il y a aussi des double face puissants vendu en petite quantité comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 831254
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par XAVIER Ven 18 Fév 2011 - 13:47

le problème c'est que il n'y a pas un adhésif pour tous faire (on peu pas coller une moquette et des pièces d'avion... avec le même adhésif) c'est pour cela qu'il n'y pas forcément de mauvais adhésif. L'épaisseur est important mais le seul critère. si l'embléme est en tissus ou en acier posé sur une laque(ou vernis de reservoir par exemple) ou sur une peau PET (type matériaux composite) ou sur un profil caoutchouc (type profil automobile) le choix est large. Aujourd'hui en grande surface bricolage (L....Y M....L) on commence à voir des produits perfomants et une gamme de produit, bien lire les préconisations,le conditionnement est en petite longueur (marque PLAST...)
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par Proxo Ven 18 Fév 2011 - 15:25

a part ça ?



et un vieux chewing gum , non ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par brissou50 Ven 18 Fév 2011 - 16:02

Xavier, la je pense que t'y vas fort.
Si tu crois que les horribles machins orange qui sont posés sur nos carrosseries ont les performances adhésives que tu indiques......... comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 111828 Pourtant, pour les virer, il faut chauffer (seche cheveux)et puis décoller.
Quelqu'un a t il déja perdu une de ces saloperies (cadadioptre) en roulant ?
-30 à + 150 degre, la nasa, airbus, aérospacial.??????.
Je ne pretends pas que le produit Eurocel à les performances du 3M, je dis que c'est très largement suffisant. comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par flht Sam 19 Fév 2011 - 10:19

brissou50 a écrit:Xavier, la je pense que t'y vas fort.
Si tu crois que les horribles machins orange qui sont posés sur nos carrosseries ont les performances adhésives que tu indiques......... comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 111828 Pourtant, pour les virer, il faut chauffer (seche cheveux)et puis décoller.
Quelqu'un a t il déja perdu une de ces saloperies (cadadioptre) en roulant ?
-30 à + 150 degre, la nasa, airbus, aérospacial.??????.
Je ne pretends pas que le produit Eurocel à les performances du 3M, je dis que c'est très largement suffisant. comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 37298

+1 comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 90029

Comme dit plus haut j'ai collé pas mal d'insignes métal avec du double face de grandes surfaces de bricolage ou de centre auto sans jamais en perdre un seul. Et décolage nickel en chauffant au décapeur ou comme le dit brisou au séche cheveux comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 977583
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par XAVIER Lun 21 Fév 2011 - 8:52

Si vous êtes satisfait du produit parfait, c'est simplement un conseil, sinon mon job depuis 24ans, je suis distributeur d'adhésif industriel.
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par Proxo Lun 21 Fév 2011 - 9:06

XAVIER a écrit:Si vous êtes satisfait du produit parfait, c'est simplement un conseil, sinon mon job depuis 24ans, je suis distributeur d'adhésif industriel.

chais pas pourquoi ,mais je m'en doutais un peu comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par flht Lun 21 Fév 2011 - 18:36

XAVIER a écrit:Si vous êtes satisfait du produit parfait, c'est simplement un conseil, sinon mon job depuis 24ans, je suis distributeur d'adhésif industriel.

Non c'est vrai, moi j'ai cru que tu les fabriquais comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 14808 ou mieux que tu était chimiste chez 2N comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 807915 comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 807915 comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 807915




Mode sérieux : merci pour tes conseils que j'ai lu avec intérêt et j'ai appris quelques trucs utiles au cas où comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 37298


flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par Dynaddict Lun 21 Fév 2011 - 19:54

[/quote]

............ pour un rouleau de 33 mètre , je désire moindre en quantité
[/quote]


.... 33 mètres - 0.2 m pour toi ( deux insignes à coller ?..) = 32,8 mètres .... soit reste à trouver 164 bikers sur le forum qui souhaitent coller chacun deux insignes ... et on partage l'addition comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 807915 comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 807915
comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 356621
Dynaddict
Dynaddict
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Angers
Harley-Davidson : Dyna FXDSE 2007, Street Glide 2010, VRSCDX 2011
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...? - Page 2 Empty Re: comment est fixé l'embleme Ultra, Classic, etc...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum