Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un night rod de plus sur les routes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par wrinkle-effect Mer 17 Mar 2010 - 22:31

Bonjour à tous,
je rejoins ce forum pour partager avec vous ma nouvelle passion pour le V twin révolution avec l'achat d'un night rod 2007Un night rod de plus sur les routes du forum Imgp7212. J'avais auparavant un Fat Boy.Un night rod de plus sur les routes du forum 9
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par Bourgui Mer 17 Mar 2010 - 22:49

pour une fois je suis prem's...
salut et bienvenue....
Belle moto même si je ne suis pas fan du jaune Un night rod de plus sur les routes du forum 90029
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par faro94 Mer 17 Mar 2010 - 23:03

bienvenue a toi chez les vérodiens Un night rod de plus sur les routes du forum 578659 !!! je veux bien que tu m'explique ton choix de passé d'un fat boy a un night rod et tes impressions et si le plaisir

de pilotage est si différent; partage ton expérience entre ces 2 modéles s'il te plait ; en tout cas pas commun comme couleur le jaune ça pique un peu , tu me dira
ça change du noir Un night rod de plus sur les routes du forum 458939
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par rayjac Mer 17 Mar 2010 - 23:05

salut et bienvenue Un night rod de plus sur les routes du forum 37298 Un night rod de plus sur les routes du forum 37298
avatar
rayjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par michel-64 Mer 17 Mar 2010 - 23:12

Bienvenue en plus avec une couleur rare.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par Alexx Mer 17 Mar 2010 - 23:26

Welcome à toi ! pas commun cette couleur jaune...mais qd on aime... Un night rod de plus sur les routes du forum 700608
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par Laurent95 Mer 17 Mar 2010 - 23:45

Bienvenue a toi c est la première fois que je vois un Vrod jaune ça change c est cool
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par cyril Jeu 18 Mar 2010 - 6:40

Bienvenue Un night rod de plus sur les routes du forum 58945
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par night man Jeu 18 Mar 2010 - 6:58

salut voisin Un night rod de plus sur les routes du forum 919984
bienvenue sur le forum Un night rod de plus sur les routes du forum 37298 Un night rod de plus sur les routes du forum 37298
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par titoupit Jeu 18 Mar 2010 - 11:02

Bienvenue, et moi je le trouve trés simpa ce jaune!

Un night rod de plus sur les routes du forum 58945
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par wrinkle-effect Jeu 18 Mar 2010 - 18:00

bonjour ,
Merci à tous pour votre accueil , je vois que la couleur jaune ne vous a pas laisser indifférent ,il est vrai que si je l'avais commandée neuve mon choix serait allé vers le noir . De toute façon elle ne restera pas jaune très longtemps et j'ai déjà acheter quelques pièces pour commencer la transfo (guidon et rétros Rizoma ainsi qu'un ensemble ar pour passer en 240 ) .
Les photos suivront pour ceux que sa intéresse .
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty pourquoi le night rod

Message par 1200V4 Jeu 18 Mar 2010 - 18:16

Salut.
Original comme ça en jaune, mais pourquoi pas ? puis, c'est le début de la personnalisation.
Roulant en Electra et zieutant aussi sur le VRSCDX, j'aurai moi aussi avoir tes impressions sur ce night rod. Y'en a des pages sur le forum, mais bon. Personnellement, je me demande si elle n'est pas trop posse au délit par les temps qui courrent. En Electra ou Fat, on peut rouler tranquille en se faisant plaisir, mais en est il de même avec le night rod qui lui ne demande qu'à s'exprimer. On arrive quand même à respecter les vitesses ou on est sans cesse hors jeu. Merci pour tes infos et autres impressions. A+
1200V4
1200V4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VELIZY 78140
Harley-Davidson : 1340 FLHTCU
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par wrinkle-effect Jeu 18 Mar 2010 - 19:46

Un night rod de plus sur les routes du forum Imgp6010 A la question que vous me posez ,Softail ou night rod ? je répond Night rod !!!!.....
Malgré de nombreuses heures à transformer mon fat boy dont je joint une photo .

Pour la petite histoire, j'ai eu de nombreuses motos Japonaises sportives et rodsters , et comme quelques personnes aujourd'hui,
la quarantaine arrivant je me suis dit qu' il fallait se calmer pour garder le capital points ,j'ai donc choisi la sagesse
en achetant un fat boy avec l'envie de le transformer pour lui faire perdre son air (pêpere) , mais un gros pneu et diverses modifs ne donnent pas de sensations de vitesse et de freinage à une machine trop lourde et de conception trop ancienne .
L'achat de mon Night Rod est encore frais, mais je crois que c'est une machine qui a un gros potentiel de transfo et de plaisir à la piloter .
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par po Jeu 18 Mar 2010 - 20:07

bien dis l'ami et surtout bienvenue a toi et ton yellowrod Un night rod de plus sur les routes du forum 700608 Un night rod de plus sur les routes du forum 807915
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty re

Message par 1200V4 Jeu 18 Mar 2010 - 20:26

Pour ce qui est des transformations possibles sur le night rod, c'est sûr que ce n'est pas ce qui manque non. Comme sur toutes les harleys quoi.
Ci-joint le lien d'un post de michel-64, mais je suppose que tu l'as déjà vu aussi:
http://www.passion-harley.net/le-v-rod-f4/vu-sur-un-site-italien-t17883.htm?highlight=italien
Y'a des grosses transformations...
Personnellement, pour en avoir essayé deux, la 1ère transfo que je ferai serait les pots. La 2ème avait des supertrapps. Franchement, c'est le jour et la nuit: la moindre accélération est un véritable régal à l'oreille. ça la rend beaucoup plus vivante.

Comme beaucoup d'entre nous peut-être, je suis passé par les japonnaises puis chez HARLEY pour calmer le jeu, surtout pour me démarquer et encore plus pour avoir des sensations, un vrai plaisir. Une HARLEY restera une HARLEY avec tout ce que cela représente alors qu'une japonnaise d'aujourd'hui est souvent fade et sans réelle personnalité (sauf le VMAX 200CV peut être)
Je ne regrette pas, et mon Electra m'enchante mais le Night Rod me fait réver. J'ai quand même peur de devoir rouler un peu plus vite (4 soupapes par cylindre oblige), donc de prendre plus de risques et de crever le budget.
Si tu veux me renseigner un peu plus précisemment plus tard sur la conso, la possibilité de cruiser relativement tranquille, quand tu auras toutes les données en mains, je suis preneur.
En te remerciant par avance; et régale toi en attendant.
1200V4
1200V4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VELIZY 78140
Harley-Davidson : 1340 FLHTCU
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par Harley-Rider Ven 19 Mar 2010 - 9:06

1200V4 : pour ce qui est de mon expérience, même si je ne suis pas passé par la case japonaises mais plutôt par le prêt de Ducati, je peux te dire que le comportement est tout à fait différent : en effet, comme tu le dis, une Harley reste une Harley ! Un night rod de plus sur les routes du forum 58945

C'est à dire, lorsqu'on se promène, étant donné la position de conduite très "feet first" d'une part, et étant donné la garde au sol limitée d'autre part, même si la partie cycle est stable et le moteur plein de vigueur, tu n'as pas spécialement envie de rouler vite avec cette machine ! tout au plus être à bas régime pour rouler sur le couple ou bien un peu plus haut pour faire des vocalises (et c'est là où il faut faire attention à la vitesse qui augmente trèèèèès vite...) mais sinon, franchement, je respecte plus facilement les limitations de vitesse qu'avec ma voiture ! Le plaisir est vraiment ailleurs et le côté "cool ride" ne te quitte pas... seulement, il faut faire attention aux lignes droites...

Pour ma part, que du bonheur... Un night rod de plus sur les routes du forum 700608
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un night rod de plus sur les routes du forum Empty Re: Un night rod de plus sur les routes du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum