Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent

Message par piston Mar 18 Mai 2010 - 13:40

"sinon le boudin tu te le fais: 15 jours de confit+biére , tu gonfles comme une tique et tu remplies bien ton casque partout"
Hé ! Aquaphobe ! T'arrête de taquiner les vieux ? Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828

"c'est ce que j'arrêtes pas de dire aux filles sur le bord de la route , arrêtez de siffler quand je passe"

...et arrête aussi de te venter vanter: cé pas pasque t'es jeune et bô qu'elles sifflent, cé pasque t'en a une belle ! (de moto) Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915

piston
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par brissou50 Mar 18 Mai 2010 - 14:31

Sur le sport et sur le Fatboy, j'ai des pare brises HD détachables que l'on monte uniquement sur les longs parcours autoroutiers.
Ils sont efficaces, très moches, et je n'ai pas de problèmes de turbulence .
Voili voilou..... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Bilou Mar 18 Mai 2010 - 18:05

Sur l'Electra j'ai pas trop de soucis, sauf qu'à 180 la clop elle se fume toute seule

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 356621
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par aquaphobe Mar 18 Mai 2010 - 18:19

piston a écrit:"sinon le boudin tu te le fais: 15 jours de confit+biére , tu gonfles comme une tique et tu remplies bien ton casque partout"
Hé ! Aquaphobe ! T'arrête de taquiner les vieux ? Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828

"c'est ce que j'arrêtes pas de dire aux filles sur le bord de la route , arrêtez de siffler quand je passe"

...et arrête aussi de te venter vanter: cé pas pasque t'es jeune et bô qu'elles sifflent, cé pasque t'en a une belle ! (de moto) Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915

merci piston de briser dans l'oeuf mes rêves de JEUN's qui se la pétent Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029

promis dés a présent je voue un respest sans borne aux "anciens".......mais ça fait un paquet Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Panther Mar 18 Mai 2010 - 18:34

piston a écrit:
Les gens ne sont pas suffisamment informés des risques qu'ils prennent en s'exposant trop aux bruits. S'ils vivaient 24h avec des sifflements permanents, ils seraient convaincus qu'il est nécessaire de faire attention pour ne pas avoir à endurer ça à vie !
c'est mon cas, malheureusement Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 252768
avec 70% de perte d'audition à gauche et 30% à droite, le déséquilibre produit est encore pire

c'est à cause de mon premier patron menuisier qui nous empêchait de porter les protections auditives Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 751864

les bouchons, difficile pour moi, ils me font mal aux oreilles, vu que mes conduits auditifs ne font que 5 mm de diamètre Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent

Message par piston Mar 18 Mai 2010 - 19:04

à Panther:
il te reste la solution des bouchons moulés à tes propres oreilles (j'ai pas dit à tes oreilles propres Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029 )
à 150 €...ou alors un casque super silencieux (Schubert ?) et des pots pas trop bruyants.
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par aquaphobe Mar 18 Mai 2010 - 19:12

piston a écrit:à Panther:
il te reste la solution des bouchons moulés à tes propres oreilles (j'ai pas dit à tes oreilles propres Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029 )
à 150 €...ou alors un casque super silencieux (Schubert ?) et des pots pas trop bruyants.

dans mon boulot (podologue), on fait des appareillages sur mesure pour des orteils a base d'élastomère de silicone, donc panther si tu connais un ou une podologue demande lui si il ou elle veut bien faire un bouchon sur mesure pour tes p'tites cages a miel

sinon passe par limoges et je te fais ça pour une Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 37298

bon courage
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Panther Mar 18 Mai 2010 - 22:26

piston a écrit:à Panther:
il te reste la solution des bouchons moulés à tes propres oreilles (j'ai pas dit à tes oreilles propres Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029 )
à 150 €...ou alors un casque super silencieux (Schubert ?) et des pots pas trop bruyants.
ben le schubert, je l'ai ... le même que celui de ma copine, mais le mien fait trop de bruit (histoire de morphologie) et c'est le bruit du vent qui m'embête, vu que celui des pots, il est derrière ... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 700608
et avec le pare-brise, c'est la visière du casque qui claque, et c'est pas mieux, mais alors là, pas mieux du tout ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 660256

passer par Limoges ? c'est pas dangereux, ça ... faut surtout pas y aller en citroën C4 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par aquaphobe Mar 18 Mai 2010 - 23:29

euh j'ai po compris Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 85798 , suis p't être trop jeune Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828

mais mon offre est sérieuse!
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Panther Mer 19 Mai 2010 - 7:43

aquaphobe a écrit:euh j'ai po compris Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 85798 , suis p't être trop jeune Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828

mais mon offre est sérieuse!
no stress humour belge (le C4 en belgique, c'est le papier qu'on reçoit d'un employeur qui te limoge Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 111828 )
merci m'fi ... je l'avais bien compris, c'est super sympa de ta part. en plus ce serait une occasion de se rencontrer Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 700608
si je passe dans ton coin, j'te préviens par MP Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 458939 et encore merci Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent

Message par piston Mer 19 Mai 2010 - 7:49

à Panther: il est bien ce petit ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Panther Mer 19 Mai 2010 - 8:15

piston a écrit:à Panther: il est bien ce petit ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 542579 y'm'semble aussi, oui ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 58945 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 578659 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par RONE Mer 19 Mai 2010 - 8:29

c qui la maman dans votre couple pour élever le p'tiot ?

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Panther Mer 19 Mai 2010 - 9:15

RONE a écrit:c qui la maman dans votre couple pour élever le p'tiot ?

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
ben ... Piston, c'est le papa ... normal, non ? Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par frameto Jeu 20 Mai 2010 - 16:49

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Resize10salut piston,
j'ai eu la bulle sur la dyna pendant 6 ans,tres agreable jusqu'a 120,quand tu privilegies les nationales ca soulage
mais yavait une pression au niveau du front,ca se ressent sur long parcours.au niveau du look ca lui va bien la bulle.

puis une voiture a renversé la bécane sur un trottoir et depuis pare brise que j'ai redécoupé car trop haut(ya des post a ce sujet et surtout par temps pluvieux et de nuit c'est dangereux)

depuis pare brise,moins sympa pour le look mais detachable en 10 secondes montre en main,et permet une protection tres correcte,pour te donner une idée tu peux faire 600 km d'autoroute sans avoir la tete qui va de gauche a droite toutefois ,le vent remonte par le bas
et fais remuer la moustache et la fais friser,si tu n'as pas de moustache tu le sentiras quand meme.
ton pare brise tu peux le garder ces mois ou tu prends la becane et ou il fait froid comme avril et a a partir de septembre.

surtout pas trop haut....le pare brise

1ere phot pas découpé et l'autre découpé et arrangé

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Dscn1113
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par frameto Jeu 20 Mai 2010 - 16:52

et du coté du conducteur ca donne ca pour te donner une idée de la hauteur...
une derniere chose achetes le d'occas..
ya toujours de bonnes affaires a attraper.

a+
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Dscn1114
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par dingo Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

depuis que je l'ai mis je ne l'ai plus enlever super efficace ce truc Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 831254
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Img_0327
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par herve breizh Jeu 20 Mai 2010 - 21:35

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 919984 j'ai moi aussi le meme et je ne le quitte plus
herve breizh
herve breizh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouezec -22470-
Harley-Davidson : dyna glide custom
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Ven 21 Mai 2010 - 10:13

RONE a écrit:c qui la maman dans votre couple pour élever le p'tiot ?

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
Hé Panther ! fais gaffe à Rone: il est bizarre ce mec là... Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Pare brise pour Dyna

Message par panda Ven 21 Mai 2010 - 10:21

Moi, j'ai acheter un pare brise adaptable à 56 € de la marque SHAFT et il fait 32 cm.
J'avais juste besoin de couper le vent mais pas d'avoir un trop grand pare brise.
Côté look, ça va avec la moto et je ne souffre pas en roulant entre 130 à 150 km.
Une chose importante, c'est aussi la taille du biker qu'il faut tenir compte.
Pour moi, le problème vient de la pluie car lorsqu'il est trop grand, tu manques un peu de visibilité.
A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Ven 21 Mai 2010 - 10:34

à Framéto, Dingo, Hervé Breizh, merci pour vos réponses ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
En fait j'ai du mal à trouver ce que je cherche en bulle, le modèle Chopped chez National Cycle à dépose rapide devrait me convenir:
http://shop.nationalcycle.com/perl/cycle/N21432?mv_session_id=L4jqWtXb&search_model=hr-047%22

J'ai noté que le regard doit pouvoir aller à 15m devant sur la route par dessus le pare-brise pour être à la bonne hauteur.
En mesurant, ça me ferait une hauteur de 45cm au-dessus du phare (je fais 1.75m)

Vous pouvez me dire la hauteur des vôtres au-dessus des phares et vos tailles ? Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029 et après, je vous fous la paix Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 458939
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Ven 21 Mai 2010 - 10:44

à Panda : je n'ai rien trouvé sur le net sur les bulles Shaft..
Je ne veux pas de fixation par 2 points au guidon, ça n'est pas très beau ni très stable, c'est pourquoi je me replie sur les pare-brises.
Merci quand même
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Silent Grey Lun 24 Mai 2010 - 13:48

dingo a écrit:depuis que je l'ai mis je ne l'ai plus enlever super efficace ce truc Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 831254
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Img_0327

Hello, c'est bien le pare-brise harley à dépose rapide sans kit de fixation? C'est fiable leur système de brides à levier?
Merci!
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par brissou50 Lun 24 Mai 2010 - 14:18

Ma femme en a un sur son Sporty qu'elle enlève et remet à loisir et no problème !!
Pourtant, j'ai lu qque part sur le forum que quelqu'un a pété une fixation.
Faire gaffe a un truc : le diametre des tubes de fourche des dyna récents (depuis 3 ou quattre ans) sont passés de 39mm à 41 ou 49mm je sais plus.
Ne pas se gourrer !!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par frameto Mer 26 Mai 2010 - 9:08

salut piston,

depuis la casquette du phare ca fait 35 centimetres de haut...
voila pour la mesure...je te laisse faire la conversion en pouce Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Protection sur fatbob

Message par mann03300 Mer 26 Mai 2010 - 13:35

Salut à tous
Concernant la protection sur Dyna je peux vous dire qu'après 1800 kms en deux jours direction la grèce pour le super rally 2010 en fatbob sans rien pour me protéger je suis ooubert à toutes propositions de pare brise, saut vent ou autres.
Les épaules en bouillies ainsi que les bras qui ont grandis de 10cm
Blagues à part si vous avez une bonne idée pour un fat je suis preneur.
Ciao
mann
mann03300
mann03300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par WOLVERINE Mer 26 Mai 2010 - 14:59

mann03300 a écrit:Salut à tous
Concernant la protection sur Dyna je peux vous dire qu'après 1800 kms en deux jours direction la grèce pour le super rally 2010 en fatbob sans rien pour me protéger je suis ooubert à toutes propositions de pare brise, saut vent ou autres.
Les épaules en bouillies ainsi que les bras qui ont grandis de 10cm
Blagues à part si vous avez une bonne idée pour un fat je suis preneur.
Ciao
mann

marrant toi !! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915

t'as plus qu'à tout relire puis activer le moteur de recherche ! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par totof78 Mer 26 Mai 2010 - 15:17

mann03300 a écrit:Salut à tous
Concernant la protection sur Dyna je peux vous dire qu'après 1800 kms en deux jours direction la grèce pour le super rally 2010 en fatbob sans rien pour me protéger je suis ooubert à toutes propositions de pare brise, saut vent ou autres.
Les épaules en bouillies ainsi que les bras qui ont grandis de 10cm
Blagues à part si vous avez une bonne idée pour un fat je suis preneur.
Ciao
mann

Roule moins vite, ça ira mieux Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 807915 Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
Sinon, pas de miracle, moi j'aime pas le pare brise sur mon fat, je l'enlève dès que je peux (trop de vibrations au dessus de 110) si la météo le permet. Sinon quand le temps est pourri, je le garde et je roule plus cool
totof78
totof78
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontenay le Fleury, 78330
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par piston Mer 26 Mai 2010 - 15:40

frameto a écrit:salut piston,

depuis la casquette du phare ca fait 35 centimetres de haut...
voila pour la mesure...je te laisse faire la conversion en pouce Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029

Merci Framéto ! c'est exactement la hauteur que j'ai commandée, j'espère qu'elle sera adaptée à ma taille Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par brissou50 Mer 26 Mai 2010 - 16:58

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 960577 Il y a un truc que je ne m'explique pas, il semble que les problèmes de pare brises se posent majoritairement sur les Dyna......
Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 542579
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par leonarc Mer 26 Mai 2010 - 17:12

Panther a écrit:
piston a écrit:
Les gens ne sont pas suffisamment informés des risques qu'ils prennent en s'exposant trop aux bruits. S'ils vivaient 24h avec des sifflements permanents, ils seraient convaincus qu'il est nécessaire de faire attention pour ne pas avoir à endurer ça à vie !
c'est mon cas, malheureusement Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 252768
avec 70% de perte d'audition à gauche et 30% à droite, le déséquilibre produit est encore pire

c'est à cause de mon premier patron menuisier qui nous empêchait de porter les protections auditives Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 751864

les bouchons, difficile pour moi, ils me font mal aux oreilles, vu que mes conduits auditifs ne font que 5 mm de diamètre Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 660256
panther on en fait surmesure notamment pour ma petite fille 6 ans ok ca coute cher mais ca vaut le coup! Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 90029
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection vent  pour ma Dyna - parebrise - Page 2 Empty Re: Protection vent pour ma Dyna - parebrise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum