Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par tonio Lun 28 Juin 2010 - 16:07

Slt la bande,


M'a petite femme, ce plaint de l'envergure pour atteindre les poignées de frein et d'embrayage, effectivement, les petites mains sont un désavantage.

En faisant une petite recherche, j'ai trouvé cela:
http://www.vracing.be/shop/product.php?id_product=1086

Qui aurait un angle plus petit et donc plus facile pour les petites mains. Quelqu'un a t il déjà fait cette modification?

++
tonio
tonio
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège 4000 Belgique
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par RONE Lun 28 Juin 2010 - 16:08

dans le catalogue HD il y en a

bien sur un peu cher
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par Snoopy Lun 28 Juin 2010 - 16:42

j'ai aussi des petites mains et je m'en accommode levier avec un angle plus grand pour les petites mains 111828 , par contre je zappe souvent les clignos

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par oliver Lun 28 Juin 2010 - 22:43

Snoopy a écrit:j'ai aussi des petites mains et je m'en accommode levier avec un angle plus grand pour les petites mains 111828 , par contre je zappe souvent les clignos

tu y arrives quand meme .......................... levier avec un angle plus grand pour les petites mains 700608 levier avec un angle plus grand pour les petites mains 807915 levier avec un angle plus grand pour les petites mains 807915 levier avec un angle plus grand pour les petites mains 807915
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par darkvenus Mar 29 Juin 2010 - 8:03

Pour moi aussi j'ai du mal avec les clignots. Mais ça m'intéresse aussi d'en trouver (noir année 2008)


---------------
Sandrine
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par katpat Mar 29 Juin 2010 - 8:10

Trouve des leviers d'occase de 1200 low...

pour moi ils sont parfaits (et pourtant j'ai des petites mains !!)

levier avec un angle plus grand pour les petites mains 458939
katpat
katpat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio
Harley-Davidson : sportster 1200 low 105th
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par awilhd Sam 7 Aoû 2010 - 14:00

J'aimerai changer mes leviers de frein et embrayage, mais quand je vois le prix...

Je regarde donc pour en acheter sur la Baie. Mais est-ce que cela est facilement montable par soi-meme? Pas trop risque? Quelles erreurs faut-il eviter?
awilhd
awilhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Spy 5190
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par Panther Sam 7 Aoû 2010 - 14:34

s'ils ne donnent qu'un angle de 10° plus près de la poignée, il suffit de donner un peu plus de garde à l'embrayage levier avec un angle plus grand pour les petites mains 700608

pour le levier de frein, c'est différent levier avec un angle plus grand pour les petites mains 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier avec un angle plus grand pour les petites mains Empty Re: levier avec un angle plus grand pour les petites mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum