Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par macdoud76 Dim 14 Nov 2010 - 19:45

sinon t'as ça 17l bobber injection et a peindre je crois mais le pris 299 + 69 de travel Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 934157 faut le vouloir mais la gueule est pas mal...
faudrait le trouver a 200 roro maxi et je le peind j'en cherche un aussi Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 919984
bye
macdoud76
http://route66deals.com/cart/rÉservoir-custom-style-bobber-sportster-xl-efi-0710-p-1016.html

macdoud76
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par djoby Lun 15 Nov 2010 - 9:33

salut macdoud76
super sympa pour l'info je vais voir ça
bonne semaine
djoby
djoby
djoby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : crouay
Harley-Davidson : 1200 sportster(injec)
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Gros bidon

Message par jice14 Ven 26 Nov 2010 - 16:26

Salut Sébastien
Tu n'as toujours pas trouvé,moi non plus-
Si tu vas à la réunion demain,bonne bouffe-Peux pas y aller,pris par ailleurs-Claude
jice14
jice14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 97
Ville et C.P : CAEN
Harley-Davidson : sporter 883
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par djoby Ven 26 Nov 2010 - 17:29

salut jice 14
et oui toujours pas trouvé mon réservoir de 17 l mais on ma donner un site ,puis on m'a dit que le site à pas mal de retard dans les commandes voir même annulée au bout d'un certain temps alors je sais pas je cherche ,je cherche tu connais pas un site viable pour demain pas de problème on y va avec une partie de la famille je te souhaite un bon week-end
djoby Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 919984 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 37298 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 967562
djoby
djoby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : crouay
Harley-Davidson : 1200 sportster(injec)
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Moi moi moi, je ...

Message par vitocervo Dim 12 Déc 2010 - 23:45

Je viens de me décider pour un réservoir noir de type C (17l.) sur mon 883R injecté/stage 1, après de multiples recherches, où je n'ai trouvé que 2 vendeurs au monde qui proposent des gros réservoirs (autres que HD) pour Sporty.

=> +- 900€ ttc.
Tant pis, j'en ai marre des bécanes - quelles qu'elles soient - qui proposent des autonomies ridicules.
Quant au style, il y a vraiment pire (dans le genre manga ou panzer, pour ne citer personne).

Pour moi, la bécane = au-to-no-mie. (Cha me rappelle un bon vieux morceau de rock frônçais, cha)
Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 356621
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par djoby Lun 13 Déc 2010 - 8:51

salut vitoçcervo
moi aussi je recherche un réservoir de 17l pour xl1200r injection sporty ,mais bon pas facile. Pour le prix ça me paré un peu chère j' espère qu'a se prix il est peint est-ce que tu peux m'envoyer le lien ou des photos , pour infos il a un site moins chère ( route 66) un peu plus haut
djoby Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 919984
djoby
djoby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : crouay
Harley-Davidson : 1200 sportster(injec)
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par Pim Mar 21 Déc 2010 - 13:28

Djoby,
j'ai gardé mon bidon de 17 qui était monté sur mon xlc d'origine.Par contre c'est un modèle carbu...faudrait voir quels sont les emplacements qui changent, et puis l'injection a une pompe je crois? Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 255351
Pim
Pim
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 61
Harley-Davidson : XLC 883 2004
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Bidon de 17

Message par jice14 Mer 22 Déc 2010 - 15:07

Salut Pim
Je vois que tu as toujours ton bidon de 17,je pensais que tu l'avais vendu avec ton brelon-Comme tu le vends sans le robinet,si tu veux faire un geste quant au prix,je suis preneur,car tu le sais,j'ai un carbu-Entre parenthèse,la prise de robinet est à droite ou à gauche ?
A plus-Claude
jice14
jice14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 97
Ville et C.P : CAEN
Harley-Davidson : sporter 883
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par jepe Mer 22 Déc 2010 - 20:05

Un bidon de 17L sur un R, pitié pas ça.

Sérieux ça dénature un Sport, c'est mon avis, faites ce qu'il vous plait.

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 934157 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 934157 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 934157
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par Pim Mer 22 Déc 2010 - 20:30

Prise de robinet à gauche je crois.
Pour le tarif, discussion en MP Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 90029
Pim
Pim
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 61
Harley-Davidson : XLC 883 2004
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par jice14 Mer 22 Déc 2010 - 21:10

Bonsoir Eric
O.K.Tu as mon adresse email
@+
jice14
jice14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 97
Ville et C.P : CAEN
Harley-Davidson : sporter 883
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par fagey Jeu 23 Déc 2010 - 16:57

Le Sté a écrit:Les nouveaux 12R ont un réservoir de 17L. Ca n'a pas l'air d'être le même que celui du C, a voir...

si c'est le meme mais sans fioritures dessus
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par djoby Dim 26 Déc 2010 - 11:18

salut
alors alors il y a des affaires à faire , merci pim pour la proposition ,je vois que je suis pas seul sur l'affaire ,s'il ne le prend pas ,il faut voir les modifs à faire !!!
bonne journée
merci jean claude !!!!! Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 919984 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 37298 Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 967562
djoby
djoby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : crouay
Harley-Davidson : 1200 sportster(injec)
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par jice14 Dim 26 Déc 2010 - 11:50

Bonjour Sébastien
Ne te formalise pas,j'étais acheteur dès que Pim à transformé son brelon,c'est-à-dire bien avant que tu ne sois parmi nous;çà ne s'est pas fait car
avec le prix du robinet et de la peinture,j'ai hésité-Mais il ne faudrait pas que ce soit une pomme de discorde entre nous-Si tu peux l'adapter tu le
prends,je ne suis pas pressé-
J'aimerais que tu me donnes ta réflexion la dessus sans arrière pensée-
jice14
jice14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 97
Ville et C.P : CAEN
Harley-Davidson : sporter 883
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par djoby Dim 26 Déc 2010 - 14:20

salut jice14
il y a pas de problème s'est de la blague ,en plus il faut le transformé alors à voir ,tu s' es pour moi tu été avant moi
tu vois je ne suis pas pressé je peux attendre , il faudrait que j'en trouve un au mois de d'avril ,sa m'empêche pas de rouler et pi voila , j'ai d autre soucis pour l'instant d'ordre familiale

passe un bonne journée
djoby Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 443262
djoby
djoby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : crouay
Harley-Davidson : 1200 sportster(injec)
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty reserve d'essence supp

Message par yermak Jeu 27 Jan 2011 - 8:24

salut à tous ,qui d'entre vous aurait il une idée de genie pour transporter une reserve de 2 l supp sur son sportster .
je pense à bouteille de fuel pour camping ,bidon touratech de 2 l mais plutot pour les trails et enduro ...
Avez vous des sugestions ,car pour les ballades dans des lieux reculés ça serait pas un mal d'avoir une securité de plus surtout sur nos sportster avec leur autonomie ridicule.
merci à tous
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par Panther Jeu 27 Jan 2011 - 8:30

ben de mon côté, j'ai toujours un bidon d'1 litre dans un sac boudin Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 700608

très pratique en cas de panne (oublié de changer le robinet après réserve ou en cas de panne d'un copain ou autre sur le bord de la route) Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros réservoir pour un Sportster ou autres models - Page 5 Empty Re: Gros réservoir pour un Sportster ou autres models

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum