Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par feidaikind Dim 18 Avr 2010 - 19:24

Salut,

comment être sur qu'un boulon est bien serrer ?
doit on mettre du frein filer sur tout les boulons ?
utiliser une clé dynamométrique ?
ou tournée comme un "sourd" a la limite de la casse ^^ ?

je suis jamais sur que ces serrer correctement, et mon coté parano me dit que j'ai mal serrer et que sa mérite un tour de plus...
enjoy;)


Dernière édition par feidaikind le Dim 18 Avr 2010 - 23:52, édité 1 fois
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty ICI les Questions les plus drôles du Forum -Dossier-

Message par mat129 Ven 8 Oct 2010 - 19:13

Bonjour à tous,
J'ai une petite question à deux balles (ne pas taper Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 800810 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 700608 )
Afin de bénéficier de la capacité total du réservoir, est-ce que je peux remplir le réservoir jusqu'au trop-plein?

Merci par avance.

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 2cgd3e9

mat129
mat129
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12230
Harley-Davidson : SuperLow 883
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par KRATU Dim 10 Oct 2010 - 11:36

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 nan j'en veux encore des topic comme ca Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty demontage batterie 1200 custon 2010

Message par maurissard Lun 11 Oct 2010 - 11:45

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait il des images ou un tuto qui explique comment démonter la batterie d'un sportster ?
ça a l'air d'un vrai binz !!!!
maurissard
maurissard
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LEVALLOIS PERRET 92300
Harley-Davidson : 1200 CUSTOM
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty ICI les Questions les plus drôles du Forum -Dossier-

Message par biker94 Sam 23 Oct 2010 - 19:39

En rentrant de balade ce soir j' ai pris un gros orage.
Résultat bien évidemment trempé mais surtout l' entre jambe.(je vois dejà les commentaires).

Sérieux c'est une sundowner, il faut lui percer un trou pour éviter la baignoire??
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par RONE Sam 23 Oct 2010 - 20:38

oui c une technique utilisé pare beaucoup de biker

il font plusieur trou dans la selle a la chignolle, pour ne pas etre trempé

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par WebMaster Dim 24 Oct 2010 - 9:10

mais vous êtes cons

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

Ne va surtout pas percer ta selle malheureux.
La mousse interne est recouverte par du plastique étanche. Si tu fais des trous, d'un autre coté tu auras l'avantage d'avoir une "réserve" d'eau sous tes fesses pendant de nombreux jours. Après c'est un choix.


Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 542675

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty les couilles ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

Message par Eson Mer 27 Oct 2010 - 14:39

Salut à tous,

Peut-être que ma question a déjà été posée, je ne l'ai pas vue.
Dans le cas contraire soyez indulgents !!!
Voilà, j'ai remarqué qu'en roulant on a le nez qui chatouille et on est obligé de se gratter souvent le pif.
C'est pareil aux collègues à qui j'ai posé ma question.
Certains me disent que celà vient des vibrations, d'autres, des turbulences .
Ca le fait avec tous les types de casques.
Avez vous trouvé une solution mis à part le foulard, cache-nez, etc.....( je n'ai pas essayé le préservatif ! ) Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 255351

Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty ICI les questions les plus droles

Message par guillaume Dim 7 Nov 2010 - 10:37

Salut tout le monde,
Je cherche sans avoir trouvé, pour l'instant, le diamètre du joint du bouchon de vidange.
Si quelqu'un a l'info, ça peu dépanner quelques forumeurs je pense Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 831254
Merci
guillaume
guillaume
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aude 11
Harley-Davidson : street bob 2009
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par giric41 Dim 7 Nov 2010 - 13:38

.
Parce que toi, tu as un bouchon de vidange sur ta brêle ...??? ........ Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 85798
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Les bleus tolérents ou pas ????

Message par twin40 Ven 12 Nov 2010 - 19:56

Salut a tous, nouveau venue dans le club 1200 sportsert, j'ai acheter la bécane avec des pots qui font pas mal de bruit, je n'ai pas eu l'occasion de passer devant les bleus, sont t'ils tolérants ou mettent t'ils des prunes quant ils vous arrêtent ??? Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 934157
a+
twin40
twin40
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : saubion
Harley-Davidson : Sportster 1200
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par nath Dim 14 Nov 2010 - 18:49

le bêtisier du forum excellent Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915
qui a d'autres questions ???? Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Probleme suite stage1

Message par Biscotte Mar 16 Nov 2010 - 18:36

Rien de grave, du moins je l'espère, mais depuis mon stage 1 ( full Screamin ), aprés un bon ride, je tourne la clef de contact pour couper le moteur...qui s'arrête aussitôt....jusqu'à là, rien d'anormal...sauf que pendant l'espace d'une deux secondes max, on entend distinctement comme un " bruit rauque " decrescendo....genre ballon gonflable qui se vide......c'est pas trés fort, mais bien audible tout de même...est-ce du à l'absence du cache filtre arrière....Vos avis...... Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 85798
Biscotte
Biscotte
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par thierry24 Jeu 18 Nov 2010 - 13:26

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Génial ce Topic, je me régale Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

Encore, encore, encore...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Trace de ventouses sur le garde boue

Message par dutben62 Ven 17 Déc 2010 - 13:13

Bonjour,

Les ventouses du pouf laisse des marques sur le garde boue noir mat, j'ai tout essayé mais rien à faire je ne sais pas les enlever.
Comme je sais que c'est délicat pour ne pas lustrer la peinture je cri A L'AIDE!!!
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Vous montez comment sur votre brelon ?

Message par Charley Ven 14 Jan 2011 - 7:56

Ce sujet n'ayant pas été maintes fois abordé, et toujours dans l'esprit de ce partage des informations et bonnes pratiques entre les différents membres de ce forum, et donc en partie pour permettre aux nouveaux bikers de maitriser tous les arcanes de notre passion :

dites, vous montez comment sur votre brelon (choix multiple) ?

D'ici peu, quand ce sujet sera bien cerné, on pourra rechercher les bonnes pratiques pour descendre du brelon.

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par WebMaster Sam 15 Jan 2011 - 9:31

Eh ! les mecs
vous êtes entrain de dénaturer le sens de ce topic.
Initialement c'était : regrouper en un même endroit les questions "humoristiques" involontairement posées sur le Forum.
Là, vous faites un concours des questions les plus "zarbi" mais c'est volontaire de votre part, donc ce n'est plus du jeu.


Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 090308125254595353278569

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par RedPower Mar 8 Fév 2011 - 9:24

non non patrice... connaissant charley, c'est une vraie question... Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

on se vois le 12/4 charley ? et on t'expliqueras comment NE PAS monter sur ta brèle après 3 grammes... Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par Patallume Lun 28 Fév 2011 - 22:55

RedPower a écrit:non non patrice... connaissant charley, c'est une vraie question... Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

on se vois le 12/4 charley ? et on t'expliqueras comment NE PAS monter sur ta brèle après 3 grammes... Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

Sauf que Charley il monte pas sur la bécane il écarte juste les jambes et hop Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Quand je vous dit qu'il est grand Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty ça y est j'ai 1020 kms !

Message par doremi Mar 15 Mar 2011 - 19:25

est ce que j'ai droit à une médaille ? Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 977583
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par WebMaster Mar 15 Mar 2011 - 19:32

comme les gamins............. en chocolat

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par Electrode Mar 15 Mar 2011 - 19:35

et pat donne lui une image

... tu sais ..lool
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par Snoopy Mar 15 Mar 2011 - 20:00

oui mais pour avoir une image faut 10 bons points Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 436666

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par Lone-Wolf Mar 15 Mar 2011 - 20:19

Mais Alors il vas falloir qu' il Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 527845 encore un peu beaucoups pour avoir ses 10 bons points & du coups son ImageQuestions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 483123 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 483123 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 483123 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par vercassivelonos Mer 16 Mar 2011 - 16:51

Si c'est dans la journée, c'est bon pour un points... si c'est depuis ton inscription, recommence Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 14808

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par doremi Mer 16 Mar 2011 - 17:24

c'est depuis que je l'ai mais je roule pas beaucoup et je me sers encore de mon 600 fazer. en plus on est parti à Brest dans la belle famille mais en ouature. Là j'ai 1120 kms Bientôt la révision. Il m'a déconnecté les valves, ça va un peu mieux.
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par vercassivelonos Mer 16 Mar 2011 - 17:55

street bob, c'est qu'un nom. Tu peut aller plus loin. Plus tu t'en servira plus tu trouveras ça chouette. Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 831254

la ouature pour la famille ok! mais franchement , fazer!!! Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 8536 jette ça!!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par doremi Mer 16 Mar 2011 - 18:18

le fazer je l'ai pas payée, c'est un héritage. à part l'assurance elle me coûte pas grand chose. et sur Paris RP, c'est bien pratique. comme je suis pas encore super à l'aise sur le périph avec le street bob quand c'est blindé, c'est à dire quasiment tout le temps. Vous les provinciaux vous avez de la chance, de ne pas subir ces bouchons. heureusement depuis 4 ans j'habite à 200 mètres du boulot, c'est cool même si j'aimais bien prendre la bécane le matin pour aller bosser à part quand ça flotte
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par jepe Mer 16 Mar 2011 - 20:38

doremi a écrit:c'est depuis que je l'ai mais je roule pas beaucoup et je me sers encore de mon 600 fazer. en plus on est parti à Brest dans la belle famille mais en ouature. Là j'ai 1120 kms Bientôt la révision. Il m'a déconnecté les valves, ça va un peu mieux.


Je comprend pas tout sur ce post, on peut m'expliquer ?
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par route95 Mer 16 Mar 2011 - 21:19

salut jepe fais un effort Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 807915 Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= 356621
route95
route95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : street glide cvo 117
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Perles les plus drôles du Forum  => DOSSIER <= Empty Re: Questions Perles les plus drôles du Forum => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum