Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par THIERRY31 Mer 5 Jan - 20:10

merde, pas changé depuis 2006 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 255351 vous me foutez la trouille !!! Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 478643 merci c'est l'hiver, Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 914521 j'vais aller en chercher une paire, au cas ou ...

THIERRY31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par tdzeus30 Mer 5 Jan - 20:44

Pas bête l'idée de la pile d'avance.

_________________________________________________________________________________
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par THIERRY31 Mer 5 Jan - 21:02

vouai et puis j'ai toujours la carte plastifiée avec mon code dans le porte-feuilles.
THIERRY31
THIERRY31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par fagey Mer 5 Jan - 21:20

THIERRY191 a écrit:vouai et puis j'ai toujours la carte plastifiée avec mon code dans le porte-feuilles.

moi je gardais une photocopie... un vol de portefeuille et on comprends tout ce qu'on a perdu !
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Panther Mer 5 Jan - 21:55

de toute façon, si la pile foire, il reste la manip clignos, non ? Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 700608

ou la deuxième clé, aussi Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Coolbiker Mer 5 Jan - 22:39

Le manuel du proprio recommande de l'a changer tous les ans, pour ma part je l'a change tous les 2 ans, quoique la dernière fois après avoir garer ma moto dans un sous-sol d'immeuble l'alarme s'est déclenchée et arrêtée lors du démarrage. Une fois rentré chez moi, j'ai testé la pile, elle était effectivement presque totalement déchargée. La pile d'avance n'est pas une mauvaise idée, elle peut facilement se glisser dans le porte feuilles par ex.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par oliver Mer 5 Jan - 22:42

Snoopy 3ans et demi
moi 4ans pas encore changee
plus tu t en sers moins ca s use Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Coolbiker Mer 5 Jan - 23:00

Désormais j'irai acheter mes piles en picardie! Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 977583
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par marsu56 Jeu 6 Jan - 3:50

Sergio phone call a écrit:Merci du renseignement, j'avais la trouille un jour de rester planté au bord de la route.

Le prix des piles cher ? Ca vaut deux Euros.

19 € les deux que j'ai payé dans une bijouterie mais bon c'est la dernière fois qu'il m'ont vu
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Sergio phone call Jeu 6 Jan - 7:15

A la FNAC et ce n'est pas le moins cher des magasins en ligne : Duracell 2.17€ et Varta 1.90€.
Ca vaut le coup d'anticiper. Ton bijoutier te l'a vendue 10 fois le prix !


Dernière édition par Sergio phone call le Jeu 6 Jan - 7:28, édité 1 fois
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par dede01 Jeu 6 Jan - 7:28

merci pour vos avis et conseil
j'ai nettoyer les contacteur du logement de la pile
et pour verifier que le transpondeur n'est plus en liason avec ma belle il suffit d(essayer de la mettre en marche
et pour moi la ditance est bonne
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Michoubidou Jeu 6 Jan - 10:58

THIERRY191 a écrit:vouai et puis j'ai toujours la carte plastifiée avec mon code dans le porte-feuilles.

ok pour la carte dans le larfeuille mais, avec un minimum de mémoire, il n'y a aucune obligation d'inscrire le code Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Panther Jeu 6 Jan - 12:33

Michoubidou a écrit:
THIERRY191 a écrit:vouai et puis j'ai toujours la carte plastifiée avec mon code dans le porte-feuilles.

ok pour la carte dans le larfeuille mais, avec un minimum de mémoire, il n'y a aucune obligation d'inscrire le code Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 831254
ou avec un numéro facile à retenir (ta date de naissance si 5 chiffres ou alors mieux ... celle de ta femme ... ou de ton père ou de ta mère ... celle-là, elle ne changera jamais Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Sergio phone call Jeu 6 Jan - 12:45

Suite à tous ces messages, j'ai ouvert mes boitiers et mesuré la tension des piles. Elles étaient à 2.8 V pour 3 V de tension nominale. Les boitiers fonctionnaient encore avec ces piles mais pas pour longtemps à coup sûr. Je les ai remplacé par d'autre, tension mesurée 3.3 V. Je considère que si la tension des piles est inférieure à la tension nominale c'est qu'elles sont nazes et je remplace. Il est vrai que ces boitiers ne tirent rien mais autant les changer tranquillement à la maison que dehors sous la flotte..
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par fagey Ven 7 Jan - 17:27

Sergio phone call a écrit:Suite à tous ces messages, j'ai ouvert mes boitiers et mesuré la tension des piles. Elles étaient à 2.8 V pour 3 V de tension nominale. Les boitiers fonctionnaient encore avec ces piles mais pas pour longtemps à coup sûr. Je les ai remplacé par d'autre, tension mesurée 3.3 V. Je considère que si la tension des piles est inférieure à la tension nominale c'est qu'elles sont nazes et je remplace. Il est vrai que ces boitiers ne tirent rien mais autant les changer tranquillement à la maison que dehors sous la flotte..

voici une approche très cartésienne et intelligente.
maintenant les boitiers n'ont pas tjs été très solides et on pouvait les esquinter en les ouvrant ( les derniers je sais pas..).
Maintenant il vaut mieux le faire bien installé, au chaud, sur une table avec une lame ou un tournevis nickel que sur le bord de la route avec son couteau ( dans le meilleur des cas...). Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par marsu56 Ven 7 Jan - 17:33

Panther a écrit:
Michoubidou a écrit:
THIERRY191 a écrit:vouai et puis j'ai toujours la carte plastifiée avec mon code dans le porte-feuilles.

ok pour la carte dans le larfeuille mais, avec un minimum de mémoire, il n'y a aucune obligation d'inscrire le code Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 831254
ou avec un numéro facile à retenir (ta date de naissance si 5 chiffres ou alors mieux ... celle de ta femme ...

je crois que je connais ton code de démarrage Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 14808 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 14808 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 14808

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 37298 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par fred13500 Sam 11 Jan - 19:02

Panther a écrit:de toute façon, si la pile foire, il reste la manip clignos, non ?  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 700608

ou la deuxième clé, aussi  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029

Bonjour comment fait-on pour démarrer la moto avec la manip des cligno et comment se procurer le code?
Merci à tous Fred
fred13500
fred13500
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Michoubidou Dim 12 Jan - 11:14

regarde ici pour lire et modifier le code

http://www.passion-harley.net/t43697p20-piles-transpondeur#1189285

pour les transpondeur plus ancien avec bouton c'est plus loin dans le post et la manip pour déverrouiller est un peu partout

Tu aurais, aussi, pu utiliser la fonction rechercher du forum  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 800810   Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Chris42 Dim 12 Jan - 20:42

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 255351 Pile d'origine pour moi, soit 3 ans. Je ne sais pas dans combien de temps elle va lacher, mais j'ai depuis peu une pile neuve dans mon porte-feuille au cas où, car je trouve la manip avec les clignos pas évidente si tu ne t'entraînes pas régulièrement à la faire.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par camialex Mer 15 Jan - 16:19

EVERBLACK a écrit:En effet a peut près 2 ans, mais des fois il peut y avoir un faut contact dans le boitier, qui peut donner l'impression que la pile est HS

J'ai également eu ce probleme de faux contact avec mon sportster a l'époque.
Le symptome est cependant plus recurent, je demontait le boitier pour redresser les contacts tous les 15 jours environ, et a la fin j'y ai caller un bout de papier pour ne plus avoir le probleme.

Mon cons m'avait également parlé de la proximité de la moto et des transpondeur, ce qui a pour effet un dialogue ininterrompu et une usure prématurée des piles.
camialex
camialex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01500 AMBUTRIX
Harley-Davidson : Electra glide standart abs 200
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Coolbiker Mer 15 Jan - 17:44

J'ai pour habitude de noter au marqueur sur la pile la date du changement. Elles me font en général 2 ans et demi. Lors du contrôle, lors du remplacement, la tension nominal est de 2,8 volt pour 3 volt comme cité plus haut. Et comme dit à plusieurs reprises, mieux vaut avoir une pile de secours dans le porte feuilles.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Mangouste Lun 8 Déc - 14:07

La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Naturellement un lundi matin. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
Elles ont tenu 26 mois.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par WebMaster Lun 8 Déc - 14:25

Mangouste a écrit:La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Naturellement un lundi matin. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
Elles ont tenu 26 mois.
Oui, il faut changer les piles des transpondeurs, tous les 2 ans
Les deux transpondeurs, celui que l'on prend habituellement, et l'autre fonctionnent en permanence, et de fait, les piles s'usent en même temps

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par tdzeus30 Lun 8 Déc - 14:26

Vécu aussi......

_________________________________________________________________________________
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par paulo68 Lun 8 Déc - 15:29

moi,je préfère changer les piles plutôt avant que trop tard !
et je me note bien sûr la date du changement de piles ! ( idem pour les cartouches d'encre d'imprimante ou bouteille de gaz dans la cuisine, on est parfois étonné de la durée de ces bestioles )
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par guycalvados Lun 8 Déc - 15:39

Moi, pour me rappeler, je les change tous les ans juste avant le meeting!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par PascalT Lun 8 Déc - 15:43

fred13500 a écrit:
Panther a écrit:de toute façon, si la pile foire, il reste la manip clignos, non ?  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 700608

ou la deuxième clé, aussi  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029

Bonjour comment fait-on pour démarrer la moto avec la manip des cligno et comment se procurer le code?
Merci à tous Fred
Pour la manip avec les clignos, c'est indiqué dans le manuel - si tu ne l'as pas, ça doit pouvoir se régler facilement. dès lors que tu as le porte clé avec la pile qui fonctionne, tu peux entrer le code de ton choix. Le tout est de le retenir.  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 3571261942
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par WebMaster Lun 8 Déc - 15:45

C'est difficile de te donner un mode d'emploi en particulier
En effet, Harley a changé trois fois de systèmes de transpondeurs en 10 ans
et au moins deux fois plus pour les manips de sécurité
regardes donc le mode d'emploi dans le manuel qui a du t'être remis au moment de la prise de ta machine

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Ted973 Lun 8 Déc - 19:16

moi c'est Ghostdog qui me les change Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029


Dernière édition par Ted973 le Lun 8 Déc - 19:43, édité 1 fois
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par ZoeandPitch Lun 8 Déc - 19:29

WebMaster a écrit:
Mangouste a écrit:La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Naturellement un lundi matin. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 807915
Elles ont tenu 26 mois.
Oui, il faut changer les piles des transpondeurs, tous les 2 ans
Les deux transpondeurs, celui que l'on prend habituellement, et l'autre fonctionnent en permanence, et de fait, les piles s'usent en même temps

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 90029
 faut pas mettre la pile dans le 2e transpondeur, je la scotche dessus  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par patroadking Lun 8 Déc - 19:38

guycalvados a écrit:Moi, pour me rappeler, je les change tous les ans juste avant le meeting!

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 2832208825 Quelques euros de dépensés mais jamais de surprise Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 831254
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 2 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum