Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

envie d'un Night Rod.... une question SVP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Lun 10 Jan - 22:27

vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:ah ok, en regardant tes photos il m'a semblé qu'elles etaient reculées un peu, c'est une illusion d'optique.
tu l'as conduite avec les commandes Rizoma toi?

Non, mais les commandes RIZOMA ne doivent pas changer la position. ??
ben si non? avec celles d'origine t'as les pieds en avant et avec le Rizo tes pieds se retrouvent au niveau de l'axe du Bras oscilliant

RoadKing07
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par wrinkle-effect Lun 10 Jan - 23:16

Chez Rizoma le kit commandes reculées est à 999 euros ,
c'est pas la mer à boire , pour avoir une position idéale .!!!!!!
http://www.rizoma.it/FR/Prodotti/ProdottiCustom.cfm?ID_categoria=68&IDSez=3
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Lun 10 Jan - 23:29

RoadKing07 a écrit:
vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:ah ok, en regardant tes photos il m'a semblé qu'elles etaient reculées un peu, c'est une illusion d'optique.
tu l'as conduite avec les commandes Rizoma toi?

Non, mais les commandes RIZOMA ne doivent pas changer la position. ??
ben si non? avec celles d'origine t'as les pieds en avant et avec le Rizo tes pieds se retrouvent au niveau de l'axe du Bras oscilliant

ah oui, je ne pensais pas à celles la ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 934157
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Alexx Lun 10 Jan - 23:38

vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:non pas essayé le truc c'est que je bloque a 100% sur le NRS pour ca gueule de fou, les autres modeles de la famille VROD m'atirent moins.
De plus comme mon FAT est de 2010 si je veux que HD me fasse une reprise la seule solution sera de prendre un NRS neuf (a ce jour mon FAT vaut presque le prix d'un NRS neuf) et sauf erreur ds la gamme 2011 il n'existe plus que le NRS ou le Muscle non?

Je comprend pas ton problème, moi je fait 1.76 m, la différence n'est pas bien grande, et je n'ai pas de soucis de longueur de jambe avec mon NRS
et J'ai 40000 km. Par contre il est à vendre, il est dans les annonces du fofo.
Mais bon, 2000 € pour des commandes reculées, y te prend un peu pour un con le gonz ! Tu va dans le catalogue W&W de 2007 ( je n'ai que celui la )
page 383, ça coute 253.25 € TTC, ajoute 10% d'augmentation, voir 15 %, tu passe une heure pour monter ça, allez deux si t'est pas Mac Giver ou si tu t'arrète pour boire une binouze ou matter un c... qui passe envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915
Si t'a un fax, donne le moi en MP je t'envoie la page du catalogue.
Pat


surpris aussi..car avec mes 1m75 , pas de probleme particulier avec mon muscle ! c vrai que ça tire un peu au début, mais ça s'estompe avec le tps
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Otaket Mar 11 Jan - 8:42

idem, surpris, je fais 1m73 et no problemo sur mon NRS de 2007. Bon ok, au bout de 250 bornes je commence à avoir le dos qui morfle, mais, m'en fou, je prend tellement mon pied avec cette bécane.
Sinon il y a aussi la solution des reposes pieds de chez Kuryakin, ça devrait soulager un peu.
Sinon tu mets des pompes compensées envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 934157
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par USMC 1729 Mar 11 Jan - 10:37

Avec ce genre de chaussures cela devrait passer en ce qui concerne la conduite. Après pour le reste je ne veux pas savoir envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Adam_l10
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Mar 11 Jan - 17:19

Otaket a écrit:idem, surpris, je fais 1m73 et no problemo sur mon NRS de 2007. Bon ok, au bout de 250 bornes je commence à avoir le dos qui morfle, mais, m'en fou, je prend tellement mon pied avec cette bécane.
Sinon il y a aussi la solution des reposes pieds de chez Kuryakin, ça devrait soulager un peu.
Sinon tu mets des pompes compensées envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 934157

je savais pas que Kuryakin proposait des reposes pieds pour le NRS, je vais jeter un oeil desuite
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par michel-64 Mar 11 Jan - 23:29

C"est le modéle reculé de 2.5 cms que j'ai sur le mien de chez Harley. Je pense que l'on peut les trouver aussi chez Bikebandit aux US par exemple
envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Dscf0410
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Mer 12 Jan - 8:12

voila c'est cette piece que j'ai remarqué sur le Muscle, je vais chercher s'il n'existe qu'un seul modele ou d'autres avec encore plus de recul. Merci pour l'info Michel
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par michel-64 Mer 12 Jan - 8:48

Je n'avais pas trouvé autre chose à moins de le faire faire peut être.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Seb13 Mer 12 Jan - 17:00

Moi aussi je fais 1.74m mais j'ai aucun pb sur mon NRS , tu es sur de ta taille ? envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 90029
Seb13
Seb13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Night rod
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Mer 12 Jan - 21:34

michel-64 a écrit:Je n'avais pas trouvé autre chose à moins de le faire faire peut être.
ben je pens pas qu'on puisse faire mieux puisque la pedale de frein reste a sa place, je veux dire que si on recule plus le cale pied la distance entre lui et la pedale va etre trop grande je crains.
Seb, pour epondre a ta question: je fais exactement la meme taille que toi: 1,74m, ton NRS est tout d'origine question guidon, selle et foot pegs?
d'ailleur je sais que le guidon du 883 va sur le NRS, un de nous ici en aurait posé un sur sa zoule?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Seb13 Mer 12 Jan - 21:44

Ouep tout est d'origine
Seb13
Seb13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Night rod
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Mer 12 Jan - 22:00

Moi j'ai un drag bar standard, le plus court, 72 cm et pas de soucis ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 90029
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Patallume Mer 12 Jan - 22:55

vrode83 a écrit:Moi j'ai un drag bar standard, le plus court, 72 cm et pas de soucis ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 90029

Putain Patrice je te connaissais pas cette particularité anatomique...pas si court que çà envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 14808
Les gonzesses doivent être aux anges envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 934157 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 542675
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Jeu 13 Jan - 11:56

bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Jeu 13 Jan - 13:54

patallume a écrit:
vrode83 a écrit:Moi j'ai un drag bar standard, le plus court, 72 cm et pas de soucis ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 90029

Putain Patrice je te connaissais pas cette particularité anatomique...pas si court que çà envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 14808
Les gonzesses doivent être aux anges envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 934157 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 542675


Une tète de bouldog au bout d'un bras de gosse ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 111828
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Jeu 13 Jan - 13:57

RoadKing07 a écrit:bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!

J'te le dit, la mienne est à vendre et elle va au poil à un beau jeune homme comme toi de la mème taille que moi ( en hauteur, en largeur.....................)
envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Jeu 13 Jan - 13:59

vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!

J'te le dit, la mienne est à vendre et elle va au poil à un beau jeune homme comme toi de la mème taille que moi ( en hauteur, en largeur.....................)
envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915

En plus j'veux acheter un street glide, on peut peut ètre s'entendre envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 977583 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 90029
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Patallume Jeu 13 Jan - 14:20

vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!

J'te le dit, la mienne est à vendre et elle va au poil à un beau jeune homme comme toi de la mème taille que moi ( en hauteur, en largeur.....................)
envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915

Heureusement que j'ai pas fait l'armée j'aurai eu honte envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 14808



Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Jeu 13 Jan - 15:49

pffff.... et moi j'ai voulu la faire mais au camps disciplinaire de Hyere il m'ont viré au bout de 4 mois, j'ai pas tout compris, une histoire de lettre et de chiffre: P4 ou un truc comme ça... PATA m'en veut pas mais ce sera une neuve pour faire reprendre mon SUPERBE Fat de 2010 ou rien et pour ce qui est de la taille ben en ce moment j'ai une superbe brune bien caracterielle a la maison
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par gilles54 Jeu 13 Jan - 17:15

salut je suis nouveau sur ce forum pour ce qui est de rouler en NRS moi je roule en V-ROD depuis 3ans je mesure1'67 et 67kg donc et aucun probleme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
gilles54
gilles54
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : haucourt-moulaine 54860
Harley-Davidson : V-rod 2005
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Jeu 13 Jan - 18:40

patallume a écrit:
vrode83 a écrit:
RoadKing07 a écrit:bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!

J'te le dit, la mienne est à vendre et elle va au poil à un beau jeune homme comme toi de la mème taille que moi ( en hauteur, en largeur.....................)
envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915

Heureusement que j'ai pas fait l'armée j'aurai eu honte envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 14808





envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 111828 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par BUZZER Jeu 13 Jan - 18:42

RoadKing07 a écrit:pffff.... et moi j'ai voulu la faire mais au camps disciplinaire de Hyere il m'ont viré au bout de 4 mois, j'ai pas tout compris, une histoire de lettre et de chiffre: P4 ou un truc comme ça... PATA m'en veut pas mais ce sera une neuve pour faire reprendre mon SUPERBE Fat de 2010 ou rien et pour ce qui est de la taille ben en ce moment j'ai une superbe brune bien caracterielle a la maison

Ah c'est drole moi pareil, c'était dans les sous marins, ils m'on virés au bout de huit jours :.12:







je dormais la fenètre ouverte ! envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Jeu 13 Jan - 19:14

il m'ont jeté comme une merde au bout de 4 mois, et le dernier jour quand j'ai fait mon Quitus et que je l'ai amené a l'officier il y avait devant moi les gars qui terminaient normalement leur 12 mois, et ca y allait "alors toi tu revendras comme reserviste a telle date, et toi a telle date"
Quand c'est mon tour je demande et moi je reviens quand? le con regarde mon dossier et me repond " toi meme si il y a une guerre nucléaire on t'appelera pas" j'lui ai repondu que je resterai là pour baiser sa copine...
ah! que de bons souvenirs envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 807915
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par vette.c5 Sam 15 Jan - 9:16

le kit "reduced reach control" origine harley, (monte origine muscle), réduction distance de 1"
référence 50360-04, 255$
trouvable moins cher

je fais 1,68, et j'ai un vrod
le nrs est un peu plus exigeant, mais ça devrait le faire

il existe aussi une selle qui rapproche de 1" également

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 21gz8BcC4HL._SL500_AA300_
vette.c5
vette.c5
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par 40fpc Sam 15 Jan - 12:27

40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par hervè34 Sam 15 Jan - 12:48

salut moi ca fait un mois que j ai le mien pas de probleme avec envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 700608

je mesure 1.74 pour 78kg juste quelque kilos de muscle en plus envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 169700
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par maconor Sam 15 Jan - 19:48

RoadKing07 a écrit:bon je vois qu'il n'y a qu'a moi qu'a moi que la position de conduite pose un pb! je vais tout oublier et aller l'essayer a nouveau pour voir. S'il manque un peu je pourrais combler par la pose des axes de cales pieds rapprochés du Muscle + la pose d'un Guidon de Sporster offrant une position des main un peu plus "fermée" vers moi, s'il manque trop et bien je me la mettrait sur l'oreille et basta.
Quoi qu'il en soit je pense que les commandes Rizoma qui ramenent les pieds a la hauteur de l'axe du bras oscilliant ne vont pas sur le NRSDX car vu la faible hauteur de selle je vais me retrouver avec les jambes pliées et les bras tendus ça va etre la merde.
Merci a tous pour vos infos!

Etant possesseur d'un Vrod Muscle, je pense pouvoir te confirmer sans trop me tromper que tu apprécieras la position en ayant monté sur ton NRS un guidon de 883 et les cales pieds coudés d'origine de la Muscle qui se monteront sans probleme. Tes jambes seront pile poil ni trop loin devant ni repliées d'autant que la position de tes pieds oscillera entre talon et pointe sur le cale pied au gré de tes envies d'avoir le genou + ou - allongé et tes bras ne tireront pas ton dos vers l'avant. Finallement les vrod ou nrs ont contre toute attente à la longue une position de conduite assez ergonomique.
Enfin la taille globale d'un humain ne présage pas forcément de la taille des jambes et des bras (et d'autre chose non plus..) le tronc joue pour beaucoup envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 831254 envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 831254
maconor
maconor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la city
Harley-Davidson : Road King et V rod Muscle
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par RoadKing07 Dim 16 Jan - 19:30

bon et bien voici le resultat des courses: hier j'ai essayé le NRS, tout d'abord le positif: le moteur est juste parfait, aprés 3 années de 1584cc V twin je le trouve au TOP, il pousse bien et en effet il suffit de retrograder pour que l'aiguille arrive a 4000trms et d'ouvrir en grand et là c'est trop bon: ça pousse, ça prend 180km/H en 800 metres c'est tres bien sans etre trop non plus, juste parfait. Mon passé de possesseur de Sportives apprecie et me permet de gerer ss surprise.
Les freins: le TOP, rien a dire suffit de doser et on obtient exactement ce qu'on veut.
les moins maintenant: j'ai roulé disons 1H30 et il m'a tué le dos. j'ai aussi fini avec des fourmis ds les poignets. le truc qui me fait chier aussi c'est que le guidon m'oblige a etre penché sur l'avant et donc pour regarder le route loin devant et bien il faut que je tienne ma tete plus haute que de raison donc mal au cou!
derniere remarque: lorsque le tiens le guidon comme il faut mon dos ne bute pas contre la selle, il manque 1 voir 2 cm pour.
Donc: ben je l'ai dans le fion, impossible de dire si le kit commande en photo au dessus + la guidon du sportster suffiront a rendre cette superbe meule accessible pour moi donc ds le doute je vais fermer ma gueule et me retenir.
Voila, merci a tous pour vos imputs et conseils et BONNE ROUTE!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par michel-64 Dim 16 Jan - 20:43

Je n'ai pas pris le kit complet comme sur la photo. Je n'avais pris ni la pédale de freins et la commande de la boite. Il suffit de les régler il y a assez de marge. Je vais retrouver la réf car j'ai toujours la boite d'emballage avec les anciennes dedans.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envie d'un Night Rod.... une question SVP - Page 2 Empty Re: envie d'un Night Rod.... une question SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum