Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour black line adios cross bone

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par RAOUL Lun 28 Mar 2011 - 20:39

La black line ou comment faire du neuf avec du vieux. Jusqu'à présent c'était une spécialité GUZZI

Ils manquent vraiment d'inspiration

J'ai une suggestion : un forty eight avec un 103ci javascript:emoticonp('bonjour black line adios cross bone - Page 2 977583')

RAOUL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Lun 28 Mar 2011 - 20:55

le 48 et ses 60 km d'autonomie, sans façon :)
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par bruno Lun 28 Mar 2011 - 23:09

Ta raison Brissou, le guidon façon mob 103 SP de mon adolescence très peu pour moi bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par marsu56 Mar 29 Mar 2011 - 8:04

Y a un déséquilibre dans l'ensemble




pour le guidon c'est surement pour pouvoir le resserrer comme le 103 et remonter les files

après les gouts et les couleurs bonjour black line adios cross bone - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par alainsps Mar 29 Mar 2011 - 8:28

je l'ai essayé le week-end dernier a la cons de Vannes avec le camion HD , bien assis ou bien calé , le guidon bof , je m'attendais a pire bonjour black line adios cross bone - Page 2 14808 je préfère le street bob ça c'est sur .
juste pour finir j'ai essayé aussi le 1200 rx , je voulais savoir pourquoi autant en occas avec si peu de kms ..... j'ai compris : insipide , une grosse merde bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536 qui veux ressembler a du jap ou du rital
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Mer 30 Mar 2011 - 16:59

Pour info le guidon est fixe d'après le conc... ça m'étonne mais pour l'instant ca me va comme ça , j'adore la position
bonjour black line adios cross bone - Page 2 90029
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Le Did Mer 30 Mar 2011 - 17:13

Je l'ai essayé aussi le weekend dernier à Vannes et c'est vrai que le guidon fait ridicule. Quand j'ai dit ça au commercial, il m'a répondu "c'est vrai, mais je te fais une remise et avec tu changes le guidon !".
Alors qu'avec des risers et un guidon de Wide Glide, mais full black.... bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301
Le Did
Le Did
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Mitaux Mer 30 Mar 2011 - 17:45

Je l'ai essayé la semaine dernière ... Boooff !!!...
C'est un Softail bricolé .
Pourquoi pas , mais c'est dommage , on a vraiment l'impression qu'ils manquent d'inspiration .

Alors qu'il suffirait de ressortir un Knuckle dans un cadre de softail bien réaménagé , une fourche large , roue de 21 à l'avant et là ! il y aurait du monde !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Alexmann Mer 30 Mar 2011 - 19:16

bonjour black line adios cross bone - Page 2 389933 dommage pour le Cross bones, il était vraiment réussi (sauf peut être pour le Gb arrière.. bonjour black line adios cross bone - Page 2 255351 )
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par FatBenoît Mer 30 Mar 2011 - 19:23

la blackline c'est un peu la nouvelle Hond...Harley SHADOW bonjour black line adios cross bone - Page 2 312952

HD a voulu sortir un softail "low cost", ils auraient mieux fait de garder la nightrain au catalogue car au moins elle avait une gueulle terrible bonjour black line adios cross bone - Page 2 436666
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Seby Mer 30 Mar 2011 - 19:29

Dommage pour le Cross Bones bonjour black line adios cross bone - Page 2 389933 bonjour black line adios cross bone - Page 2 389933 bonjour black line adios cross bone - Page 2 389933 , une bécanes old school au look d'enfer bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301 bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301 bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301
mais qui va vite prendre de la cote en occass

La Blackline j'accroche pas bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536 bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536 bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ATILLA Mer 30 Mar 2011 - 19:35

100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
Tout est une histoire de goût...Ne dit on pas les goûts et les couleurs...Black Line " c'est tout sauf une couleur..." bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par bruno Mer 30 Mar 2011 - 21:44

FatBenoît a écrit:la blackline c'est un peu la nouvelle Hond...Harley SHADOW bonjour black line adios cross bone - Page 2 312952

HD a voulu sortir un softail "low cost", ils auraient mieux fait de garder la nightrain au catalogue car au moins elle avait une gueulle terrible bonjour black line adios cross bone - Page 2 436666
Du "low cost" à 18000 euros!!!!!!!!!!!! bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536 bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Mitaux Jeu 31 Mar 2011 - 7:59

Hey Bruno ,

C'est sur un Blackline que tu cognes comme ça , sur ton profil ?
Pu... tu l'allumes sec !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par VieuxLoup Jeu 31 Mar 2011 - 17:24

moi, je l'a trouve pas si mal cette brèle mais de là à la changer contre mon Fatboy bonjour black line adios cross bone - Page 2 860377
Car mon Fat
bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301
bonjour black line adios cross bone - Page 2 37298
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par patato69 Jeu 31 Mar 2011 - 17:36

t'es sur de ton choix
trop beau le cross bones
bonjour black line adios cross bone - Page 2 997383
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par VieuxLoup Jeu 31 Mar 2011 - 18:00

Oui Patato mais je parle du fat pas du CB que j'adore aussi ... mais mon faible, rest le Boy !!! j'y peux rien, c'est comme ça bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par patato69 Jeu 31 Mar 2011 - 18:08

l'idéal est d'avoir les deux
bonjour black line adios cross bone - Page 2 37298 vieux loup
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par VieuxLoup Jeu 31 Mar 2011 - 18:13

bonjour black line adios cross bone - Page 2 255351 je ne pense pas que Miss soit favorable à ton plan ! bonjour black line adios cross bone - Page 2 15230
bien que c'est récent, je l'ai pas encore matée suffisamment mais ça ne saurait tarder bonjour black line adios cross bone - Page 2 14808 bonjour black line adios cross bone - Page 2 14808
Déjà le fait de l'appeler ma régulière, lui pose qq problèmes, alors t'imagine deux maitresses dans le garage avec sa Pijo bonjour black line adios cross bone - Page 2 14808
allez poto bonjour black line adios cross bone - Page 2 37298
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ATILLA Jeu 31 Mar 2011 - 18:41

Je pense que cela sera la prochaine qui prendra place au côté du mon fat boy, puis peut être un Cvo, pour les long trajets, pourquoi pas un Street glide ou un RK ou carément un electra, plus un 750 wla vachement rétro...Putain, va faloire que j'en gagne des tunes...De toute façon chez HD, elles me plaisent presque toutes...Sauf les machins à eau et les Amerloc qui se prennent pour des niponnes...
Mon faible pour l'instant c'est mon fatboy spécial...On verra l'année prochaine...A suivre
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Jeu 31 Mar 2011 - 20:48

mouais ...je comprend qu'on puisse "taper" sur un jappy ( pour l'ambiance ) .. mais parmi la gamme Harley ca me fait bizarre de lire ce genre de sectarisme ...

C'est quoi le problême contre le black line ???

En quoi cette moto serait le choix d'un débutant chez HD ??? tu es qui pour dire ça ??? bonjour black line adios cross bone - Page 2 15230

Les jugements de valeurs expéditifs, ca me gave ....

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Jeu 31 Mar 2011 - 20:50

ATILLA a écrit:100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
Tout est une histoire de goût...Ne dit on pas les goûts et les couleurs...Black Line " c'est tout sauf une couleur..." bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536

exemple de généralisation sectariste ... n'importe quoi...
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Streeter Jeu 31 Mar 2011 - 21:11

eh bien plus de 17000 boules pour un debutant harley vers neuilly peut etre parce que sinon il reste l'occas ou les sportsters bonjour black line adios cross bone - Page 2 800810 bonjour black line adios cross bone - Page 2 800810 bonjour black line adios cross bone - Page 2 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Bouly1 Ven 1 Avr 2011 - 5:54

Ed62 a écrit:pas d'inquiétude, ils vont nous resortir un springer dans quelque temps
Je pense que HD prépare la gamme 2013, espérons que la springer ou CB soit les vedettes
De ce millésime exception bonjour black line adios cross bone - Page 2 700608
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ATILLA Ven 1 Avr 2011 - 17:59

joe_carrera a écrit:
ATILLA a écrit:100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
Tout est une histoire de goût...Ne dit on pas les goûts et les couleurs...Black Line " c'est tout sauf une couleur..." bonjour black line adios cross bone - Page 2 8536

exemple de généralisation sectariste ... n'importe quoi...

Tu veux parler de sectarisme et de généralisation, Mais que dire de plus!..quand plusieurs d'entre nous ont le même point de vue pour cette Blackline.

J'suis qui pour dire ça?
Mon pseudo c'est ATILLA, et suis un passionné de la marque.
Maintenant, c'est mon point de vue, il n'y avait aucune attaque personnelle, ton choix et tes goûts sont respectables, mais reste cool dans tes posts...


Maintenant mon point de vue est lui aussi respectable...Détend toi l'ami...

Par contre, je persiste et je signe:
Je pense que HD, cherche à élargir son public, en présentant une bécane sans trop de personnalité affirmée, à l'inverse du Cross Bone...Et c'est bien ça le sujet...
Sans modification, cette Bécane n'est pas aboutie au point de vu Look...
Selon moi, pour ne pas être comparé à un shadow, elle aurait eu besoin, de quelques touches de personnalisation comme un gros Gomar, un autre guidon, et voilà...

Maintenant, si tu l'aimes comme ça, tant mieux pour toi...ça ne te coûtera que tes 17000 €...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Ven 1 Avr 2011 - 20:08

T'inquiète Attila je suis cool de nature bonjour black line adios cross bone - Page 2 90029

Mais bon, l'usage quand on exprime une opinion , c'est de prendre des pincettes et de dire: " amha , ou amho , je pense que ... "
Ta formule , trop cinglante, m'a fait réagir , voila tout .

Quand a mon opinion la voici : la blackline , figure de style de HD inspirée des tendances Kustom actuelle en vogue aux US , a le mérite de sortir de la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement )
Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)

Donc je ne peux pas du tout, mais alors pas du tout, être d'accord avec ton point de vue qui dit que cette moto n'attire que les ignorants / débutants , pas encore touchés par la grâce de la lumière.. Au contraire , a mon humble avis ( amha ) , c'est tout l'inverse , il faut bien connaître la gamme HD pour reconnaître immédiatement tout l'intérêt que le black line représente !






joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par brissou50 Ven 1 Avr 2011 - 20:20

Sans vouloir foutre le caca, je suis assez daccord avec joe.
Mis à part le guidon (la ils ont fait fort) je lui trouve plein de qualité.
ça ressemble à une moto !!!!
Simple et efficace comme un XLH ou un FXD, maintenant il y a une entrée de gamme chez les Softails.
Maintenant chacun comme il le sent.....
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par VieuxLoup Mar 5 Avr 2011 - 20:42

bon ben, j'ai rapporté mon fatboy pour modifier la fourche avt ce jour !
Arrivé à la conce à 9h, ils m 'ont prêté ce fameux black line et là ! Là je me suis dit que je partais sur un vélo bonjour black line adios cross bone - Page 2 111828
Non sérieux, sur mon fat j'ai un guidon hyper large et là je me retrouvais avec un mini guidon qui allait me permettre de rentrer fissa à la maison en me fofillant entre les voitures !!! chose impossible avec le fat bonjour black line adios cross bone - Page 2 977583
Sur ma première impression était négative mais au fil des km, j'y ai pris goût ! bonjour black line adios cross bone - Page 2 709301
Amusant à souhait avec une pêche d'enfer à l'accélération bonjour black line adios cross bone - Page 2 977583
normal si 290 kg au lieu des 330, plus un pneus de 200 sur le fat bonjour black line adios cross bone - Page 2 90029
j'ai donc pu essayer cette nouvelle HD durant cette journée ! je me suis bien amusé mais au final, j'ai adoré retrouver mon softail larg, gros et rassurant équipé de ses pare guiboles bonjour black line adios cross bone - Page 2 807915
Sinon tous les goûts sont dans la nature et encore plus chez HD !!! bonjour black line adios cross bone - Page 2 807915
bonne route Joe et sans doute à samedi après midi à la journée méca chez les But's où j'arriverai vers 15h... bonjour black line adios cross bone - Page 2 37298
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera Mer 6 Avr 2011 - 20:29

merci pour le compte rendu et la comparaison éclairée bonjour black line adios cross bone - Page 2 578659
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par grungeman Sam 23 Avr 2011 - 19:04

J'ai vu un blackline en vrai aujouird'hui.
Alors autant i me plaisait en photo, autant en vrai.... réservoir avec console bof bof, et un truc qui m'a vraiment choqué, pas moins de 4 teintes sur les cylindres, noir brillant, mate, alu poli...... c'est quoi ce délire, zont fumé les concepteurs...

Par contre, le guidon qui a l'air d'en choquer pas mal, i me dérange pas et le mini compteur entre les risers est sympa.....
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par phenri Dim 24 Avr 2011 - 7:11

joe_carrera a écrit:... la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement ) Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)

Je n'ai pas de Softail, juste un modeste Sportster XL1200N, mais je suis assez d'accord avec ça. Relativement léger, bien maniable dit-on, c'est un Softail dont on n'a gardé que le strict essentiel. Je l'ai vue, le niveau de finition est splendide (enfin je trouve). Mais enfin, en regardant le Night Train, c'est quand même assez proche, non ?
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 2 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum