Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour black line adios cross bone

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par phenri 24.04.11 9:11

joe_carrera a écrit:... la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement ) Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)

Je n'ai pas de Softail, juste un modeste Sportster XL1200N, mais je suis assez d'accord avec ça. Relativement léger, bien maniable dit-on, c'est un Softail dont on n'a gardé que le strict essentiel. Je l'ai vue, le niveau de finition est splendide (enfin je trouve). Mais enfin, en regardant le Night Train, c'est quand même assez proche, non ?

phenri
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par SPORTS 06 24.04.11 9:25

phenri a écrit:
joe_carrera a écrit:... la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement ) Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)

Je n'ai pas de Softail, juste un modeste Sportster XL1200N, mais je suis assez d'accord avec ça. Relativement léger, bien maniable dit-on, c'est un Softail dont on n'a gardé que le strict essentiel. Je l'ai vue, le niveau de finition est splendide (enfin je trouve). Mais enfin, en regardant le Night Train, c'est quand même assez proche, non ?

Concernant la maniabilité et même si je ne l'ai pas essayé je suis certain que c'est un de ses points forts. Concernant son look et comme ça l'a déjà été dit c'est un mélange de Softail et Sportster, ce que n'était pas le Night train (qu'au passage beaucoup regrette, moi y compris). Ce dernier était le modèle d'entrée de gamme des Softail, épuré, agressif, mais qui conservait une identité propre à cette famille. Sur le blackline les changements effectués (console, guidon...) ne font pas l'unanimité, bien au contraire et font penser que les concepteur de ce modèle se sont quelque peu loupés sur ce modèle, enfin c'est mon avis. bonjour black line adios cross bone - Page 3 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par brissou50 24.04.11 14:12

Je viens de lire un essai. Et bah, contrairement a une idée reçue, il parait qu'il est moins maniable que les autres Softails à cause de l'étroitesse du guidon .
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par asinao 26.04.11 23:26

Le CrossBones est génial, look d'enfer sans faire pleins de retouches et autres modifs, il se suffit à lui même. J'en suis gaga, tant mieux s'il devient collector.
J'aurais fait le bon choix pour une fois, héhé.
asinao
asinao
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Que revive le CB

Message par LukeRoadRunner 27.04.11 0:38

Ouais je trouve bien dommage qu'ils ai viré le cross bone du catalogue , franchement je trouve qu'il avait vraiment un look unique old style comme on en fait plus. Seul défaut (pour l'avoir essayé en concession en 2010) le freinage avant .C'est vrai que la fourche springer est magnifique mais c'est quand même pas un modèle de souplesse (moi qui habite à la campagne c'est pas toujours facile de slalomer entre les nids de poule) et l'étrier simple piston!!! autant oublier les freinages d'urgences...( avec le nombre de baltringues qui sont près à flinguer quelqu'un pour gagner 2 secondes!!) Mais je crois que si j'avais eu les finances à l'époque j'aurais bien craqué. Avec le fat je trouve que c'est un des plus beau softails que HD ai produit, mais ne désespérons pas il risque sûrement de revenir.... bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 977583
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par sinjac 27.04.11 10:58

asinao a écrit:Le CrossBones est génial, look d'enfer sans faire pleins de retouches et autres modifs, il se suffit à lui même. J'en suis gaga, tant mieux s'il devient collector.
J'aurais fait le bon choix pour une fois, héhé.
+1 bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608 et quel confort, même sur longue distance! bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Sergio phone call 27.04.11 21:51

sinjac a écrit:
asinao a écrit:Le CrossBones est génial, look d'enfer sans faire pleins de retouches et autres modifs, il se suffit à lui même. J'en suis gaga, tant mieux s'il devient collector.
J'aurais fait le bon choix pour une fois, héhé.
+1 bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608 et quel confort, même sur longue distance! bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 37298

C'est tout à fait vrai malgé les apparences le X-bones est super confortable. bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par asinao 05.05.11 20:35

LukeRoadRunner a écrit:Ouais je trouve bien dommage qu'ils ai viré le cross bone du catalogue , franchement je trouve qu'il avait vraiment un look unique old style comme on en fait plus. Seul défaut (pour l'avoir essayé en concession en 2010) le freinage avant .C'est vrai que la fourche springer est magnifique mais c'est quand même pas un modèle de souplesse (moi qui habite à la campagne c'est pas toujours facile de slalomer entre les nids de poule) et l'étrier simple piston!!! autant oublier les freinages d'urgences...( avec le nombre de baltringues qui sont près à flinguer quelqu'un pour gagner 2 secondes!!) Mais je crois que si j'avais eu les finances à l'époque j'aurais bien craqué. Avec le fat je trouve que c'est un des plus beau softails que HD ai produit, mais ne désespérons pas il risque sûrement de revenir.... bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 977583

Oui c'est vrai que sur route chaotique ce n'est peut-être pas très souple et puis pour le freinage pas grave, quand on profite de la route et que l'on anticipe beaucoup, pas de freinages d'urgences bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029 .

Le fatboy est très beau aussi, en effet, il va falloir que j'agrandisse le garage que je n'ai pas, bonjour black line adios cross bone - Page 3 111828
asinao
asinao
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par asinao 05.05.11 20:37

Sergio phone call a écrit:
sinjac a écrit:
asinao a écrit:Le CrossBones est génial, look d'enfer sans faire pleins de retouches et autres modifs, il se suffit à lui même. J'en suis gaga, tant mieux s'il devient collector.
J'aurais fait le bon choix pour une fois, héhé.
+1 bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608 et quel confort, même sur longue distance! bonjour black line adios cross bone - Page 3 831254 bonjour black line adios cross bone - Page 3 37298

C'est tout à fait vrai malgé les apparences le X-bones est super confortable. bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608

Merci les maous ressorts et la selle large et épaisse
asinao
asinao
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par phenri 05.05.11 21:37

asinao a écrit:... et puis pour le freinage pas grave, quand on profite de la route et que l'on anticipe beaucoup, pas de freinages d'urgences bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029 .

Je réagis juste à ça, parce que c'est le genre de non-prestations de la part de HD qui est inacceptable : une bécane ça doit freiner, point.
Quant au freinage d'urgence, par définition, tu ne peux pas l'anticiper. Combien ça leur aurait coûté, en usine, de faire l'effort d'un système de freinage convenable, même sur un Springer ?
Réponse : moins que ce que coûterait une gamelle, à toi ou à la bécane. bonjour black line adios cross bone - Page 3 660256
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Hastings 05.05.11 22:00

phenri a écrit:
asinao a écrit:... et puis pour le freinage pas grave, quand on profite de la route et que l'on anticipe beaucoup, pas de freinages d'urgences bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029 .

Je réagis juste à ça, parce que c'est le genre de non-prestations de la part de HD qui est inacceptable : une bécane ça doit freiner, point.
Quant au freinage d'urgence, par définition, tu ne peux pas l'anticiper. Combien ça leur aurait coûté, en usine, de faire l'effort d'un système de freinage convenable, même sur un Springer ?
Réponse : moins que ce que coûterait une gamelle, à toi ou à la bécane. bonjour black line adios cross bone - Page 3 660256


Faut arreter (c'est le cas de le dire............), ca freine le Xbones, il faut juste se rappeler qu'il y a un seul disque et un piston à l'avant.
Mais la fourche springer merite largement ce bemol à mon sens bonjour black line adios cross bone - Page 3 919984
Hastings
Hastings
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par asinao 06.05.11 7:03

Il faut un peu de pratique et apprendre à savoir ce que l'on peut faire avec. Ca se vit la conduite, il ne faut pas rester passif et subir bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029
asinao
asinao
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Laurent95 09.05.11 15:58

moi aussi je trouve que c est domage de ne pas mettre le necessaire pour que cela freine vu le prix des becanes c est du foutage de geule de toute facon tampis cela ne m arettera pas pour l achat du cross bone suite a la vente de ma brele( elle est terrible cette becane)
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera 14.05.11 10:33

Une selle solo à ressort sur le Black Line, vous en penser quoi???

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par asinao 14.05.11 10:59

Faut voir mais la selle à ressort donne un look rétro qui est top. Après ça dépend des goûts et de la position de conduite que l'on souhaite.

A savoir que la selle à ressort à tendance à compenser ton poids dans les virages. Au début cela fait bizarre, bon ce n'est pas énorme non plus mais un peu.

Et tu as une position de conduite plus haute.
asinao
asinao
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera 15.05.11 20:53

Intéressant ta remarque sur la selle ressort en virage, tu veux dire que la selle bascule plus ou moins en virage ? Faudra que j'essaye pour me rendre compte... En tout cas je vais passer la Black Line en selle solo .. donc soit ressort, soit petite selle cuir pour rester dans la ligne du cadre .
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par davidp652 20.05.11 23:14

Cool, j'ai donc un collector qui à seulement 200 km au compteur. 'bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029'. Il y a pas mal de modèle que j'aime chez harley... mais celle-ci à quelques choses de plus. j'aimerais que la mienne ressemble à cela : http://www.warrs.com/harley-davidson/media/.gallery/image5770.jpg ou encore celle-ci : https://i.servimg.com/u/f29/16/49/94/91/pg_sof11.jpg
davidp652
davidp652
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par bertoy 21.05.11 8:54

C'est vrai que chez warr's ils ont des belles préparation
comme celle ci

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Warspring



A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Streeter 21.05.11 11:22

l'absence de phare ou le fait de le cacher me plait moyen
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par bertoy 21.05.11 11:28

il est la

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Warrspringer



A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ODLA 21.05.11 11:49

sympa ! les clognos ou tu les a smis je trouve très original ! bon le phare j suis pas sur que les bleus aiment ! bonjour black line adios cross bone - Page 3 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Falstaff 21.05.11 12:47

bonjour black line adios cross bone - Page 3 709301 Vraiment magnifique ! bonjour black line adios cross bone - Page 3 919984

Faut des poignées spéciales pour mettre des rétros en bout de guidon bonjour black line adios cross bone - Page 3 85798
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par the king 21.05.11 20:56

Streeter a écrit:apparement le cross bone ne sera pas en concess en 2012 a suivre bonjour black line adios cross bone - Page 3 934157 bonjour black line adios cross bone - Page 3 934157 bonjour black line adios cross bone - Page 3 934157

oui, c'est vrai les gouts et les couleurs
le cross bone ne fait pas l'unanimité, donc je pense que les ventes ont du fortement baissé bonjour black line adios cross bone - Page 3 458939
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ATILLA 22.05.11 18:57

Elle est magnifique...Splendide...bandante quoi!
A moins de tomber sur le roi des cons des bleus, "si si, il existe, il est petit, nerveux bonjour black line adios cross bone - Page 3 660256 , a une cartier..."
je ne pense pas qu'un bleu "normal" alignerait une réalisation comme celle-ci...
Et ouai, les cligno sont sympa, bien vue ODLA!
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par bzh88 29.06.11 17:05

Le Did a écrit:Je l'ai essayé aussi le weekend dernier à Vannes et c'est vrai que le guidon fait ridicule. Quand j'ai dit ça au commercial, il m'a répondu "c'est vrai, mais je te fais une remise et avec tu changes le guidon !".
Alors qu'avec des risers et un guidon de Wide Glide, mais full black.... bonjour black line adios cross bone - Page 3 709301

Un guidon "pullback" vient de sortir pour le blackline: il donne une position reculée de 10 cm. Pour la largeur, ça a l'air kif-kif...

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Blackline-Pullback-Handlebar

Il vaut un peu plus de 200$ aux states, plus les cables et la MO... bonjour black line adios cross bone - Page 3 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par 1000xlx 29.06.11 22:22

J'espére que vous dites n'importe quoi pour le Cross bones parce que j'adore ce modéle et j'ai encore pas assez d'argent pour m'en offrir un
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera 29.06.11 22:47

bzh88 a écrit:
Le Did a écrit:Je l'ai essayé aussi le weekend dernier à Vannes et c'est vrai que le guidon fait ridicule. Quand j'ai dit ça au commercial, il m'a répondu "c'est vrai, mais je te fais une remise et avec tu changes le guidon !".
Alors qu'avec des risers et un guidon de Wide Glide, mais full black.... bonjour black line adios cross bone - Page 3 709301

Un guidon "pullback" vient de sortir pour le blackline: il donne une position reculée de 10 cm. Pour la largeur, ça a l'air kif-kif...

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Blackline-Pullback-Handlebar

Il vaut un peu plus de 200$ aux states, plus les cables et la MO... bonjour black line adios cross bone - Page 3 8536


Je suis en train de me faire faire un guidon "sur mesure" pour garder l'esprit , mais plus haut et donc plus reculé . ... j'envois les tophs dès que je peux , j'ai pas encore vu le résultat !

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera 02.07.11 11:37

voila mes premières photos ( iphone désolé )

le guidon est plus haut de 15 cm et plus large de 12/15 cm je pense .. La position est géniale tout en gardant l'esprit blackline .

Ca me change la vie en position de conduite mais je peux à peine dépasser le 120 km/h avant de perdre mon casque et ma tête dedans !

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Img_0814

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Img_0815
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par ATILLA 03.07.11 20:45

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Img_0814

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Img_0815[/quote]

C'est quoi cette peinture de OUF sur ton résrvoir...
J'adore
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Mitaux 03.07.11 21:23

Salut ATILLA ,

Page 691 , Catalogue Harley 2010 .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par joe_carrera 03.07.11 22:21

peinture pas faite par harley même mais inspirée des US, yes .
bonjour black line adios cross bone - Page 3 700608

voir cette page dans le catalogue 2011

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Peintu10
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour black line adios cross bone - Page 3 Empty Re: bonjour black line adios cross bone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum