Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un street glide pour Idefix !!!!!

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Mar 15 Fév 2011 - 23:46

pierre19 a écrit:
... prevoit des lunettes noires Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915

Si tu peux trouver, prends des lunettes Merlot Sunglo, ca déchire sa race... Mais elles sont difficiles à trouver ! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915

StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par ODLA Mer 16 Fév 2011 - 0:03

Idéfix , salut la Street Glide c'est top , je trouve cette couleur très sympa ! tu verras ta RK tu vas l'oublier ...
STREEGLIDEMENT VOTRE
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Fujiko10
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par olivier01 Mer 16 Fév 2011 - 5:45

Le street est magnifique, une gueule d'enfer Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984 , celle que je souhaitais, par contre le confort n'est au top, surtout pour le passager arriere. Ma copine n'a pas apprecie, selle dure, etroite et legerement inclinée vers l'arriere (a chaque coup de gaz je la perdais Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 934157 ).De plus sur des bosses la suspension arr tapait. Pour ma part j'ai sacrifié le look pour le confort 'et la paix des menages ? Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 15230 ) en choisissant l'electra.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Mer 16 Fév 2011 - 7:19

olivier01 a écrit:Le street est magnifique, une gueule d'enfer Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984 , celle que je souhaitais, par contre le confort n'est au top, surtout pour le passager arriere. Ma copine n'a pas apprecie, selle dure, etroite et legerement inclinée vers l'arriere (a chaque coup de gaz je la perdais Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 934157 ).De plus sur des bosses la suspension arr tapait. Pour ma part j'ai sacrifié le look pour le confort 'et la paix des menages ? Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 15230 ) en choisissant l'electra.
Je suis d'accord avec toi. Elle est a une super gueule, et c'est dommage de l'habiller en électra pour la rendre plus confortable et adaptée au duo. Autant prendre directement une électra, sauf évidemment quand on est court sur pattes! Mais ça ne vaut que pour moi qui ne roule qu'en duo, et principalement en grands trajet.
En solo, c'est sûr, avec une brêle aussi belle je privilégirais l'esthétique Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 709301
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par bzh88 Mer 16 Fév 2011 - 11:14

guycalvados a écrit: Elle est a une super gueule, et c'est dommage de l'habiller en électra pour la rendre plus confortable et adaptée au duo. Autant prendre directement une électra, sauf évidemment quand on est court sur pattes!

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Guy! Tu pensais à quelqu'un en particulier?
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
Ceci dit, avec la nouvelle roue avant de 18 pouces sur le Street Glide et malgré les 12" d'origine, la différence de hauteur à selle égale est vraiment très minime, comparé à une Classic en amortisseurs d'origine de 13"...
Une Electra avec des amortos un poil plus courts de bonne qualité (12"5 par exemple pour garder du confort), ne sera pas plus haute qu'un FLHX tout en étant plus confortable...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Mer 16 Fév 2011 - 11:35

bzh88 a écrit:
guycalvados a écrit: Elle est a une super gueule, et c'est dommage de l'habiller en électra pour la rendre plus confortable et adaptée au duo. Autant prendre directement une électra, sauf évidemment quand on est court sur pattes!

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Guy! Tu pensais à quelqu'un en particulier?
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
Heu, non non Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915
Moi je suis limiite sur mon électra! C'est pour ça qu'elle va temps en temps au tapisUn street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 3dpetconfus
Peut-être au 27 Pierre-Yves Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Mer 16 Fév 2011 - 11:41

guycalvados a écrit:...
Moi je suis limiite sur mon électra! C'est pour ça qu'elle va temps en temps au tapis

Oui, oui...

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 491274
StreetGlider
StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : FLHX 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par ZoeandPitch Mer 16 Fév 2011 - 11:59

ça s'arrose, ça s'arroooose Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 700608 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 12:10

Idefix a écrit:photo du street dans le colori choisi Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 709301

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Cimg0711[/img]


Magnifique ..... cette couleur lui va très bien Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 700608
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Idefix Mer 16 Fév 2011 - 15:38

ZoeandPitch a écrit:ça s'arrose, ça s'arroooose Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 700608 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915

Pitch va falloir un peu de patience pour Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Idefix Mer 16 Fév 2011 - 15:42

bzh88 a écrit:
guycalvados a écrit: Elle est a une super gueule, et c'est dommage de l'habiller en électra pour la rendre plus confortable et adaptée au duo. Autant prendre directement une électra, sauf évidemment quand on est court sur pattes!

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Guy! Tu pensais à quelqu'un en particulier?
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
Ceci dit, avec la nouvelle roue avant de 18 pouces sur le Street Glide et malgré les 12" d'origine, la différence de hauteur à selle égale est vraiment très minime, comparé à une Classic en amortisseurs d'origine de 13"...
Une Electra avec des amortos un poil plus courts de bonne qualité (12"5 par exemple pour garder du confort), ne sera pas plus haute qu'un FLHX tout en étant plus confortable...

quel serait un bon compromis (amorto) pour améliorer le confort d'origine du street 2011 ?
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Mer 16 Fév 2011 - 15:45

Idefix a écrit:
quel serait un bon compromis pour améliorer le confort d'origine du street 2011 ?

Rien je pense, sinon ca devient une electra standard mieux équipée...

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 111828



Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 356621
StreetGlider
StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : FLHX 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Idefix Mer 16 Fév 2011 - 15:55

StreetGlider a écrit:
Idefix a écrit:
quel serait un bon compromis pour améliorer le confort d'origine du street 2011 ?

Rien je pense, sinon ca devient une electra standard mieux équipée...

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 111828



Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 356621

je parlais juste du type d amorto .......

PS: ta signature est perturbante Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Mer 16 Fév 2011 - 16:02

Idefix a écrit:
StreetGlider a écrit:
Idefix a écrit:
quel serait un bon compromis pour améliorer le confort d'origine du street 2011 ?

Rien je pense, sinon ca devient une electra standard mieux équipée...

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 111828



Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 356621

je parlais juste du type d amorto .......
Faut demander à Pierre-Yves, mais je pense que des fournalès améliorent le confort!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Mer 16 Fév 2011 - 16:30

Idefix a écrit:ta signature est perturbante

Je l'ai chosie pour ses beaux yeux bleus-verts....




MAGNIFIQUE.



Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 90029
StreetGlider
StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : FLHX 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par bzh88 Mer 16 Fév 2011 - 20:01

guycalvados a écrit: Faut demander à Pierre-Yves, mais je pense que des fournalès améliorent le confort!

Je vais en remettre, je pense: le modèle de base "classic" (on s'en fout du look: ils ne se voient pas!) en 12"...
Tout bien réfléchi, c'est le meilleur rapport qualité/confort/prix!
Mais pour rouler en duo, si la hauteur de selle n'est pas un problème, je conseillerais au moins des 12"5 (315mm).
Ou même des 13": le look n'en serait pas beaucoup modifié.
Pour avoir toutes les infos, il y a un post sur le sujet!
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Idefix Mer 16 Fév 2011 - 21:59

merci je vais aller fouiller ! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984

streetglider ......... t'as raison les yeux c'est vachement important Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 436666 en l occurrence elle a les yeux qui sortent des orbites !!! (en un seul mot)
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Phil60 Mer 16 Fév 2011 - 23:16

Très bon choix ! et la couleur est top !

La Street est vraiment une super brêle côté look et performance.
Mais c'est vrai qu'en duo c'est pas le top.
Pour ma part ma petite femme n'étant pas une adepte du deux roues la question ne s'est pas posée.

La street reste la plus belle des touring Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
Mais je suis forcément partial.
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Jeu 17 Fév 2011 - 7:15

Phil60 a écrit:Très bon choix ! et la couleur est top !

La Street est vraiment une super brêle côté look et performance.
Mais c'est vrai qu'en duo c'est pas le top.
Pour ma part ma petite femme n'étant pas une adepte du deux roues la question ne s'est pas posée.

La street reste la plus belle des touring Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
Mais je suis forcément partial.
Non non, je suis d'accord avec toi! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 169700
Il me faudrait une électra standard avec le cul du street!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par paulo68 Jeu 17 Fév 2011 - 9:03

Phil60 a écrit:Très bon choix ! et la couleur est top !

La Street est vraiment une super brêle côté look et performance.
Mais c'est vrai qu'en duo c'est pas le top. Pour ma part ma petite femme n'étant pas une adepte du deux roues la question ne s'est pas posée.

La street reste la plus belle des touring Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
Mais je suis forcément partial.

que la Street soit une super bécane côté look,je ne le nie pas mais..............qu'une Touring ne soit pas top en duo , là je ne comprends pas car c'est la finalité d'une Touring, non?
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Idefix Jeu 17 Fév 2011 - 9:43

paulo a une bonne analyse ........ mais pour moi l interet c'est d avoir un modèle "convertible" facilement et c'est possible Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 831254
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Olive Jeu 17 Fév 2011 - 9:45

La finalité d'une "touring" c'est la balade avec armes et bagages. Qui a dit qu'il fallait absolument être à deux sur sa brèle ?
Deux "touring" ça c'est le top ...
Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par louloupa Jeu 17 Fév 2011 - 12:40

bzh88 a écrit:
guycalvados a écrit: Faut demander à Pierre-Yves, mais je pense que des fournalès améliorent le confort!

Je vais en remettre, je pense: le modèle de base "classic" (on s'en fout du look: ils ne se voient pas!) en 12"...
Tout bien réfléchi, c'est le meilleur rapport qualité/confort/prix!
Mais pour rouler en duo, si la hauteur de selle n'est pas un problème, je conseillerais au moins des 12"5 (315mm).
Ou même des 13": le look n'en serait pas beaucoup modifié.
Pour avoir toutes les infos, il y a un post sur le sujet!
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
J' ai même été mettre des 13,5 " . Ca fait gagner 12,7 mm de course .
Un pouce plus court , ça veut dire un pouce de moins de course . Déjà que d'origine (en 13") il n'y en pas beaucoup ( 76mm)
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par ODLA Jeu 17 Fév 2011 - 13:08

euh j'dois etre con mais j'ai un Street 2011 , on ne fait pratiquement que du DUO , Selle SUPER REACH , plate forme pour Madame , Sissy Bar , Poignée rajouté pour maintien madame ! vérif assez souvent Pression Pneu et Amorto ET ça roule , chaque sortie On FAIT des petits 120/130 Km aller , on boit un p'tit coup , paysage et on reviens , 250 Km dans l'après midi , tranquille pas d'angoisse , bon c vrai que si j me chope un nid de poule ça raquette un peu ! mais j fais gaffe et évite les trous , mais franchement dire que c'est pas confortable ! j suis surpris !
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 255351
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Jeu 17 Fév 2011 - 13:18

ODLA a écrit:euh j'dois etre con mais j'ai un Street 2011 , on ne fait pratiquement que du DUO , Selle SUPER REACH , plate forme pour Madame , Sissy Bar , Poignée rajouté pour maintien madame ! vérif assez souvent Pression Pneu et Amorto ET ça roule , chaque sortie On FAIT des petits 120/130 Km aller , on boit un p'tit coup , paysage et on reviens , 250 Km dans l'après midi , tranquille pas d'angoisse , bon c vrai que si j me chope un nid de poule ça raquette un peu ! mais j fais gaffe et évite les trous , mais franchement dire que c'est pas confortable ! j suis surpris !
Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 255351


C'est ce que j'expliquais, c'est pas confortable par rapport à un super gros touring full equipé et non dépouillés de ces accessoires !

Mais toute gamme confondue... le street glide est une moto super confortable.

Je me souviens de ma Dyna et de mon Softail (en solo comme en duo). Et bien je peux vous dire que la SG, c'est un salon !
Un salon design (donc un peu plus dur qu'un salon plus conventionnel), mais un salon quand même.

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
StreetGlider
StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : FLHX 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par alain28RK Jeu 17 Fév 2011 - 13:31

félicitation idéfix----------c'est un très bon choix Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984

A+ alain Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 37298
alain28RK
alain28RK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : St Lubin des Joncherets -28-
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Jeu 17 Fév 2011 - 14:09

[quote="StreetGlider"]
ODLA a écrit:
Je me souviens de ma Dyna et de mon Softail (en solo comme en duo). Et bien je peux vous dire que la SG, c'est un salon !
Un salon design (donc un peu plus dur qu'un salon plus conventionnel), mais un salon quand même.

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
C'est bizarre comme les perceptions sont différentes! Moi je trouvais ma dyna super glide plus confortable que le street glide!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par StreetGlider Jeu 17 Fév 2011 - 14:21

[quote="guycalvados"]
StreetGlider a écrit:
ODLA a écrit:
Je me souviens de ma Dyna et de mon Softail (en solo comme en duo). Et bien je peux vous dire que la SG, c'est un salon !
Un salon design (donc un peu plus dur qu'un salon plus conventionnel), mais un salon quand même.

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
C'est bizarre comme les perceptions sont différentes! Moi je trouvais ma dyna super glide plus confortable que le street glide!

Effectivement,

A titre d'exemple:
J'ai fait Namur(Belgique) => Clermont-ferrand en un jour, en Dyna street bob et bien mon c*l s'en souviens encore !!! Je peux te le dire....
(heureusement que je me suis bien marré au Brescoudos d'ailleurs)

Faut dire que le street bob, n'est pas une référence aussi point de vue confort (amortos abaissés également) !
Et puis, j'ai tellement été bluffé par la tenue de route du SG lors de mon essai de 4h... comme sur un rail, vraiment ! (même à 140km/h)
Et puis le batwing, quelle efficacité !
(Dos bien droit, selle <pour le pilote uniquement> irréprochable pour ma morphologie avec les fesses bien calées, position idéal des bras)

Soit avec mon fatboy et mon st-bob au bout de 4h de route, cassé à mort ! Vraiment...

Street Glide, rien,... impeccable..., ni au dos, ni aux bras, ni aux fesses, ni aux cervicales...

LE REVE....

Je suis rentré de l'essai je l'ai acheté, c'est bien simple !



Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 700608 Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 709301


Et comme c'était pas l'idéal en duo, madame c'est pris une Harley également Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 111828 comme ca tous le monde il est content!
(bin oui, je voulais pas enlevé l'esprit "hors bord" du cul de la bête de milwaukee)
StreetGlider
StreetGlider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : FLHX 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par paulo68 Jeu 17 Fév 2011 - 14:59

Idefix a écrit:paulo a une bonne analyse ........ mais pour moi l interet c'est d avoir un modèle "convertible" facilement et c'est possible Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 831254
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par guycalvados Jeu 17 Fév 2011 - 15:31

StreetGlider a écrit:Et comme c'était pas l'idéal en duo, madame c'est pris une Harley également Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 111828 comme ca tous le monde il est content!
(bin oui, je voulais pas enlevé l'esprit "hors bord" du cul de la bête de milwaukee)

C'est sûr que si madame a une harley aussi, c'est l'idéal! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 919984
Sans la notion de duo, le choix peut être abordé différemment!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Blue Roak Jeu 17 Fév 2011 - 17:42

Ouais, ouais, une SG, c'est très beau... Mais lâcher son RK, quelle folie. Si au moins la Street était bleue ! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 90029

Nonobstant, ficelle de caleçon !! Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 578659
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un street glide pour Idefix !!!!!  - Page 2 Empty Re: Un street glide pour Idefix !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum