Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Supreme Dim 6 Mar - 0:34

FROCHISTE a écrit:t'es photographe ou quoi ??
on dirait des photos de magazine

Merci pour le compliment, mais la photo est juste une autre passion.

Et avec un sujet comme les harleys il est plutôt simple de faire de belles tofs Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029

Supreme
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par blackbike Dim 6 Mar - 10:53

bonjour a tous,
voila quelque photo de ma wide glide 10 enfin si j'y arrive.

pot big radius filtre force winder avec stage 1.
[img]Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0006copie[/img][img]Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0015ar[/img]
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par dyna64300 Dim 6 Mar - 10:56

belle becane supreme , c'est vrai qu'ils sont beaux en noir les big radius , j'ai hesite , et finalement j'ai pris en chrome car j'ai eu peur
qu'ils soient plus difficile a entretenir.
Et quel son !!!!!!!! Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 700608 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 700608

Pas trop de problemes avec les bleus Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 85798

Moi je flippe un peu des que je vois un girophare Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 831254 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 831254
dyna64300
dyna64300
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Maslacq 64300
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 Flamée
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par dyna64300 Dim 6 Mar - 10:58

idem pour blackbike

Jolie becane Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 831254 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 831254 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 831254
dyna64300
dyna64300
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Maslacq 64300
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 Flamée
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par blackbike Dim 6 Mar - 11:05

salut dyna64300,

oui petit serrement de fesses lorsque je croise aussi les bleus ou a la vue d'un mec sur le bord de la route mais jusque la pas de pb juste quelque sourire et leurs téte qui tourne a ma venue lollllllll
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Supreme Dim 6 Mar - 12:17

Jolie ton Wide Blackbike Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 919984 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 919984 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 919984

Sinon pour ce qui est de la maréchaussée , je roule avec cette config depuis septembre et pas le moindre problème et pourtant j' habite en plein centre ville , donc si tu n' essores pas la poignée dans le petites ruelles ca le fait et il y a assez de belles nationales ou départementales pour faire cracher les V&H Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 564998 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 564998 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 564998 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 564998
Supreme
Supreme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Ma dyna wide glide flame et son stage 1

Message par tgtmini24 Dim 6 Mar - 19:16

Salut,

Après avoir passé avec succès mon admission au forum et rempli mes devoirs de présentation, je vous présente ma wide glide flame que je possède depuis janvier 2010

Elle est en stage 1 depuis janvier 2011

J'ai fait pas mal de petites modifs que je détaillerai par la suite. Le spoiler flame a été réalisé par le peintre de Stormy Hill (Floride) qui est le magasin où j'effectue la plupart de mes achats

voici donc les photos

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0072i
By tgtmini at 2011-03-06

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0070x
By tgtmini at 2011-03-06

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0077v
By tgtmini at 2011-03-06


A+




Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Supreme Dim 6 Mar - 20:08

Belle moto tgtmini mais je ne suis pas très objectif !!!!!!

et bienvenue sur le forum Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 37298 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 37298 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 37298 Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 37298
Supreme
Supreme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty [Dyna Wide Glide 2010] - Remplacement selle et pouf

Message par Winston 59 Dim 1 Mai - 23:15

Quelques photos pour illustrer tout ça (selle mono Mustang + porte-paquets HD + pouf amovible et sissy HD)

Réception et déballage du colis commandé chez Zerider (commande le 6/4, réception colis le 28/4, merci Guy !)

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo010
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo011
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo012


Montage du sissy sur le pouf

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo013


Selle et pouf d'origine avant démontage

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo016
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo015

4 heures plus tard, selle Mustang et porte-paquets montés. Comme le porte paquets n'est pas compatible avec le Wide Glide (garde-boue plus large qu'un Street Bob), j'ai galéré pour ecarter le porte-paquet de quelques cm et ensuite pour l'installer (j'ai commencé à l'étau et fini au cric hydraulique !)

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo017
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo018
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo019


Avec le pouf

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo110
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo111
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo112


Testé sur 200 km de routes secondaires, ya pas photo pour moi comme pour le passager tout en conservant la ligne générale du Wide Glide.
Je ne regrette pas du tout l'investissement !

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo113
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Photo114

Prêt pour la baroud des frères TORN et même plus peur du bobocucu ;))

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 527845






Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par ben31 Lun 2 Mai - 11:56

J'ai enfin changé la selle: j'ai pris une BareBones de LePera. Elle est beaucoup plus petite, et n'est pas arrondie comme la selle d'origine. Ca donne plus de caractère à la moto, et fait ressortir par contraste les formes du réservoir, du garde boue....
Moi j'adore. Mes fesses sont un peu moins enthousiastes, mais ce n'est pas si mal quand même!
En plus ça me recule un peu, et ça c'est plus confortable pour les jambes.

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Fxdwg_10

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Fxdwg_11

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Fxdwg_12

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Fxdwg_13

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Fxdwg_14
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par 1000xlx Lun 2 Mai - 16:06

Je vois que tu as eu le droit à des frais de douane,fais tu tjs du bénéfice par rapport à la france?
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par WillyWill Lun 2 Mai - 20:53

Salut Winston,

J'attends également de Guy from US mes pièces... j'ai opté pour l'option sissybar amovible, relocalisation des clignos...
Le porte paquet rend très bien.
@ plus et bonne ballade en duo !

Will
WillyWill
WillyWill
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31200
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Winston 59 Lun 2 Mai - 21:08

1000xlx a écrit:Je vois que tu as eu le droit à des frais de douane,fais tu tjs du bénéfice par rapport à la france?

Oui il n'y a pas photo, un petit 40% par rapport au tarifs en cons (taxe douane + livraison inclus).
Par contre la douane s'est très largement servie et sans aucun justificatif (30% du montant indiqué sur le bon de livraison !).
Guy m'a remonté que la douane ne convertissait pas les $ en € ce qui faisait forcément "gonfler" l'addition ...
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par tgtmini24 Lun 2 Mai - 22:43

Salut,

Pas mal comme option, je vois que tu as été livré pas US postal , j'ai pas mal acheté aux us avec mon magasin stormy hill. Je crois que les douanes font payer les taxes en fonction de la valeur marchande indiquée sur le colis. J'ai effectué 13 commandes aux US depuis l'acquisition de ma wide glide. J'ai payé un fois de taxes ce n'était pas avec stormy, pour éviter ce genre de mésaventure je demande que le magasin indique une valeur inférieure à 200$ et pour l'instant aucun souci.

J'ai déjà le pouf HD 51404-10 mais je pense qu'il ne peut pas s'adapter à ce sissy bar

le pouf est fixé comment sur le porte bagages?

Sinon peux tu nous indiquer les références exactes de ton matos

Merci par avance

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Winston 59 Lun 2 Mai - 23:15

Bon à savoir la valeur de 200 euros, je m'en souviendrai !

Références des pièces:
- Porte-bagages solo rigide : 52796-09
- Pouf passager amovible : 52689-09
- Montant de sissy bar passager : 52726-09
- Coussin de dosseret passager : 51782-07
- Selle solo Mustang 13,5" vintage lisse : 0803-0305

Pour le système de fixation, voir le post de lamiricain sur le lien suivant :
http://www.passion-harley.net/t25907-realisation-d-un-porte-bagage-pour-street-bob

@+
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Chacal Mar 3 Mai - 8:21

J'aime bcp cette selle solo mustang je pense que ce sera mon choix poru le fat bob comme tu dis elle ne dénature pas la ligne de nos becanes.

Je viens également de recevoir une commande faite à GUY et meme chose pour moi 31% de frais........
c'est vraiment abusé ils appliquent la TVA sur la totalité du montant de la commande donc frais de port inclus... puis te prennent un peu de frais de gestion un peu de frais de douane et par dessus ca, la poste se prend un petit billet au passage......

Enfin bon tant que c'est interessant faut profiter mais la depuis l'annonce pour Ben laden le $ monte en fleche...... Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 8536
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Blade Mar 3 Mai - 10:33

C'est dommage qu'ils ne l'ont pas fait en amovible ce porte bagage
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par SPLIT74 Mar 3 Mai - 11:32

Belles modifs
vu le stock de bois dispo dans ton garage tu vas pas cailler l 'hiver prochain
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Winston 59 Mar 3 Mai - 21:37

SPLIT74 a écrit:Belles modifs
vu le stock de bois dispo dans ton garage tu vas pas cailler l 'hiver prochain

"Quand homme blanc couper beaucoup de bois, c'est que l'hiver sera rude !" disent les indiens Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 436666
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par tgtmini24 Ven 6 Mai - 22:14

Salut,

J'ai lu tes échanges avec lamericain au sujet de l'installation du porte paquet qui normalement ne se monte pas sur la wide glide.
Vous parliez d'un écart de 1 cm entre les GB de la wide et du street
Manifestement il y a plus au vu du temps que tu as mis pour le mettre en place, il ne touche pas le GB à l'arrivée (pas envie d'abimer la peinture). Tu n'as eu peur de le flinguer à force de l'écarter?
Je suppose qu'une fois monté il vaut mieux le conserver en permanence

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par WillyWill Ven 6 Mai - 23:25

[quote="ben31"]J'ai enfin changé la selle: j'ai pris une BareBones de LePera. Elle est beaucoup plus petite, et n'est pas arrondie comme la selle d'origine. Ca donne plus de caractère à la moto, et fait ressortir par contraste les formes du réservoir, du garde boue....
Moi j'adore. Mes fesses sont un peu moins enthousiastes, mais ce n'est pas si mal quand même!
En plus ça me recule un peu, et ça c'est plus confortable pour les jambes.

...................
Salut Ben,

Très très sympa ta selle, bravo !
Très joli filtre également...
Vivement que je passe également en stage 1
@ plus sur Toulouse

Will
WillyWill
WillyWill
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31200
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Winston 59 Sam 7 Mai - 0:21

tgtmini24 a écrit:Salut,

J'ai lu tes échanges avec lamericain au sujet de l'installation du porte paquet qui normalement ne se monte pas sur la wide glide.
Vous parliez d'un écart de 1 cm entre les GB de la wide et du street
Manifestement il y a plus au vu du temps que tu as mis pour le mettre en place, il ne touche pas le GB à l'arrivée (pas envie d'abimer la peinture). Tu n'as eu peur de le flinguer à force de l'écarter?
Je suppose qu'une fois monté il vaut mieux le conserver en permanence

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939

En fait c'est environ 3 cm qu'il faut rattraper et c'est du costaud car tout est fabriqué en fer plein.
J'ai du passer un coup de meule sur les montants du porte paquets (a l'intérieur) car ça forçait sur le garde boue. J'ai un peu foiré le vernis aux points de contact mais comme je ne compte pas l'enlever c'est pas trop gênant.
J'ai surtout merdé pour repositionner l'ensemble garde boue / porte paquet sur les sabres et faire correspondre les 4 trous.
Un peu galéré mais très content du résultat et très pratique au quotidien !

Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par bonnein Sam 7 Mai - 16:22

Bonjour,

J'ai vu la réf de ta selle mustang. Elle semble tbelle et en plus tu dis que c'est + confort ? mais à quel prix ?
C'est pour ma WG 2011 et je trouve la selle un peu dure.
merci
Winston 59 a écrit:
tgtmini24 a écrit:Salut,

J'ai lu tes échanges avec lamericain au sujet de l'installation du porte paquet qui normalement ne se monte pas sur la wide glide.
Vous parliez d'un écart de 1 cm entre les GB de la wide et du street
Manifestement il y a plus au vu du temps que tu as mis pour le mettre en place, il ne touche pas le GB à l'arrivée (pas envie d'abimer la peinture). Tu n'as eu peur de le flinguer à force de l'écarter?
Je suppose qu'une fois monté il vaut mieux le conserver en permanence

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939

En fait c'est environ 3 cm qu'il faut rattraper et c'est du costaud car tout est fabriqué en fer plein.
J'ai du passer un coup de meule sur les montants du porte paquets (a l'intérieur) car ça forçait sur le garde boue. J'ai un peu foiré le vernis aux points de contact mais comme je ne compte pas l'enlever c'est pas trop gênant.
J'ai surtout merdé pour repositionner l'ensemble garde boue / porte paquet sur les sabres et faire correspondre les 4 trous.
Un peu galéré mais très content du résultat et très pratique au quotidien !

bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par tgtmini24 Sam 7 Mai - 21:12


Salut Bonnein, Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029

Voilà un lien où tu pourras avoir déjà une idée du prix
Je n'ai jamais acheté chez eux donc je ne connais pas les frais annexes
http://www.zerider.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=DERNIER_flypage.tpl&product_id=7495&category_id=469&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939



bonnein a écrit:Bonjour,

J'ai vu la réf de ta selle mustang. Elle semble tbelle et en plus tu dis que c'est + confort ? mais à quel prix ?
C'est pour ma WG 2011 et je trouve la selle un peu dure.
merci
Winston 59 a écrit:
tgtmini24 a écrit:Salut,

J'ai lu tes échanges avec lamericain au sujet de l'installation du porte paquet qui normalement ne se monte pas sur la wide glide.
Vous parliez d'un écart de 1 cm entre les GB de la wide et du street
Manifestement il y a plus au vu du temps que tu as mis pour le mettre en place, il ne touche pas le GB à l'arrivée (pas envie d'abimer la peinture). Tu n'as eu peur de le flinguer à force de l'écarter?
Je suppose qu'une fois monté il vaut mieux le conserver en permanence

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939

En fait c'est environ 3 cm qu'il faut rattraper et c'est du costaud car tout est fabriqué en fer plein.
J'ai du passer un coup de meule sur les montants du porte paquets (a l'intérieur) car ça forçait sur le garde boue. J'ai un peu foiré le vernis aux points de contact mais comme je ne compte pas l'enlever c'est pas trop gênant.
J'ai surtout merdé pour repositionner l'ensemble garde boue / porte paquet sur les sabres et faire correspondre les 4 trous.
Un peu galéré mais très content du résultat et très pratique au quotidien !

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Winston 59 Lun 9 Mai - 23:44

Bonjour,

J'ai vu la réf de ta selle mustang. Elle semble tbelle et en plus tu dis que c'est + confort ? mais à quel prix ?
C'est pour ma WG 2011 et je trouve la selle un peu dure.
merci


Tarif brut : 137 €
Part Livraison : 30 €
Taxes : 50 €
Soit au total environ 217 €

Je confirme, grosse différence en confort par rapport à la selle stock (WG modèle 2010).
Assise avec plus de matière et bon maintient du bas du dos.

C'est top ! Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 555306
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Goofy Mar 10 Mai - 10:11

Chacal a écrit:J'aime bcp cette selle solo mustang je pense que ce sera mon choix poru le fat bob comme tu dis elle ne dénature pas la ligne de nos becanes.

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Img_5513

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Img_5516

j'ai équîpé la mienne avec une mustang solo, mais le modèle wide qui est un peu plus large, quel confort, toutes les fesses reposent bien (non j'ai pas un gros cul Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 807915 ). L'assise est un peu plus haute que la selle d'origine, position plus typée "police", moi ça me va bien.

Une selle faite pour rouler sans se tanner la peau quoi avec une bonne qualité de fabrication
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par ben31 Mar 10 Mai - 10:29

Très très belle bécane!!! Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 578659
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Supreme Sam 21 Mai - 21:43

Allez quelques photos, pour illustrer les dernières maj (selle et amortos) !!!


Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5619
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5591
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5599
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5608
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5587
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5582
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5628
Supreme
Supreme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par tgtmini24 Sam 21 Mai - 22:19

Salut

Toujours des supers tofs,
Ta wide glide est super, je n'ai pas encore changé de guidon, j'ai fait le devis pour le street slammer chrome mais j'attends un peu.
Tes amortos viennent d'où et tari

Par contre vire les rétros d'origine, pour mémoire j'ai mis ceux de la collection tribal, je te remets une tof


Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0075xn
By tgtmini at 2011-03-06

je viens de mettre un cache chromé du filtre SE et changer ma pédale de frein, c'est la même que sur la tienne
Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Pict0001ns
By tgtmini at 2011-05-17

A+ Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par FROCHISTE Sam 21 Mai - 23:20

Supreme a écrit:Allez quelques photos, pour illustrer les dernières maj (selle et amortos) !!!

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 SUP_5582

Sur tes photos je vois en arrière plan un garage, avec des stickers de freeway mag et custom garage. Ensuite, en regardant ces mêmes photos plus en détails, ,que l'on croirait tirées d'un magazine, je me demandais, si tu n'étais pas photographe chez freeway,
et si tel était le cas, ce serait sympa de me pistonner, comme essayeur, j'irai bien essayer les ttes dernieres HD aux quatre coins du monde, quel beau métier
je t'envoie un cv en mp,lol, bon, blague à part tes photos st vraiment sublimes
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Supreme Lun 23 Mai - 20:04

tgtmini24 alors les amortos ce sont des " progressive suspension " le modèle 412 pour ce qui est du tarot il varie entre 200 et 300 € ca dépend ou tu les prends !!! en ce qui concerne les rétros je vais garder ceux d' origine car ils sont top enfin c ' est mon avis...

FROCHISTE merci pour les compliments mais malheureusement je ne travaille pas chez Freeway donc aucun piston possible pour essayer les brèles Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 719114
Supreme
Supreme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dyna Wide Glide des membres du Forum - Page 3 Empty Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum