Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Jeu 24 Fév 2011 - 9:31

FatBobrider a écrit:Bonjour,
J'ai utilisé la fonction " recherche " mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Est-il possible de garder monté les reposes pieds passager (en particulier celui du côté droit) avec les pots Big Shot Staggered de chez Vance & Hines sur un Cross Bones ?
J'ai cherché des vidéos sur Youtube mais que dalle avec un cale pied passager déployé.
J'ai écris à Vance & Hines avec mon anglais bidouillé et le man me répond : " oui on peut monter ces pots sans problème, je l'ai fait moi même ". Je m'en fous qu'il les a monté comme un grand, je lui demande si les cales pieds passager sont encore utilisables ?
En fait il semblerait que la ligne du cylindre arrière passe pile poile en face du cale pied passager.
Bref, sans l'aide des forumeurs qui connaissent ces pots, je suis un peu perdu.


Merci d'avance.


de toute évidence, sa réponse est oui!


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 919984
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 800810

sinjac
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Easy Rider 57 Ven 13 Mai 2011 - 18:18

J'ai monté mes V&H bigshots fraichement livrés ce matin sur mon Fatboy, et j'addooooorrrrre!! franchement j'aurais du les mettre plus tot. J'habite la campagne donc sa passe pas trop mal avec le voisinage. J'ai pas encore testé avec les bleus. Parcontre en ville ca doit faire un sacré barouf Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 90029
Easy Rider 57
Easy Rider 57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 57145 Woustviller
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par patpirate Ven 13 Mai 2011 - 20:13

marsu56 a écrit:
Morje a écrit:
456GT a écrit:Au niveau db, y a que 2 modèles de VH qui font plus de bruit que les staggered : les short shots et les big radius...

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 831254 les short shots, j'en ai eu... +1

je peux me bran... autant que je veux maintenant, ca changera plus rien Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 90029

je les ai viré avant de le devenir Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 90029


Slt, beh moi je les gardes sur mon Fat pour le devenir Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 111828
patpirate
patpirate
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Colmar 68
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Dim 15 Mai 2011 - 8:58

[quote="FatBobrider"]Bonjour,
J'ai utilisé la fonction " recherche " mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Est-il possible de garder monté les reposes pieds passager (en particulier celui du côté droit) avec les pots Big Shot Staggered de chez Vance & Hines sur un Cross Bones ?
J'ai cherché des vidéos sur Youtube mais que dalle avec un cale pied passager déployé.
J'ai écris à Vance & Hines avec mon anglais bidouillé et le man me répond : " oui on peut monter ces pots sans problème, je l'ai fait moi même ". Je m'en fous qu'il les a monté comme un grand, je lui demande si les cales pieds passager sont encore utilisables ?
En fait il semblerait que la ligne du cylindre arrière passe pile poile en face du cale pied passager.
Bref, sans l'aide des forumeurs qui connaissent ces pots, je suis un peu perdu.

Merci d'avance.
il y a plusieurs trous d'ancrage sur le cadre...il existe aussi des ralonges pour accrocher les reposes-pieds... monte les pots, puis avise en fonction de l'espace occupé.... mais y a toujours moyen...


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 90029
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Vances & Hines Big Shot Staggered Black pour 1584cm3

Message par SixtyNine Dim 11 Déc 2011 - 19:07



Ne pas hésiter à brancher des écouteurs , le son en saura bien plus clair, et les quiets sont montés sur cette video, grosse différence avec les chicanes fournies d'origine.
Le moteur tourne à 980 tours minute.

le son est top Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 919984
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Laurent95 Dim 11 Déc 2011 - 19:51

bien cool le son moi aussi j ai des vance et en comparaison avec le screaming il y a pas photo
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered - Page 2 Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum