Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par fagey 07.03.11 17:56

et en plus c'est marrant !! A regarder jusqu'au bout !!!!
http://www.moto-journal.tv/essais/essai-harley-davidson-fat-bob


Dernière édition par fagey le 07.03.11 18:00, édité 1 fois
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par bzh88 07.03.11 17:58

Tu vas te faire incendier: c'est déjà sur le forum! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915
Je me suis moi même fait eng... pour avoir posté ce lien, il y a quelques temps... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 831254 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par fagey 07.03.11 18:05

OUPS pourtant j'ai cherché sur rechercher sans rien trouvé !!!
La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 700608
çà remet à l'ordre du jour, je viens de le découvrir sur le net et j'étais plié en 4 !
La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 919984
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par oswaldcity 07.03.11 18:20

Ba même si c est deja sur le forum , c'est toujours sympa à revoir moi je trouve !!!
oswaldcity
oswaldcity
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Compiègne City dans le 60
Harley-Davidson : STREET BOBBER
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Kiki78 07.03.11 18:24

En tout cas très sympa !!!!
J'adore le Fatbob...J'en veux un ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 977583
Kiki78
Kiki78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Bertrand 07.03.11 18:36

Je la connais par cœur et je ne m'en lasse pas !

Merci Fagey ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 555306
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Kiki78 07.03.11 18:40

Petite question au Fatbober
En fait j'ai fait une demande d'essai d'un Fatbob auprès de la cons du 92 (Saint Cloud) mais à priori pas pressé de m'avoir chez eux comme client potentiel. Tant pis, fait chiez quand même.
Je ne mesure qu'1m70 donc avant de faire le lourd à la cons je voudrai savoir si ce type de machine est adapté au petit gabarit. Ne vaut-il pas mieux (pour les petits) un streetBob?

Merci de vos avis éclairés
Kiki78
Kiki78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par bzh88 07.03.11 18:48

Kiki78 a écrit:Petite question au Fatbober
En fait j'ai fait une demande d'essai d'un Fatbob auprès de la cons du 92 (Saint Cloud) mais à priori pas pressé de m'avoir chez eux comme client potentiel. Tant pis, fait chiez quand même.
Je ne mesure qu'1m70 donc avant de faire le lourd à la cons je voudrai savoir si ce type de machine est adapté au petit gabarit. Ne vaut-il pas mieux (pour les petits) un streetBob?

Merci de vos avis éclairés

Le problème pour les petits (je fais 1m68), c'est la position des repose-pieds: perso, ça ne me va pas!
Maintenant, on peut aussi monter sur un Fat Bob des repose-pieds en position "classique", mais ça coûte des $$$$$!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Jérônimo 07.03.11 19:01

J'avais jamais vu , trés sympa comme reportage et en + le lieu est sublime La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 919984
Merci Fagey La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Kiki78 07.03.11 19:08

Merci de ta réponse
En clair faut que j'essaie, je vais donc faire chiez la cons de Saint cloud ou Chambourcy pour essayer un streetBob et un Fatbob
Merci encore
Kiki78
Kiki78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Chacal 07.03.11 19:55

Mon pere mesure 1m72, il est tres limite sur le frein arriere il doit vraiment y aller pour ecraser la pédale.

Au niveau des bras ben les épingles sont dures à négocier car a basse vitesse il n'a pas les bras assez long pour tourner le guidon correctement.

Mais l'essai de mon fatbob ne l'a pas dégouté pour autant d'en avoir un lui aussi La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 700608
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Kiki78 07.03.11 20:09

Ouai mais je pense que je vais être court, à moins peut être de changer le guidon pour un Tbar hauteur 25 cm et qu'y se ramène vers le pilote, j'en ai vu chez Zodiac ou custom chrome
Mais le truc c'est l'essai en cons. C'est définitivement obligatoire avant l'investissement.
Au pire je me rabatterai sur un streetbob
Kiki78
Kiki78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Bertrand 08.03.11 11:53

Kiki78 a écrit:Ouai mais je pense que je vais être court, à moins peut être de changer le guidon pour un Tbar hauteur 25 cm et qu'y se ramène vers le pilote, j'en ai vu chez Zodiac ou custom chrome
Mais le truc c'est l'essai en cons. C'est définitivement obligatoire avant l'investissement.
Au pire je me rabattrai sur un streetbob
Salut Kiki (ri-Kiki ??) La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915

Tu pourras utilement consulter les dernières pages (les plus récentes) sur le sujet : http://www.passion-harley.net/t25239-marche-pieds-dyna

Mon prénom Indien, c'est Loin-du-ciel, ... et j'ai un Fat Bob.

Primo : Pas besoin de changer le guidon ($$$ !!).
Il existe chez H-D des potences inclinées vers l'arrière (pull-back risers) :
Là, au niveau des (petits) bras, tu te sens nettement mieux ! Avantage : montées en 5-10 minutes sans aucun changement de guidon, de câble, de faisceau ...

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Pullba10

Z'ensuite, il existe des "floorboards" genre Softail qui ré-haussent et rapprochent les commandes :
(j'attends le kit que j'ai commandé)

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Montag10

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Montag11

Tu dois pouvoir négocier ça avec ton cons'

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par good vibration 11.03.11 19:43

Les risers coudés se monte sur le gidon d'origine ou tu l'as changé ? T'aurai la reference ? merci La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 90029
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par thierrym 11.03.11 22:44

Bonsoir, 6" pull-back risers réf 56267-09, j'ai fait le montage le weekend passé, très simple et super résultats.... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 919984
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Bertrand 12.03.11 0:08

Merci ThierryM.

Et oui, guidon d'origine. Ils te faut juste les Pull-back risers et rien d'autre.
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par good vibration 13.03.11 18:38

Merci à vous deux ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 90029
Pas de soucis avec les clignos quand on braque à fond ? c'est deja juste avec l'origine... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 660256
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Bertrand 13.03.11 19:16

good vibration a écrit:Merci à vous deux ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 90029
Pas de soucis avec les clignos quand on braque à fond ? c'est déjà juste avec l'origine... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 660256
Qué Zaco, "braque à fond" ? Moi, c'est tout droit et GAAAAZZZZZZZZ ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915
Nan, je rigole : aucun soucis, les clignos passent largement au-dessus de tout. En tout cas sur le Fat Bob.
(Il faut prendre les pull-back risers qui ont la même hauteur que les potences d'origine).
Sinon, au pire, tu mets les clignos sur ton casque ! La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par good vibration 14.03.11 9:54

Ok merci pour l'info ! Je passe commande La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 977583

Moi je mets GAAZZZ et je braque à fond pour les demi tour !.. c'est plus rapide... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 807915

Pour les clignos, j'ai déjà essayé sur le casque ! Mais ça vibre au dessus de 200, ils se rayent dans les virages, et les fils font chier ma passagère... La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 788660 La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) 37298

good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa) Empty Re: La Fat Bob en vidéo ( 9 minutes un essai complet sympa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum