Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et hop changement de model

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et hop changement de model - Page 2 Empty Re: et hop changement de model

Message par po Dim 27 Mar - 15:50

mrgrey a écrit:
shogoon a écrit:
gégé a écrit:c'est dommage, il te reste encore un an sur le forum avant de racheter une Harley, sinon..............éjecté ! et hop changement de model - Page 2 807915

Tu vas voir mrgrey, c'est juste une question d'habitude.
et hop changement de model - Page 2 700608 et hop changement de model - Page 2 831254
et hop changement de model - Page 2 90029


tu as raison , je me fais plaisir, apres le qu en dira t on , je m en tape le coquillard comme de mon premier calecon, j ai eu harley j ai eu que des harley, je n aurai que des harley, le reste m en tape!!!

et le vrod muscle j adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeee, et vous inquietez pas pour ma boite a eau, je suis etanche ;)
bien dis et hop changement de model - Page 2 807915 et hop changement de model - Page 2 807915

po
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et hop changement de model - Page 2 Empty Re: et hop changement de model

Message par YATIKAZBA Dim 3 Avr - 11:54

RoadKing07 a écrit:
mrgrey a écrit:c est le jaune que tu avais essaye? car j ai eu la meme sensation, en fait ca depend de plein de chose, sur le muscle tu peux adpater les commande a ta taille voir meme mettre des commande centrale


non j'ai essayé un NRS neuf (un 2011), mais bon ton Muscle a son guidon encore plus loin de sa selle que le NRS alors ça va etre pire! je pige pas pourquoi il me fait aussi mal partout a la conduite alors que d'autres mecs, par exemple Papy de la concession, fait 10 cm de moins que moi (je fais 1.74m) et lui s'eclate a fond au guidon du NRS ou du Muscle.
Ce qui est sur c'est que j'ai vraiment apprécie son moteur, jme suis amusé sur les routes degagées de l'arriere pays Varois a caler un rapport a l'entreé d'une longue courbe pour etre bien ds les tours et a la sortie j'ouvrais a fond les gaz putain comme ça cause bien! j'ai eu des grosses sportives ds mon passé, les plus mechantes donc je connais ce que c'est d'avoir 160 cv sur 2 roues mais ce NRS m'a paru parfait, tout d'origine il poussait proprement, juste comme il faut pour kiffer, un moteur bien rageur et puis c'est marrant: autant il parait gros a l'arret autant quand je roule j'ai l'impression d'etre sur une toute petite moto.
Enfin, je vais pas vs souler avec mes histoires surtout que j'avais fait ya 2 mois un sujet specialement pour expliquer et demander des renseignements sur l'achat possible d'un NRS neuf. pour l'instant j'ai le cul sur mon FAT qui est magnifique et me surprend tres agreablement, je sors d'un Street G. de 2010 qui ne m'a pas convaincu et je regrette amerement mon Road King CUSTOM...

Sans vouloir te contredire, tu devrais vraiment essayer le Muscle..... j'ai une NRS et mon meilleur pote à une muscle; je suis plus grand que lui, mais nos constatations sont identiques sur le confort de conduite.
En gros le NRS est insupportable (mais moi j'adoooooorrrre) tu es en U couché, le guidon est plus bas et les commandes plus avancées. Sur le muscle, tu es quasiment droit!!!! la différence est vraiment radicale et il faut absolument essayer les 2 serieusement avant de juger.
D'ailleurs tu vois beaucoup de propriétaires de NRS revendre leur brèle à peine quelques semaines apres achat, car ils ne supportent plus la position de conduite sur la distance, alors que tu vois pas ça avec le muscle.
Bon, je dis ça pour toi, car pour ma part, je changerais pas mon NRS pour 2 muscles!!!! j'adore vraiment cet engin.
A plus et bonne route et hop changement de model - Page 2 527845 et hop changement de model - Page 2 527845 et hop changement de model - Page 2 527845
YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

et hop changement de model - Page 2 Empty Re: et hop changement de model

Message par Yvan Dim 3 Avr - 19:12

Ben pour moi le Muscle c'est ma première moto ... et à 50 batons, je peux vous dire que je prend mon pied, que je la trouve très stable et rassurante et qu'elle ouvre pas mal (déja laissé qqes Ducat au démarrage ;-)

Profite bien de ton muscle

A+
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et hop changement de model - Page 2 Empty Re: et hop changement de model

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum