Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Saturnin Lun 14 Mar 2011 - 17:32

BOBBYFAT a écrit:Salut Saturnin, je regarde ce soir, je crois qu'il me reste un fond de bombe et remettrait la référence sur le forum!

Je l'ai acheté chez un pro à 18€ la bombe, comme quoi... FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 389933
J'imagine combien ça doit être frustrant de faire tout ce taf ... et de devoir tout redémonter pour recommencer.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 17:34

Faut pas s'embarquer dans la peinture sans une issue de secours!

tu as les pare chaleur que tu peu remettre si la peinture s'en va en poussière, et moi j'avais prévu de toute manière de remplacer ma ligne!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 17:42

Bertrand a écrit:Mais où vas-t-il s'arrêter ? FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 85798 FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 709301

Subrepticement, tes suspensions arrières ont changé.
Après 5 000 km, mes suspensions 'stock' se dégradent de plus en plus, et Fatou fait la fofolle dans les grandes courbes. Il est temps de s'en occuper.
Qu'est-ce que tu as choisi ? et pourquoi ?
Merci d'avance FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 919984

J'ai hésité entre du français et du ... français EMC et Fournales, et l'un à ressort et l'autre à air et huile, et j'ai eu de bon retours ici sur le fofo!
J'avais comme toi dans les courbes d'autoroutes le cul qui se balladait (il a droit lui aussi!! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 831254 ) bin non, ca me gavait, donc la ca va mieux, en plus tu regles ta pression avec une pompe (par contre l'inconvénient est que tu dois obligatoirement délester la roue arrière pour gonfler l'amortos, mais de nombreux posts ont abordé ce sujet, cherche à FOURNALES ou EMC si tu veux des infos) FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 37298
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par teix91 Lun 14 Mar 2011 - 17:43

BOBBYFAT a écrit:Faut pas s'embarquer dans la peinture sans une issue de secours!

tu as les pare chaleur que tu peu remettre si la peinture s'en va en poussière, et moi j'avais prévu de toute manière de remplacer ma ligne!
salut Bobbyfat tres belle réalisation ta bécane pourrai tu me dire ce que c 'est ton feux arrière? quand tu as mis tes vances as tu mis des joints d 'échappement autre que ceux d origine ? car les cons les montent comme ca mais j ai entendu parler qu ily a des joints spécifique pour ces pots ,alors ??? merci si t' as des infos.javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 977583')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 17:48

teix91 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:Faut pas s'embarquer dans la peinture sans une issue de secours!

tu as les pare chaleur que tu peu remettre si la peinture s'en va en poussière, et moi j'avais prévu de toute manière de remplacer ma ligne!
salut Bobbyfat tres belle réalisation ta bécane pourrai tu me dire ce que c 'est ton feux arrière? quand tu as mis tes vances as tu mis des joints d 'échappement autre que ceux d origine ? car les cons les montent comme ca mais j ai entendu parler qu il y a des joints spécifique pour ces pots ,alors ??? merci si t' as des infos.javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 977583')

Salut Teix, je regarderai ce soir pour la ref. et la mettrai sur le post, il existait en rouge, en blanc ou noir , et équipés de leds.
Au sujet de la ligne, mon cons. m'a indiqué reprendre les joints d'origine, si tu regardes bien sur une photo, ils n'en sont pas pourvu avant la pose.
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par teix91 Lun 14 Mar 2011 - 20:06

BOBBYFAT a écrit:
teix91 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:Faut pas s'embarquer dans la peinture sans une issue de secours!

tu as les pare chaleur que tu peu remettre si la peinture s'en va en poussière, et moi j'avais prévu de toute manière de remplacer ma ligne!
salut Bobbyfat tres belle réalisation ta bécane pourrai tu me dire ce que c 'est ton feux arrière? quand tu as mis tes vances as tu mis des joints d 'échappement autre que ceux d origine ? car les cons les montent comme ca mais j ai entendu parler qu il y a des joints spécifique pour ces pots ,alors ??? merci si t' as des infos.javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 977583')

Salut Teix, je regarderai ce soir pour la ref. et la mettrai sur le post, il existait en rouge, en blanc ou noir , et équipés de leds.
Au sujet de la ligne, mon cons. m'a indiqué reprendre les joints d'origine, si tu regardes bien sur une photo, ils n'en sont pas pourvu avant la pose.
merci a toi Bobbyfat j attends donc ta ref a l occas si t avais une phot vu de dérrière ca serai génial .
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par LaurentHD Lun 14 Mar 2011 - 20:21

Jolie machine BOBBYFAT. Et merci pour les conseils peintures. J'attends aussi la référence du feu arrière qui fait sympa.
Tout comme toi j'envisage sérieusement l'installation des FOURNALES mais avec la taille origine (a priori 13'') car je supporte de moins en moisn les amortisseurs d'origine.
Du beau boulot FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 578659
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Knuck60 Lun 14 Mar 2011 - 20:40

Bien sympa ton fat, moi dès qu'il y a du noir mat ça me plait !! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 90029

Elle vraiment mieux avec les Vances, ça lui va bien !!
Sinon une question ça tient bien ton support GPS ? ça peut être pratique des fois pour aller en concentre, c'est un truc que tu t'es fabriqué ou tu l'as acheté ..??

Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 20:48

Saturnin a écrit:
BOBBYFAT a écrit:Déjà, ça chauffe rudement à l'entre cuisse mais en plus au bout de quelques dizaine de kilomètres la peinture pourtant prévu pour supporter de hautes chaleurs, s'est écaillée au niveau des culasses!
voir photos ci-jointes:
[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00613[/img]
[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00614[/img]
Il serai intéressant de préciser quelle est la référence de cette peinture merdique pourtant spéciale haute température que tu as utilisé, histoire de rendre service à un collègue qui voudrait faire de même et lui éviter la mauvaise surprise ... FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 831254

Saturnin, comme convenu, voici deux bombes utilisées et ne donnant pas du tout le même résultat!
A gauche, de marque JELT, acheté chez KDI La Courneuve (revendeurs d'aciers) environs 20€ et à droite une bombe de marque MOTIP achetée chez NORAUTO à environ 12€!
Même contenance pour ces 2 bombes, un résultat très insatisfaisant avec la bombe JELT, que j'ai utilisé à même les collecteurs et donnant un rendu noir satiné. En revanche la seconde marque MOTIP Ref: 4031, a été utilisé sur les pare chaleur des Vances & Hines, le rendu est mat, pour le moment résultat satisfaisant.

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00622[/img]

A vous de jouer les peintres! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 788660
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 20:54

teix91 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:
teix91 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:Faut pas s'embarquer dans la peinture sans une issue de secours!

tu as les pare chaleur que tu peu remettre si la peinture s'en va en poussière, et moi j'avais prévu de toute manière de remplacer ma ligne!
salut Bobbyfat tres belle réalisation ta bécane pourrai tu me dire ce que c 'est ton feux arrière? quand tu as mis tes vances as tu mis des joints d 'échappement autre que ceux d origine ? car les cons les montent comme ca mais j ai entendu parler qu il y a des joints spécifique pour ces pots ,alors ??? merci si t' as des infos.javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 977583')

Salut Teix, je regarderai ce soir pour la ref. et la mettrai sur le post, il existait en rouge, en blanc ou noir , et équipés de leds.
Au sujet de la ligne, mon cons. m'a indiqué reprendre les joints d'origine, si tu regardes bien sur une photo, ils n'en sont pas pourvu avant la pose.
merci a toi Bobbyfat j attends donc ta ref a l occas si t avais une phot vu de dérrière ca serai génial .

Teix, la référence du feu arrière est la suivante: CC/627382

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00623[/img]

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00624[/img]

photos prises, tous feux éteints! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par teix91 Lun 14 Mar 2011 - 21:04

BOBBYFAT a écrit:
teix91 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:
teix91 a écrit:
salut Bobbyfat tres belle réalisation ta bécane pourrai tu me dire ce que c 'est ton feux arrière? quand tu as mis tes vances as tu mis des joints d 'échappement autre que ceux d origine ? car les cons les montent comme ca mais j ai entendu parler qu il y a des joints spécifique pour ces pots ,alors ??? merci si t' as des infos.javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 977583')

Salut Teix, je regarderai ce soir pour la ref. et la mettrai sur le post, il existait en rouge, en blanc ou noir , et équipés de leds.
Au sujet de la ligne, mon cons. m'a indiqué reprendre les joints d'origine, si tu regardes bien sur une photo, ils n'en sont pas pourvu avant la pose.
merci a toi Bobbyfat j attends donc ta ref a l occas si t avais une phot vu de dérrière ca serai génial .

Teix, la référence du feu arrière est la suivante: CC/627382 merci beaucoup peux tu me dire la marque ou tu les a trouvé et le prix ?

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00623[/img]

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00624[/img]

photos prises, tous feux éteints! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par teix91 Lun 14 Mar 2011 - 21:10

bobbyfat pourrai tu me dire ou tu as touvé tes feux ma marque et le prix merci javascript:emoticonp('FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 90029')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 21:18

le feu arrière c'est du Custom Chrome et le feu avant du Zodiac Ref:Z/160511
environ 80roros pour l'arrière et 170 pour l'avant hors pose. FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 831254
et dans n'importe quelle concession ou voir Big Jack.
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par thierrym Lun 14 Mar 2011 - 21:21

Et c'est ou qu'on achète ces beaux feu ?? FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 90029
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 21:24

Perso, je suis passé par mon cons. mais tu peux t'adresser à Biker store ou Big jack (sont très bien!!) sur internet, si tu bricoles toi même!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 14 Mar 2011 - 22:02

Knuck60 a écrit:Bien sympa ton fat, moi dès qu'il y a du noir mat ça me plait !! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 90029

Elle vraiment mieux avec les Vances, ça lui va bien !!
Sinon une question ça tient bien ton support GPS ? ça peut être pratique des fois pour aller en concentre, c'est un truc que tu t'es fabriqué ou tu l'as acheté ..??


Salut Knuck, le GPS est un Garmin, spécifiquement prévu pour la bécane, le plus surprenant c'est qu'il a été développé avec Harley, tu as toutes les concessions qui apparaissent et c'est pas inutile! Sinon, pour l'avoir utilisé dans des conditions catastrophiques pendant des heures... c'est ét-an-che!!! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 807915
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Knuck60 Lun 14 Mar 2011 - 23:08

Merci !!
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Saturnin Mar 15 Mar 2011 - 8:45

[quote="BOBBYFAT"][quote="Saturnin"]
BOBBYFAT a écrit:Déjà, ça chauffe rudement à l'entre cuisse mais en plus au bout de quelques dizaine de kilomètres la peinture pourtant prévu pour supporter de hautes chaleurs, s'est écaillée au niveau des culasses!
voir photos
Saturnin, comme convenu, voici deux bombes utilisées et ne donnant pas du tout le même résultat!
A gauche, de marque JELT, acheté chez KDI La Courneuve (revendeurs d'aciers) environs 20€ et à droite une bombe de marque MOTIP achetée chez NORAUTO à environ 12€!
Même contenance pour ces 2 bombes, un résultat très insatisfaisant avec la bombe JELT, que j'ai utilisé à même les collecteurs et donnant un rendu noir satiné. En revanche la seconde marque MOTIP Ref: 4031, a été utilisé sur les pare chaleur des Vances & Hines, le rendu est mat, pour le moment résultat satisfaisant.

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00622[/img]
A vous de jouer les peintres! FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 788660
Merci, au moins d'autres ne se feront pas prendre avec celles-ci. De toute manière la résistance à la chaleur de ces peintures en bombe est souvent exagérée. C'est toujours joli avec un beau rendu neuf et à froid, ensuite cela se dégrade très vite, clocage, écaillage au lavage haute pression, blanchiment ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 25 Avr 2011 - 21:37

Dernières modifs sur mon Faty, une paire de risers black Biltwell de 2" avec un guidon black d'environ 82cm de largeur. Vu que l'ensemble est nettement plus bas que le drag d'origine avec sa paire de risers placés à un peu plus de 16cm de haut, j'ai fait posé des clignos Kellerman black.
Parfait! parcontre je suis beaucoup plus en appui sur l'avant , plus sportif... la conduite mais ca me plait bien.

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00815[/img]

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00912[/img]

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img00913[/img]

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par kokodson Mar 26 Avr 2011 - 7:55

belle transformation, manque plus que le gdb arrière rond et la plaque latérale FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 578659
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Mar 26 Avr 2011 - 9:43

T'as entièrement raison Kokodson, perso. j'accroche pas visuellement sur le garde boue Fat Bob, tôt ou tard il va passer à la trappe FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 831254 , prochaine étape, carthographie + filtre KN dans boîte Mor-tM Garage avec Kit Low progressive suspension dans la fourche FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 255351 on va voir ce que cela va donner pour ce rabaissement!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty cool

Message par beno Mar 26 Avr 2011 - 9:58

moi j aime bien ta meule on sent bien qu il y a de le passion derriere tous ca FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par H62 Mar 26 Avr 2011 - 10:07

Jolie ta moto !

Il ne te manque plus que le feu arrière tribar led, j'ai si tu as besoin !

HM
H62
H62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Mar 26 Avr 2011 - 22:00

beno a écrit:moi j aime bien ta meule on sent bien qu il y a de le passion derriere tous ca FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939

merci beno, t'as tout compris, c'est la passion qui nous fait tous évoluer notre brelon FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 919984
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par benson Lun 2 Mai 2011 - 8:40

beau boulot! j'ai toujours trouvé que la double optique étais hors sujet sur le fat bob.

au sujet des amortos, sur ma dyna j'avais mis du fournales pas très cher, en plus ils font du sur mesure et sont de bon conseil, un bon choix.
benson
benson
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : saint laurent 39150
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Ven 27 Mai 2011 - 14:25

Dernières modifications en date:

-PC5
-Filtre alu Noir Mort-M Garage (K&N)
-Selle Biplace Sundowner
-Sissi Bar
-Selle Reach Solo

Le PC5 (ou autre boitier TFI,Sreamin..) obligatoire avec la ligne V&H et surtout le K&N, d'ailleurs celui-ci est installé depuis hier, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le brelon, mais le moteur est dégagé, et c'est plus beau FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 831254 .
Pour le saillant de ma nana, la Sundowner est devenue obligatoire, et elle en est contente, sans parler du sissi-bar.
La selle Reach (en commande) pour me rapprocher sans effort des cdes avancées et du guidon plus bas et plus loin que le drag bar d'origine.

[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img01010[/img]
[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img01011[/img]
[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img01012[/img][img][/img]
[img]FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Img01013[/img]
FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 458939
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par dyna58 Ven 27 Mai 2011 - 22:51

rien de tres spécial..mais c 'est sympa FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 90029
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Franky Jeu 2 Juin 2011 - 11:17

merci pour toutes ces infos, je retiens le feu arrière que je m'empréssé de commander...
Franky
Franky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : chazay d'azergues 69380
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty ECHAPEMENT

Message par thierry fat bob Ven 3 Juin 2011 - 9:57

Salut

Tu a passer le stage juste changer les pots
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par flip Ven 3 Juin 2011 - 14:19

Pour un look encore plus black tu peux retirer les caches des sabres , j'ai fais ça sur mon Street et ça passe très bien !
Flip
flip
flip
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : aulnay sous bois 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par SixtyNine Lun 27 Juin 2011 - 19:34



dernières évolutions en vidéo avec le son s'illlll vou pli!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOB, la customisation d'un joli bébé - Page 2 Empty Re: FAT BOB, la customisation d'un joli bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum