Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la peinture s'en va sur fourche

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Caverne Ven 14 Oct 2011 - 18:48

pareil que les copain pour la fourche et moi je me suis encore moins fais chier pour masquer tout ça.
un coup de marqueur indélébile et on n'y vois que du feu.
au début j ai fait ça juste parce que je ne supporter pas de voir ma fourche comme ça en attendant de la faire repeindre.
finalement ça tiens super bien et du coup j ai laisser comme ça , bon par contre on est d accord ça protège de rien c'est juste pour l'esthétique la peinture s'en va sur fourche - Page 3 90029

Caverne
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Ven 14 Oct 2011 - 18:54

honteux! des becane a 17000 euros qui rouille, n'en deplaise au inconditionel de la marque, moi je suis venu chez Harley, pour le mythe et la fabrication US

je me retrouve avec une becane de 2 ans qui rouille de partout!!

comme une moto cheap rouillerai
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par WebMaster Ven 14 Oct 2011 - 18:57

Mouais !...........
Et moi de toutes mes Harley, pas une seule n'a rouillé, même pour certaines, après avoir tapé 100 000 kilomètres par tous les temps
Le Fat-Bob 2008, la peinture de fourche n'a pas bougé non-plus.
Je viens de récupérer un Street-Bob pour mon gendre d'occas de 5 ans, pas un pet de rouille
Elles ont toujours couché dans le garage, par contre, jamais de housse.

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 255351 la peinture s'en va sur fourche - Page 3 255351

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Ven 14 Oct 2011 - 19:10

la mienne dans le garage aussi, pas de housse non plus, mais la qualité c'est degradé, rentabilité quand tu nous tiens!!!! un pot sa softail de 1990 pas un pet de rouille!!!!
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Proxo Ven 14 Oct 2011 - 19:39

moi je crois que la mienne elle rouille pas assez ,pourtant je l'ai payé cher aussi , c'est pas normal ,ça doit étre parce que je ne la lave qu'une ou deux fois par ans , la semaine derniére elle était telement pleine de merde que j'osais pas la rentrer dans l'garage de peur de salir le sol, alors comme la météo annonçait de la flotte je l'ai laissé deux jour dehors elle s'est nettoyé toute seul ,t'aurait vu le petit tas de terre sous la bécane ,hé oui la mienne et autonettoyante ,comme il retait encore un peu de terre sous le cadre je tout enlevé a la spatule et j'ai fini les jantes au papier de verre ,aprés ça un bon coup de jet d'eau et j'ai pû enfin la rentrer , ben aujourd'hui j'ai été la resalir un peu et bien pas un point de rouille , pis si y en avait j'ai acheté au cas ou , un pot de peinture spécial grille de jardin ,c'est un peu épais mais ça couvre bien la peinture s'en va sur fourche - Page 3 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Norick Ven 14 Oct 2011 - 22:01

bobby71 a écrit:la mienne dans le garage aussi, pas de housse non plus, mais la qualité c'est degradé, rentabilité quand tu nous tiens!!!! un pot sa softail de 1990 pas un pet de rouille!!!!

tiens dailleurs housse ou pas housse ???? That is the question?
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Proxo Ven 14 Oct 2011 - 23:21

[quote="Norick"]
bobby71 a écrit:tiens dailleurs housse ou pas housse ???? That is the question?

moteur de recherche du forum ,that is the réponse
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par hurricane Sam 15 Oct 2011 - 5:53

Proxo a écrit:moi je crois que la mienne elle rouille pas assez ,pourtant je l'ai payé cher aussi , c'est pas normal ,ça doit étre parce que je ne la lave qu'une ou deux fois par ans , la semaine derniére elle était telement pleine de merde que j'osais pas la rentrer dans l'garage de peur de salir le sol (......)

Mouais...trés constructif tout ça la peinture s'en va sur fourche - Page 3 578659 !! Remarque,il n'y a rien un construire dans ce post,on est juste dans un état de constatation!! la peinture s'en va sur fourche - Page 3 389933
C'est "peut etre" de l'humour mais je crois que j'ai perdu le manuel d'utilisation...





la peinture s'en va sur fourche - Page 3 356621
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par looping92 Sam 15 Oct 2011 - 12:15

J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Lun 17 Oct 2011 - 4:14

hurricane a écrit:
Proxo a écrit:moi je crois que la mienne elle rouille pas assez ,pourtant je l'ai payé cher aussi , c'est pas normal ,ça doit étre parce que je ne la lave qu'une ou deux fois par ans , la semaine derniére elle était telement pleine de merde que j'osais pas la rentrer dans l'garage de peur de salir le sol (......)

Mouais...trés constructif tout ça la peinture s'en va sur fourche - Page 3 578659 !! Remarque,il n'y a rien un construire dans ce post,on est juste dans un état de constatation!! la peinture s'en va sur fourche - Page 3 389933
C'est "peut etre" de l'humour mais je crois que j'ai perdu le manuel d'utilisation...





la peinture s'en va sur fourche - Page 3 356621
la peinture s'en va sur fourche - Page 3 389933

+1 c'est pas super drole c'est clair!!
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Proxo Lun 17 Oct 2011 - 9:11

pourquoi voulez vous que se soit drôle ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Lun 17 Oct 2011 - 13:25

+1 bien sur que c est pas drole cela permet a certain au moins de regarder a 2 fois et a passer le defaut sur la garantie car meme si harley sait que c est un defaut du a une mauvaise basse d accroche sur l alu du fourreau et bien passer 2 ans tu la dans l os.
ils pourraient faire une campagne de rappel ou une extention de garantie cela eviterais qu ils nous prennent pour des cons vu que la on y est en plein la peinture s'en va sur fourche - Page 3 660256
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Lun 17 Oct 2011 - 13:26

looping92 a écrit:J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
ta combien de borne au compteur ?
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par HDesire Lun 17 Oct 2011 - 23:14

Bobby71 c'est toi, ta sœur ou ta cousine sur la photo de ton profil ?
la peinture s'en va sur fourche - Page 3 4034-51
la peinture s'en va sur fourche - Page 3 356621
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobber78 Lun 17 Oct 2011 - 23:25

la mienne octobre 2007 et pas un poil de rouille la peinture s'en va sur fourche - Page 3 919984
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par looping92 Sam 22 Oct 2011 - 0:47

punisher a écrit:
looping92 a écrit:J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
ta combien de borne au compteur ?


6000km ...
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par HDesire Sam 22 Oct 2011 - 2:14

looping92 a écrit:
punisher a écrit:
looping92 a écrit:J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
ta combien de borne au compteur ?

6000km ...

J'ai fait 18000km sans rouille après 3 ans mais je fait le nettoyage à la main et jamais dans une station haute pression, pour cela j'utilise un shampoing auto et une grosse éponge mais la plus part du temps c'est un produit de lavage sans eau avec une microfibre puis j'applique une protection sur les chromes et la peinture.

Pas de rouille à priori sauf sur quelques vis qui ne sont pas en inox et le raccord du flexible de frein à l'avant, c'est plutôt simple pour s'en débarrasser un coup de peinture après décapage et c'est tout neuf.

Voici quelques produits que j'utilise :

Néoclean - Lavage sans eau : Je le trouve super top.
Starc Eco - Diamond Net : La référence du 3 en un, nettoie, fait briller et protège.
Turtle Wax Ice Polish : La c'est du lourd, effet garantie j'adore ce truc (même sur le moteur !).
Belgom : pour le cuir, les chromes, etc... les bottes, le blouson, la selle, les chromes tout y passe.

Bon nettoyage et très bonne route.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Wolfman Sam 22 Oct 2011 - 8:00

Moi sur la mienne la peinture à pas bougé par contre elle s'est pliée...la peinture s'en va sur fourche - Page 3 4030434416

Une fourche de 49 qui plie si c'est pas honteux ça...la peinture s'en va sur fourche - Page 3 111828
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par HDesire Sam 22 Oct 2011 - 14:03

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQG6_AD9ihOD68n5PNp5vAz3Zd-3R6vpD58rhYTUrS06sCZPdaqskkvxTCD
Wolfman a écrit:Une fourche de 49 qui plie si c'est pas honteux ça...la peinture s'en va sur fourche - Page 3 111828
la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Nelson_haha
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Marder Sam 22 Oct 2011 - 15:27

Ben vous avez qu'à acheter des vieilles... comme ça, ça a eu le temps de vieillir. la peinture s'en va sur fourche - Page 3 90029

Ekectra 96 = pas de rouille et je roule l'hiver et ici ils salent les routes, et je la nettoie quand j'ai le temps.
Sportster 93 (bon il a pas quitté le garage encore...) = pas de rouille, mais le chrome se barre... font chier chez Harley..... ah mais merde..... ça a été rechromé par un gland.... la peinture s'en va sur fourche - Page 3 700608

Bon week
et méfiez vous des.................. contrefaçons........... la peinture s'en va sur fourche - Page 3 111828
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Lun 24 Oct 2011 - 13:14

c est souvent que cela commence vers 10000, 12000 kms MAIS MOI je roule ete comme hiver qu il pleut qu il vente qu il neige (2 gamelle en sportster la peinture s'en va sur fourche - Page 3 660256 ,la prochaine neige je mais en plus des patinette la peinture s'en va sur fourche - Page 3 831254 )donc les defaut je peut les voir d avantage que celle qui prennent juste le soleil 2 mois par ans la peinture s'en va sur fourche - Page 3 255351
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Dim 27 Nov 2011 - 23:37

Pour ma part, j 'ai le même problème pour mon Fat qui a 3 ans et 20 000 Kms
J'ajoute un problème identique au niveau de garde boue avant (cloque)
J'ajoute que trois visses ont cassés aux endroits (photos ci dessous).


Pour terminer le maître cylindre; fuite légère, je vais changer le joint (au niveau du guidon et celui à l'arrière est légèrement attaqué aussi par la corrosion).

ma moto dors dans le garage, j'y prends grand soin et protège par du W40 les éléments susceptible de rouiller (visseries et autres)
Bcp de soucis je trouve pour une moto assez récente tout de même

[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Captur10[/img]
[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Captur11[/img]
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Lun 28 Nov 2011 - 8:26

et ton garde boue arriere??? il rouille?? moi la peinture s'en va en plaque...... la peinture s'en va sur fourche - Page 3 751864
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Lun 28 Nov 2011 - 19:10

à priori pas, faut que je regarde...

C'est important que l'on puisse mettre en avant ces défauts.
Les heureux et nouveaux propriétaires de Fatbob sont prévenus des endroits à surveiller sur les 24 premiers mois de la garantie.
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par dogoué Mar 29 Nov 2011 - 11:51

chris35 a écrit:à priori pas, faut que je regarde...

C'est important que l'on puisse mettre en avant ces défauts.
Les heureux et nouveaux propriétaires de Fatbob sont prévenus des endroits à surveiller sur les 24 premiers mois de la garantie.

Effectivement :-)

Merci beaucoup
dogoué
dogoué
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Verdelot 77510
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par GENABOB Mar 29 Nov 2011 - 19:43

Idem pour moi,la peinture s'en va sur fourche - Page 3 751864 fat bob d'avril 2010, mon con. les a changer sous garantie en mai 2011, depuis pas de problème la peinture s'en va sur fourche - Page 3 700608
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par dingo63 Mar 29 Nov 2011 - 21:13

moto de 2008 acheté d occas chez harley les foureaux sont piques sous les joints .je l ai dans l os .la peinture s'en va sur fourche - Page 3 751864 la peinture s'en va sur fourche - Page 3 751864

y a plus cas trouver un bon carrossier pour fair les reprises sinon aucun probleme de carrosserie (24000km roule par tout les temps)

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 37298 la peinture s'en va sur fourche - Page 3 37298
dingo63
dingo63
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : effiat63260
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pitroc Mer 30 Nov 2011 - 19:11

quelqu un a t il tester la peinture plastidip sur la fourche?
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 30 Nov 2011 - 21:43

ké zako plastidip
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Mer 30 Nov 2011 - 22:48

http://www.plastidip.fr/index.cfm

C'est peut être ça(?)

Faut pas se planter et mettre n'importe quoi sur nos engins...
C'est bon ce truc là?
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pitroc Jeu 1 Déc 2011 - 9:40

yes il y a un post sur le forum la dessus .
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 3 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum