Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par papy-twin Lun 18 Fév - 21:29

la rabaisser ,tu vas gagner en esthetique Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 564998apres tu oublies l angle ... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 53031
les amortos reglabes , au moins t as les 2 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 914521, haut pour les courbes , bas pour le style Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 4236303234
Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 2311551334

papy-twin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Laurent95 Lun 18 Fév - 21:37

Wé et les legend air sont un peu plus confortable que ceux d origine
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par waychop Lun 18 Fév - 21:40

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Skwhall Mer 27 Fév - 8:01

Salut à tous,

Bon je me lance, j'ai peut être une question con, mais bon j'y vais quand même. Voilà, j'ai un Fat en 1340 acheté avec, je pense, un kit de rabaissement - voir photo - je voudrais le descendre encore de environ 2cm, pensez vous que je peux le faire avec le kit en place... je ne sais pas s'il peut rester assez de tige filetée

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Photo11

Merci de vos commentaires avisés !

J'avais déjà posté ici http://www.passion-harley.net/t18357p20-montage-d-un-kit-lowboy-fatboy, mais je me rends compte que c'était peut être pas le bon endroit... webmaster ? Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 934157

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 37298

Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Skwhall Sam 2 Mar - 17:45

Pour ceux qui liront ce post -> réponse à ma question = oui il reste de la marge pour descendre encore de quelques cm. Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 977583

Par contre à faire attention, en tout cas pour ma part, la butée en caoutchouc entre le cadre et le bras oscillant (sous la selle) est maintenant pas loin d'être elle-même en butée quand j'ai le cul sur le Fat... alors je n'ai pas pu rabaisser le softail autant que je voulais...

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 255351

Pas de rigide pour faire les virées dans nos contrées... je tiens à mon dos... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 800810
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par william67 Sam 2 Mar - 21:15

Skwhall a écrit:Pour ceux qui liront ce post -> réponse à ma question = oui il reste de la marge pour descendre encore de quelques cm. Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 977583

Par contre à faire attention, en tout cas pour ma part, la butée en caoutchouc entre le cadre et le bras oscillant (sous la selle) est maintenant pas loin d'être elle-même en butée quand j'ai le cul sur le Fat... alors je n'ai pas pu rabaisser le softail autant que je voulais...

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 255351

Pas de rigide pour faire les virées dans nos contrées... je tiens à mon dos... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 800810

Salut J'attendais avec impatience ta réponse, car semaine prochaine je pose mon kit
Lowboy Arlen ness sur mon 1340 heritage et je voulais savoir si tu a galèré pour le régler et comment tu t est repéré pour faire le réglage de façon symétrique, est ce que tu trouve que tu frotte un peu plus qu'avant
Merci Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 458939
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Skwhall Dim 3 Mar - 7:26

Salut,

Ben pour le régler c'est simple, tu dévisses le contre écrou (celui en "clair" sur ma photo) et tu serres ou dessers l'autre (celui en foncé... du coup sur ma photo). Tu voies la roue montée ou descendre, à ta guise. Tu fais un coup sur l'amorto de gauche et un coup sur l'amorto de droite et ainsi de suite. Pour m'assurer que tout était aligné j'ai compté rapidement les tours d'écrou tout en alignant à l'oeil et enfin j'ai pris une jauge pour plus de perfection.

J'habite en Auvergne avec des routes escarpées pas toujours en très bon états et avec des virages en veux tu en voilà... et des paysages splendides !!!! Avec le kit çà secoue un peu plus fort et parfois je frotte...c'est que j'ai trop serré le virage ! le suivant je le prends plus large... j'ai aussi un beach bar çà n'arrange pas les choses

Suivant la courbe, je la prends pas toujours avec la même technique de virage... çà dépend de l'état, de l'humeur, du feeling etc etc. Ma philosophie = quand tu frottes c'est pas grave, c'est que tu es au bout et qu'il faut moins envoyer !!!

De mon point de vue tu vas étalonner ta conduite avec la bête, et puis si ça passe pas, tu la remonteras en origine. L'avantage d'un kit réglable ! lol

J'espère t'avoir donner les infos que tu attendais.

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 37298 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 37298 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par william67 Dim 3 Mar - 9:19

Je te remercie pour les infos et tes impressions, je ferai
Une série de photos lors du montage histoire de faire un Tuto
Pour les prochains encore merci à bientôt
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Skwhall Dim 3 Mar - 9:20

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 919984
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par william67 Jeu 7 Mar - 18:34

Ça y est g reçu mon kit lowboy de chez ness,
eLower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Image10
st ce que skwall tu as pa hasard mesuré ton amorto
D'un bout a l'autre, histoire que je je puisse déjà peut près régler mon
Kit avant de remettre les amorto, j'aimerais être entre 1,5 pouce et 2 pouce environ
Merci
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Skwhall Ven 8 Mar - 6:26

Mon filetage côté bras oscillant (en clair sur la photo) est a environ 1,5cm. Je ne sais pas de combien mon Fat est rabaissé par contre... dsl. Je peux juste dire qu'il est qd même assez bas !

En tête j'ai que une fois le kit monté, quand tu mets 1cm de filetage en plus, tu as à la grosse 2cm de rabaissement en plus. En espérant que ça t'aide...
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par william67 Ven 8 Mar - 7:42

Skwhall a écrit:Mon filetage côté bras oscillant (en clair sur la photo) est a environ 1,5cm. Je ne sais pas de combien mon Fat est rabaissé par contre... dsl. Je peux juste dire qu'il est qd même assez bas !

En tête j'ai que une fois le kit monté, quand tu mets 1cm de filetage en plus, tu as à la grosse 2cm de rabaissement en plus. En espérant que ça t'aide...

Merci pour l'info Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 37298
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 4 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum