Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En quoi est chaussée votre FAT BOB

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Mer 9 Juin - 17:49

merci pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 37298

fat.alement
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par dyna58 Mer 9 Juin - 20:52

ben moi j'hésite plus ça sera le Metzeler en 200 , et je m'en fou si ça brule plus vite, y a pas photo avec la becane ou moi par terre pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 977583
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par freeman Mer 9 Juin - 21:10

Salut, moi j'ai un street bob, et je viens de remplacer le pneu arrière d'origine par un michelin scorcher. C'est pas donné et exclusif HD. Mais je roule tous les jours même sous la pluie et pas de problème d'adhérence.

@+

freeman
freeman
freeman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : cherbourg
Harley-Davidson : street bob 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Jeu 10 Juin - 20:33

freeman a écrit:Salut, moi j'ai un street bob, et je viens de remplacer le pneu arrière d'origine par un michelin scorcher. C'est pas donné et exclusif HD. Mais je roule tous les jours même sous la pluie et pas de problème d'adhérence.

@+

freeman

Pourquoi "exclusif HD"
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 85798
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par freeman Ven 11 Juin - 20:14

Because fait pour HD par michelin en exclusivité, pas moyen d'en avoir autrement qu'en passant par HD.

C'est ce qui s'appelle, une chasse gardée.

Le seul hic dans l'histoire, c'est le prix du montage.

Pour info quand j'ai remplacé mon pneu arrièrej'en ai profité pour remplacer les plaquettes de frein facture : 500.75€ (pneu, chambre à air (95), plaquette (95€), et main d'oeuvre) cela pique un peu les yeux, non !!!
freeman
freeman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : cherbourg
Harley-Davidson : street bob 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Ven 11 Juin - 22:23

ça doit faire mal au cul .... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 831254
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par freeman Sam 12 Juin - 6:11

Et aussi au porte-monaie.

conclusion, la prochaine fois je vais chez DAFY,
pneu Michelin commander, plaquette (35€), MO nomale ... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 934157 Après on s'étonne qu'il y a de moins en moins de monde chez les cons !!!
freeman
freeman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : cherbourg
Harley-Davidson : street bob 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Blade Sam 12 Juin - 8:45

365 € le train de Metzeler pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608

Une chambre à air ? bizarre car c'est pas top quand tu te prends un clou par rapport au tubeless
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par jaggreen Sam 12 Juin - 12:33

Pour ceux qui sont passé à du 200, avez vous vu une différence dans la prise d'angle et la tenue de route. En gros, est-ce que cela change quelque chose à la conduite ?
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Bruce72 Sam 12 Juin - 22:41

Moi, j'ai mis des bridge en 180 à l'arrière...


C'est le top ... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Wolfman Dim 13 Juin - 7:18

jaggreen a écrit:Pour ceux qui sont passé à du 200, avez vous vu une différence dans la prise d'angle et la tenue de route. En gros, est-ce que cela change quelque chose à la conduite ?

Avec le Metzeler y'a pas photo par rapport à l'origine c'est mieux en prise d'angle , et encore moi je roule ptite bite question angle... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 14808

Par contre je sais pas si le prochain sera encore en 200 , hormis le look ça n'apporte pas grand chose donc surement retour en 180... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 90029
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par jaggreen Dim 13 Juin - 8:24

Je penses à changer mes pneus avant l'heure car encore hier, j'ai eu le droit à des petites glissades sur sol mouillé et pourtant j'étais plutôt cool ! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 8536
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WOLVERINE Dim 13 Juin - 8:47

bordel les mecs vous me foutez la trouille avec ce spot !! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 860377

12000 bornes au compteur pour mon fat, les pneus comme neuf et bien sûr quelques petits moments de stress mis sur mes qualités de pilote !
( quand je compte tous les carbo-fluo qui me doublent, j'me dis que je dois être la plus petite bite de la conduite moto en France )

j'étais pourtant content de voir mes boudins rester comme neuf, j'me disais vraiment c'est super de pouvoir faire des économies sur ce poste, j'vais mettre des chromes en plus !
et patatras vous dites me même si pas usé c'est pas bon et que le caoutchouc y devient un bout de bois avec l'age ( c'est p'têt mormal vu que ça vient d'un arbre à l'origine )
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 542579
alors ? j'en fais quoi de me pneus ? des bacs à fleurs !!
ou je peux continuer encore 12000 bornes ??
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par jaggreen Dim 13 Juin - 10:32

Je ne sais pas trop quoi dire. De mon côté, je suis 'achement prudent sous la pluie et lorsqu'il flotte je prend pas trop d'angle avec ma brèle car à certains endroits de la route avec mes pneus j'ai l'impression qu'elle est sur du parquet ciré !

D'un autre côté, un constructeur ne mettrait pas des pneus qui sous la pluie soient une gamèle assurée. En tout cas, j'ai entendu personne dire qu'il s'était gamelé sous la pluie à cause de ces pneus.

Ce n'est peut être dangereux que dans notre tête mais il est vrai que lorsque tu sors du monde "sportive jap", cela fait carrément bizarre et cela ne rassure pas !

Mes pneus avant, des michelins, étaient des vrais rails sur secs comme sur mouillé. Par contre quand cela décroché, c'était irrattrapable ! Et bien évidemment changement de pneus entre 10 000 kms et 15 000 kms.
Les metzeler, de souvenirs, ont la réputation de s'user plus vite !
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par freeman Dim 13 Juin - 20:18

Blade a écrit:365 € le train de Metzeler pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608

Une chambre à air ? bizarre car c'est pas top quand tu te prends un clou par rapport au tubeless


Normal, sur le street bob il il a des chambre à air, avec les jantes à rayons t'es obligé. Il n'y a que BMW qui fasse des jantes à rayons avec des pneus tubeless. Modernité oblige, qualité GROOS DEUCHLAND.

Mais quand tu compares les tarifs BMW et HD, tu te dis que le "mythe" coûte cher. A tarif égal il y a 50 ans d'écart en technologie !!! et en qualité (surtout pour l'oxydation !!!) pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 252768
freeman
freeman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : cherbourg
Harley-Davidson : street bob 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Lun 14 Juin - 6:31

pour ceux qui ont du Metzeler en 200 , vous reprendriez le méme ?
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Panther Lun 14 Juin - 6:48

freeman a écrit: Il n'y a que BMW qui fasse des jantes à rayons avec des pneus tubeless. .
wé mais pour nettoyer derrière les rayons, tu te marres pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 252768
sont au bord de la jante pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Blade Lun 14 Juin - 7:42

tu m'apprends un truc, je savais pas .
oui Fat.alement les yeux fermés pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 700608
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Panther Lun 14 Juin - 7:44

Blade a écrit:tu m'apprends un truc, je savais pas .
ben y a aussi des roues à rayons au centre de la jante, avec des raccords étanches, mais je ne m'y fierais pas quand même, dans le temps ... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Metzeler et Fournales

Message par Ropié Lun 14 Juin - 21:04

Ben moi j'ai pas lésine
Tout d'abord des Magnum Fournales et la ca change tout
Ensuite des Metzeler Marathon
Ca va beaucoup mieux
Alors plutôt que de sentir en insécurité voila ma solution
A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par tfarenc Mar 15 Juin - 7:20

j'ai deja les fournales newalloy manque plus que les pneus et des freins.
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WOLVERINE Mar 15 Juin - 16:56

Ropié a écrit:Ben moi j'ai pas lésine
Tout d'abord des Magnum Fournales et la ca change tout
Ensuite des Metzeler Marathon
Ca va beaucoup mieux
Alors plutôt que de sentir en insécurité voila ma solution
A+


effectivement vu comme ça !! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 542579

mais bon les vacances dans 3 semaines alors.......pour les titi faut d'abord restocker !! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 831254

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par jaggreen Mar 15 Juin - 18:12

C'est si utile que cela de changer les amortos, c'est vrai qu'ils sont pas excellent mais je fais avec. Je trouve plus limite les pneus. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 542579
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Mar 15 Juin - 20:23

pour moi ,prochain changement, les ressorts de fourche pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 831254
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Jeu 24 Juin - 20:39

bon , je viens de recevoir mon pneu ar en 200 , mais je ne pense pas que mon cons me le monte ,je vais donc m'y atteler , avez vous un plan de montage, tofs ou autres ? merci
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par skrewdriver Jeu 24 Juin - 21:35

chez n'importe quel conscionnaire même jap il te les monteront, ou un marchand de pneu, en génèral ça ne pose pas de problème. ils n'ont pas vendu le pneu mais récupère une monte, valve.. et de nos jours ceertains ne crache pas dessus vu le peu de temps que cela prend pour eux.
skrewdriver
skrewdriver
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : nord 59
Harley-Davidson : FXD 96, FXS 80, FXRS 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Napster57 Ven 25 Juin - 4:21

fat.alement a écrit:pour ceux qui ont du Metzeler en 200 , vous reprendriez le méme ?


oui oui j'en suis a mon 3eme!!!!que du bonheur pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 37298
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Saturnin Ven 25 Juin - 6:56

fatbob57 a écrit:
fat.alement a écrit:pour ceux qui ont du Metzeler en 200 , vous reprendriez le méme ?


oui oui j'en suis a mon 3eme!!!!que du bonheur pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 37298
T'as mis quelle référence ? et ça donne quoi sur la flotte par rapport à l'origine ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Ven 25 Juin - 10:36

le marathon m880
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Saturnin Ven 25 Juin - 11:16

fat.alement a écrit:le marathon m880
durée de vie et tenue sous la flotte, savonette comme l'origine ou nettement mieux ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fat.alement Ven 25 Juin - 11:24

j'en sais rien c'est le premier que je vais monter , mais d'aprés le fofo bien meilleur sous la flotte et bonne durée si tu n'envoies pas comme un jobastre ...
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 8 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum