Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En quoi est chaussée votre FAT BOB

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty en quoi est chaussée mon fat

Message par thierry fat bob Mer 21 Mar 2012 - 12:04

dunlop 250 40 18

10 000 km je viens de le changer

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 700608

thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par steph33 Mer 21 Mar 2012 - 15:38

thierry fat bob a écrit:dunlop 250 40 18

10 000 km je viens de le changer

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 700608



Avec quelle modifs de partie cycle???
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty "EN QUOI EST CHAUSSEE VOTRE FATBOB"

Message par dd la mouche Mer 21 Mar 2012 - 22:45

coucou,

je voudrai changer ma roue avant,jante de 16 et pneu de 130 d'origine, pour une roue à rayons de 19 avec un pneu de 130,qulqu'un l'a t il déjà fait ?

c'est, d'aprés mon cons.harley,avec sa GRANDE GUEULE,aussi difficile que de changer de sex,

alors si quelqu'un peu me donner la marche à suivre,ce serai trés cool,on est dacord,pour le changement de ROUE hihihihi

halelouya mes fréres........... de moto En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 807915
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par FatBob64 Sam 24 Mar 2012 - 14:38

FatBob64 a écrit:On pourrait tenter une rencontre de Fat Bobber à Arcachon un dimanche avec un rendez-vous sur la place en face du bistrot "le repetto" ? Ça intéresse du monde ? Dimanche 1er avril ? (pas de poisson) ou 8 avril ?


Nota : Pourquoi une rencontre Fat-Bob only. Les autres Harley n'y ont pas droit ? Pourquoi vouloir saucissonner ?
La famille Harley est composée des Sportster, des Dyna, Softail, Touring et V-rod. C'est un ensemble.
En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Webmas11



Personne ne veut saucissoner, c'était simplement pour regarder les pneus des fat Bob, soit l'objet du sujet !
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par FatBob64 Dim 25 Mar 2012 - 22:32

J'ai remis un ME880 en 180, le précédent avait fait 12500 kms.

A bientôt, peut-être à Arcachon
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Prowler Mar 10 Avr 2012 - 18:23

Et hop, je fais ressurgir ce post des entrailles du fofo.
Après m'être fadé toutes les pages, j'ai comme l'impression que les metzeler sont un bon choix (même si assez peu de retour des frangins...).
Je dois changer mon gommard arrière bien rincé (seulement 9000 bornes, faut peut-etre que j'accelere moins fort au démarrage :p).

Bref, pour en revenir au pneu, je pense prendre un metz 880 soit en 180 soit en 200 ( même si j'ai des vieux doutes ne serais-ce que pour l'ésthétique...). Alors je pensais chez Maxxcess, mais j'ai cru comprendre qu'il ne savait pas forcément si prendre avec nos montures...
D'ou mon autre question : Connaissez-vous un bon gris ou un bon pneumatologue sur Valence ?
Merci d'avance ;)
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par steph33 Lun 16 Avr 2012 - 19:24

Salut.

2500km avec un ME880 en 200mm et natamment la belle balade faite dans le désert des Bardenas avec une sacrée bande de furieux.

Bilan, la courroie qui passait très près du pneu vient de temps en temps lécher le bord du boyau, rien de méchant mais bon il faut le savoir.En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029

Faut dire aussi que la route était pas forcément facile.En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 37298 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 37298
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Dim 22 Avr 2012 - 21:15

J'allais changer pour des Metzeler quand le responsable des accessoires de Borie m'a appris que Michelin avait enfin sorti des Commander avant en 130.

J'ai aussitôt passé commande, et RDV est pris la semaine prochaine pour changer les 2 pneus.

Ils sont plus chers que les Metz, mais - a priori - la durée de vie n'a rien à voir (40.000 km pour l'arrière, un peu plus pour l'avant).

En plus, coté tenue sur le mouillé, je pense que ce sera top !

Vivement le 02 mai prochain.

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 977583
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par steph33 Dim 22 Avr 2012 - 22:29

Moi y a un truc qui m'étonne, pour faire 40000km avec un pneu arrière j'ai le sentiment que la gomme doit être très très dure et si la gomme est dure, sous la flotte j'y crois pas trop mais bon affaire à suivre.En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 85798

On attend avec impatience tes premières impressions.En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par gyom Dim 22 Avr 2012 - 23:46

Plutot bonne nouvelle ça !

Effectivement, fais nous vite un retour d'info... En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 977583
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par akula Lun 23 Avr 2012 - 20:58

Oui tiens nous au jus mais si cest pour passer d'une gomme dur dunlop a une gomme dur muchelin le probleme sera le meme.
Mes dunlop d427 sont a 16000 et en feront encore facile 5000...
Je passerais donc sur des metzeler avant l'hiver car ras le bol des tenues de route pourries en origine...
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Jeu 26 Avr 2012 - 12:02

akula a écrit:Oui tiens nous au jus mais si cest pour passer d'une gomme dur dunlop a une gomme dur muchelin le probleme sera le meme.
Mes dunlop d427 sont a 16000 et en feront encore facile 5000...
Je passerais donc sur des metzeler avant l'hiver car ras le bol des tenues de route pourries en origine...

Le problème des Dunlop sur les Fat Bob n'est pas lié à la dureté de la gomme - la preuve c'est que sur le sec ils ne sont pas si mauvais que ça, - mais résulte des sculptures qui ne favorisent pas l'évacuation de la flotte.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par FatBob64 Jeu 26 Avr 2012 - 12:09

+ 1 pour le pb sur route très mouillée avec les Dunlop
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par thierrym Jeu 26 Avr 2012 - 15:46

Je confirme, sur le sec, c'est de trés bon pneus, ça se dégrade des que c'est humide....j'ai opté pour une monte en Metzeler En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty esque j'ai fait le bon choi?

Message par savi-69 Ven 27 Avr 2012 - 5:00

je vien de comander un jeu complait AV+AR,metzeler 880 maraton dimancion d'origine, mes dunlop mon fait 1800 klm rien a dir si ce n'est impreci sur mouillee.

j'ai esiter entre les metzeler et les michelin comander 2,bon coi?
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par akula Mer 2 Mai 2012 - 21:37

PLEG a écrit:
akula a écrit:Oui tiens nous au jus mais si cest pour passer d'une gomme dur dunlop a une gomme dur muchelin le probleme sera le meme.
Mes dunlop d427 sont a 16000 et en feront encore facile 5000...
Je passerais donc sur des metzeler avant l'hiver car ras le bol des tenues de route pourries en origine...

Le problème des Dunlop sur les Fat Bob n'est pas lié à la dureté de la gomme - la preuve c'est que sur le sec ils ne sont pas si mauvais que ça, - mais résulte des sculptures qui ne favorisent pas l'évacuation de la flotte.

Oui tu as raison la sculpture y est pour beaucoup mais si en plus la gomme est dure alors là c'est le ponpon... et c'est le cas du D427
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par steph33 Mar 15 Mai 2012 - 18:31

Après vérification approfondie ce we, me suis aperçu que c'était pas la courroie qui venait frotter le pneu mais un des boulons maintenant la

sacoche gauche. ces boulons sont plus longs que l'origine et le pneu un poil plus large.

Problème réglé. Ouuufff!!! En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Mar 15 Mai 2012 - 20:02

Avec ce temps de merde,
j'en avais marre de faire la danseuse avec les gommes d'origine.
Donc j'ai décidé de frapper fort :
J'ai commandé les Michelin Commander.
Il seront montés d'ici 10 jours environ

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Jeu 24 Mai 2012 - 1:33

WebMaster a écrit:Avec ce temps de merde,
j'en avais marre de faire la danseuse avec les gommes d'origine.
Donc j'ai décidé de frapper fort :
J'ai commandé les Michelin Commander.
Il seront montés d'ici 10 jours environ

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029

Tu as fait le bon choix.

J'ai mis cette monte juste avant de partir en vacances.

2 semaines de balades sur petites départementales et routes forestières, jusqu'à 6 heures de bécane par jour. Je leur ai tout fait subir : revetement bosselé, ornières, succession de lacets, le tout en duo : impeccables, jamais pris en défaut. Je me suis pris un trou énorme (faute de débutant : il ne faut jamais regardé l'obstacle ....), la bécane à rebondi, mais les pneus ont parfaitement encaissé le coup (je te mets une tof de l'ornière en fin de message pour que tu réalises bien le choc...)

Mais la vraie différence, c'est sur le mouillé. La première fois, je conduisais "façon Dunlop", c'est à dire pas d'angle, et accélération hyper hyper cool en sortie de virage. Petit à petit, j'ai pris la mesure des nouveaux pneus. C'est le jour et la nuit. Ce n'est franchement plus la même conduite, aucune glissade, aucun mouvement vicelard ...

Je ne regrette vraiment pas mon choix, je me sens nettement plus en sécurité.

Un petit conseil : juste après les avoir fait monter, je les ai bien sûr testés. A partir de 140, j'avais de grosses vibrations sur l'arrière. Retour à la cons, où ils ont tout vérifié. Ils ont fini par refaire un équilibrage hyper précis. Depuis plus aucune vibration (même à des vitesses très largement prohibéesEn quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 312952 ).

Je pense donc que ce sont des pneus qui nécessitent un montage soigné. Sinon, tu vas voir, ce n'est plus la même machine

Chose promise, chose due : la tof des trous que je me suis fait. J'ai évité celui en premier plan ... mais pas les suivants que je n'ai pas quittés des yeux (faute de débutant !).

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 608252aaa

Ce que je me suis pris, de plus près

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 215901aab
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par helium39 Jeu 24 Mai 2012 - 3:32

tiens,...une autoroute belge qui vient d'etre refaite En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 807915 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 807915 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 807915
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Kerhuon Jeu 24 Mai 2012 - 14:57

c'est quand même un peu boisé la Somalie ; fait gaffe de pas te faire pirater..En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 356621
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par steph33 Sam 26 Mai 2012 - 22:04

Salut pleg, j'ai du loupé un épisode je croyais que le MICHELIN commander n'existait pas pour l'arrière du Fat bob En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 85798
J'avais vu un 180/65 mais pas de 180/70. En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 est ce qu'ils ont ajouté des dimensions ou as tu monté un 180/65 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 85798
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Dim 27 Mai 2012 - 14:20

steph33 a écrit:Salut pleg, j'ai du loupé un épisode je croyais que le MICHELIN commander n'existait pas pour l'arrière du Fat bob En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 85798
J'avais vu un 180/65 mais pas de 180/70. En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 90029 est ce qu'ils ont ajouté des dimensions ou as tu monté un 180/65 En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 85798



130/90 à l'avant

180/65 à l'arrière.

En fait, ce qui posait problème, était l'absence de 130 pour l'avant (de mémoire)
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par coeurgrenat Dim 1 Juil 2012 - 19:40

dom44 a écrit:le cable du compteur doit etre pris sur le bloc moteur et non sur la roue av, donc cela ne change rien
En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 710900

Je sais , vieille conversation, mais j'arrive juste... En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 831254

Le compteur prend bien les données sur la roue avant, par le capteur abs intégré au moyeu.
coeurgrenat
coeurgrenat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 BOCKANGE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Pneus Fat Bob

Message par Bernardoblues Mer 18 Juil 2012 - 16:43

Hello !

J'arrête pas de lire des posts concernant les pneus montés d'origine sur le Fat Bob...j'espère que mon post ne fera pas doublon...
Tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne tiennent pas la route sur chaussée humide et avec le temps En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 660256 qu'on a en ce moment au nord de la Loire, j'avoue que je serre un peu les fesses.
La question est donc : changer, ok, mais pour aller où ? chez Medzeler ? Michelin ? existe t'il des bi-gommes pour nos machines ? (j'en étais très content sur une de mes anciennes japoniaises)...
Bernardoblues
Bernardoblues
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Kerhuon Mer 18 Juil 2012 - 17:19

Bon , je suis un" newbie" mais je pense qu'avec les Dunlop d'origine il faut adapter sa conduite aux pneumatiques montés ainsi qu'à son expérience de la moto et des conditions de route + météo ; c'est - du reste- valable pour toute monte de pneumatique et pour tous motard..


j'ai fait 19000 kms depuis décembre 2010 avec mon Fat Bob; j'ai remis les même pneumatiques (à 17000 kms) sans savoir qu'il existait des Michelin (Commander, je crois) que j'aurais été tenté d'acheter en remplacement des anciens Dunlop d'origine.

Il existe sur le forum un topic sur les premiers retours d'expérience quant à l'usage de ces nouveaux Michelin Commander..lesquels sembleraient plus accrocheurs sur du mouillé..

avec le temps nous devrions avoir de plus en plus de témoignages sur ces pneumatiques , ainsi que ceux d'autres manufacturiers! !



bonne route







http://www.passion-harley.net/t38289-pneu-commander-2-michelin?highlight=commander






Dernière édition par Kerhuon le Mer 18 Juil 2012 - 17:24, édité 1 fois (Raison : ajout du lien sur topic concerné)
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Pneus Fat Bob

Message par FATDID Mer 18 Juil 2012 - 20:49

Bonjour,

J'ai monté à l'arrière un Metzeler et j'en suis ravi. Rien à voir avec le Dunlop d'origine. Dès que l'avant est usé (j'avais remis le Dunlop d'origine), je passe aussi à l'avant en Metzeller.

Mais va fouiner sur le site, ce post existe déjà.

Amicalement,

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 458939
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par PLEG Jeu 19 Juil 2012 - 1:14

Bernardoblues a écrit:Hello !

J'arrête pas de lire des posts concernant les pneus montés d'origine sur le Fat Bob...j'espère que mon post ne fera pas doublon...
Tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne tiennent pas la route sur chaussée humide et avec le temps En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 660256 qu'on a en ce moment au nord de la Loire, j'avoue que je serre un peu les fesses.
La question est donc : changer, ok, mais pour aller où ? chez Medzeler ? Michelin ? existe t'il des bi-gommes pour nos machines ? (j'en étais très content sur une de mes anciennes japoniaises)...



Si, comme tu le dis, tu n'arrêtes pas de lire des sujets concernant les pneus d'origine des Fat Bob, tu n'as pas pu échapper au topic "en quoi est chaussé votre Fat Bob". Rien que là, tu as 23 pages de réponses à tes questions .....

Si tu ajoutes les autres - notamment sur les Michelin Commander 2 - tu as bonne heure de lecture tranquillou .....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Ven 20 Juil 2012 - 20:59

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Fusion10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Commander 2

Message par YANN35 Jeu 26 Juil 2012 - 14:26

Bon Salut tous,

Ca fait un moment que je vous lis, et que je me tate pour changer mon pneu arrière.

Faut dire que depuis quelques temps j'ose plus sortir si la route n'est pas sèche. Je me suis fait peur 2-3 fois, et piloter sans se sentir en sécurité....c'est pas la peine.En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 443262

Pas facile de faire un choix, parceque des posts, y-en a à la pelle, mais franchement, à part tout le monde d'accord pour dire que les dunlop d'originie...c'est de la m..., j'arrivais pas à trouver en metzeler et michelin lequel choisir;

J'ai donc opté pour michelin comander 2, commandé ce matin 192 roros chez Honda à St malo, livraison mi Août.

Dès que je les aurai, je donnerai mons avis sur le mouillé, cela aidera peut-être certains à faire aussi ce choix...ou un autre.

Par Contre, j'ai besoin d'un conseil, à savoir, faut-il aussi obligatoire changer l'avant, qui est encore acceptable et ne me pose pas de problème particulier?

Les 2 auront une structure différente?

MerciEn quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 37298

PS: J'arrête mon post, mon gamin me tanne pour aller à la plage.....allez à l'eau
YANN35
YANN35
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Malo 35400
Harley-Davidson : fxdf fat bob
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Caverne Jeu 26 Juil 2012 - 15:17

Moi j ai preferé changer les deux à la fois , un bon pneu à l arrière et un daube à l avant ça me brancher pas trop .
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 15 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum