Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Cycle Shackes & Fat Bob

Message par Wolfman Mar 16 Sep 2008 - 18:38

Bon je sais pas si ça va rendre terrible , c'est fait un peu à l'arrache avec un bruit de scie en fond sonore... Damned voisin Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 800810 (hiver rude , homme blanc coupe du bois...)

Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par King Mar 16 Sep 2008 - 18:50

beau bruit Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 700608
moi j'ai monter les memes en turn out , ils sont asser bruyant je vais peut etre mettre une chicane de plus car le matin a 4 heure quand je part au taf les voisins vont me :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: et les bleues Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 977583
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par normand61 Mer 17 Sep 2008 - 0:09

C'est quoi tes pots et tu les as eu ou?
si t'as un lien C top... Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 578659
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par King Mer 17 Sep 2008 - 13:19

King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par Wolfman Mer 17 Sep 2008 - 17:27

C'est ce modéle la
2 1/2" O.D. SLASH OUT SLIP-FIT MUFFLERS


Commandé chez un gris , 310 euros montage compris Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 458939
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par King Mer 17 Sep 2008 - 19:16

modele
2-1/2" O.D. SLIP-FIT MUFFLERS


chez http://www.bikers-store.fr/v5/
prix 214 € port compris
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par BIKER PHIL Mer 17 Sep 2008 - 21:47

Wolfman a écrit:Bon je sais pas si ça va rendre terrible , c'est fait un peu à l'arrache avec un bruit de scie en fond sonore... Damned voisin Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 800810 (hiver rude , homme blanc coupe du bois...)









les 2 sons pour voir sinon rdv dimanche 15h00 a rochonviller devant l eglise pour un concert en fat bob majeur Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par Wolfman Jeu 18 Sep 2008 - 19:54

BIKER PHIL a écrit:les 2 sons pour voir sinon rdv dimanche 15h00 a rochonviller devant l eglise pour un concert en fat bob majeur Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 111828

C'eut été avec plaisir mais dimanche malheureusement je bosse... Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 751864
On finira bien par se croiser un jour Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 37298
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par fantome Dim 27 Mar 2011 - 18:53

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum et cherchant à m'informer en vue de changer mes silencieux j'ai parcouru les divers sujets sur les échappements.
Les questions que je vais poser ont déjà été posées j'en suis conscient, mais à force de lire les articles, certains n'étant pas récents, j'en arrive maintenant à faire une soupe avec tout ce que j'ai lu et finalement à douter.
C'est pourquoi je me permet de poser mes questions dans ce nouveau sujet afin que cela soit bien clair dans ma petite tête.

Je possède une Dyna Wide Glide année 2011.
Je désire acheter via Ebay au USA les silencieux CYCLE SHACK référence MHD-249SD (c'est bien ceux là ?)
Pour les placer j'ai besoin d'autres pièces ?
Dois je m'attendre à des difficultés particulières pour les placer ?
Je ne désire pas changer de filtre ni de carto, pas de stage 1 pour le moment cela ne pose pas de problème malgré la pose des cycle shack ?
Dans l'avenir un stage 1 avec ces pots est il possible ?
Des problèmes mécaniques peuvent ils survenir suite à la pose de ces silencieux (et sans stage 1) ?
En ce qui concerne la valve d'échappement dois je modifier quelque chose une fois les silencieux placés ? Vais je avoir mon témoin moteur allumé ?
Ai je oublier quelque chose à savoir sur la pose de ces silencieux ?

Quelqu'un a t' il un nom de vendeur particulier (Ebay ou store) sérieux au USA chez qui je peux acheter ces pots en confiance.

Merci d'avance pour vos réponses et toutes mes excuses de poser à nouveau les mêmes questions.




fantome
fantome
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Genappe 1470
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par Gonzo Dim 27 Mar 2011 - 19:56

fantome a écrit:Bonjour à tous

Nouveau sur le forum et cherchant à m'informer en vue de changer mes silencieux j'ai parcouru les divers sujets sur les échappements.
Les questions que je vais poser ont déjà été posées j'en suis conscient, mais à force de lire les articles, certains n'étant pas récents, j'en arrive maintenant à faire une soupe avec tout ce que j'ai lu et finalement à douter.
C'est pourquoi je me permet de poser mes questions dans ce nouveau sujet afin que cela soit bien clair dans ma petite tête.

Je possède une Dyna Wide Glide année 2011.
Je désire acheter via Ebay au USA les silencieux CYCLE SHACK référence MHD-249SD (c'est bien ceux là ?) Je sais pas.
Pour les placer j'ai besoin d'autres pièces ? Je sais pas.
Dois je m'attendre à des difficultés particulières pour les placer ? Je sais pas.
Je ne désire pas changer de filtre ni de carto, pas de stage 1 pour le moment cela ne pose pas de problème malgré la pose des cycle shack ? Nan
Dans l'avenir un stage 1 avec ces pots est il possible ? Vi!
Des problèmes mécaniques peuvent ils survenir suite à la pose de ces silencieux (et sans stage 1) ? Nan !
En ce qui concerne la valve d'échappement dois je modifier quelque chose une fois les silencieux placés ? Probablement. Vais je avoir mon témoin moteur allumé ? C'est possible, mais le plus simple, c'est de demander à ton cons de la désactiver via l' informatique de l' atelier.
Ai je oublier quelque chose à savoir sur la pose de ces silencieux ? D' expérience sur Sporster et Touring, c'est d' une facilité déconcertante, avec un minimum d' outillage en pouce.

Quelqu'un a t' il un nom de vendeur particulier (Ebay ou store) sérieux au USA chez qui je peux acheter ces pots en confiance.

Merci d'avance pour vos réponses et toutes mes excuses de poser à nouveau les mêmes questions.




[b]
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par WebMaster Dim 27 Mar 2011 - 23:53

J'ai des Cycles Shak sur le Fat-Bob depuis pratiquement le début
Ils n'ont pas bougés, son qui me plait bien, le chrome est nickel.
Pour les installer, même si tu as deux mains gauches, çà devrait le faire sans souci

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par ricardo35th Lun 28 Mar 2011 - 1:07

en revanche, je me demande si tu ne dois pas flasher ta cartographie avec ce type de silencieux...Avec les SE, filtre à air d'origine, il n'y a pas obligation de passer en stage 1. Mais avec des mufflers CycleShack..Je doute...
ricardo35th
ricardo35th
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : SAINT MARTIN 97150
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2006
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par gpac16 Lun 28 Mar 2011 - 20:10

Salut,

J'ai des Cycle Shack sur mon Fat bob en 3'

Je les ai monté sans stage 1 et pas de problème.

Maintenant, je suis passé en stage 1, et toujours aussi bien. Ils ne bougent pas, vieillissent bien (presque 2 ans).

Le bruit est présent mais pas trop fort (un peu plus que les SE).

A+
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par WRANGLER Lun 28 Mar 2011 - 21:44

ricardo35th a écrit:en revanche, je me demande si tu ne dois pas flasher ta cartographie avec ce type de silencieux...Avec les SE, filtre à air d'origine, il n'y a pas obligation de passer en stage 1. Mais avec des mufflers CycleShack..Je doute...


Pas forcément de stage 1.

Si le moteur tourne rond sans pétarade à la déccelération tu peux rester avec la carto d'origine.

Les chicanes des Cycle S sont les mêmes que celles équipant les SE, la chicane est juste plus ouverte à l'entrée du silencieux.

WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par fantome Lun 28 Mar 2011 - 22:16

Merci pour ces précisions.

Et concernant la valve d'échappement, dois je la neutraliser, poser un leurre ? Ou je ne bouge à rien et pas de mal pour le moteur ni surchauffe.



fantome
fantome
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Genappe 1470
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par WRANGLER Lun 28 Mar 2011 - 22:19

fantome a écrit:Merci pour ces précisions.

Et concernant la valve d'échappement, dois je la neutraliser, poser un leurre ? Ou je ne bouge à rien et pas de mal pour le moteur ni surchauffe.




Pour la valve le mieux est de la neutraliser Il y a un post sur le sujet.

WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par Saturnin Mar 29 Mar 2011 - 9:31

J'ai ça depuis plus de 10 000 bornes, vanne neutralisée ouverte en permanence, sans stage 1 et pas de souci, j'avais regardé mes bougies au bout de 3 000 bornes et elle n'avaient pas changé de couleur. Pour la qualité du chrome, je sais pas vu que je les ai poncés et peint en noir. Pour le barouf j'avais mis des rondelles au début pour diminuer, la ville de Nevers étant obsédée du sonomètre, et comme ils m'ont laissé chaque fois passer, s'occupant plus des 50 cc, j'ai remis en full barouf et là aussi jamais de souci.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par fantome Ven 22 Avr 2011 - 10:01

Merci encore pour les infos.
Pour en terminer avec mon post j'ai finalement fait monter des mufflers Khrome Werks car j'aime bien l'esthetique des pots d'origine.
J'avais abandonné l'idée des Khrome Werks car je n'avais trouvé personne où les acheter ... mais j'ai trouvé un gris pas très loin de chez moi qui m'a fait ça.
Suite à vos remarques j'ai fait mettre un leurre également.
fantome
fantome
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Genappe 1470
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par coeurgrenat Mer 13 Juin 2012 - 21:56

Je viens de poser les CYCLE SHACK 2 1/2" O.D. SLASH OUT SLIP-FIT MUFFLERS sur ma brele, commandés aux US pour 171 roros fdpc, livrés en moins d'une semaine. Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 564998
Alors, comment dire, j'aime bien le bruit, pas certain que mes voisin apprécient ! Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 164746 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 644722 Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 3075224055
Par contre mon épouse ne les trouve pas trop bruyant, sa remarque: c'est une Harley ! Pas sur que les condés Francais et Luxembourgeois aient la meme opinion Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 2340940564
Je vais voir a l'usure, sinon je rajouterai peut-etre une couche de laine de roche autour des chicanes ... Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 2268904678
Ouvert a tous commentaires de ceux qui ont montés les memes... et des autres bien sur Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 914521
coeurgrenat
coeurgrenat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 BOCKANGE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par gyom Jeu 21 Juin 2012 - 22:23

Est ce que certains d'entre vous ont pu comparer avec les silencieux Vance Twin Slash ? Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack 255351
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack Empty Re: Avis et conseils sur Silencieux Cycle Shack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum