Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseils et avis sur street bob 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par hdmarcel Lun 22 Juin - 18:43

Bonjour les mordus de Dyna
Je vais peut etre acquérir un street bob de 2008, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis sur cette moto qui a des bornes ,90 000 km.
La méca m'inquiete pas trop, mais il y a de l'electronique et la, j'y connais rien du tout. Si vous avez une technique pour virer déjà l'alarme et me dire comment faire,je vous en serez bien reconnaissant.
Merci mes amis.   Conseils et avis sur street bob 2008. 37298 Conseils et avis sur street bob 2008. 831254
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par biker11 Lun 22 Juin - 19:48

Perso je l'aime ma dyna un peu tape cul mais on s'y fait. 2008 donc c'est une 1584 si niveau méca ca a été suivi "distribution par exemple à 90000..." Pour l'électronique ce n'est pas la fin du monde non plus je n'est pas trouvé ça plus compliqué qu'un carbu.
Concernant l'alarme pourquoi tu veux la virer ? De toute facon ce n'est pas possible à part de changer la centrale par une centrale américaine il me semble
biker11
biker11
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : narbonne 11100
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par hdmarcel Mar 23 Juin - 5:46

Merci BIKER 11  Voila, j'aime bien bricoler mes bécanes, faire l'entretient et dés que tu touche a ta moto les clignos et tout le fatras se mettent en route,excellent pour tuer les batteries,donc, pour moi, c'est considerer comme superflu voir nuisible. J'ai toujours rechercher le moyen de simplifier les choses et de limiter les pannes.
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par biker11 Mar 23 Juin - 7:16

Je comprend ton point de vue mais concernant l'alarme à part avoir la clef transpondeur quand tu bricole ou déconnecter le fusible il n'y a pas grand chose d'autre a faire. Pour la batterie tu la met sous optimate et plus de soucis.
biker11
biker11
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : narbonne 11100
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par hdmarcel Mar 23 Juin - 8:42

Oui, biker11, j'ai toujours laisser mes motos sous optimate, tu dis de debrancher le fusible, il se trouve ou ??? Facile d'acces ???
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par biker11 Mar 23 Juin - 8:56

c'est le fusible général de 40A qui se trouve sous le cache coté gauche de la selle. Mettre le contact pour desactiver l'alarme puis enlever le fusible. Une fois que tu as fini de bricoler tu remet le fusible pour réactiver. Mais bon c'est juste quand tu dois bricoler dessus.
biker11
biker11
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : narbonne 11100
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par hdmarcel Mar 23 Juin - 12:17

Ok, merci pour l'info, je pensai qu'il fallait réinitialiser le truc electronique a chaque fois,donc avant n'importe quelle intervention,contact et virer le fisible. Merci biker11 Conseils et avis sur street bob 2008. 37298
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et avis sur street bob 2008. Empty Re: Conseils et avis sur street bob 2008.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum