Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

baluchon - sacoches pour sissy bar

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par OLIER Sam 30 Jan 2010 - 7:50

guycalvados a écrit:
katwoman a écrit:J'ai un Night depuis quelques mois, pas mal de km parcourus. Pour l'instant, j'ai juste changé les pots mais quel gain au niveau bruit !
Je vais la faire passer en stage one bientôt ... et certainement raccourcir les amortisseurs ... c'est tout. Pas de transformation visuelle évidente en tous cas.
Je l'aime comme elle est ...

Le stage 1 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 578659 Donne moi tes impressions ensuite!
T'as une photo avec les pots?
Pourquoi tu veux faire raccourcir les amortisseurs? Le confort va en prendre un coup! Garde ceux d'origine dans un coin. N'oublies pas que je suis acheteur..............en 2011-2012 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828





marie veut passer en stage 1?.... baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 977583

OLIER
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par f4rka Sam 30 Jan 2010 - 10:03

salut @ marsu56 sur le boncoin baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 90029
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par marsu56 Sam 30 Jan 2010 - 10:25

OLIER a écrit:
guycalvados a écrit:
katwoman a écrit:J'ai un Night depuis quelques mois, pas mal de km parcourus. Pour l'instant, j'ai juste changé les pots mais quel gain au niveau bruit !
Je vais la faire passer en stage one bientôt ... et certainement raccourcir les amortisseurs ... c'est tout. Pas de transformation visuelle évidente en tous cas.
Je l'aime comme elle est ...

Le stage 1 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 578659 Donne moi tes impressions ensuite!
T'as une photo avec les pots?
Pourquoi tu veux faire raccourcir les amortisseurs? Le confort va en prendre un coup! Garde ceux d'origine dans un coin. N'oublies pas que je suis acheteur..............en 2011-2012 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828





marie veut passer en stage 1?.... baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 977583

non pas plus que ça mais peut être mettre des pots US sur la machine
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Sam 30 Jan 2010 - 11:35

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a monté des cabochons de cligno rouge à l'arrière ? J'ai les orange d'origine et je commence à vraiment trouver ça vilain. Alors si quelqu'un a monté ça, je suis preneur de la ref. des cabochons baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984

Ma zoule :

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Wallpa10

Amortisseurs courts en commande et passage en Stage 1 a la fin du mois si tout va bien avec ça comme pots :

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 100_1310
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par marsu56 Sam 30 Jan 2010 - 11:45

je les connais ceux la

beau les pots baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 365612 mais noir cela n'aurait pas ete plus dans la ton de la machine

sinon tu as bien deux (prises) pour brancher les sondes
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Sam 30 Jan 2010 - 11:49

marsu56 a écrit:je les connais ceux la

beau les pots baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 365612 mais noir cela n'aurait pas ete plus dans la ton de la machine

sinon tu as bien deux (prises) pour brancher les sondes

Ouais apparement ça tape un peu niveau bruit, on verra ce que ça donne à l'usagebaluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 90029 Sinon, j'ai bien les 2 emplacements de sondes. Après pour la couleur des pots, j'étais partis sur des noirs mais j'ai vu ça :

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Myspac10

Et j'ai craqué baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608

Avec un petit filtre à air rond en 5' bien old school baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 709301
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Charly Sam 30 Jan 2010 - 14:41

Pierrot Lapince a écrit:
baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Myspac10
baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608
baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par marsu56 Dim 31 Jan 2010 - 3:24

N'empêche que la bête est bien raisonnable de la prendre pour aller faire un tour quand on est habitué au Fatboy baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608












euh j'crois pas baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828 baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Dim 14 Fév 2010 - 15:58

Aujourd'hui montage des amortisseurs courts (un jeu d'enfant quand on a les bonnes clés baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 90029 , merci Pat) :

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Forum10

Samedi prochain, passage en stage 1 s'il n'y a pas trop de neige baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 977583
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par marsu56 Dim 14 Fév 2010 - 18:19

Pierrot Lapince a écrit:Aujourd'hui montage des amortisseurs courts (un jeu d'enfant quand on a les bonnes clés baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 90029 , merci Pat) :

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Forum10

Samedi prochain, passage en stage 1 s'il n'y a pas trop de neige baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 977583

les amortos plus courts cela donne quoi au niveau conduite ?????
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Dim 14 Fév 2010 - 19:46

Ben en fait, j'ai pas encore roulé avec, je l'ai juste sortie du garage, donc je sais pas trop. Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine prochaine car je dois faire 200 bornes le samedi. Sinon, en terme de position sur la meule, ça change pas du tout, on sent quasi pas que la brèle est rabaissée. C'est des 11.5' ceux là contre 13' d'origine.
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par michel-64 Dim 14 Fév 2010 - 20:11

Sur le 883 standart de ma femme j'ai monté les plus courts. En conduite pas de problémes c'est parreil mais en confort c'est presque un rigide. Dur dur
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Dim 14 Fév 2010 - 20:14

C'est vrai que c'est plus dur. Lorsque je me pose sur la brèle, ça s'enfonce pas d'un poil (je fais 70kg) et même en forçant comme un sourd dessus ça bouge pas.
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par michel-64 Dim 14 Fév 2010 - 20:16

Point de vue clignos tu peux en mettre sur les sabres plus discret

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Dscf0010
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Dim 14 Fév 2010 - 20:21

C'est vrai que tes clignos sont plus discrets mais je changerai les miens pour rien au monde. Trop baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 58945 avec les feux stops dedans baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608 Y aurait juste à y mettre des lentilles rouges, mais c'est un peu cher baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 8536
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par marsu56 Dim 14 Fév 2010 - 22:41

Pierrot Lapince a écrit:C'est vrai que tes clignos sont plus discrets mais je changerai les miens pour rien au monde. Trop baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 58945 avec les feux stops dedans baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 700608 Y aurait juste à y mettre des lentilles rouges, mais c'est un peu cher baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 8536

j'ai pensé a ça cette après midi lors d'une visite a une bourse d'échange
des feux rouges rond de voitures anciennes
j'en ai vu des plus ou moins ressemblant
malheureusement je n'avait pas le diamètre en tete
mais c'est peut être une piste a explorer

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par DOUDOU Lun 15 Fév 2010 - 8:48

Salut Lapince, recevant mon iron début mars peut- tu me donner la référence de ton support plaque latéral, c'est top baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984 .

par contre je suis comme toi les cabochons rouge avec vissiére HD, ça le fait bien. De tête environ 40€.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Lun 15 Fév 2010 - 12:38

DOUDOU a écrit:Salut Lapince, recevant mon iron début mars peut- tu me donner la référence de ton support plaque latéral, c'est top baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984 .

par contre je suis comme toi les cabochons rouge avec vissiére HD, ça le fait bien. De tête environ 40€.

Voilà le lien pour le support de plaque :

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-Custom-HARLEY-DAVIDSON-Nightster_W0QQitemZ360141765480QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53da1f3b68&_trksid=p3286.c0.m14

Pour ce qui est des lentilles, je sais pas si elles sont detaillées ou s'il faut changer les 2 feux complets (environ 300 € je crois)
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par DOUDOU Lun 15 Fév 2010 - 16:22

Les caches clignotants rouge avec vissiére sous blister environ 40€.

Je dois passer à la concession, après vérification je mettrais le prix
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Lun 15 Fév 2010 - 20:12

DOUDOU a écrit:Les caches clignotants rouge avec vissiére sous blister environ 40€.

Je dois passer à la concession, après vérification je mettrais le prix

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 58945 Tiens nous au jus baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par katwoman Mar 16 Fév 2010 - 8:20

Par chance, soleil aujourd'hui ! je vais essayer de faire quelques photos des pots, et faire rouler mon bébé ...
Pas encore pris le rendez-vous pour la passer en stage 1 mais je ne vais pas tarder ...
Je vous dirai mes impressions ...

à plouch

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 458939
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Mar 16 Fév 2010 - 12:40

T'as mis quoi comme pots kat ?
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par katwoman Mar 16 Fév 2010 - 12:48

Pierrot Lapince a écrit:T'as mis quoi comme pots kat ?

Screamin Eagle et sincèrement pas déçue du tout ... Super son, pas tonitruant mais bien comme il faut ...
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par fat.alement Mar 16 Fév 2010 - 13:29

katwoman a écrit:Par chance, soleil aujourd'hui ! je vais essayer de faire quelques photos des pots, et faire rouler mon bébé ...
Pas encore pris le rendez-vous pour la passer en stage 1 mais je ne vais pas tarder ...
Je vous dirai mes impressions ...

à plouch

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 458939
fait plutot une vidéo baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par katwoman Mar 16 Fév 2010 - 13:48

fat.alement a écrit:
katwoman a écrit:Par chance, soleil aujourd'hui ! je vais essayer de faire quelques photos des pots, et faire rouler mon bébé ...
Pas encore pris le rendez-vous pour la passer en stage 1 mais je ne vais pas tarder ...
Je vous dirai mes impressions ...

à plouch

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 458939
fait plutot une vidéo baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984


oui, comme "l'autre" faut pas que je paume la caméra devant la gendarmerie baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par katwoman Mer 17 Fév 2010 - 7:49

Désolée, je n'ai pas pu sortir la moto pour les tofs et aujourd'hui il pleut ...


J'aime pas la pluie ...
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par fat.alement Mer 17 Fév 2010 - 13:14

viens faire des tofs chez nous baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 111828
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par DOUDOU Dim 21 Fév 2010 - 19:03

Petit message à l'attention de "Lapince", vu hier en concession les feu arrière rouge (cabochons) la paire 45 €
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Dim 21 Fév 2010 - 19:20

Merci DOUDOU baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 37298 A tout hasard ton cons t'aurais pas donné la ref des cabochons ?
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par DOUDOU Lun 22 Fév 2010 - 8:24

Je passe demain pour la pose de mon stage 1, je te noterais la ref
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Pierrot Lapince Lun 22 Fév 2010 - 12:32

C'est sympa baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 37298

Merci DOUDOU baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

baluchon - sacoches pour sissy bar - Page 2 Empty Re: baluchon - sacoches pour sissy bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum