Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement filtre à air pour sporster

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: changement filtre a air

Message par chiefcook Ven 25 Mar 2011 - 11:07

vince04 a écrit:Après l'élément filtrant en mousse je suis pas fan, je suis pas sur que ce soit trés efficace... il vaut mieux un élément filtrant type KN ou autre que ce filtre en mousse qui fera avaler à ton moteur des saloperies...

les éléments en mousse, si ils sont huilés, sont au contraire trés éfficace, c'est ce type d'élément filtrant qui équipe toutes les machines tout terrain, motocross, enduro etc...et au niveau

saloperies en suspension dans l'air, je pense que sans commune mesure avec ce que nos bécanessubissent au quotidien.

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 37298

chiefcook
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par louloupa Ven 25 Mar 2011 - 11:57

chiefcoock a écrit:
vince04 a écrit:Après l'élément filtrant en mousse je suis pas fan, je suis pas sur que ce soit trés efficace... il vaut mieux un élément filtrant type KN ou autre que ce filtre en mousse qui fera avaler à ton moteur des saloperies...

les éléments en mousse, si ils sont huilés, sont au contraire trés éfficace, c'est ce type d'élément filtrant qui équipe toutes les machines tout terrain, motocross, enduro etc...et au niveau

saloperies en suspension dans l'air, je pense que sans commune mesure avec ce que nos bécanessubissent au quotidien.

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 37298
En filtration: sûr efficace, mais en débit d'air : le KN est mieux !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: changement filtre a air

Message par chiefcook Ven 25 Mar 2011 - 12:22

+ 1 je pense aussi que le KN est mieux en terme de performance que le filtre qu'a trouvé Luca, mais pour quelqu'un qui ne recherche pas forcément le petit plus en performance,

ce filtre à un look sympa et il n'est pas cher. fitre complet + élément filtrant, pour en gros le prix de juste l'élément filtrant chez KN pour un stage 1.

aprés c'est une question de budget. perso je pense qu'il vaut mieux "investir" dans un systéme SE avec élément filtrant KN.
chiefcook
chiefcook
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : sporster 1200R 2006
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par LUCA Ven 25 Mar 2011 - 13:55

Merci beaucoup pour vos reponces ! Je vais acheté un filtre KN !! Changement filtre à air pour sporster - Page 3 90029
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par ironchris Sam 26 Mar 2011 - 9:41

salut a tous je voudrais savoir si je change uniquement ule fitre pour un KN sans changer la carto pour le moment c est possible ? y a t il un regalge a effectuer sur l 'iron merci
ironchris
ironchris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ALLAUCH 13
Harley-Davidson : IRON
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par hdmanillac Sam 26 Mar 2011 - 10:26

ironchris a écrit:salut a tous je voudrais savoir si je change uniquement ule fitre pour un KN sans changer la carto pour le moment c est possible ? y a t il un regalge a effectuer sur l 'iron merci

Toi t'as pas tout lu sur le sujet du stage 1 !

Non, ça sert à rien de changer que le filtre. C'est même pas bon. Enfin sauf si tu remets l'équivalent du filtre stock.

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty albatros 57

Message par albatros57 Sam 26 Mar 2011 - 15:49

RONE a écrit:tu peux le changer

Je trouve que le filtre de ma 48 me dérange car je le touche avec le genou. il en existe des chromés qui vont vers l'avant pour laisser de la place aux genoux ? Changement filtre à air pour sporster - Page 3 85798
albatros57
albatros57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par ironchris Sam 26 Mar 2011 - 17:41

hdmanillac a écrit:
ironchris a écrit:salut a tous je voudrais savoir si je change uniquement ule fitre pour un KN sans changer la carto pour le moment c est possible ? y a t il un regalge a effectuer sur l 'iron merci

Toi t'as pas tout lu sur le sujet du stage 1 !

Non, ça sert à rien de changer que le filtre. C'est même pas bon. Enfin sauf si tu remets l'équivalent du filtre stock.

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 90029

@+ Fred.


merci hdmaniac
ironchris
ironchris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ALLAUCH 13
Harley-Davidson : IRON
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par LE KITEUR FOU Dim 27 Mar 2011 - 19:11

sur mon SPORTSTER j'ai mis un filtre KN avec pots VANCE SHORT. HD a modifié la cartho et le moteur tourne plus rond.

Pour moi, c'est le bon compromis.





















LE KITEUR FOU
LE KITEUR FOU
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CAISSARGUES 30132
Harley-Davidson : 1200 NIGHTSTER
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Streeter Dim 27 Mar 2011 - 22:05

ironchris a écrit:salut a tous je voudrais savoir si je change uniquement ule fitre pour un KN sans changer la carto pour le moment c est possible ? y a t il un regalge a effectuer sur l 'iron merci


te revoilou ma poule c'est streeter on s'est croiser a ajaccio mi janvier tu me remets Changement filtre à air pour sporster - Page 3 85798 Changement filtre à air pour sporster - Page 3 85798 Changement filtre à air pour sporster - Page 3 85798 Changement filtre à air pour sporster - Page 3 85798
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty peinture sur mon sportster

Message par ROUX Dim 17 Avr 2011 - 13:13

bonjour à tous, je suis en train de refaire mon 883, tout y passe ou presque et j'aurais besoin de conseils pour la peinture. le carrossier/peintre à qui je me suis adressé me demande, pour redresser le reservoir et peindre 5 elements (reservoir, casquette de phare, sabot, et les 2 gardes boue). 600 euros. qu'en pensez vous?
à noter que les 3 bosses sur le reservoir ne sont pas tres consequentes.
merci par avance pour vos reponses
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par lolo3005 Dim 17 Avr 2011 - 14:34

propose lui 400€ au black.....
lolo3005
lolo3005
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 84130 le pontet
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Dim 17 Avr 2011 - 14:39

trop chere mon fils Changement filtre à air pour sporster - Page 3 542675 Changement filtre à air pour sporster - Page 3 542675

trouve toi un lycée professionel c est gratuit tu ne paye que la peinture dans ton cas 50 euros voir si t est genereux 70 euros pour que les prof puisse boire un coup a ta santé
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty pas mal

Message par ROUX Dim 17 Avr 2011 - 16:29

beno a écrit:trop chere mon fils Changement filtre à air pour sporster - Page 3 542675 Changement filtre à air pour sporster - Page 3 542675

trouve toi un lycée professionel c est gratuit tu ne paye que la peinture dans ton cas 50 euros voir si t est genereux 70 euros pour que les prof puisse boire un coup a ta santé


j'aime assez le coup du lycée professionnel....
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty vrod

Message par LukeRoadRunner Dim 17 Avr 2011 - 17:20

En tout cas la peinture de ton vrod beno est maginifique
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Dim 17 Avr 2011 - 22:34

Je travaille dans un lycée pro, ben j'y laisse même plus ma vielle 205 pour les réparations mécaniques. Les gamins ne font pas trop attention aux affaires des clients et en plus ils ont vraiment pas le bon coup de main...
Déjà trouvé un bon carrossier n'est pas chose aisé, alors des élèves qui n'ont jamais touché une moto... Changement filtre à air pour sporster - Page 3 255351
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty filtre à air pour sportser

Message par ROUX Lun 18 Avr 2011 - 16:17

salut à tous, d'après vous, quel filtre à air digne de ce nom serait à meme d'allier estetisme et performance sur mon 882. j'ai remarqué celui de filiric sur le sien et ça m'a donné des idées...merci à tous
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par JLC12 Lun 18 Avr 2011 - 16:26

ROUX a écrit:salut à tous, d'après vous, quel filtre à air digne de ce nom serait à meme d'allier estetisme et performance sur mon 882. j'ai remarqué celui de filiric sur le sien et ça m'a donné des idées...merci à tous


KN ?
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Lycée Pro pourquoi pas ?

Message par Mastok88 Mar 19 Avr 2011 - 17:05

Bonjour,

je ne connais pas tous les lycées pro automobiles mais je pense que pour une peinture, il ne devrait pas trop y avoir de problème.
Peinture voiture ou moto, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, vues que les élèves apprennent des techniques de travail sur tous types de support.
Même d'un point de vue mécanique, dans la plus part des cas, les élèves ne sont pas livrés à eux même. Après, faut peut être trouver le bon et celui qui acceptera de bien vouloir le faire.

Ensuite, solution peut-être, dégrossir le gros du travail de ponçage.

De plus, j'ai jeté un regard furtif sur le net, et tu trouves des sociétés qui te font des peintures à partir de 500 euros donc je pense que tu devrais pouvoir trouver beaucoup moins cher.

Courage....


Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Mar 19 Avr 2011 - 17:10

LukeRoadRunner a écrit:En tout cas la peinture de ton vrod beno est maginifique

faite par un peintre belge didier delrue pour 1000 euros je lui avait amener les pieces en belgique le seul bleme c est qu il a beaucoup de taf et donc c est long
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Peinture V-rod

Message par Mastok88 Mer 20 Avr 2011 - 15:26

Ouaip superbe peinture sur ton V-rod Beno.

En dehors de la peinture toute simpe noire, le VROD style DUB est superbe.
Et perso la peinture flamming verte, grise et rouge, je la trouve plus sympa que Bof (un peu plus Mat, peut-être....)

Pas trop dur de rouler avec ton casque flashy mais au combien superbe ?!!!

Mastok88
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Mer 20 Avr 2011 - 15:40

Mastok88 a écrit:Ouaip superbe peinture sur ton V-rod Beno.

En dehors de la peinture toute simpe noire, le VROD style DUB est superbe.
Et perso la peinture flamming verte, grise et rouge, je la trouve plus sympa que Bof (un peu plus Mat, peut-être....)

Pas trop dur de rouler avec ton casque flashy mais au combien superbe ?!!!

Mastok88

je suis en train de me faire un nouveaux casque il sera + classique facon la valise en carton de linda de souza avec des stikers coller partout.
pour le moment il est en belgique
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty selle solo

Message par ROUX Jeu 21 Avr 2011 - 4:06

salut à tous, je cherche despérément une selle solo pour mon 883 xlr de 2002. chez HD c'est 385 euros et j'arrive pas à en trouver une sur ebay ou le bon coin...j'suis en train de la refaire et ça me coute des ronds donc 385 euros, ça fait un p'tit trou dans le budjet. une solution?svp
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par JLC12 Jeu 21 Avr 2011 - 7:11

ROUX a écrit:salut à tous, je cherche despérément une selle solo pour mon 883 xlr de 2002. chez HD c'est 385 euros et j'arrive pas à en trouver une sur ebay ou le bon coin...j'suis en train de la refaire et ça me coute des ronds donc 385 euros, ça fait un p'tit trou dans le budjet. une solution?svp

ben faut etre patient !

Et refaire une selle a un coût aussi..........tout depend de ce que tu veux........cuir ou pas (!) etc etc....... juste un changement de mousse (par un sellier) c'est dans les 100-150 E pas plus
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par RONE Jeu 21 Avr 2011 - 9:44

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Jeu 21 Avr 2011 - 11:18

Je suis allée voir un sellier pour modifier un peu la selle d'origine de mon night, c'est à dire rajouter un peu de matière pour avoir plus de confort et raboter un peu les côtés, il me chiffrait ça à 150€
Et effectivement je suis en recherche d'une selle confort, faut compter 300€ et tu sais pas à quoi elle va ressembler une fois monter et si elle est vraiment confortable.
Très dur d'être sur de son choix sur catalogue et je trouve rien qui me convienne dans les forums sur les selles solos conforts nightster ...

Tu veux quoi comme selle??
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Goofy Jeu 21 Avr 2011 - 11:26

C'est sûr que si vous regardez sur leboncoin ou ebay.fr c'est assez dur de trouver pas cher, mais ebay.us y'a profusion

je viens d'acheter une selle Mustang solo état neuf pour 150 euros port compris, même si me fais toper par la douane ça restera cool par rapport aux prix français
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par 79 airlines Jeu 21 Avr 2011 - 17:27

essaye zerider (vendeur français installé aux US)
j'ai acheté une reach solo neuve (pas en cuir mais bon...) pour 150 euros il y a peu
www.zerider.com/
79 airlines
79 airlines
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 79000 niort
Harley-Davidson : 1200 forty eght
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Samuraï Jeu 21 Avr 2011 - 17:39

+1

Zerider a peut-être ce que tu cherches a prix raisonnable (n'oublies pas de compter les frais de port...)

_________________________________________________________________________________
Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Jeu 21 Avr 2011 - 20:56

@Goofy et airlines : Possible d'avoir une belle photo avec votre nouvelle selle???
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Goofy Jeu 21 Avr 2011 - 21:04

j'ai reçu un avis de passage du facteur, peut être que demain ... Changement filtre à air pour sporster - Page 3 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 3 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum