Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changement filtre à air pour sporster

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Dim 17 Avr 2011 - 22:34

Je travaille dans un lycée pro, ben j'y laisse même plus ma vielle 205 pour les réparations mécaniques. Les gamins ne font pas trop attention aux affaires des clients et en plus ils ont vraiment pas le bon coup de main...
Déjà trouvé un bon carrossier n'est pas chose aisé, alors des élèves qui n'ont jamais touché une moto... Changement filtre à air pour sporster - Page 4 255351

darkvenus
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty filtre à air pour sportser

Message par ROUX Lun 18 Avr 2011 - 16:17

salut à tous, d'après vous, quel filtre à air digne de ce nom serait à meme d'allier estetisme et performance sur mon 882. j'ai remarqué celui de filiric sur le sien et ça m'a donné des idées...merci à tous
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par JLC12 Lun 18 Avr 2011 - 16:26

ROUX a écrit:salut à tous, d'après vous, quel filtre à air digne de ce nom serait à meme d'allier estetisme et performance sur mon 882. j'ai remarqué celui de filiric sur le sien et ça m'a donné des idées...merci à tous


KN ?
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Lycée Pro pourquoi pas ?

Message par Mastok88 Mar 19 Avr 2011 - 17:05

Bonjour,

je ne connais pas tous les lycées pro automobiles mais je pense que pour une peinture, il ne devrait pas trop y avoir de problème.
Peinture voiture ou moto, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, vues que les élèves apprennent des techniques de travail sur tous types de support.
Même d'un point de vue mécanique, dans la plus part des cas, les élèves ne sont pas livrés à eux même. Après, faut peut être trouver le bon et celui qui acceptera de bien vouloir le faire.

Ensuite, solution peut-être, dégrossir le gros du travail de ponçage.

De plus, j'ai jeté un regard furtif sur le net, et tu trouves des sociétés qui te font des peintures à partir de 500 euros donc je pense que tu devrais pouvoir trouver beaucoup moins cher.

Courage....


Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Mar 19 Avr 2011 - 17:10

LukeRoadRunner a écrit:En tout cas la peinture de ton vrod beno est maginifique

faite par un peintre belge didier delrue pour 1000 euros je lui avait amener les pieces en belgique le seul bleme c est qu il a beaucoup de taf et donc c est long
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Peinture V-rod

Message par Mastok88 Mer 20 Avr 2011 - 15:26

Ouaip superbe peinture sur ton V-rod Beno.

En dehors de la peinture toute simpe noire, le VROD style DUB est superbe.
Et perso la peinture flamming verte, grise et rouge, je la trouve plus sympa que Bof (un peu plus Mat, peut-être....)

Pas trop dur de rouler avec ton casque flashy mais au combien superbe ?!!!

Mastok88
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Mer 20 Avr 2011 - 15:40

Mastok88 a écrit:Ouaip superbe peinture sur ton V-rod Beno.

En dehors de la peinture toute simpe noire, le VROD style DUB est superbe.
Et perso la peinture flamming verte, grise et rouge, je la trouve plus sympa que Bof (un peu plus Mat, peut-être....)

Pas trop dur de rouler avec ton casque flashy mais au combien superbe ?!!!

Mastok88

je suis en train de me faire un nouveaux casque il sera + classique facon la valise en carton de linda de souza avec des stikers coller partout.
pour le moment il est en belgique
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty selle solo

Message par ROUX Jeu 21 Avr 2011 - 4:06

salut à tous, je cherche despérément une selle solo pour mon 883 xlr de 2002. chez HD c'est 385 euros et j'arrive pas à en trouver une sur ebay ou le bon coin...j'suis en train de la refaire et ça me coute des ronds donc 385 euros, ça fait un p'tit trou dans le budjet. une solution?svp
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par JLC12 Jeu 21 Avr 2011 - 7:11

ROUX a écrit:salut à tous, je cherche despérément une selle solo pour mon 883 xlr de 2002. chez HD c'est 385 euros et j'arrive pas à en trouver une sur ebay ou le bon coin...j'suis en train de la refaire et ça me coute des ronds donc 385 euros, ça fait un p'tit trou dans le budjet. une solution?svp

ben faut etre patient !

Et refaire une selle a un coût aussi..........tout depend de ce que tu veux........cuir ou pas (!) etc etc....... juste un changement de mousse (par un sellier) c'est dans les 100-150 E pas plus
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par RONE Jeu 21 Avr 2011 - 9:44

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Jeu 21 Avr 2011 - 11:18

Je suis allée voir un sellier pour modifier un peu la selle d'origine de mon night, c'est à dire rajouter un peu de matière pour avoir plus de confort et raboter un peu les côtés, il me chiffrait ça à 150€
Et effectivement je suis en recherche d'une selle confort, faut compter 300€ et tu sais pas à quoi elle va ressembler une fois monter et si elle est vraiment confortable.
Très dur d'être sur de son choix sur catalogue et je trouve rien qui me convienne dans les forums sur les selles solos conforts nightster ...

Tu veux quoi comme selle??
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Goofy Jeu 21 Avr 2011 - 11:26

C'est sûr que si vous regardez sur leboncoin ou ebay.fr c'est assez dur de trouver pas cher, mais ebay.us y'a profusion

je viens d'acheter une selle Mustang solo état neuf pour 150 euros port compris, même si me fais toper par la douane ça restera cool par rapport aux prix français
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par 79 airlines Jeu 21 Avr 2011 - 17:27

essaye zerider (vendeur français installé aux US)
j'ai acheté une reach solo neuve (pas en cuir mais bon...) pour 150 euros il y a peu
www.zerider.com/
79 airlines
79 airlines
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 79000 niort
Harley-Davidson : 1200 forty eght
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Samuraï Jeu 21 Avr 2011 - 17:39

+1

Zerider a peut-être ce que tu cherches a prix raisonnable (n'oublies pas de compter les frais de port...)

_________________________________________________________________________________
Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par darkvenus Jeu 21 Avr 2011 - 20:56

@Goofy et airlines : Possible d'avoir une belle photo avec votre nouvelle selle???
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Goofy Jeu 21 Avr 2011 - 21:04

j'ai reçu un avis de passage du facteur, peut être que demain ... Changement filtre à air pour sporster - Page 4 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par gregthai Ven 22 Avr 2011 - 3:29

Yes KN, j'ai ca sur mes 2 brelons Changement filtre à air pour sporster - Page 4 700608
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par BLACKLADIE Ven 22 Avr 2011 - 13:43

beno a écrit:faite par un peintre belge didier delrue pour 1000 euros je lui avait amener les pieces en belgique le seul bleme c est qu il a beaucoup de taf et donc c est long

Et tu conseilles un lycée pro aux autres ?? Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915
BLACKLADIE
BLACKLADIE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 56
Ville et C.P : FORGES LES BAINS 91470
Harley-Davidson : SPORTSTER 2005
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par beno Ven 22 Avr 2011 - 14:34

BLACKLADIE a écrit:
beno a écrit:faite par un peintre belge didier delrue pour 1000 euros je lui avait amener les pieces en belgique le seul bleme c est qu il a beaucoup de taf et donc c est long

Et tu conseilles un lycée pro aux autres ?? Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915

ma petite blackladie si tu relis le post correctement il me semble que le mr ne demande pas une peinture perso juste un truc basique rien de fou comme mon ancienne street rod ,et toc Changement filtre à air pour sporster - Page 4 85798

prepare ton maillot de bain que je te fasse boire la tasse n oublie pas la creme solaire que tu me passera dans le dos Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915 Changement filtre à air pour sporster - Page 4 807915
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Biscotte Sam 23 Avr 2011 - 5:32

..Toujours pas décidé pour mon filtre à air, je regarde à droite et à gauche...Celui-là, n'est pas une découverte. Il figure au catalogue HD. Il présente l'avantage d'un encombrement réduit comparé au stock initial. Celà dit, il n'est pas précisé s'il peut-être installé sur un Sportster 48 stage 1...Quelqu'un à une idée...,???????


Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Captur10
Biscotte
Biscotte
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par hdmanillac Sam 23 Avr 2011 - 9:37

Ce filtre à air ne se monte que sur les tourings.

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par RONE Sam 23 Avr 2011 - 10:36

pas d'idée, pas de filtre
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Goofy Sam 23 Avr 2011 - 15:03

darkvenus a écrit:@Goofy et airlines : Possible d'avoir une belle photo avec votre nouvelle selle???

eeeeeeet hop !


Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Img_5513
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par jam883 Mar 12 Nov 2013 - 23:22

LUCA a écrit:- je vais très bientôt passer en STAGE 1   Changement filtre à air pour sporster - Page 4 90029 ( sportster XL 883 STANDARD 2004 CARBU ) j'ai déjà placé des pots et je suis en train de chercher un filtre KN ou SE ( je suis preneur si quelqu’un le vend ).
Salut Luca,

Tu as mis quoi comme pots ? Je suis aussi en train de faire mon stage 1 :)
J'ai le filtre (KN) mais pas encore les silencieux.

Merci !
Joris
jam883
jam883
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34430 Saint Jean de Védas
Harley-Davidson : Sportster 883 de 2003
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre à air pour sporster - Page 4 Empty Re: Changement filtre à air pour sporster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum