Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cartographie stage 1 the dynojet vision

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Shura Dim 9 Mar 2014 - 23:16

Oui oui pour les V-Rods c'est bien le PV1. 
Sinon pour retrouver un sujet que quelqu'un a ouvert tu peux cliquer sur son profil et sur "trouver tous les messages ouverts". 
La tu auras seulement les posts ouvert par la personne en question, ça peut aider. :-)

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par mamouth Lun 15 Mai 2017 - 18:10

bonjour a tous

je relance le sujet savais vous sur quel site (leurs sérieux et le prix ) on pourrais avoir le POWERVISION DYNOJET PV2

le vende t'il en kits ou ??? pas simple avec tous les site web ...

j'ai vu celui la ici cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 255351

merci d'avances
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Lun 15 Mai 2017 - 18:30

Ici : http://www.silverperformance.fr/performance-moteur-power-vision-c-6211_6213_6447.html

Il te faut un PV2.

Les boîtiers PV1 et PV2 sont identiques, il n'y a que le câble qui change.

En ce moment le PV1 est bien moins cher que le PV2. Tu as donc intérêt à acheter un PV1 + le câble PV1 -> PV2.

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Lun 15 Mai 2017 - 21:11

Et il est moins cher sur tech2roo 
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Screen11
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par mamouth Lun 15 Mai 2017 - 22:12

cool merci

et celui-ci fait l'auto tune et es que l'auto tune vaut le coup ou on peu s'en passer ???

il va falloir que je potasse un peu moi cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 312952
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Poppins Mar 16 Mai 2017 - 10:07

Salut à tous...  Je viens d acheter le power vision pour mon Vrod 2002.. . Le seul soucis quand je le branche à la moto et que je clic sur Pre-configured tunes,  il se met en erreur en me disant que ma moto est de 2001...  Effectivement elle est sortie de chaîne en novembre 2001 après recherche... Je me suis donc fait avoir en prenant la date de mise en circulation qui est de février 2002... .  Faites bien attention à bien prendre la date de fabrication. Sinon,  y a t il une personne à qui ce problème est déjà arrivé ?  Y a t il une solution ? Parce que 450€ dans l oignon j ai bien peur que ce sois pas très agréable.. 😁.  Merci d avance pour vos réponses
Poppins
Poppins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : gissey sous flavigny 21150
Harley-Davidson : Vrod
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Mar 16 Mai 2017 - 10:37

Tous les boîtiers sont identiques. Il n'y a que les câbles qui changent.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur les VROD, mais si ta prise diag a 4 broches il te faut un câble PV1, et si elle a 6 broches un câble PV2.

Pour ta carto, pars de la carto d'origine et fais un Autotune. Ce sera bien plus efficace que de prendre une carto pré-configurée.

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par dardagnan Mar 16 Mai 2017 - 12:00

Beatnick a écrit:Tous les boîtiers sont identiques. Il n'y a que les câbles qui changent.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur les VROD, mais si ta prise diag a 4 broches il te faut un câble PV1, et si elle a 6 broches un câble PV2.

Pour ta carto, pars de la carto d'origine et fais un Autotune. Ce sera bien plus efficace que de prendre une carto pré-configurée.

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3571261942
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 2832208825

Va voir sur le forum vtwin injection tu trouveras toutes les informations qu'il te faut sur le pv
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Shura Mar 16 Mai 2017 - 12:04

C'est clair. Jamais les carto pré-configuré.
Comme dit Beatnick, tu pars de ta carto Stock, et tu fais tes sessions d'Autotune.
Le résultat sera bien meilleur et adapté.
Après, tu pourras aller plus loin si tu veux....  cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 831254
Y'en a un qui est calé sur le forum....  cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 10938

mamouth a écrit:cool merci

et celui-ci fait l'auto tune et es que l'auto tune vaut le coup ou on peu s'en passer ???

il va falloir que je potasse un peu moi cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 312952

Oh la vache, oui, va falloir que tu potasses, parce qu'avec une question pareille on voit bien que t'es largué. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 831254
Ce genre de boitier sert à reprogrammer une carto.
Soit par "Autotune" (automatiquement, en roulant), sois par passage sur banc de puissance chez un professionnel.
Tu voulais en faire quoi en fait ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 12:21

Peut on faire un autotune sans le boîtier prévu à cet effet ? (Autotune + sonde bande large) 
Le power vision sait il lire les valeur moins précises des sondes d'origine et faire sà propre carto ?
Quand on sait qu'un banc coûte 300 euros je comprend pas pourquoi en lâcher quasi 1000 pour un power vision + autotune 

La question la plus con que j'ai c'est de savoir si on a les fameux 120 chevaux juste avec ces engins  (si le reste du stage 1 est fait évidement)
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Shura Mar 16 Mai 2017 - 12:32

Tu mélanges deux choses : L'autotune (fonction logicielle) du boitier, les sondes (matériel).
Comment tu veux faire un Autotune sans boitier ?!
La fonction Autotune prends à charge les deux types de sondes : tu choisis au moment d'activer le mode.

Un banc coûte 300€ et un PV + Autotune quasi 1000 ?!! Là je comprends pas ce que tu veux dire ?! cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 4030434416

Prenez le temps de lire et de vous informer sur ces boîtiers, et ce qu'ils sont capables de faire, ici, comme sur l'autre forum dont Dardagnan a donné le lien plus haut. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 831254

Pour les 120 chevaux... joker. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029
Je laisse la place à plus compétents que moi. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 12:40

Sur le boîtier power vision il y a un boîtier additionnelle pour L'autotune avec lequel tu as des sondes pour affiner ton réglage (option)
Est il nécessaire ou le power vision seul arrive à faire L'autotune avec  tes sondes d'origines ?
Un passage au banc qui "crack" ton boîtier d'origine coûte 300 euros 
Le powervision (450 euros) L'autotune pour powervision avec les sondes (450 euros)
Je suis pas toujours clair quand j'écris mouarf
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Mar 16 Mai 2017 - 12:45

Fredling parlait du kit Autotune Dynojet. C'est un kit qui comprend des sondes large bande pour faire de l'autotune sur banc (on ne peut pas rouler avec le kit).

Bien sûr, le DPV est capable de faire un Autotune avec les sondes NB d'origine.

Sur les VROD, c'est pas forcément évident d'obtenir les bonnes valeurs à hauts régimes car l'Autotune avec les sondes NB impose de travailler avec un AFR de 14,6 ce qui est trop pauvre pour les hauts régimes. On s'en sort en enrichissant un poil les valeurs obtenues.

Avec les sondes WB, pas de problème: l'AFR est réglé à 13, ce qui convient bien au hauts régimes / fortes charges.

Et si c'est bien réglé, tu auras la cavalerie au grand complet.

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 12:52

Beatnick je me demandais justement si celui là ne fait pas justement un autotune en roulant avec le power vision vue qu'il est justement prévu pour ce dernier cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Screen12
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Mar 16 Mai 2017 - 12:56

A priori tu ne peux pas rouler avec: les sondes ne sont pas fixées mais introduites dans le pot par la sortie d'échappement. Et les sondes WB sont en 18mm, alors que les sondes d'origine sont en 12mm.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 13:01

Celles ci sont à souder et mise en lieu et place des sondes d'origine je pense 
En tout cas merci de m'aider  comprendre tout ça car pas évident lol 
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Screen13
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Mar 16 Mai 2017 - 13:17

Tu as raison.

Normalement, le kit WB que l'on installe sur la moto (en soudant des inserts en 18mm), c'est le Target Tune.

Mais pour les motos antérieures à 2007, c'est le kit AT100 avec des sondes à fixer sur le pot.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 13:33

Et donc ça devient équivalent à un thundermax 
Les deux au prix se valent à peu près 
Même si le dyno est plus sympa avec le boîtier visuel 
J'ai tester un fat bob avec le thunder ben il y a un monde d'écart avec un boîtier screaming préprogrammés basique 

Bon ben je pense qu'avec tout ce que je sais maintenant la solution la plus simple et la moins cher en rapport puissance/efficacité reste le banc 
Même si c'est pas au poil de fion à chaque seconde on a tout de même mieux qu'un autotune avec les NB 
Merci Beatnick pour ton expérience précieuse   cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3721376895 cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 578659
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Beatnick Mar 16 Mai 2017 - 14:09

La solution la moins coûteuse reste l'Autotune avec les sondes d'origine.

L'idéal étant un Target Tune ou un Thundermax.

Le banc ? Je te défie de trouver un opérateur compétent sur une carto HD.
Tu vas claquer 400€ pour rien. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 8536
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Shura Mar 16 Mai 2017 - 16:16

Je confirme. Je l'ai fait. Ma carto sur banc m'a rapportée... 2 chevaux de plus.
Et 450€ en mois. Pour une différence indécelable.
Même sur la conso. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 8536

Tableau à l'appui. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par The_grizzli Mar 16 Mai 2017 - 16:21

Le banc, c'est le "canada dry" de la carto...
Ya l'odeur... la couleur.... mais....
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 111828
j'ai testé. J'ai payé. J'ai re testé... j'ai repayé. Je sais de quoi je parle.
d'ailleurs, je n'irai plus. Sauf pour les avances ou si je deviens riche.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Simsim Mar 16 Mai 2017 - 16:26

The_grizzli a écrit:Le banc, c'est le "canada dry" de la carto...
Ya l'odeur... la couleur.... mais....
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 111828
j'ai testé. J'ai payé. J'ai re testé... j'ai repayé. Je sais de quoi je parle.
d'ailleurs, je n'irai plus. Sauf pour les avances ou si je deviens riche.
Bah t'avais déniché un banc pas cher pour les copains pourtant ! 
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029
Ça y est tu t'es lassé ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par The_grizzli Mar 16 Mai 2017 - 16:32

Mé non, tu mélanges tout !
pas de carto au banc...

Mais tu peux y passer pour faire 4 ou 5 tirs qui vont valider tes courbes de couple et de puissance.
Et çà c'est plutôt bien. ca "valide" ton boulot sur la carto et/ou les modifs sur la machine comme les échappements ou les AAC !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Simsim Mar 16 Mai 2017 - 17:13

Je mélange peut-être mais reconnais que t'es pas clair !  cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 807915
L'un comme l'autre expliquent sans doute la poisse que j'ai dès que je touche un truc !

C'est quoi un AAC ?  cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par The_grizzli Mar 16 Mai 2017 - 17:17

Il me semble avoir dit... enfin proposé...
On fait les cartos... on passe au banc ensuite pour voir le résultat en couple et puissance.
Tu gardes trop souvent les valves fermées SimSim...  !!! cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 807915
bon, çà va la machine maintenant?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 17:41

Oh ben merde alors 
Celui qui veut me le faire est un préparateur de moteur de becane de compétition qui bosse pour toute l'Europe sur les moteur moto et buggy (qui sont des motos aussi lol)
Il me dit que ça devrait être  gerable sans problème sur notre machine 
Le problème c'est qu'il est bon meme très bon en préparation donc long avant rdv 
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par The_grizzli Mar 16 Mai 2017 - 19:47

moi aussi je suis tombé sur des bons, des très bons qui gagnent en compétition auto/moto...
Mais ils ne connaissent rien aux Harley, rien aux VE, absolument rien à nos cartos.

Il font des réglages à 13.5 d'AFR sur la colonne 100% pour rechercher la puissance max et le couple max.
Ils ne savent absolument pas, et c'est normal, regler une HD par les VE, dans la zone de cruising...

Ce n'est pas leur job.

Zidane est mauvais en tennis... parait'il.... pourtant.... c'est Zidane...ca marche aussi pour Federer en foot...
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par mamouth Mar 16 Mai 2017 - 20:16

donc avec le PV1 et le câble en pv2 je peu faire une très bonnes optimisation de ma carto et rentrée dans l'excellence des carto HD  

et il peu m'aidé un peu avec l'autotune ou l'optimisation des VE et uniquement des VE et reste sa sera a moi de travailler sur l'optimisation et avec votre aide d'expert cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029  

si ses cela je vous remercie de vos lumières cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 3571261942 car on va dire 450 euro s'est une sommes donc je ne voudrai pas me planté cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 312952

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 788660 merci les experts ...
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par fredling1 Mar 16 Mai 2017 - 20:38

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 807915
Non il te faut un pv2 et c'est tout 
Commence par ça 
Familiarise  toi avec le processus de carto basique en autotune 
La tu en aura pour 450 euros 


Quand tu seras familiarisé avec les joies de la cartographie tu pourras acheter un autotune complémentaire  (pour l'excellence)
Et la tu auras investi près de 800 euros
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par The_grizzli Mar 16 Mai 2017 - 20:42

un target tune complémentaire...
l'autotune, c'est une des fonction du DPV...
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Shura Mar 16 Mai 2017 - 22:00

The_grizzli a écrit:un target tune complémentaire...
l'autotune, c'est une des fonction du DPV...
cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 90029

Merci, ça devient saoulant de voir tout ces mélanges et ces approximations.
A croire que la fonction recherche ne fonctionne pas, et que l'on est pas assez clair.
Avant de vouloir vous lancer là-dedans, potassez bien votre sujet, lisez, et retenez. cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartographie stage 1  the dynojet vision - Page 2 Empty Re: cartographie stage 1 the dynojet vision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum