Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recensement des panneaux radar enlevé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Bouly1 Jeu 19 Mai 2011 - 8:05

Doby a écrit:
louloupa a écrit:Y parait même que si t'a des pots pas homologués , les flics te les détruisent à coup de masse .

Et en France vous avez tous un béret et une baguette de pain sous le bras et vous mangez des escargots au petit déj recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 831254

Ça dérape là, et les trous dans le gruyère recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 85798

Bouly1
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Panther Jeu 19 Mai 2011 - 8:11

Bouly1 a écrit:
Ça dérape là, et les trous dans le gruyère recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 85798
où ça "des trous dans le gruyère" ? recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029

à moi on m'a dit que les p'tits suisses parlent lentement, sont tout ronds et plats, et blancs comme des linges recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par WebMaster Jeu 19 Mai 2011 - 8:14

PLEG a écrit:Franchement, vous croyez que ça va servir à quelque chose ce topic ????
En plus je viens d'entendre que les instructions ont été données pour que tous les panneaux soient retirés avant les grandes vacances. Donc dans 1 mois tout est bouclé......
Je viens d'entendre cette info aussi
Mais quelque part, c'est logique. Le Gouvernement ne devait pas penser qu'il allait soulever autant d'opposition.
Donc en faisant retirer en urgence tous les panneaux, il met tout le monde devant le fait accompli, et ainsi, de fait, il fait taire les opposants les moins virulents, les moins motivés. C'est un grand classique dans la gouvernance.

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 598557

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par tdzeus30 Jeu 19 Mai 2011 - 8:17

Mouais et ben quand on est dans une merde pareil, on en rajoute pas une couche ou alors c'est qu'on est définitivement en dehors du monde reel......... ce dont je suis sûr d'ailleurs.

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par WebMaster Jeu 19 Mai 2011 - 8:21

Ils sont complètement sous l'influence des lobbies des défenseurs sectaires de la sécurité routière.
Ils se font manipuler, et ne voient rien, c'est pitoyable.

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 312952

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Pedro13 Jeu 19 Mai 2011 - 8:46

Donc en faisant retirer en urgence tous les panneaux, il met tout le monde devant le fait accompli, et ainsi, de fait, il fait taire les opposants les moins virulents, les moins motivés. C'est un grand classique dans la gouvernance.

Et bien si ça se termine comme ça, je pense qu'il va y avoir pas mal de casse au niveau de leurs sales boîtes à photos. C'est moi qui vous le dis, et on ne s'en privera pas. Qu'on se le dise ! recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 800810 recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 646331
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par l'Arverne Jeu 19 Mai 2011 - 9:13

radar , plaque plus grande

plus de PB

j'ai la parade

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Plaque10


pour la commande

à l'ordre de :
secretariat de l'Hotel Matignon
Paris








recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 356621
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 19 Mai 2011 - 9:18

l'Arverne a écrit:recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Plaque10
et beau petit cul que voilà recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 919984
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Pedro13 Jeu 19 Mai 2011 - 9:47

Ha ouais, il est beau celui-là . recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 578659
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 19 Mai 2011 - 11:19

pas mal la plaque escamotable ..... recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 19 Mai 2011 - 11:30

Nouvelle info (c'est Rone qui a remarqué ça) ils remettent les panneaux :
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Radars

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 356621 recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 37298 (à Rone)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par dede01 Jeu 19 Mai 2011 - 11:33

il faudrai lancer une mode en france
c'est que 400metres avant chaque radar automatique verser un pot de peinture blanche sur la route
et comme tout le monde serai averti du radar
et pivoila
et cest juste mon avis recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 700608
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par thierry24 Jeu 19 Mai 2011 - 12:08

Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par dede01 Jeu 19 Mai 2011 - 12:18

thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?
moi perso je ne lai jamais abandonner je le fait toujours
(sauf la nuit recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915 )
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 19 Mai 2011 - 14:05

dede01 a écrit:il faudrai lancer une mode en france
c'est que 400metres avant chaque radar automatique verser un pot de peinture blanche sur la route
et comme tout le monde serai averti du radar
et pivoila
et cest juste mon avis recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 700608

vue le nombre de bornes que je fais par an ça va me couter un bras en pot de peinture !!!!! recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 19 Mai 2011 - 14:06

thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?

bonne idée, ça se perd mais certain le font encore recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par chica Jeu 19 Mai 2011 - 14:24

dede01 a écrit:
thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?
moi perso je ne lai jamais abandonner je le fait toujours
(sauf la nuit recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915 )

idem,que ce soit en moto,voiture ou avant quand je roulais des semies
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par chma64 Jeu 19 Mai 2011 - 14:25

thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?

Effectivement, j'ai repris fermement cette "bonne" habitude...
chma64
chma64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Heritage 2004
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par chica Jeu 19 Mai 2011 - 14:32

je pense que ça va redevenir une bonne habitude,la cb aussi va retrouver des couleurs,heureusement,j'ai gardé mes tx de quand je roulais,je pense que je vais remonter tout ça
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par PLEG Jeu 19 Mai 2011 - 18:59

thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?

Je peux po, j'ai po de bouton d'appel de phare
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 934157

Nan, en fait, je préfère faire un signe de ralentir avec la main. En plus les bleux ne peuvent pas me verbaliser pour ça, alors que pour les appels on l'a déjà vu ....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par nath Jeu 19 Mai 2011 - 19:10

tu as le droit de faire un appel à un pote moi recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 831254 je le fais à chaque fois que j'en vois un recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par SEBZERO Jeu 19 Mai 2011 - 19:11

Saturnin a écrit:Nouvelle info (c'est Rone qui a remarqué ça) ils remettent les panneaux :
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Radars

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 356621 recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 37298 (à Rone)

ca c'est un panneau au top, du moment.
SEBZERO
SEBZERO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malaucene
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Marder Jeu 19 Mai 2011 - 19:53


Nan, en fait, je préfère faire un signe de ralentir avec la main. En plus les bleux ne peuvent pas me verbaliser pour ça, alors que pour les appels on l'a déjà vu ....
Faudrait fouiller le code de la route, mais je pense que cette infraction n'existe plus depuis un bout...
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par giric41 Jeu 19 Mai 2011 - 21:30

dede01 a écrit:
thierry24 a écrit:Et pourquoi ne pas reprendre la mode du bon vieux appel de phare pour signaler un radar fixe ou mobile recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ?
moi perso je ne lai jamais abandonner je le fait toujours
(sauf la nuit recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915 )
.
.
Sauf que bientôt, le jour sera comme la nuit, il y aura tellement de radars au bord de la route que tu rouleras en phare en plein jour, .... apppel de phare sur appel de phare ........ recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915 recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 19 Mai 2011 - 21:34

Marder a écrit:

Nan, en fait, je préfère faire un signe de ralentir avec la main. En plus les bleux ne peuvent pas me verbaliser pour ça, alors que pour les appels on l'a déjà vu ....
Faudrait fouiller le code de la route, mais je pense que cette infraction n'existe plus depuis un bout...

à l époque ou je pratiquais couramment l appel de phare je me suis fais arrêter quelque fois et jamais on m a verbalisé !

fais chier oui ... façon : on va contrôler ensemble si tous les feus fonctionnent etc etc etc

donc j en déduis que les textes sont flous sur ce sujet
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Joe Cool Mer 25 Mai 2011 - 14:21

dede01 a écrit:il faudrai lancer une mode en france
c'est que 400metres avant chaque radar automatique verser un pot de peinture blanche sur la route
et comme tout le monde serai averti du radar ...recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 700608

J'avais pensé aussi a quelque chose de ce genre, du type croix blanche ou cercle sur le sol en amont du piege...
c'est evidement plus facile a faire sur une departementale que sur une 4 voies recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 90029 ou alors effectivement il y aura une belle trace de peintre sur le bitume recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 807915

@ Bouly1 : dans le Gruyere y'a pas de trou !!! c'est l'Emmenthal qui en a .......
@ doby : echange un camembert + 1 baguette + une douzaine d'escargot contre un quart d'Etivaz
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par bzh88 Mer 25 Mai 2011 - 14:51

La suppression d’un panneau coûte 2316 euros, opération facturée par la SPIE (Sté privée) selon le Canard Enchaîné d’aujourd’hui.
Soit une ardoise de plus de 4 millions d'euros...
En moyenne, un radar rapporterait 208 000 euros par an: ça sera assez vite remboursé... recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 800810
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par tdzeus30 Mer 25 Mai 2011 - 15:58

Chez nous, pas touchés ( de toute façon on sait ou ils sont)

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par SEBZERO Mer 25 Mai 2011 - 16:11

bzh88 a écrit:La suppression d’un panneau coûte 2316 euros, opération facturée par la SPIE (Sté privée) selon le Canard Enchaîné d’aujourd’hui.
Soit une ardoise de plus de 4 millions d'euros...
En moyenne, un radar rapporterait 208 000 euros par an: ça sera assez vite remboursé... recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 800810

ca coute chere quand meme, et qui c'est qui paye recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 85798
SEBZERO
SEBZERO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malaucene
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par gregooos Mer 25 Mai 2011 - 17:23

attention a ceusse qui viendront en corse
je viens de voire deux nouvelles pompes a fric installées
sans prevenir et sans panneau
en plus elle vous prennent par derriere dans des zones a 50 recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 977583
donc les motos sont ciblées
la premiere en sortant du bateau vous voulez quitez ajaccio par la seule route qui longe la mer
et paf un radar a 50 apres une station ( bp je crois ) et un magasin de salle de bain sur la droite en face du supermarche carrefour et leclerc
le 2 ieme moins evident pour des touristes mais tout aussi chiant
a baleone entre vulco pneu la concession porsche le magasin casa sur la droite avant d'arrivée au rond point
recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 458939
gregooos
gregooos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ajaccio 20000
Harley-Davidson : EL47 / FLH 73 / heritage 91
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 26 Mai 2011 - 22:36

j'ai pas mal roulé ces derniers temps et j'ai constaté une nouvelle tactique trés bon marché !!!!


1) une 4 voies habituellement à 110 qui passe soudainement à 90 ........... rocade à priori tranquille pas d'accident pas de nouveaux danger !!!

2) une autoroute (130) en entrée d'agglomération une limitation à 110 ...... normal ... sauf que le panneau 110 à été avancé de 2 km ....

bonjour les habitués !

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 570442
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 3 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum