Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recensement des panneaux radar enlevé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Idefix Jeu 26 Mai 2011 - 22:36

j'ai pas mal roulé ces derniers temps et j'ai constaté une nouvelle tactique trés bon marché !!!!


1) une 4 voies habituellement à 110 qui passe soudainement à 90 ........... rocade à priori tranquille pas d'accident pas de nouveaux danger !!!

2) une autoroute (130) en entrée d'agglomération une limitation à 110 ...... normal ... sauf que le panneau 110 à été avancé de 2 km ....

bonjour les habitués !

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 570442

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par SEBZERO Ven 27 Mai 2011 - 9:13

Et oui tout est fait pour qu ils arrivent a nous empêcher d' accélérer, et bientot nous serons tous des moutons l un derrière l autre! recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 478643
SEBZERO
SEBZERO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malaucene
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par hurricane Sam 28 Mai 2011 - 7:35

Une analyse intéressante de Jean- michel Apathie: "On annonce avec un panneau un radar les endroits dangereux,donc les conducteurs ralentissent! On supprime le panneau,donc...l'endroit ne devient plus dangereux!!!?"
Quand a nous, je pense de plus en plus que l'homme ne descend pas du singe mais plutot du mouton!!! (D. Saez)
Mon bulletin de 2012 sera cinglant....sanglant!!?
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 800810
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par NBSIX Lun 11 Juil 2011 - 10:47

Bonjour à toutes et à tous,

juste ma contribution à la cause.
Et pour fêter dignement mes 44 balais.
Sur la A15 (RP / Val d'Oise), l'autoroute qui va de Gennevilliers à Pontoise, les panneaux ont dégagé il y a de cela quelques temps.

Les radars sont situés à ces divers endroits :

- Sens Paris > Pontoise : 2 radars (et oui 2, un pour l'avant et un pour l'arrière, le tout à moins de 2 metres l'un de l'autre) juste au niveau de la station service sur la droite

- Sens Pontoise > Paris : 1 radar entre Franconville et Sannois, juste en bas de la descente, situé sur la gauche de la chaussée.

Je rappelle que cette autoroute est limitée à 110 (et non à 130).
C'est comme ca et pas autrement.
Le jour, quand on roule et qu'on ne connait pas les truc, c'est facile car on voit 200000 bagnoles freiner toutes en meme temps. Alors on se doute.
Mais la nuit ...
A oui, la nuit, j'oubliais de préciser. Depuis que les peuplades de l'Est ont fait main basse sur les fils en cuivre, y a plus de lumière.
Alors, on ne les a pas remplacés. Y parait que c'est mieux pour notre sécurité car comme ca on roule moins vite.
On est vraiment dirigé par des comiques, des vrais roi du gag, des gars qui ne se déplacent qu'avec un chauffeur et un bleu bleu sur le toit.

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 751864

Bref, en espérant que ceux qui rouleront dans le coin ne se feront pas ... comment dire ... sanctionner à défaut de pouvoir utiliser un terme plus grossier.

Bon ride à tous
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par thierry24 Lun 11 Juil 2011 - 10:53

hurricane a écrit:Une analyse intéressante de Jean- michel Apathie: "On annonce avec un panneau un radar les endroits dangereux,donc les conducteurs ralentissent! On supprime le panneau,donc...l'endroit ne devient plus dangereux!!!?"
Quand a nous, je pense de plus en plus que l'homme ne descend pas du singe mais plutot du mouton!!! (D. Saez)
Mon bulletin de 2012 sera cinglant....sanglant]!!?
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 800810

Il faut surtout qu'il soit valide, pour ne pas compter comme NUL
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Jc Lun 11 Juil 2011 - 11:00

Bon ben dans le fief de Th. Mariani (secrétaire d'état aux transports) les panneaux avertissant des 2 nouveaux radars posés dans l'hiver sont toujours là... cocasse !

Je rappelle où ils sont pour ceux qui y passeraient :

Valréas --> Grillon
Valréas --> Visan
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par phil36 Jeu 13 Oct 2011 - 20:23


entre Tulle et Brive, un radar pédagogique est installé
cet appareil fonctionne avec un petit panneau solaire, seulement c'est dans une zone encaissée, en cette saison (et plus à venir) le soleil donne peu et le nouveau radar ne fonctionne presque pas ou peu,
voir un chiffre sur 2 qui s'allume
son rôle d'avertisseur est devenu quasi nul et beaucoup ont pris un pv, moi y compris
quand écologie rime avec connerie y' a pas de limites, ils ont pensé à tout ou presque
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 800810
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Radar pédagogique HS

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 10:47

Chacun sait l'absurdité coûteuse d'avoir remplacé les panneaux par des radars pédagogiques et les faux arguments qui justifiaient leurs installations.

Chez moi ce genre d'ustensile à fonctionné 15 jours lors de la mise en service et depuis c'est en panne (j'imagine que cela ne dois pas coûter assez cher pour être garanti).

La bonne nouvelle c'est que du coup la machine placée plus loin et qui vend ses photos à 90 € redevient juteuse ...

J'envisage une nouvelle petite action sympa sur cette arnaque, aussi j'aurai aimé savoir si par chez vous c'est pareil, à savoir que ces trucs qu'on a payé sont aussi en panne ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Snoopy Jeu 9 Fév 2012 - 11:11

Oui dans notre région il y en a aussi en panne

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Dr Justice Jeu 9 Fév 2012 - 11:15

J'en ai vu aussi autour d'Angers, en panne également ...
Est ce une panne volontaire ou bien une vraie défaillance technique, ça je ne saurais pas le dire...
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 11:18

Snoopy a écrit:Oui dans notre région il y en a aussi en panne
C'est bien ce qu'il me semble, j'vais donc pas tarder à solliciter les gens de mon coin pour m'accompagner et faire une bêtise pour dénoncer ça... recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par chica Jeu 9 Fév 2012 - 15:26

ben faut prendre la bonne vieille métode,d'ailleur préconisé par FFMC,peindre la chaussée pour avertir,ils l'éfaceront 1 fois,2 fois voir 3 fois,et puis ils laisseront tomber,et c'est un geste de service public,puisque ça evite au suivant de se faire prendre
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 16:17

chica a écrit:ben faut prendre la bonne vieille métode,d'ailleur préconisé par FFMC,peindre la chaussée pour avertir,ils l'éfaceront 1 fois,2 fois voir 3 fois,et puis ils laisseront tomber,et c'est un geste de service public,puisque ça evite au suivant de se faire prendre
Alors ça c'est déjà ce que l'on fait habituellement, comme l'an dernier avec un pote de mon antenne, sur nos radars, (FR3 étant invité j'avais mis mes plus beaux soux-vêtements).

On avait prévenu qu'on recommencerai si c'était effacé, on nous a répondu qu'on risquait un PV.

1 h après nous étions chez le préfet, suivi de la télé, y avait du beau monde, 1 colonel et le chef d'escadron de la gendarmerie, ce fut rock'n roll ...

J'encourage les autres à le faire, le seul risque : la GAV si vous êtes tout seul ... voire un petit pv de rien du tout.

Jamais ça n'a été effacé, pas de PV et c'est toujours lisible ...

Donc faut trouver autant autre chose de nouveau pour dénoncer ça ... et l'idée est trouvée ... recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 110
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 210
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 310
Les autres photos sont là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.207945132576093.52864.153403324696941&type=3
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Samuraï Jeu 9 Fév 2012 - 16:25

Y'a pas à dire, c'est beau une biker en jaune fluo recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 356621

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 16:28

Je m'étais déguisé en canneton pour pas ne me faire reconnaître recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 312952

Pour le pochain truc je recherche un masque de Guéant ... et de Dame perruche recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Samuraï Jeu 9 Fév 2012 - 16:31

Saturnin a écrit:je m'étais déguisé en canneton pour pas ne me faire reconnaître recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 312952


Loupé, on te reconnaît très bien recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 14808 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 14808 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 14808

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 16:40

C'est bizarre ces conneries font rire tout le monde sauf mon épouse recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Samuraï Jeu 9 Fév 2012 - 17:18

Saturnin a écrit:C'est bizarre ces conneries font rire tout le monde sauf mon épouse recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933



Elle s'inquiète pour toi, c'est ça l'amour recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 700608

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 17:20

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:C'est bizarre ces conneries font rire tout le monde sauf mon épouse recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933
Elle s'inquiète pour toi, c'est ça l'amour recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 700608
C'est surtout qu'elle trouve que parfois ça craint un peu recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Samuraï Jeu 9 Fév 2012 - 17:24

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:C'est bizarre ces conneries font rire tout le monde sauf mon épouse recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933
Elle s'inquiète pour toi, c'est ça l'amour recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 700608
C'est surtout qu'elle trouve que parfois ça craint un peu recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 389933 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915



Ça je m'en doutait recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915 recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par chica Jeu 9 Fév 2012 - 19:32

Saturnin a écrit:Je m'étais déguisé en canneton pour pas ne me faire reconnaître recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 312952

Pour le pochain truc je recherche un masque de Guéant ... et de Dame perruche recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 710900



guéant,ça doit se trouvait dans les magasins de farces et attrapes,péruche,ça va etre plus difficile,peut etre dans les hopitaux psyciatriquerecensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Snoopy Jeu 9 Fév 2012 - 20:09

Une tête de piaf ça doit se trouver facilement recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 14808

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Michoubidou Ven 10 Fév 2012 - 10:47

chica a écrit:
Saturnin a écrit:Je m'étais déguisé en canneton pour pas ne me faire reconnaître recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 312952

Pour le pochain truc je recherche un masque de Guéant ... et de Dame perruche recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 710900



guéant,ça doit se trouvait dans les magasins de farces et attrapes,péruche,ça va etre plus difficile,peut etre dans les hopitaux psyciatriquerecensement des panneaux radar enlevé - Page 4 807915

une photo de face agrandie à peu prés à l'échelle 1, collée sur un carton, deux trous pour les yeux,, une élastique et roule recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des panneaux radar enlevé - Page 4 Empty Re: recensement des panneaux radar enlevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum