Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changer le bat wing pour un shark nose

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Dynalow78 Mer 29 Fév 2012 - 11:06

J'en suis à la phase finale de la transfo electra en roadglide. Mais Hardy, dis moi, tu n'as pas été un peu géné pour le montage du phare. Il y a quand même un paquet de fil qui sortent du support central et j'ai des difficultés pour monter le carénage. L'arrière des phares bute sur le paquet de fil. Tu n'aurai pas un tof du faisceau assemblé avant mise en place du carénage?

Dynalow78
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Mer 29 Fév 2012 - 15:21

j'ai eu et comme elle est démonté encore en ce moment le même problème j'ai galéré un bon moment avant de réussir à fermer ce foutu carénage...

il faut vraiment ranger le paquet de fils comme tu dis presque au millimètre.

j'en suis au remontage du carénage je et fais un photo dès que je mis attaque ... normalement demain

peux tu me montrer quelques photos de ton travail

merci

en MP mon n° de tel pour échanger si tu souhaites Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Jeu 1 Mar 2012 - 18:42

voila après quelques difficultés (comme lors de mon premier montage) ce que j'ai fais de mieux pour caser toute la fillasse....


et ça ferme Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 312952

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Gopr2142

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Gopr2143

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Gopr2144

il me reste le récepteur du badge sans contact qui sera collé avec du silicone car je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

tiens en prime mes nous cache de lower fairing incluant les haut parleur demain je devrais avoir fini je mettrai d'autres photos

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Gopr2145
a +
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Ven 16 Mar 2012 - 19:31

Dynalow78 a écrit:J'en suis à la phase finale de la transfo electra en roadglide. Mais Hardy, dis moi, tu n'as pas été un peu géné pour le montage du phare. Il y a quand même un paquet de fil qui sortent du support central et j'ai des difficultés pour monter le carénage. L'arrière des phares bute sur le paquet de fil. Tu n'aurai pas un tof du faisceau assemblé avant mise en place du carénage?

alors tu en es ou ? Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 255351
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Mr John DEUFF Ven 16 Mar 2012 - 19:48

Et toi tu en es où au niveau de la sono? Tu as pu essayer? Qu'est-ce que ça donne?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Ven 16 Mar 2012 - 20:03

ben c'est .....................................génial ça envoie bien à 110 120 c'est parfait

bon difficile de rendre compte sur le forum Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 356621 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 356621 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 356621

demain je suis à l’inauguration de la cons de salon si tu es par là Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029

des photos demain
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Mr John DEUFF Ven 16 Mar 2012 - 20:19

Hélas je ne pourrai pas y être mais j'attends donc les photos Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 977583 qu'est ce que tu as monté comme HP et comment les as tu alimenté?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Ven 16 Mar 2012 - 20:51

j'ai monté des pioneer de 16 cm et branché sur l'ampli du cvo

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Img-2010

ça donne Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Mar 20 Mar 2012 - 19:20

Dynalow78 a écrit:J'en suis à la phase finale de la transfo electra en roadglide. Mais Hardy, dis moi, tu n'as pas été un peu géné pour le montage du phare. Il y a quand même un paquet de fil qui sortent du support central et j'ai des difficultés pour monter le carénage. L'arrière des phares bute sur le paquet de fil. Tu n'aurai pas un tof du faisceau assemblé avant mise en place du carénage?

alors c'est monté Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 85798 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 85798 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 85798
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par oliv_flhxse2 Mar 1 Mai 2012 - 20:00

bon, c'est partie pour ma part...
je commence à rassembler les pièces pour passer à la modification Street Glide to Road Glide... Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Mar 1 Mai 2012 - 20:01

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659

a ta disposition Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 37298
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par oliv_flhxse2 Mar 1 Mai 2012 - 20:27

merci, j'aurais pê besoin de tes conseils à un moment ou à un autre... Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 37298

Mais ça me permettra surtout de créer le modèle qui manquait au catalogue et que je voulais..
Le road Glide CVO avec les options de ma Street Glide CVO... Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 831254 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 831254 Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 831254
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par bulldog Mer 2 Mai 2012 - 14:52

Alors là!!!Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 578659 et bon courage, çà doit pas être évident à réaliser, surement beaucoup de patience....

je suis certain qu'elle va en jeter avec cette couleur, et en plus elle sera unique

vivement les tofs Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 975117
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par RoadKing07 Mer 2 Mai 2012 - 15:48

oliv_flhxse2 a écrit:bon, c'est partie pour ma part...
je commence à rassembler les pièces pour passer à la modification Street Glide to Road Glide... Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 977583



ta machine va etre une veritable tuerie ! si je peux me permettre une remarque: tu l'auras certainement remarqué le Sharke Nose de mon RG CVO de 2009 est un peu plus bas que celui des CVO 2012 et ça change le look lorsque tu regardes la moto de coté c'est encore plus beau, en fait mon CVO est equipé comme un RG version Custom (dispo uniquement aux US). Dans le cadre de ta modif je trouve que ce serait encore plus sympa... a toi de voir!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par oliv_flhxse2 Mer 2 Mai 2012 - 19:04

merci pour les conseils, je viens de revenir avec le fairing complet d'un CVO 2009 ( normalement il se reconnaitra ;-) )
donc normalement ça sera plus agressif ... comme tu le souligne ... Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 977583

maintenant il me reste pas mal de pieces à prendre...
- le support du fairing (les 2 pates autour des low-fairing et la fix centrale )
- le bloc/carrénage autour du bloc compteur
- le phare
- les clignotants

pour le reste, normalement c'est bon...
d'ailleur ce qui sera marrant c'est que ma road/street Glide aura non pas les 4 manos, mais 2 manos et des tweeter Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029

je vais faire ça tranquillement ...
mais j'ai hate de voir ce que ça va donner..
l'interieur du fairing en noir
l'exterieur en vert ( avec en rappel la griffe du reservoir ) avec éventuellement en son centre le logo SE comme sur la 2012 )

et à terme un ape-hanger... paul yaffe de préférence....
un projet à long terme que je commencerais certainement apres l'été... si jamais on a un été Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par oliv_flhxse2 Ven 4 Mai 2012 - 14:05

capot de phare en arrrivage des USA

me reste :

- le support du fairing (les 2 pates autour des low-fairing et la fix centrale )
- le bloc/carrénage autour du bloc compteur
- bloc optique
- les clignotants

et bien évidemment quelques merdouilles à l'intérieur du fairing Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029

si quelqu'un connait un site sympa de pieces détachées...Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 37298


Dernière édition par oliv_flhxse2 le Ven 4 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Ven 4 Mai 2012 - 16:44

hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par oliv_flhxse2 Ven 4 Mai 2012 - 16:49

oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Wallystret Sam 13 Avr 2013 - 9:02

Bonjour à tous



La transfo m'interesse également..Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 700608

Je voudrais savoir grosso modo le cout Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 85798 en regardant sur Ebay , le shark nose se paie entre 500 et 600$... et encore abimé... sans le inner fearing....à rajouter le même prix
Wallystret
Wallystret
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Plessis Robinson 92350
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par hardy Sam 13 Avr 2013 - 10:20

salut

commence par regarder là : http://www.robsusedharleyparts.com/photos/thumbnails.php?album=81

c'est vers chez lui que j'avais commencé mes recherches de pièces outer and inner fairing qui seront les pièces les plus difficiles et chères trouver en gros pas loin de la moitier de ton budget, en fonction de ta peinture de base de ta moto c'est le deuxième budget en terme de grandeur, pour le reste les autres pièces tu peux les acheter via le net à des prix raisonnables. le reste du matos de l'éléctra se monte dans le road glide.

prends le temps de lire l'ensemble du post et si tu as des questions contacte moi par MP Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029 une fois transformé la moto n'est plus la même Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Wallystret Mar 16 Avr 2013 - 21:43

Ca y est je viens de craquer ...Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 700608 j'ai acheter un carenage complet ... à une concession HD ( merci pour le tuyau Hardy..)Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 90029Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 788660

Directeur de la concession super sympa .. super tarif Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 919984

Je dois récupérer toutes les pièces la semaine prochaine

Par contre je recherche une bon carrosier ou peintre pour le Shark nose...Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 860377
Wallystret
Wallystret
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Plessis Robinson 92350
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Olive Mar 16 Avr 2013 - 22:14

Essaie chez " JRM color's " à Collégien.
Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Wallystret Mar 16 Avr 2013 - 22:39

Merci OliveChanger le bat wing pour un shark nose - Page 4 788660

J'appeleraiChanger le bat wing pour un shark nose - Page 4 831254
Wallystret
Wallystret
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Plessis Robinson 92350
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer le bat wing pour un shark nose - Page 4 Empty Re: Changer le bat wing pour un shark nose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum