Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Sam 21 Mai - 16:46

Mr John DEUFF a écrit:Au fait ta bécane, tu l'as achetée à un pro ou un particulier? Et tu l'as faite livrer ou tu es allé la chercher là-bas?

Acheté chez Warr's et livré par un pro Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984 Ma 1ère bécane achetée chez eux j'ai été la chercher mais c'est trop galère. Se la faire livrer revient à peu près au même prix, voir moins cher....

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Mr John DEUFF Sam 21 Mai - 17:12

Ok merci c'est bon à savoir!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par servin Jeu 26 Mai - 12:49

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 La plaque c'est un panneau publicitaire? Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 700608 ou c'est un aéros frein Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 14808 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 356621
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par DCE9353 Jeu 26 Mai - 19:32

phil40 a écrit:trés belle machine,
sacoches super, juste une question, c'est comment le système de fermeture, un peu ignare je suis, c'est la première fois que je vois ces modèles....?

a plus

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 37298
salut
j'ai un RKCustom 2004 et le system de veroullage des sacoches est:
[img]Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 P1210718[/img]
[img]Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 P1210719[/img]
voila pas vraiment pratique mais c'est comme ça
A+
DCE9353
DCE9353
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : EPINAY SUR SEINE 93800
Harley-Davidson : SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Ven 3 Juin - 11:37

Dernières petites transfos : couvercles embray. + all Jack D. / suppression des clignos avant et montage de rétro avec cligno à leds intégrés.
Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 P1030013
Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 P1030015 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Mr John DEUFF Ven 3 Juin - 12:11

Bon et alors, tes impressions sur la bête? Et la carte grise ne fut pas trop galère?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Ven 3 Juin - 22:39

Super bécane, le moulin est puissant et plus agréable, à mon sens, que mon Fat 1584, il est beaucoup plus vivant (question puissance et vibration Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 90029 ).
A l'occaze je l'équiperai d'une selle solo : Brawler de chez HD, Lepera ou Corbin (comme celle qui s'était vendu il y a quelques mois sur le forum avec entourage arrière chromé du style Springer).
Concernant la CG au niveau pref. ça a été très simple, j'ai juste été emmerdé à l'étape précédente, pour récupérer le quittus fiscal, avec une nana des impôts qui voulant compliquer sa tache, m'a demandé un document supplémentaire du cons anglais donc ça m'a obligé à y retourner 2 fois. Tout cela pour rien car une fois le document reçu et après lecture de celui-ci elle a enfin compris ce que j'avais mis 1 heure à tenter de lui expliquer en direct Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 660256 ......encore une mal baisée Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 710900
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Mr John DEUFF Ven 3 Juin - 22:44

SPORTS 06 a écrit:Super bécane, le moulin est puissant et plus agréable, à mon sens, que mon Fat 1584, il est beaucoup plus vivant (question puissance et vibration Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 90029 ).
A l'occaze je l'équiperai d'une selle solo : Brawler de chez HD, Lepera ou Corbin (comme celle qui s'était vendu il y a quelques mois sur le forum avec entourage arrière chromé du style Springer).
Concernant la CG au niveau pref. ça a été très simple, j'ai juste été emmerdé à l'étape précédente, pour récupérer le quittus fiscal, avec une nana des impôts qui voulant compliquer sa tache, m'a demandé un document supplémentaire du cons anglais donc ça m'a obligé à y retourner 2 fois. Tout cela pour rien car une fois le document reçu et après lecture de celui-ci elle a enfin compris ce que j'avais mis 1 heure à tenter de lui expliquer en direct Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 660256 ......encore une mal baisée Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 710900

En même temps je peux pas être partout...
Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Ven 3 Juin - 22:46

Mr John DEUFF a écrit:En même temps je peux pas être partout...
Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915

Exact Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par chris60 Lun 4 Juil - 13:46

Salut Sport06 mise a par la difficulté a trouvé ce modèle en France ta démarche a été pour le prix ça ta fait gagné combien cette opération il ton garantie quelque chose également Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 85798
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Nico57 Lun 4 Juil - 18:46

Très belle machine... un bon choix... Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 169700
Nico57
Nico57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Sarrebourg (Lorraine)
Harley-Davidson : Softail Heritage Special 96
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Jean-Noël Lun 4 Juil - 18:57

La première Harley sur lesquelle j'ai posé mon séant Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984

Et le coup de foudre immédiat pour cette machine Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 831254

J'adOOOOOOOOOOre Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par chris60 Lun 4 Juil - 19:00

Jean-Noël a écrit:La première Harley sur lesquelle j'ai posé mon séant Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984

Et le coup de foudre immédiat pour cette machine Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 831254

J'adOOOOOOOOOOre Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984

ces quoi ton séant Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 710900 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 710900

si c'est c'que pense drôle de nom Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 14808 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 14808
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Jean-Noël Lun 4 Juil - 19:02

en gros la première Harley sur lesquelle j'ai posé mon cul Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 111828
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par chris60 Lun 4 Juil - 19:03

ha voila un dialogue propre au bikers Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par The Dissidents Lun 4 Juil - 20:28

Elle est magnifique.....par contre fait gaffe , un kit ça veut dire que le moteur à été ouvert.Donc je te conseille vivement , sachant ça , de surveiller ta T° d'huile plus que d'accoutumé!!!Mais super choix , trop belle ;)
The Dissidents
The Dissidents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Electra Glide Std 96ci année 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Lun 4 Juil - 21:07

chris60 a écrit:Salut Sport06 mise a par la difficulté a trouvé ce modèle en France ta démarche a été pour le prix ça ta fait gagné combien cette opération il ton garantie quelque chose également Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 85798

ça m'a fait gagner en gros 2 à 3000 roros, garantie 3 mois moteur et boite. En plus la bécane n'a que 9000 kms.... Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par SPORTS 06 Lun 4 Juil - 21:10

The Dissidents a écrit:Elle est magnifique.....par contre fait gaffe , un kit ça veut dire que le moteur à été ouvert.Donc je te conseille vivement , sachant ça , de surveiller ta T° d'huile plus que d'accoutumé!!!Mais super choix , trop belle ;)

Le kit a été monté lors de l'achat, neuve, en concession (facture à l'appui, Warr's Londres)
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par chris60 Lun 4 Juil - 21:20

bonne opé et de plus en france je doute que tu est trouvé a un prix raisonnable Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984 Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 919984
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon RK Custom + demande d'info  - Page 2 Empty Re: Présentation de mon RK Custom + demande d'info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum